SAGE qui veut savoir si le build qu'il veut faire est bien

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

SAGE qui veut savoir si le build qu'il veut faire est bien

Messagepar titueur » Jeu Fév 12, 2009 11:34 am

>> Build <<

salut tous le monde j'ai fais ce build car je n'es pas beaucoup d'idée d'ou je dois mettre mes point de competence et j'aimerais que vous eclairiez ma lanterne s'il vous plait !
merci !
Dernière édition par titueur le Jeu Fév 12, 2009 12:13 pm, édité 1 fois.
titueur
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 12, 2009 12:08 pm

EDIT : Merci, même si ce n'est pas parfait, c'est au moins lisible maintenant !
Dernière édition par Invité le Jeu Fév 12, 2009 2:33 pm, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar DocteurDruid » Jeu Fév 12, 2009 2:00 pm

Salut,

je m'étais demandé aussi si ce genre de build est jouable. :)

Par contre, je te répète ce que l'on m'a dit : ne pense pas atteindre le niveau 75. Base toi plus sur un maximum de 65 (ce qui est déjà bien).

Première chose, il me semble inutile de mettre 16 points dans le brin de tempête (il a déjà 99% d'esquive au niveau 1). Donc 1 point dedans (surtout pour sa synergie).
Ensuite (comme il te faut toujours économiser des points, je ne laisserais qu'un point dans l'éclair et sa synergie, qui serviront surtout pour l'effet d'étourdissement.
Du coup, tu pourras mettre des points dans enchaînement (max) et Art du pistage et A couvert, qui sont quand même assez utile.

Voilà à quoi je pense comme build : >> Build <<

Bien, sûr, il faut un équipement bien spécifique pour ce genre de build, qui apporte pas mal de dégâts élémentaires, parce l'apport de en froid/électricité est assez faible par la maîtrise. Le mieux, je pense que ce serait l'arc d'Apollon (qui apporte de la vitesse d'attaque et de projectile), et d'essayer d'avoir un maximum de dégâts de feu, froid et électricité (mais pas en % bien sûr).
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 12, 2009 5:56 pm

Je suis d'accord pour l'invocation de l'œil, qui avec 1 point (et des +skills) aura régulièrement assez d'énergie en stock pour booster les dégâts élémentaires.

Par contre, je le suis un peu moins sur la répartition dans CHASSE, et plus généralement, il faut admettre qu'il est impossible d'avoir un éclair pour perturber à distance, un pet qui occupe un peu les ennemis, des leurres très efficaces et un bon taux d'esquive ... tout en misant " tout " sur l'attaque.
:ange:

Une orientation full-estoc est viable (un peu trop d'ailleurs). Donc de l'estoc + des dégâts élémentaires, ça passe forcement. A toi de voir au fil de l'aventure, si tu t'obliges ou non à jouer la carte de froid, de la foudre, ou des deux. (en sachant que c'est joli les éclairs ^^)

Art de la Chasse ... c'est pas + 30 / 40 % d'estoc en plus qui vont radicalement changer ton personnage, et les bêtes / hommes bêtes c'est ce qu'il y a de plus simples à éliminer.
Remède et Leurre ... mouuuuuai, la meilleure défense, c'est l'attaque ^^
Reste à ne pas oublier l'Aveuglement et les perturbations de Rafale.

J'aurais donc tendance à viser ceci : >> BUILD << .... (penser à rajouter + 4 aux deux maitrises)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Jeu Fév 12, 2009 10:22 pm

art de la chasse 30 à 40% :oops: on doit pas jouer au même jeux elle donne 100% même plus et peut donner 3000 dps voir plus.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Alan » Ven Fév 13, 2009 10:27 am

J'ai mis mon Sage en images dans un post ci-dessous "Un Sage dans Lilith" (build & compétences), et des vidéos sont dispos sur les liens.
L'invocation de l'Oeil et sa synergie sont à maxer, ils sont très utiles. Mon build utilise les Centaures de l'Alliance, très performants avec ce perso.
Il a fini Lilith en Légendaire Max Insane.

Dans le cas où tu ne joues pas en mod Lilith (TQ-IT classique), les leurres remplacent les Centaures (donc à maxer selon moi), et tu peux porter une jolie amulette.
Il y a beaucoup de possibilités de builds différents.

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 13, 2009 4:24 pm

On joue au même jeu, c'est juste que certains lisent en entier, d'autres non ...

Je parlais de la différence en maximiser l' Art de la Chasse ou n'y mettre que quelques points pour investir dans Aveuglement. L'idée du perso c'est de faire aussi des dégâts élémentaires ... donc si c'est pour refaire un clone full-estoc, bah la question ne se pose pas.

Et accessoirement peut donner 3000 dps voir plus, ça ne veut rien dire du tout. C'est d'ailleurs pas suite à une de tes remarques que j'avais posté la vidéo d'un perso parfaitement viables en enfers qui faisait au total 1500 ou 2000 de DPS ... ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message