boumshiboom a écrit:J'ai déjà donné une explication plus haut, que apparemment personne n'a pris la peine de lire (à part Jean).
EDIT
@ Mostal : Je crois qu'on a tous bien compris : le jeu original est une grosse merde sans nom, heureusement que Lilith est là pour sauver les meubles. Fin d'une discussion à sens unique.
@ Alt F4 : La lance ou l'arc ne sont pas les seules armes possibles pour un Chasseur, même si évidemment elles restent les plus exploitées. As-tu déjà testé un Tueur ambidextre ? Si tu en as le temps, le courage et l'envie je t'invite à tester cette classe de personnage avec double déchiqueteur à pics, double apollon et de quoi atteindre les 100% d'esquive CaC/projectiles grâce au reste de l'équipement (dur mais possible). C'est tout simplement ahurissant.
Mais non boumshiboom ... Jean n'est seul à avoir lu tes explications et je ne pense pas que les joueurs de Lilith aient l'intention de snober quiconque ... nous faisons tous partie d'une communauté ... parfois querelleuse ... mais si sympathique ...

Quant à savoir si Mostal pense vraiment ce que tu dis ... je n'y crois pas un seul instant ... mais il est vraiment dommage qu'un TQ IT 2 n'ait pu voir le jour, compte tenu des améliorations apportées par l'acte IV ...
Et au sujet de ta suggestion d'un Tueur ... pourquoi pas en effet ... çà ne coûte rien d'essayer ...