L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 17, 2009 9:09 pm

boumshiboom a écrit:J'ai déjà donné une explication plus haut, que apparemment personne n'a pris la peine de lire (à part Jean).
EDIT
@ Mostal : Je crois qu'on a tous bien compris : le jeu original est une grosse merde sans nom, heureusement que Lilith est là pour sauver les meubles. Fin d'une discussion à sens unique.
@ Alt F4 : La lance ou l'arc ne sont pas les seules armes possibles pour un Chasseur, même si évidemment elles restent les plus exploitées. As-tu déjà testé un Tueur ambidextre ? Si tu en as le temps, le courage et l'envie je t'invite à tester cette classe de personnage avec double déchiqueteur à pics, double apollon et de quoi atteindre les 100% d'esquive CaC/projectiles grâce au reste de l'équipement (dur mais possible). C'est tout simplement ahurissant.

Mais non boumshiboom ... Jean n'est seul à avoir lu tes explications et je ne pense pas que les joueurs de Lilith aient l'intention de snober quiconque ... nous faisons tous partie d'une communauté ... parfois querelleuse ... mais si sympathique ... ;)

Quant à savoir si Mostal pense vraiment ce que tu dis ... je n'y crois pas un seul instant ... mais il est vraiment dommage qu'un TQ IT 2 n'ait pu voir le jour, compte tenu des améliorations apportées par l'acte IV ...

Et au sujet de ta suggestion d'un Tueur ... pourquoi pas en effet ... çà ne coûte rien d'essayer ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 17, 2009 9:16 pm

Mostal avoue ... :)

"A titre d'info, si c'est Boss, il aura, sauf exception, 60% de résistance au dégât de type 'Vie' (entre autre).
Si c'est spécifié, 'M Vie' cela peut aller jusqu'à 90% en légendaire"

Ceci explique celà ... la lumière fut ... et le mystère s'en est trouvé éclairci ... :yeah:

Mostal ... tu es un vilain cachotier !!! mais je présume qu'il y a d'autres surprises ... du même acabit ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Aoû 18, 2009 8:16 am

boumshiboom a écrit:La lance ou l'arc ne sont pas les seules armes possibles pour un Chasseur, même si évidemment elles restent les plus exploitées. As-tu déjà testé un Tueur ambidextre ? Si tu en as le temps, le courage et l'envie je t'invite à tester cette classe de personnage avec double déchiqueteur à pics, double apollon et de quoi atteindre les 100% d'esquive CaC/projectiles grâce au reste de l'équipement (dur mais possible). C'est tout simplement ahurissant.

Sûrement, il y a toujours plusieurs manières de monter un perso.
Sans vouloir polémiquer, avec une lance et un bouclier, c'est pas mal aussi : celui que j'ai monté et que l'on peut voir dans la rubrique "Combinaison de maîtrises" et en vidéo ci-dessous est un des persos le plus performant que j'ai joué en Lilith EB Max Insane.
La comparaison s'arrête là, car j'utilise aussi pour ce perso une amulette spécifique à Lilith qui permet de se faire accompagner par 2 Centaures (qui sont d'un apport très important).

Ce qui est intéressant dans ton tueur est le côté 100% esquive CaC et projo (j'ai d'ailleurs envie d'approcher ce type de perso en ayant déjà songé à un Prophète).

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 18, 2009 8:35 am

C'est clair qu'avec Lance et Bouclier un Chasse + xxx peut profiter au mieux des maitrises disponibles et ton Tueur, Alan en est une référence ... mais en fait boumshiboom faisait écho à mes regrets d'être quasiment obligé d'utiliser une lance alors que je préfererais voir ce type de personnage utiliser l'épée au CaC ... et de préférence avec des compétences dédiées.

En celà Masteries propose une solution qui me semble porteuse de promesses avec l'association Archery + Close Combat ... de plus on y retrouve des compétences de Brigand et même de Corsaire avec l'usage du bouclier ... sans compter toutes celles que je n'ai eu le temps d'essayer !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Aoû 18, 2009 9:47 am

En tout cas il est vrai que "Masteries" propose des combinaisons allèchantes.
Je ne m'y suis que peu intéressé pour l'instant dans la mesure où le jeu me propose encore des combinaisons que je pense être sympa...
Mais j'irai sans aucun doute y faire un tour approfondi (euh Lilith + Masteries :bidiou: )

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar boumshiboom » Mar Aoû 18, 2009 12:50 pm

Oui bien sûr, il y a plusieurs façons de jouer un Tueur, d'ailleurs le Tueur lance+bouclier fut mon premier perso à terminer le jeu original.

Celui que je propose, je l'avais monté rapidement il y a un an environ (je l'ai perdu depuis), et il utilise des objets à la limite du legit : le déchiqueteur et les jambières de batra. De mémoire, s'il est très efficace grâce à ses dégâts d'estoc (surboostés par l'observation) et une grande esquive, il pêche par une vitesse d'attaque assez faible (c'est presque impossible d'atteindre à la fois les 100% d'esquive et le palier 199% de vitesse d'attaque). Ce perso peut alors sembler avoir un rythme un peu lent.
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 18, 2009 6:51 pm

Ma Charmeuse d'Os est repartie en campagne et a récupéré l'Oeil de Shara ...

Retrouver le Manoir d'Hel'Gon en MIEB Légendaire après avoir folatré en Grèce en mode Normal avec Masteries ... çà fait un choc !!! J'ai réussi à échapper à quelques rips qui me pendaient au nez grace à la vitesse de déplacement de ma Charmeuse et au fait que les plus dangereux mobs à mes yeux (les Fanatiques d'Hel' Gon ... des Menades survitaminées, mais aussi les archers et autres casters) ne suivent pas quand on bat en retraite ... :ange:

Celà dit ... les autres mobs ne sont pas tristes non plus !!! :oops:

En passant j'ai découvert une façon de gérer les soeurs Silla, via un anneau impie ... sans mana ... elles ne peuvent plus perturber les compétences du perso ... :clap: :yeah:

Ceci fait ... il est temps de mettre la quête principale en stand-by et de s'occuper de quelques quêtes secondaires ... et pas des moindres ... le Kizur, les Mines de Siran et les Montagnes Interdites ...

Une petite récap ...

VANINA la Charmeuse d'os (ESPRIT / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ EB Max Insane
67 (lvl) en mode Légendaire
02 : nombre(s) de RIP(s)
10 : % d'utilisation d'objets en self-drop
90 : % d'utilisation d'objets venant des .vaults
map: en partance pour le Mont Kizur à moins que je me laisse tenter par le Siran et les MI auparavant ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mer Aoû 19, 2009 1:23 pm

Et bien je suis justement dans le Kizur, et c'est loin d'être la ballade !

Les exigences du build (-100% reload et +4 all) rendent bien entendu le perso un peu fragile dans certains domaines (CD [un peu au-dessus de 1400] et dans une moindre mesure resists), et là pas de cadeaux !
La montée obligatoire de l'Intelligence, simultanément à la force et dext n'y sont pas pour rien non plus.
Par exemple, bien qu'ayant 67% de resist dans le froid, je me suis fait beaucoup malmené dans la Caverne Blanche...pour ne citer qu'elle !

En route vers la Caverne sulfurique et autre abbaye, où cela risque de ne pas être triste non plus au CaC...
Mais on ne pas tout avoir non plus...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 19, 2009 3:47 pm

J'ai commencé le Kizur ... moi aussi ! et j'ai atteint le RP de la Caverne Sulfurique ... je crois avoir compris comment fonctionne Nashio ... et je m'en suis tiré sans rip !!!

Un bon harcèlement en évitant de rester statique quand il balance ses sorts et çà passe ... pas facile facile car ce fut moins juste , au moins à 2 reprises ...mais bon ...

Sinon ... au vu de la chaleur ambiante ... c'est plutôt rafraichissant ces paysages enneigés ... :ange: :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Aoû 20, 2009 8:24 am

Le Kizur est (enfin !) terminé, et je me suis vraiment fait déglingué pour ne pas dire complètement défoncé :(
La montée au Kizur a commencé (comme d'habitude) à être assez sportive, les Yeti et autres bestioles volantes ont commencé par me taquiner plus que méchamment, la Caverne sulfurique a été très sulfureuse voire cauchemardesque, le Champ de pierres des vacances (ouf !! => juste le calme avant l'enfer) et l'Abbaye une véritable Bérézina !

