Besoin d'Aide pour Sage

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Besoin d'Aide pour Sage

Messagepar kipkoul59 » Lun Nov 13, 2006 12:17 pm

Bonjour à tous,
Et avant d'exposer mon problème, un grand merci, super forum, j'y ai trouvé beaucoup d'info qui m'ont bien aidé, autant au niveau de mon perso que pour la technique.
Bon ben voila, j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon perso, voici ces Caractéristiques et voici les 2 maitrises Tempete et Chasse.
Je suis en Légendaire au début de l'Egypte, jusqu'à maintenant cela c'est relativement bien passé mais là je commence à en ch... * Il me reste encore 40 points d'attribut à placer et 6 en compétences, au niveau équipement je suis pas trop bien fourni, je n'ai vraiment pas de chance avec les drops, quasi pas d'épique et une fois de temps en temps un légendaire qui n'a rien à voir avec chasse ou tempête.
Merci d'avance pour vos conseils...
kipkoul59
Chasseur de Rats

Messagepar Artemis_tq » Lun Nov 13, 2006 12:30 pm

Quand tu dis 6 en compé, c'est à dire que ton arbre de maitrise de la tempete n'est qu'à 6 ?

Déjà, tite question, tu as quoi comme arc ?

Car se servir de l'arbre de la tempete est préférable avec un arc idoine ^^

Tu peux prendre nuage mortel déjà. Bien monté avec l'arc adéquate palliera le probleme des monstres résistants à l'estoc ou saignements (genre squelettes), avec notamment le ralentissement bien pratique pour sauver sa peau...

Comme arc spécial tempete, tu as le légendaire Boréale. Perso, je farme les gorgones du coté d'athenes ou juste avant. Vu qu'elles ne tapent qu'à l'arc ou à la lance, la probabilité de choper un truc utile est augmentée ^^

Apres, faut voir comment tu joues aussi.. run ? bourrin ?

Ah, et n'oublie pas de bien monter observation de la proie dans la maitrise chasse.. logiquement, avec ça, tu devrais pas lutter :) (faut juste aimer courir un peu)
Artemis_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar kipkoul59 » Lun Nov 13, 2006 2:31 pm

Voici les 2 arbres du Sage que j'ai monté. Il me reste encore 6 points à distribuer.
Pour completer j'ai aussi +4 en chasse et +2 en Tempete.

Pour l'arc, pas bien terrible mais j'ai pas encore trouvé mieux, c'est un arc rare Arc de delphe glaçant avec +19 en electircite, 37-54 degat de froid, 21 degat elect. + rune Personnification de la foudre, cela me donne un dps de environ 800 et plus de 1000 lorsque oeil du cyclone est actif.

Mon style de jeu est plutot de courir, attirer quelques ennemis avec debusquer, et courir me mettre à l'abris.
Jusqu'à mainteant je ne m'en suis pas trop mal sorti, mais en Egypte cela commence à devenir un peu chaud. Je pense que je vais suivre ton conseil et retourner voir les grogones pour essayer d'obtenir quelque chose de plus costaud.
kipkoul59
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message