Je rencontre un pb que je qualifierai de bizarre ... à propos des effets du suffixe Horreur.
J'ai un arc ptolemaïque eblouissant d'horreur (145-162, 14-68 dégats elec, 14% reduc vie, 10% de chance de 3 sec d'etourdissement) et un javelot en feuille implacable d'horreur (178-189, +17% dégâts, 15% reduc vie, 10% de chance de 4 sec d'étourdissement, +18% de vitesse d'attaque) ...
L'arc produit 2554 dps et le javelot 3622 ...
Mon arc se révèle beaucoup plus efficace que mon javelot ... même si j'utilise Destruction !!! et toutes choses égales par ailleurs (avec ou sans Alliance Noire et Appel de la Chasse) ...
Je viens de faire quelques tests sur les 2 Boss Morsures sanguinolantes près du Portail d'Astéria ... et en gros je dois taper 1,5 fois plus longtemps avec le Javelot qu'avec l'arc !!!
Sauf erreur Destruction devrait me procurer sur un coup 45% + 15% de reduction de vie (puis 15% de plus à chaque coup de base) alors que mon arc devrait plafonner à 14% par flêche ... sans compter bien entendu les dégâts annexes plus importants pour le javelot.
Mon dernier test s'est effectué dans un même passage, ayant réussi à les affronter séparément.
Alors ... c'est quoi çà ... de la publicité mensongère !!!
PS: A moins que l'arc version TQ IT soit finalement plus efficace que la lance, même avec moins de dégâts ?
Celà dit l'arc s'apparente plus à un Uzi ou un Kalachnikov dans le jeu ...
Ou alors c'est moi qui ne sait pas me servir d'une lance ...

Il y a toujours une vie apres le travail ...