Dans cette quête, le DC toutes versions "Insane" est très pénalisant pour mon perso, particulièrement les % de CO et surtout CD apportés aux affreux jojos, sans parler du nb pour la version Max et les pts de vie pour l'EB Max (ce n'est même pas la peine d'en parler), tout comme l'infinite inabordable : les résistances renforcées demandent bien entendu beaucoup plus de temps pour riper les (trop) nombreuses bestioles...dont les capacités de sorts sont aussi diversifiées que dangereuses (type sommeil, vita, et autres plaisanteries Mostaliennes !), sans protection réllement béton de mon côté (rien pour le type sommeil, mais autour de 70% en dgt saignement et de vitalité tout de même => c'est pas assez pour l'Abbaye en CaC dans ces niveaux !).
Et en plus les sbires de Lilith n'ont même pas la délicatesse de me laisser récupérer, et prennent visiblement un malin plaisir à m'en envoyer plein le tête de toutes les couleurs...

A noter que les gros boss posent beaucoup moins de pb, et c'est d'ailleurs normal vu la conception d'un Charmeur d'Os, tout Nashio ou Kurgen qu'ils soient (vigilance extrême avec ce dernier tout de même).

Tout ceci pour dire que mon compteur de rip a été largement et même exponentiellement incrémenté à 15 (soit + 10 :mur: :cry: ) ...et vive le DC (molette vers le bas :D )

La route d'Elendar, vers la Promenade...en est maintenant vraiment une !!! et vive le DC (molette vers le haut :bidiou: )

:yellow: :miaw: :
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 20, 2009 9:48 am

Voilà qui promet ... mais il est vrai que j'ai mis de côté l'aspect - xx % reload et Horreur suite à mes récents tests et aux infos de Mostal ... face à un mob disposant de 90% de résistance à la vitalité, autant passer à autre chose ...

En fait pour compenser les points mis en Intelligence, pour pas grand chose finalement :oops: , j'ai pas mal forcé sur les différents bonus en CD et en Dex ... via un Anneau d'Adresse, le Symbole de l'Esprit Universel, un bouclier et quelques charmes/reliques ...
En gros en config lance/bouclier j'obtiens + 700 env en CD, sans oublier + 26 % de Dex et quelques dizaines de pts de dex issus de l' équipement s'appliquant également à ma config d'archer ...
Et avec des armes suffixées du Traitre voire Traitre du Traitre, çà aide pas mal ... ainsi que tu l'as fort justement noté ... :ange:
Je pourrais m'équiper d'un second Anneau d'Adresse pour booster un peu plus la Dextérité mais je reste fidèle à mon anneau du Chatiment et ses 58 % de res Elect et ses 3 % de chance de 96 % de la vie de l'ennemi (même si contre des mobs disposant de 90 % de résistance à la vitalité ... ??? !!!) ...

Finalement ... c'est vrai que celà ne correspond pas vraiment au concept du Charmeur d'Os ... mais après tout Lilith n'est pas la Campagne Officielle ... surtout en MIEB ... car comme tu le dis si bien, Mostal est passé par là !!!
Et comme on dit ... qui veut la fin ... y met les moyens !!! :ange:

PS: après avoir passé du temps à tester la démo notre ami Thallan ... je reprend le Kizur à la Caverne Sulfurique en fin d'après-midi ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Aoû 20, 2009 10:23 am

Alt F4 a écrit:Et avec des armes suffixées du Traitre voire Traitre du Traitre, çà aide pas mal ... ainsi que tu l'as fort justement noté ... :ange:

J'utilise un Avocat de Mubti "du traitre" avec 36% de dgts transfomés en vie et idem pour la diminution de resists.

Alt F4 a écrit:Finalement ... c'est vrai que celà ne correspond pas vraiment au concept du Charmeur d'Os

C'est pour cette raison que je préfère rester "fidèle" au build Charmeur D'os, quitte à baisser la molette du DC. Le concept est assez original je trouve.
Mais clairement, dans sa pure logique, il n'est pas fait pour les modes insane et infinite...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 20, 2009 10:38 am

Pas bête ... l'Avocat de Mubti ... je n'y avais pas pensé ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Aoû 20, 2009 12:43 pm

Et oui, mais il faut en même temps avoir le suffixe "du traitre" => et c'est pas gagné !
Coup de bol pour moi, j'en avais un dans les stocks, pas le meilleur (un épique avec 145-155 dmg, + 100 vie et 20% régé santé => très sympa donc), mais très suffisant pour ma Charmeuse d'Os (euh un légendaire à 222-234 dmg avec + 150 vie serait certes mieux...).
Sertissage adéquat of course :yeah:

[Edit]C'est étonnant, mais quand je vais voir à la fois les caractéristiques des Avocats de Mbuti dans les RU et la liste des affixes-suffixes de CAS, je ne retrouve pas les caractéristiques dont je parle (le % de dégats transformés en vie n'y est pas de base, et le max est de 15% avec le préfixe "d'appétit" alors qu'il me semble bien qu'il n'y a pas de prefixe sur le mien...) => je verifieraii ce soir[/Edit]

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 20, 2009 3:17 pm

En moyenne ... du traitre, c'est 25 % de dégâts convertis en vie; avec xx% de réduction des résistances ... mais çà peut monter plus haut.

Alors que d'appetit c'est en moyenne de 15% et de festoiement ... 7% pour la conversion en vie .

Avec une relique d'Anubis ...çà peut monter encore plus haut ...

Quant aux Avocats de Mbuti du traitre ... je n'ai pas çà en magasin ... à priori , mais j'en ai pas mal dans les autres types de lances !!!
Dernière édition par Alt F4 le Jeu Aoû 20, 2009 6:32 pm, édité 1 fois.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Jeu Aoû 20, 2009 6:29 pm

Alors c'est bien un Epic avec :
- 31% degats transformés en vie;
- 36% reduction resists pendant 3s;
- + 100 vie;
- 23% régé santé;
- + 25 CO
- + Charme Sheng Nog (avec 66% d'attaques ralenties pendant 3s en finition)

[Autosatisfaction "on" - même si ça m'empêche pas de prendre des valoches !]=> assez belle bête quand même : vive les RU !!![Autosatisfaction "off"]

Dernière édition par Alan le Lun Aoû 24, 2009 1:36 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 20, 2009 7:48 pm

J'ai terminé le Kizur et récupéré l'Anneau de Gate ... mais le Kurgan m'a fait mordre la poussière ... ou plutôt la neige ... :)

Sinon l'Abbaye du Sang n'est toujours pas un coin où j'irais passer mes vacances ... les Moines de Bataille et leurs rames passe encore mais ceux du Sang m'ont bien fait courir ...

Et que dire de la Caverne Blanche ... c'est le bal des Ravelg et des Yetis ... mais qu'est-ce qu'on s'y gèle !!! :) :lolol:

En route pour les Mines de Siran et le Montagnes Interdites ... toujours en MIEB Légendaire et avec 3 rips au compteur ... :yeah:

Ah ... juste un petit truc que j'ai trouvé en parcourant la Caverne Sulfurique ... combattre les Fureurs des Djinns en dessous des plates-formes et les Fureurs de Monegarn ont tendance à balancer leurs bombes SUR les plates-formes ... et on évite en grande partie les dégâts !!!
Un peu couillons ces Fureurs de Monegarn ... ils n'ont pas l'intelligence de ma Charmeuse d'Os !!! , finalement elle m'a au moins servi à celà cette intelligence que j'ai investie pour pas grand chose ... :) :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar boumshiboom » Ven Aoû 21, 2009 6:44 pm

Un petit message prématuré par rapport à ce que j'avais annoncé (je n'ai pas encore fini le normal), mais j'ai une question technique due à mon ignorance totale dans le fonctionnement des mods :oops:

Puis-je utiliser la zone de transfert sans risque d'y perdre les objets entreposés ? Y a-t-il des problèmes avec ce coffre partagé si on s'amuse à passer de Lilith à la campagne originale ? (chose que je ne ferait pas avant d'en avoir fini avec Lilith, mais c'est pour savoir)
Si je demande ça c'est parce que d'habitude de nombreux objets se trouvent dans cette zone de transfert, or depuis mon nouveau perso elle est vide. Mon intuition me dit que ce coffre partagé est réservé aux persos Lilith, et n'interfère pas avec celui de la campagne officielle, mais je veux éviter toute mauvaise surprise.
Désolé si la question paraît stupide, ou si elle a déjà été posée :roll:

Bon, j'en profite pour dire où j'en suis, selon le modèle qui apparemment est un standard :) :

LILITH l'Aruspice (REVE / CHASSE) (un grand désolé pour le nom, je voulais éviter les erreurs de chargement de mauvais mod, je le changerai surement avec TQDef plus tard)
Lilith v1.1 ▬ Max Insane
36 (lvl) en mode Normal
0 : nombre(s) de RIP(s)
100 : % d'utilisation d'objets en self-drop
0 : % d'utilisation d'objets venant des .vaults
map: en plein dans les Montagnes Interdites après être aller jusqu'à la Croisée des chemins
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 21, 2009 7:01 pm

En effet le Coffre partagé (zone de transfert de la Caravanne) est propre à tous les persos de Lilith ... en fait les fichiers de sauvegarde du perso se trouvent dans \user du repertoire \save data ... les persos de la quête officielle se trouvent dans \main ...

Mais attention de ne pas lancer un autre mod que Lilith standard (même Masteries),ou la campagne officielle, avec un perso Lilith ... sous peine de perdre tous les objets customs ... et tous les bonus obtenus ...

Sinon j'ai l'habitude d'utiliser la zone de transfert pour des items utilisables par d'autres persos Lilith ... ou en zone de stockage complémentaire ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Dim Aoû 23, 2009 8:26 pm

Je ne sais pas si les Montagnes Interdites veulent me rester à tous prix ... interdites, mais les bugs à répétition (retour windows) commencent sérieusement à me défriser les moustaches ...
J'ai passé plusieurs heures à m'entêter à vouloir "éclaircir" la trop fâmeuse zone boisée car d'une façon générale je n'aime pas trop laisser des maps partiellement noires derrière moi ...
Et çà m'a donné l'occasion, dont je me serais bien passée, d'exploser mon record de plantages dans cette zone ... 7 ou 8 au bas mot !!! :oops:

Je soupçonne fortement la multiplication des mobs liée au MxxEB de pas y être étrangère ... d'autant plus qu'ils ne manquent pas d'animations et d'effets visuels ...

Finalement la zone est explorée, le Bâton de Lumière en poche et la quête du Don Précieux activée ... et j'en ai même profité pour activer le RP 2 ...

La partie rocailleuse des MI est normalement exempte de ce genre de désagréments ... mais ce sera pour plus tard ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Aoû 24, 2009 10:44 am

Maudite zone :oops:

Au fait, certain utilise le sort proposé par la Coiffe des Etoiles du Monastère (le sort de Feu) ? De mémoire il fait pas mal de dégât, non ?
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 24, 2009 3:30 pm

Mostal a écrit:Maudite zone :oops:

Au fait, certain utilise le sort proposé par la Coiffe des Etoiles du Monastère (le sort de Feu) ? De mémoire il fait pas mal de dégât, non ?

En effet cette zone semble bien maudite ... :oops:

Cependant je peux affirmer que les plantages se produisent toujours lors d'une phase de combat ou alors après une phase de combat ...
J'en veux pour preuve ma toute dernière incursion au cours de laquelle, j'ai couru tel Usain Bolt pour parcourir les dernières zones non éclaircies en slalomant autours des mobs ... et je jeu n'a pas planté !!!

Quant au casque ... je ne l'ai jamais utilisé ... mais j'ai lu un post d'un joueur qui en était enchanté ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Aoû 24, 2009 3:45 pm

Je ne l'ai pas utilisé non plus, ne correspondant pas au build de mes persos

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Mar Aoû 25, 2009 8:04 am

Avec mes 27% de resist au feu, et mes 145x de CO, je viens de changer un de mes anneaux pour un Persephone, ce qui rend ma Charmeuse beauoup plus resistante, tout en lui laissant à priori de bons arguments...Je perd 12% en diminution de resists.
La Cité d'Elendar a effectivement été assez sportive en ancienne config (amis du feu bonjour !)
Je suis monté à 74% en resist feu (de toute manière la suite du jeu et le Shéol entre autre n'est pas abordable avec un si faible lvl en resists), et autour de 1740 en CO.

Je suis en train d'arpenter les MI, et ça roule...pour l'instant, en EBMH.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar boumshiboom » Mar Aoû 25, 2009 11:14 am

Voilà, j'ai terminé le mode Normal, et voici ma fiche :

LILY l'Archère Aruspice (REVE / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ Max Insane
lvl 50 en mode Epic
0 : nombre(s) de RIP(s)
100 % d'utilisation d'objets en self-drop
0 % d'utilisation d'objets venant des vaults
map : dans un portail entre les Grandes Terres et le Village des Echos...

PS : étant maintenant en mesure de parler de Lilith en toute connaissance de cause, j'annonce un post assez long de ma part pour bientôt, où je parle du mod et tenterai de clarifier certaines choses sur ce que j'ai pu dire...
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 25, 2009 11:23 am

Bien joué boumshiboom ... et en self drop, en plus !!! :clap: :yeah: :jap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar boumshiboom » Mar Aoû 25, 2009 12:19 pm

merci, Alt F4, venant d'un expert de Lilith comme toi, j'apprécie d'autant plus ;)
Mais histoire de relativiser ce soi-disant "exploit", je pense avoir eu un peu de chance côté drop : quasiment full bleu au niveau 15 (Frappe d'éclair, jambières d'Oracle, bracelets de Thèbes), plus tard comme arc j'ai eu Touche du Styx et finalement un arc de ronces, avec en prime le set Le Faible/La Fragile qui réduit un max les résistances... Ca compense un peu le fait d'avoir pu créer mon premier artefact au niveau 34... :)
Et puis REVE aide beaucoup, je suis très vite allé chercher RD (niveau 9), en plus je joue archer. Il m'a fallu presque deux jours entiers de jeu pour y arriver (44h).
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 25, 2009 1:07 pm

C'est vrai que la chance peut aider en ce qui concerne les drops ... mais celà fait partie du jeu ...
Néanmoins ... ta performance mérite d'être soulignée !!! :yeah:

Pour ma part, ma Charmeuse d'Os (une archère aussi ... tiens tiens !!! ;) ) en a terminé avec les quêtes secondaires finalisables et s'apprête à à plonger dans la fournaise d'Elendar ... sa résistance au feu est au max ... çà tombe bien ! :ange:

Les MI lui ont coûté un rip supplémentaire ... non pas contre Surg le dragon Noir mais contre Ateth et son double, ces vilains Boss antediluviens ... pareil accident m'était déjà arrivé lors de la bêta de la 1.1 et ce n'était pas en MIEB !!!
A propos de Surg je ne crois pas que celà a déjà été relevé mais j'aime beaucoup le clin d'oeil à la légende du dragon et de son trésor ... :yeah:

Un petit point avant Elendar ...

VANINA la Charmeuse d'os (ESPRIT / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ EB Max Insane
68 (lvl) en mode Légendaire
04 : nombre(s) de RIP(s)
20 : % d'utilisation d'objets en self-drop
80 : % d'utilisation d'objets venant des .vaults
map: vers Elendar ...

La petite variation entre self-drop et .vaults tient au fait que le Siran m'a permis de récupérer 1 ou 2 items sympas !!! comme souvent d'ailleurs .... :)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Mar Aoû 25, 2009 1:26 pm

@ Boumshiboom : félicitations :clap: ...un Lilithien de plus ! et avec l'utilisation du DC...bientôt en EB ??
Finir le normal avec un compteur de rips à 0 en self-drop est un très bel exploit, effectivement style Alt-F4 :D

@ Alt-F4 : je confirme qu'à Elendar il est préférable d'être bien blindé en résists feu...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar boumshiboom » Mar Aoû 25, 2009 2:19 pm

A vrai dire ça fait plusieurs jours que je me pose la question... mais qu'est-ce donc que ce mode EB dont vous parlez tant ?!? :D
Je sais que ça veut dire Extra Boss, mais c'est à peu près tout... Est-ce un DC particulier ? J'ai téléchargé celui que Mostal propose sur la page de Lilith, la version 11d, avec 10 niveaux de difficulté, mais aucune mention de EB nulle part...
Pouvez-vous m'éclairer un peu à ce sujet ?
boumshiboom
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit