TQ IT sans Lilith ne serait plus qu'un souvenir ou presque ... et ce forum serait moribond ... voire plus !!!
Alt F4 a écrit:Dire que la Campagne Originale est linéaire, facile, pre-mâchée (une pression sur la touche Alt met tout en évidence ... ) n'est pas une critique ... c'est l'évidence, il suffit d'avoir joué à Lilith pour le savoir.
TQ IT sans Lilith ne serait plus qu'un souvenir ou presque
Alan a écrit:Autre point potentiellement problèmatique pour toi, car je crois que tu utilises le mod de CAS en continu dans le jeu : Ravage du Temps (RoT) ne fonctionne pas avec le Mod (comme Triomphe d'ailleurs pour le maîtrise "Guerre"), mais uniquement avec la 1.17 sans avoir initialisé le Mod une seule fois.
Donc si tu souhaites pouvoir en bénéficier, il te faudra remettre une database "vierge" (j'en ai d'ailleurs une à ta dispo au cas où).
Alan a écrit:@ Boumshiboom : en fait, pour un Charmeur d'Os, perso que montait Alt-F4 comme moi actuellement par ailleurs, Destruction et RoT sont très importants pour le CaC avec une lance, et plus particulièrement le premier cité => c'est la philosophie même du perso qui est en jeu.
Alt-F4 semble un peu désabusé parce qu'il a l'impression qu'il ne fonctionne pas...independemment du fait qu'il ai envie de changer un peu d'air.
boumshiboom a écrit:Explique-moi s'il te plaît en quoi Ravage du Temps fait partie de la philosophie d'un Charmeur d'os. Cette compétence réduit les dégâts qu'on reçoit ainsi que l'armure des mobs... Pour moi un Charmeur d'os ça pique directement dans la vie en % grâce à des compétences comme Destruction et Nécrose.
boumshiboom a écrit:On dirait que je me fais snober par les utilisateurs de Lilith, mais après tout c'est de bonne guerre, on récolte ce que l'on sème me dira-t-on.
Conclusion: Histoire de jouer le jeu jusqu'au bout j'ai négligé Observation de la Proie ... et mes coups culminaient à 700/800 pv ôtés ... ce qui signifie que ces Boss disposent d'un total de pv considérables et qu'ils sont dôtés de résistances du même ordre.
Mais le probleme reste entier ... quid des xx% de reduction de vie générés par le suffixe Horreur ??? car - 60% c'est toujours - 60% que le mob dispose de 10k de pv ou 1 million !!!
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités