L'évolution de vos personnages

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Jean » Mar Aoû 25, 2009 3:09 pm

Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alan » Mar Aoû 25, 2009 3:16 pm

Et bien c'est très simple, va voir par là :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648-780.html

En gros, le mod EB apporte en plus du 1er DC la multiplication conséquente des points de vie des affreux jojos, à partir des Champions (couleur jaune), Héros et Boss.
Comme il y a énormément de "jaunes", je te laisse imaginer la hausse de niveau moyen du jeu : on peut commencer à avoir de gros pbs au niveau "jaune", avec un nb très supérieur (50-100%) du à l'effet "Max"
2 niveaux de difficultés : EB Max Héroïc (EBMH) et EB Max Insane (EBMI).

Ceci en plus des niveaux de CO/CD survitaminés des niveaux insane...un vrai bonheur...

Les 2 niveaux de marteaux sont l'EB Max Insane (jusqu'à 2 fois plus d'affreux, un max de pts de vie en plus à partir des jaunes, de l'ias, vitesse de déplacement et CO/CD survitaminés) et l'Infinite (nb normal d'affreux, mais capacités de ouf en ias, déplacement, CO/CD et 50% de points de vie en plus)

Si le lien ne fonctionne plus, MP moi et je t'enverrai l'exécutable par mail.
Il s'agit d'un exe indépendant de l'autre DC (on peut faire l'aller et retour de l'un vers l'autre).

Très très haut niveau...

[Edit]Ah, Jean a été plus rapide que moi, je baratine trop :D...[/Edit]

:yellow: :miaw:
Dernière édition par Alan le Mar Aoû 25, 2009 4:25 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar boumshiboom » Mar Aoû 25, 2009 3:41 pm

Merci à vous deux :yeah: (@ Jean : la précision à l'état brut, difficile de faire plus court, n'est-ce pas Alan ? ;) )
Le lien est bon, mais merci pour la proposition Alan.
Pour mon premier perso, je pense quand même que je vais rester en Max Insane. On verra plus tard ce fameux EB :jap:
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Mar Aoû 25, 2009 4:01 pm

Le Max Insane est déjà d'un très bon niveau, largement au-dessus du niveau normal.
En plus en Epic les monstres héritent de 10*lvl supp en CO/CD...(au lieu des 5*lvl du normal)...que du bonheur quoi (pour eux of course :D )

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 25, 2009 4:51 pm

Le lien fonctionne toujours, et accesoirement j'avais fais une synthèse en annonce :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post69017.html#69017

:ducros:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 25, 2009 5:58 pm

Effectivement ... il y a un DC Extra Boss avec lequel les Boss sont passablement renforcés en points de vie ... il y a 2 possibilités Max Héroic EB et Max Insane EB ... celà dit il est toujours possible de revenir au DC "standard" et vice versa ...

C'est ici : http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 18af7c2d1f

et les explications : http://www.titanquest-fr.com/forum/post64726.html#64726

Edit : Pardonnez moi mais ma messagerie m'avait routé sur le post de Boumshiboom et je n'avais pas vu vos réponses ... :oops:
d'autant que ce post est en fin de page ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 26, 2009 4:35 pm

Ce qui est bien dans Lilith c'est cette course en zigzag entre la quête principale et les quêtes secondaires ... j'ai repris le cours de la quête principale à Elendar ville et village pour atteindre la Croisée et hop ... c'est reparti pour une quête secondaire plus que consistante ... la Citadelle du Haut Levant !!!

Quant aux stats de ma Charmeuse ... elles sont inchangées si ce n'est qu'elle a atteint le level 69 à l'occasion de son bain de pieds dans les Egouts d'Elendar ... :)

A suivre ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar boumshiboom » Mer Aoû 26, 2009 4:58 pm

@ CAS : désolé :oops: j'ai pourtant fait une recherche mais pas de lien vers ton annonce. Par contre, pour ne pas avoir vu une annonce, je suis bon pour aller me cacher pendant un moment... :tom!

Je recommence l'aventure, doucement mais sûrement, je viens de sauver Mordak :

LILY l'Archère Aruspice (REVE / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ Max Insane
lvl 52 en mode Epic
0 : nombre(s) de RIP(s)
100 % d'utilisation d'objets en self-drop
map : sur la route d'Elendar (dont j'adore la musique ;) )
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Aoû 27, 2009 8:42 am

Quelques nouvelles de ma progression :

Sekhmet (Charmeuse d'Os), lvl 69 Légendaire
Origine de mon équipement : Vault.;
Version : 1.1;
Nombre total de rips : 17;
Difficulté : EBMI jusqu'au Chemin des morts Légendaire, EBMH depuis.

Je viens de d'être couronné "Maître de Chamoos"...malgré un Rip supplémentaire pour y parvenir.

Ma Charmeuse tient encore pas trop mal debout, et sa bonne vitesse de course évite le pire à certains moments !
J'ai monté en // le Seigneur Ether (33% de redcution de vie) [très efficace], tout comme Maurice et particulièrement "Onde mortelle", synergie lui permettant à lui-aussi de faire au niveau ultime 45% de réduction de vie aux nombreuses rencontres que nous faisons).

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alan » Jeu Aoû 27, 2009 8:43 pm

En runnant en TQ-IT avec le Mod de CAS, je viens de me refaire ma collec' d'objets "d'horreur" et "du traitre", et ai particulièrement trouvé une lance implacable du Styx du traitre ma foi beaucoup plus sympathique que l'Avocat de Mbuti que j'avais précedemment.
C'est reparti pour un tour...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Jeu Aoû 27, 2009 9:33 pm

Pas besoin de runner sur TQ IT ... avec le mod de CAS (Affixes) tu as toutes les chances d'en trouver du côté du Siran voire même chez Oeil de Chat quand il sera de retour à Astéria ... c'est dans le Siran que j'ai trouvé celle de ma Charmeuse ... une Lance du Styx traitre du traitre ...
J'ai aussi une Lance du Styx empalante des vents ... et côté arc un Arc Mongol empalant d'empressement et un Arc du Styx du Despote du Traitre ... et j'alterne en fonction des circonstances tant pour l'arc que pour la la Lance sachant qu'ils sont en permanence dans un de mes sacs d'inventaire ...
Je suppose qu'il est toujours possible de trouver mieux mais çà fonctionne très bien comme celà et le plus marrant c'est que les tous récupérés soit en drops soit chez les marchands ...

De l'interêt du mod Affixes v/s le FanPatch ... :ange:

D'autant que l'interêt des suffixes d'Horreur semble avoir fait long feu ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Aoû 28, 2009 5:59 am

Certes, mais comme j'utilise RoT je n'initialise pas le Mod affixes/suffixes de CAS.
TQ-IT a l'avantage de "proposer" un nb plus important de marchands succeptibles de fournir des lances avec les caractéristiques recherchées.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 28, 2009 8:53 am

Ok c'est un choix comme un autre ... j'avais quelques doutes avant Elendar quant à la capacité de mon perso à tenir le choc face aux morts-vivants avec RoT partiellement buggé ... mais à priori Bouclier Spirituel me suffit ... le prochain test sera donc la Citadelle !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Aoû 28, 2009 8:57 am

Alt F4 a écrit:De l'interêt du mod Affixes v/s le FanPatch ... :

Cela évitera de jongler avec les fichiers Database...

Alt F4 a écrit:D'autant que l'interêt des suffixes d'Horreur semble avoir fait long feu ...

Dans Lilith sûrement...bien que les tests faits à l'époque dans le Schéol me montraient le contraire

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 28, 2009 9:15 am

Je voulais dire "de l'interêt du mod affixes VERSUS le FanPatch" ... mais tu as raison, Alan, l'idéal serait le mod Affixes AVEC le FanPatch ...

D'autant que si les suffixes Horreur et du Traitre sont présents dans le database mais qu'ils ne sont jamais droppés à cause d'un "oubli" des developpeurs ou d'un mauvais paramêtrage des critères de drops ... j'appelle celà un bug, un très gros bug !!! et j'ai du mal à comprendre pourquoi sa correction n'a pas été intégrée au FanPatch .... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Ven Aoû 28, 2009 9:34 am

Le suffixe "d'horreur" se trouve sans trop de difficulté en runant les marchands, autant dans TQ-IT qu'avec Lilith, et ce sans le mod de CAS.
Par contre celui "du traitre", en dehors du Mod de CAS, me parait très très rare : j'ai fait sans ce mod plusieurs 10ène de run, à la fois dans TQ-IT et Lilith, sans en voir la couleur (et pas uniquement lances et arc, mais haches, masses, épées aussi).
Sans le Mod de CAS, ce sont pratiquement toujours les mêmes affixes/suffixes qui sortent, alors qu'avec le Mod on en trouve un nb beaucoup plus important (et bien entendu un nb de vert plus nombreux).
En 2 mots : vive CAS :clap: (encore une fois...)
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 28, 2009 9:47 am

Alan a écrit: En 2 mots : vive CAS :clap: (encore une fois...)

Mea culpa pour le suffixe "Horreur" ... sinon + 1 avec toi :ange:
one more time ... vive CAS !!! :clap:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 28, 2009 1:42 pm

Arrêtez les gars ... :oops:
Vous allez finir par me convaincre d'arrêter SC4 avant les 1.000 points pr terminer mon pack ^^

" du traitre " est une exception, et les fanpatcheurs estiment que s'il était dispo dans TQ mais plus dans IT c'est que les développeurs l'ont supprimé volontairement.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alan » Ven Aoû 28, 2009 1:48 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Arrêtez les gars ... :oops:
Vous allez finir par me convaincre d'arrêter SC4 avant les 1.000 points pr terminer mon pack ^^

Ah, parce qu'il n'est pas encore terminé ? :ange:

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:" du traitre " est une exception, et les fanpatcheurs estiment que s'il était dispo dans TQ mais plus dans IT c'est que les développeurs l'ont supprimé volontairement.

C'est pas bien tout cela :D ...je répète donc, toujours en 2 mots : Vive CAS !!
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Ven Aoû 28, 2009 2:03 pm

Hors-sujet : Je trouve normal et même obligatoire d'être prudent (trop aux yeux de certains ?) et de se donner une ligne de conduite très stricte lorsqu'on fait un patch non officiel de simple correction des bugs comme veut l'être le fanpatch. Il ne s'agit pas de cataloguer à la va-vite et sans vérifier comme "bug" tout ce qui vous défrise personnellement dans le jeu. Cela s'adresse à tous les joueurs et il faut donc être responsable ; ce n'est pas un patch d'équilibrage ni un mod d'amélioration des loots qui, eux, n'intéressent qu'une partie de la communauté. Le fanpatch n'est pas et ne sera jamais le mods-pack. Ils ont des visées différentes.

Je précise que le fanpatch corrige bien sûr les loots impossibles de certains RU qui sont des bugs avérés.

Je suis évidemment incapable de dire s'il y a bug ou choix des devs pour ce suffixe "du traître" mais je comprends qu'on soit prudent.

(Maintenant est-ce cohérent, vue cette démarche, d'avoir réintroduit les sandales d'Hermès ? Sans parler de l'histoire des RU de Gigantès, mais là, conformément à ce souci de fidélité aux choix des développeurs, l'équipe du fanpatch a décidé de faire marche arrière pour le 1.18.)
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 28, 2009 2:45 pm

Les tables corrigées par le fanpatch concernent les problèmes de cohérence évidente. Exemple si un casque pour mage était dans une liste de loots pour perso de mêlée, il a était supprimé. Un des derniers exemples concret, pour lequel j'ai appuyé Vorbis qui avait fait remarquer la chose, une quête de Grèce aller piocher parmi 5 objets : quatre de niveau 10/12 et un de niveau 20. Et bien, ceci est considéré comme une erreur.

Je ne reviendrais pas sur le débat bug et / ou équilibrage. D'après moi il ne faudrait qu'un seul et unique fanpatch fixant les mêmes règles pour tout le monde. Quand un objet donne 150% de CD au lieu de 150, et que le meilleur RU donne 200 alors que les uniques donnent plus, il y a un réel problème. Moi je serai pour doubler la CD des jambières RU dont c'est le seul bonus ... 100>200 et 200>400 et de corriger celles de Batra. Le tout est d'équilibrer les choses intelligemment, comme l'aurait fait les développeurs (je vous rappelle que la plupart des patchs pour TQ faisaient du rééquilibrage ...)

Les sandales d'Hermès sont un bel exemple de contradiction ... et c'est pas le seul. D'ailleurs comme tu le soulignes, il y a parfois des retours en arrière. Bref, les joies d'un travail communautaire ...
Par contre, pour avoir creuser en long en large et en travers tout ce qui gravite autour des affixes, je peux pas te laisser dire que le fanpatch corrige vraiment les bugs liés à eux. Quelques erreurs de linkage sont rectifiées, mais c'est tellement titanesque comme taf, que personne ne s'y est mis. J'avais généré un fichier excel pour recouper toutes les infos, il fait plus de 40 Mo (j'ai bien dit quarante, pas quatre ...). Il faut environ 5 heures d'analyse par emplacement pour tirer des conclusions et corriger réellement les tables ... Devant l'ampleur de la tâche j'avais renoncé et c'est pour cela que j'avais arrêté le développement du mod Affixes ... D'ailleurs, ça n'est pas non plus intégré dans ma v2 ...

Bref, lili intègre depuis longtemps les sandales et allskins 0.7
lilitaff intégrera la v0.8, du traite, de poursuite, et autres joyeusetés ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 28, 2009 3:06 pm

@Alan ... je n'en dirais pas plus, à part +1 avec toi ... :ange: :)

@all
Celà dit il est pourtant clair que maintenir en l'état le bonus en CD des Jambières de Batrachos (à la demande des joueurs ... ai-je lu) et laisser de côté les items suffixées du Traitre ... çà interpelle quelque part !!! :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Ven Aoû 28, 2009 3:16 pm

Pour les loots corrigés par le fanpatch, je ne pensais pas aux affixes mais aux objets RU non lootables (comme les casques d'Ismène ... mais c'est vrai qu'il y a très peu d'autres exemples et que ça reste limité en nombre de corrections). OK, ma phrase n'était pas très précise.

Intéressant ce que tu expliques, CAS, sur l'ampleur du boulot pour les affixes. D'ailleurs, si je m'écoutais, ce qui m'intéresserait peut-être c'est le Mod-Affixes compatible avec le fanpatch mais sans le Mod-Equitables. Comme quoi chacun a ses petites lubies et voit midi à sa porte. On ne s'en sort pas. Donc je m'en passe.

A ce sujet, bien sûr la frontière entre bugfix et équilibrage est parfois artificielle et complètement arbitraire. Ton idée de patch universel correcteur et avec ré-équilibrage, en théorie pourquoi pas ; seulement il faudrait qu'il soit vraiment universel. Mais seuls les devs avaient l'autorité pour imposer des équilibrages dans leurs patchs officiels sans polémiques infinies (et encore ...). L'équipe du fanpatch n'a pas ce crédit. Du coup, ils doivent être prudents, c'est-à-dire limite minimalistes et restrictifs dans leurs corrections pour que ce soit admis et pas vu comme un simple mod parmi d'autres. Je n'ai rien contre l'idée d'équilibrage ; tant mieux qu'il y ait une diversité de mods qui ré-équilibrent le jeu dans un sens ou dans un autre selon les goûts et les envies. Mais Iron Lore ayant disparu aucun de ces mods ne deviendra LE patch de la communauté. L'équipe du fanpatch fait ce qu'elle peut avec ses limites, ses contradictions et ses incohérences dont je suis le premier à parler. Mais ils ont le mérite d'exister et j'ai l'impression qu'ils ont un peu à coeur de faire un fanpatch (c'est-à-dire un patch de base pour la communauté, de correction de certains bugs criants) et pas un mod comme ça les chante.

EDIT pour Alt F4: oui mais le problème c'est d'établir des critères de choix de ce qu'il faut corriger communs à tous. Ce n'est pas juste prendre 2 exemples isolés. Je ne sais pas comment faire. Le sais-tu, toi ? :roll: Je pense que l'équipe du fanpatch n'en sait rien non plus. Leurs incohérences le montrent. C'est pour ça que je crois qu'ils doivent être prudents. S'ils ne le sont pas ou s'ils le sont trop, c'est dommage et regrettable. Mais ce qu'ils ont fait (avec plein de défauts) est de loin ce qui se rapproche le plus de ce qui est possible et souhaitable sans Iron Lore c'est-à-dire un fanpatch et pas d'un mod.
Dernière édition par Jean le Ven Aoû 28, 2009 3:33 pm, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 28, 2009 3:32 pm

Jean a écrit:Intéressant ce que tu expliques, CAS, sur l'ampleur du boulot pour les affixes. D'ailleurs, si je m'écoutais, ce qui m'intéresserait peut-être c'est le Mod-Affixes compatible avec le fanpatch mais sans le Mod-Equitables. Comme quoi chacun a ses petites lubies et voit midi à sa porte. On ne s'en sort pas. Donc je m'en passe.

Vois-tu Jean, je suis à 100% d'accord avec toi ...d'ailleurs il y a une eternité que je n'ai profité des bienfaits du mod Equitable (Lilith oblige !!!) qui néanmoins correspond aux attentes de joueurs frustrés de ne pas trouver les items Epics et Légendaires de leurs voeux.
Celà dit le mod Equitable a également pour but de permettre de trouver des items impossible à récuperer par la faute de tables de drops mal fichues et de toute façon je n'ai jamais trouvé qu'il y avait surabondance de biens ... et ce mod mérite bien son nom d'Equitable, dans la mesure où il permet aux joueurs solo d'être moins pénalisés par rapports aux joueurs en multi ...
Je me souviens de series de posts sur ce forum où des joueurs en multi se flattaient de pouvoir récupérer des items Légendaires en 10 minutes par la voie d'échanges ... j'hallucinait !!! :oops:

Edit : @Jean ... mais je n'ai vraiment rien contre les créateurs du FanPatch ... bien au contraire et je m'empresserais de l'utiliser dès qu'il sera compatible avec le mod Affixes ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Ven Aoû 28, 2009 3:46 pm

J'admire tout ce qu'a fait CAS dans son pack (même si je n'utilise pas) car ce ne sont pas des mods comme les autres, y compris Equitables bien sûr : il a eu un souci permanent d'équilibrage qui est en fait très rare dans les mods de TQIT à ma connaisance (et qui demande beaucoup plus de boulot !) et ça distingue énormément le pack de la triche habituelle. Ca résout donc certaines situations paradoxales comme tu le dis. Mais ça reste sujet à discussion et c'est humain.

Je joue à 95% solo mais je ne me sens pas frustré par rapport au trade (qui me semble moribond). Je joue sur la très longue durée et j'ai le temps de trouver les meilleurs objets, je ne suis pas pressé. Celui qui joue en solo mais peu ou ponctuellement n'a en fait pas besoin de tous les objets du jeu. Je ne dis pas ça pour nier le bien-fondé d'Equitables mais pour montrer qu'il y a presque autant de points de vue que de joueurs et que c'est pour ça qu'on ne peut pas dire à mon avis que le fanpatch devrait faire la même chose que le Mod-Pack.

EDIT : mon interpellation ne se voulait pas agressive Alt F4, je voulais juste montrer que je crois qu'on est face à la quadrature du cercle.
Dernière édition par Jean le Ven Aoû 28, 2009 4:09 pm, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alan » Ven Aoû 28, 2009 3:59 pm

Au niveau des objets Epiques et Légendaires, on se rend vite compte qu'à part un nb limité d'entre eux, aucun ne servira dans le jeux...comme c'était d'ailleurs aussi le cas dans D2, et sans doute dans d'autres jeux (d'où l'apparition de "clônes", etc...).

La grande qualité du mod affixes/suffixe de CAS est de permettre de concevoir les persos d'une manière beaucoup plus large, avec les RU (qui reprennent leur vraie place) et autres verts avec affixes/suffixes quasiment indisponibles jusqu'alors => c'est donc une bonne bouffée d'oxygène dans le jeux, qui permet de le diversifier grandement, et donc de le rendre beaucoup plus intéressant.

Et tout ceci comme le précise Jean, d'une manière très équilibrée.

Cet apport est ENORME selon moi.

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Ven Aoû 28, 2009 4:16 pm

Pas de soucis Jean ... je ne me suis jamais senti agressé ... ;)

Et tu as mille fois raison de défendre tes convictions ... le forum est fait pour celà :yeah:

Histoire de rebondir sur les propos d'Alan, je dirais que je suis venu sur ce forum, en Octobre ou Novembre 2006 (j'avais un autre pseudo ... :) ) en râlant (déjà ... :oops: ) sur la difficulté, voire la quasi impossibilité de completer les sets ... et, maintenant que je dispose d'à peu près tous les items Epics et Légendaires mes persos se promèment quasiment tout de vert vétus ...et armés de même !!!

Moralité ... ??? merci qui ??? Merci CAS , one more time ... :ange: ;) :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 28, 2009 4:42 pm

Intéressant ce que tu expliques, CAS, sur l'ampleur du boulot pour les affixes
Les corrections pour les 3 " RU " non disponibles (casque d'ismène, jambière revenant, et cuissardes du sang) sont celles du mod-patch... Il n'y a pas d'autre objet complètement absent.
J'ai reformulé les explications (qui trainent déjà sur le fofo) sur ce que représenterait vraiment une correction parfaitement clean de toutes les tables, c'est en section pv, et ça sera copié en public le moment venu ...

Au niveau des objets Epiques et Légendaires, on se rend vite compte qu'à part un nb limité d'entre eux, aucun ne servira dans le jeux...
Oui, mais ils existent, et c'est dommage de ne jamais les ramasser ...
EquiTables est utile pour les objets intermédiaires, car pour les uniques de hauts niveaux (Archimage, Apollon, ...) on a seulement aux environs de 2 fois plus de chance de les trouver.

lilitaff ne contient pas de coffre modifié, donc ça sera de l' Affixe sans EquiTables ... enfin presque, car les tables d'achèvement sont quand même revues.

Iron Lore ayant disparu aucun de ces mods ne deviendra LE patch de la communauté
Pour moi, il n'y a qu'un seul fanpatch, et tel qu'il est actuellement, il a suffisant de crédibilité pour faire infléchir certains joueurs retissant envers des corrections (justifiables). De toute façon le fanpatch s'adresse pas aux p'tits malins qui sont contents de savoir qu'ils abusent de 3 objets : vitesse d'attaque à fond, vitesse de course à fond, CD plus que doublée ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Jean » Ven Aoû 28, 2009 5:13 pm

Pour moi, il n'y a qu'un seul fanpatch, et tel qu'il est actuellement, il a suffisant de crédibilité pour faire infléchir certains joueurs retissant envers des corrections (justifiables).

A condition de se mettre d'accord parmi les modeurs du fanpatch ou proches. Et plus on va vers de l'équilibrage plus il y a de risques de désaccords et de tergiversations. Non ?

Peut-être que beaucoup d'inflexions dans les choix vont encore avoir lieu de toutes façons, que ça va se mettre en place sur la durée et que je surestime ce problème.

Mais sur la crédibilité du fanpatch, il y a déjà un problème d'ignorance de son existence pour la plupart des joueurs (en France au moins). Mais même parmi les membres actifs du forum, combien l'utilisent ? Bien peu d'après ce qui s'écrit j'ai l'impression, HELAS ! (D'ailleurs je vais créer un sondage pour essayer de se faire une idée et arrêter de pourrir ce fil par du HS). Quand je crée une partie en multi annonçant le fanpatch, je reste tout seul. Ce n'est pas le cas sans le fanpatch. Tous ceux qui ne l'utilisent pas ne le font pas par désaccord avec les choix du fanpatch bien sûr. Mais un patch officiel, quasiment tout le monde veut l'avoir (et on y est poussé par le système de mise à jour). Le fanpatch n'est pas encore du tout vu de la même façon alors que c'est vers ça qu'il faudrait tendre (et je ne dis pas que c'est de la faute du fanpatch).

PS : je découvre "lili" et "lilitaff", ce dernier est le nom que tu donnes à ta nouvelle version du Mod-Pack ? Je ne comprends pas. :oops:
lili = Lilith et liliaff Lilith + Affixes
Et c'est quoi la section pv ? :tom!
privée, section réservée aux admins et modos dans laquelle en plus de dire du mal de vous on stock des trucs temporairement ^^
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar boumshiboom » Sam Aoû 29, 2009 4:35 pm

Humm... Voici un bref topo de ma situation épique : je viens de libérer la cité d'Elendar, et je pense n'avoir oublier aucune quête secondaire jusque là (Source de vie et MI incluses). A part, bien sûr,... je vous laisse deviner :)
EDIT : si, je n'ai pas encore tenté le caveau de Mendawin, en plus de... l'autre

LILY l'Archère Aruspice (REVE / CHASSE)
Lilith v1.1 ▬ fanpatch 1.17 ▬ DC : Max Insane
level 57 en mode Epic
0 : nombre(s) de RIP(s)
100 % d'utilisation d'objets en self-drop
map : village d'Elendar

Objets portés : Arc de guerre de Teucer, Veste de Breca E sertie pousse de vigne E, Diadème chromatique, Le Faible (bras), Coureurs du silence, Reflet et La Fragile en anneaux, l'amulette des centaures sertie sang de démon (tout version Normal) et Griffe acérée en artefact (bientôt Livre de la transfiguration ce qui me permettra de porter MuRong à la place de Reflet).

Etant donné que j'ai énormément privilégié la dextérité dans ma répartition d'attributs (70-75%), j'ai beaucoup de mal à m'équiper, les pièces d'armures demandant principalement de la dextérité sont trèèès rares. Mais pour l'instant ça ne me gène pas dans ma progression, 20h passées en Epic pour en arriver là, en vidant soigneusement chaque map, je pense que j'avance à un bon rythme.
boumshiboom
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit