besoin d aide conquerant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

besoin d aide conquerant

Messagepar ulquiorra_tq » Ven Déc 11, 2009 11:21 pm

Salut a tous

comme le dit le titre , mon perso est un conquerant et j ' ai besoin d ' aide quant a son orientation , en particulier pour les skills et equipements( je ne sais plus trop quoi prendre)

voici la liste de mes skills que j ' ai en ce moment ^^

maitrise guerre:
Image

maitrise defense:

Image

et voici mon equipement

Image

et les stats de mon perso aux repos

Image

comme vous pouvez le voir , je suis a l ouest en ce qui concerne l estoc et le poison( tellement a l ouest qu une fois je suis mort par le poison d une tombe tellement ma vie partait vite et que meme la popo n ' a pas servi >_<)

pourriez vous me conseiller un equipement pour mon conquerant qui me permettrait de ne pas avoir un dps trop naze et des resistances correctes.
merci a vous

Pourrais je aussi avoir quelques conseils au niveau des skills ?
car je sais plus torp quoi prendre au fait , et j aimerai eviter du surplus
merci a vous

NdGorkk : modification des images pour utiliser les liens miniatures d'ImageShack. Merci d'utiliser cette fonctionnalité à l'avenir, comme demandé dans les règles du forum
PS : un lien vers un build fait avec le calculateur de compétences aurait été plus facilement utilisable que des captures des deux maîtrises pour ceux qui essaieront de t'aider ;)
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar ulquiorra_tq » Sam Déc 12, 2009 2:45 pm

up ^^
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Grimgroth » Sam Déc 12, 2009 3:14 pm

Je suis en épique dans Lilith MIEB, lvl 60 avec un conquérant qui ressemble pas mal au tien.

Tu vois très bien quelles sont tes faiblesses, le poison et l'estoc, et tu as la "chance" de ne pas être dépendant d'un set. Il te suffit donc de combler ces deux lacunes pour te sentir un peu plus à l'aise.
Tes dégâts sont largement suffisants pour survivre correctement, n'aies donc pas peur d'en perdre un peu au profit de tes résistances.

En ce qui concerne ton équipement, observes bien les objets verts qui tombent. Ils sont parfois bien meilleurs que les légendaires, et de plus tu peux les sertir avec des reliques ou des charmes.
Ta CD et ta CO sont pas mal, meilleures que les miennes et je m'en sors bien.

Pour la suite je laisse la place aux experts (Attention aux chevilles du prochain posteur).
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Zephiroth » Sam Déc 12, 2009 3:15 pm

Bon déja dans les skills je baisserai Etendard a 1 et je maxerai regen rapide

perso j'ai adoré Nouveau souffle le heal est très appréciable

Sinon euh je laisse faire les Pros :lolol:
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar ulquiorra_tq » Sam Déc 12, 2009 4:33 pm

merci beaucoup a vous

:D

pour les objets vert , je n y ai jamais porte attention :oops: pensant qu ils étaient de loin inferieur aux legendaires

je vais faire beaucoup plus attention désormais a ces objets.
Merci a toi

Pour etendard , nah je laisse comme c ' est ;) ca me permet de faire tres facilement des boss comme l hydre ( avant je galerais a cause de ses degats de saignements)
pourtant j ai pas l impression que la synergie triomphe marche correctement car contre des boss je me prends les memes totaux en degat , mais bon je dois halluciner sans doute.
Pour nouveau souffle , je trouve qu une popo est plus efficace mais il est vrai que je ne l ai pas teste adroitement. Je vais mettre quelque point dessus pour voir ce que ca donne

Merci a toi

Merci de me reconforter aussi pour mes degats , car justement je croyais que j en avais pas assez( j ai vu des persos allant jusqu a plus de 10 000 en dps alors que j arrive a peine a 8000 en colosse)

Je vais donc pouvoir diminuer mes degats pour le poison et l estoc( car ca craint)
Faut que je trouve de bons anneaux deja( car les miens puent d une force) et essayer de trouver un meilleur artefact. J ai l impression que la puissance d un perso se base beaucoup sur ces artefacts car y en a certain avec des competences speciales abusees >_<, mais voila , ils sont juste trop dur a faire donc ca ne sera pas pour tout de suite :p

d autre suggestions sur un equipement preferable( si possible qu il puisse combler et l estoc et le poison) ?

merci a vous
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Zephiroth » Sam Déc 12, 2009 4:56 pm

Au sujet des objets vert , tu peux trouver certain K.A chez le marchand mais il y a aussi les RU

Personnellement j'ai une Hache Ru nommé Phonoi qui m'octroye 43% de leech life sa dépote vraiment

Sinon triomphe est buggé il faut dl le fanpatch pour le débug

Etendard ne sert que pour les Boss tandis que Regen/rapide nouveau souffle serve partout

(Nouveau souffle c'est surtout quand la popo se recharge ;)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar ulquiorra_tq » Sam Déc 12, 2009 5:17 pm

ok
je te remercie

je comprend tres bien ton utilisation de nouveau souffle ( en complement de la potion)
je vais mettre des points dessus car je l avais pas du tout envisage comme ca
:hin:

pour le fanpatch , c est d apres le mod de CAS ou un autre ?

sinon magnifique ta hache
:o

ta vie doit jamais baisser je pense :yeah: ( sauf contre les squelette et les statue)

merci a toi
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Zephiroth » Sam Déc 12, 2009 5:19 pm

Même pas je suis devin donc j'ai Aura glaciale et Necrosis :ange:
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar ulquiorra_tq » Sam Déc 12, 2009 5:38 pm

il roxx ton perso alors
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Déc 12, 2009 6:46 pm

pour le fanpatch , c est d apres le mod de CAS ou un autre ?

Pour le fanpatch, les renseignements sont >>> ici <<<.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar ulquiorra_tq » Sam Déc 12, 2009 9:48 pm

merci a toi
:yeah:

aucune autre suggestion ?
:p
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Firyadan » Lun Déc 14, 2009 3:17 pm

Ton perso m'a l'air plutôt bien, je n'aurais que deux remarques à faire :

1) Tu t'es beaucoup dispersé dans tes compétences ! Pourquoi avoir mis quelques points dans Coup et Charge de bouclier ? Booste l'un ou l'autre mais ne les laisse pas à moitié développés. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas mis Inspiration au max... Côté Guerre ça me semble bien, malgré quelques points laissés tous seuls sur certaines compétences.
Petite astuce au sujet de Nouveau souffle : à lancer dès qu'Adrénaline se déclenche, pour profiter du bonus en régénération de vie. :yeah:

2) Tu ne portes que du légendaire : pas étonnant que tu sois si faible en poison et estoc, les objets violets ne donnent que rarement de la protection dans ces deux résistances ! Les anneaux/amulettes ne suffisent pas à compenser.
Il ne faut pas négliger l'efficacité des objets verts (voire jaunes !), qui ont le gros avantage d'être sertissables avec des charmes. Mon conquérant ne porte que 3 objets légendaires et il est à +25-55 à toutes les résistances.
Je te conseillerais donc d'enlever au moins ton Heaume d'Alexandre, qui te donne des résist superflues en feu et étourdissement, et de le remplacer par un casque avec beaucoup de résist à l'estoc/poison couplé d'un plumage radieux épique, ce qui réduira déjà beaucoup tes soucis ! :o
Firyadan
Pourfendeur de Rats

Messagepar rmiste2007 » Lun Déc 14, 2009 6:21 pm

je dirais surtout changer d'artefact ! il y en a des bien mieux que celui ci !
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar ulquiorra_tq » Lun Déc 21, 2009 4:20 pm

merci beaucoup a vous deux
c est vraiment sympa d avoir détaillé autant ^^

désolé pour le retard mais j avais pas mal de taff ces temps ci et j ai pas pu passer souvent par conséquent.

pour l artefact je sais qu il est pourri , mais j en trouve pas de meilleur car ils sont super dur a faire( pour faire de bons artefact , il faut avoir au préalable 2 autre artefact qui eux mêmes demandent d autre artefact etc ... , c est assez complique a faire ^^)

pour les compétences , merci pour ton récapitulatif , je vais faire les changements des que possible( tu me conseilles de mettre nouveau souffle a combien ?)

pour l équipement , je vais prendre plus d objet vert que je vais sertir ( je garde les gants du conquérant cheates avec ses bonus de fou par contre xd)

faut que je trouve ca vite car j arrive bientôt contre la manticore la >_<

merci a vous
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar rmiste2007 » Lun Déc 21, 2009 6:24 pm

par forcement tu as des tres bon "petits artefacts" qui necessitent que des compos "faciles" les relique et des parchemins! rearde par toi meme! http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3524.html
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Firyadan » Mar Déc 22, 2009 12:18 am

ulquiorra a écrit:tu me conseilles de mettre nouveau souffle a combien ?

Un point suffit pour avoir le bonus (+50%) en régén, c'est tout bénéf justement ! ^^ Mais tu peux en mettre plus si tu veux car ça redonne aussi de la vie.

Je viens de tuer la manticore, enfin après qu'elle m'ait eu deux fois. :tom! Son attaque spéciale avec les griffes c'est du one shot pur et simple, même avec 5000 PV, au moins 35 à toutes les résistances et en buvant une potion, la mort est imparable... :cry:
Conclusion : tu peux l'affronter en ayant des résistances pourries, de toute façon tu es obligé d'éviter son coup de griffes. :D
Firyadan
Pourfendeur de Rats

Messagepar ulquiorra_tq » Mer Déc 23, 2009 12:18 am

ok merci de la precision
;)

j ai deja subi sa terrible attaque des griffes en epique qui m a OS , mais je pensais que c etait a cause de mes resistances qui etaient basses a l epoque

Si ca OS meme a 80% de resist .....
va falloir encore( toujours) faire du hit and run
xd
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Déc 23, 2009 1:24 am

Non la Manticore ne peut sûrement pas te oneshooter si tes résistances sont maxées : je dirais même qu'il suffit d'avoir le maximum en poison (80%), un peu moins en électricité et un chouilla de résistance à l'estoc : tu ne crains alors plus rien, juste une potion de temps en temps.

Pour beaucoup de boss, surtout en Epique et Légendaire, 35% de résistance n'est pas une référence suffisante, loin de là !

Les résistances à TQ, c'est déterminant et c'est efficace contre toutes les attaques de tous les boss (à condition de ne pas être au plus bas de ses points de vie bien sûr). Il n'y a à mon avis qu'une seule exception : la pluie de météores de Barmanu qui tuera n'importe qui si on ne réussit pas à l'éviter en courant.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Firyadan » Mer Déc 23, 2009 9:45 am

Jean a écrit:Il n'y a à mon avis qu'une seule exception : la pluie de météores de Barmanu qui tuera n'importe qui si on ne réussit pas à l'éviter en courant.

Et celle de Typhon il me semble non ? :roll: Ceci dit je n'ai pas encore essayé de me la prendre en légendaire avec un perso aux résistances maxées (mais je confirme pour Barmanu :hin: ) C'est quand même pas facile du tout de maxer les résist dans TQ, je trouve qu'on a moins de mal à les monter dans Diablo.
Firyadan
Pourfendeur de Rats

Messagepar DocteurDruid » Mer Déc 23, 2009 10:23 am

Dans Diablo, tu peux utiliser des charmes pour les monter.

Je dirai que celle de Typhon tue aussi. Mais bon, elles sont pas trop dures à éviter.
DocteurDruid
Tueur de Rats

Messagepar ulquiorra_tq » Mer Déc 23, 2009 4:47 pm

je comprends
merci a vous
ainsi les attaques speciales des boss ne one shoot tous pas

va falloir creer un equipement personnalise pour chaque boss alors je pense( c est possible si le coffre n etait pas aussi minuscule >_<)
ulquiorra_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 23, 2009 5:16 pm

Une chose importante pour ne pas riper trop souvent est effectivement de savoir à qui on a affaire (Boss particulièrement, mais aussi les autres), et se comporter en conséquence : ce n'est bien entendu pas la peine d'aller voir la Manticore si on est pas blindé en poison, électricité et un peu d'Estoc (comme le dit fort justement Jean)...
Il y a de mémoire un descriptif de la plupart des Boss et leur type d'attaque et/ou immunités quelque part sur le forum

:yellow: :miaw:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar rmiste2007 » Mer Déc 23, 2009 5:44 pm

de toute facon le plus important est d'arriver a esquiver les grosses attaques des boss. et ceci est faile car chaque attaque a une preparation bien spécifique!

si bien que meme en etant pas blinder niveau resistance il est facile de venir a bout d'un boss en esquivant ses plus grosses attaques! (testé et approuvé avec des resist negatives en legendaire face a la plupart des boss!)

LA technique : hit and run! classique mais efficace et rapide(pour peu que l'on ai pas un dps de moule farcie!) tu tapes et des que le boss prepare une attaque hop esquive et rebelotte:
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Mer Déc 23, 2009 9:43 pm

Alors j'aimerai bien voir comment tu arrives à riper la Manticore (ou d'autres d'ailleurs...Barnabu, les soeurs Gré, et...) sans au minimum les Résists qui vont bien...
Ceci étant, ta tactique est valable certaines fois.

Tu as l'air de croire que les DPS font tout, et là par contre c''est une très grossière erreur !

Vidéos Lilith :
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar rmiste2007 » Mer Déc 23, 2009 9:51 pm

je ne crois pas que les dps font tout.. je dis que sans eux il faut 3 plombes pour tuer un boss.. mais en étant réactif on peut très facilement éviter les quelques attaques très dangereuses des boss et qu'ensuite le dps fait le reste(et ce sans avoir de grosses résistances, même en légendaire!).. et je parle en connaissance de cause, je joue a tq depuis le début et j'ai une dizaine de persos en légendaire niveau 60+

évidemment si tu te prend le stun de barnamu c'est dur d'esquiver ses meteores, si tu te prend le jet de poison de la manticore c'est plus dur de rester en vie etc.. mais c'est pas dur de repérer quand ils préparent leurs attaques..faut se sortir les doigts du c.. c'est tout lol
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Déc 24, 2009 7:23 am

rmiste2007 a écrit:.. et je parle en connaissance de cause, je joue a tq depuis le début et j'ai une dizaine de persos en légendaire niveau 60+

Nous sommes alors 2 à savoir de quoi nous parlons, car je pratique aussi le jeu depuis sa parution, ai plutôt une 20ène de perso ayant fini le jeu en Légendaire, dont une petite 10ène en Lilith en version haut voire le plus haut niveau (mode Extra Boss pour ne pas les citer...)

Une chose encore : avec ta tactique, dans Lilith, tu te fais très rapidement défoncer...

Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

tq et it

Messagepar rmiste2007 » Jeu Déc 24, 2009 8:41 am

écoute on va pas jouer a qui a la plus grosse hein.. je suis content pour toi
Une chose également comme tu dis , lilith n'est pas une extension officielle et a ce que je sache dans ce sujet il n'est a aucun moment question des boss de ce mod...donc ce que je dis s'applique a tq et it uniquement. merci
rmiste2007
Égorgeur de Rats

Messagepar Alan » Jeu Déc 24, 2009 9:07 am

Sans vouloir polémiquer, je me suis contenté de te répondre, en t'indiquant que d'autres que toi avaient aussi un peu de bouteille dans le jeu.
Ce que je disais s'applique bien entendu aux Boss et autres persos de TQ-IT, mais encore plus à Lilith.
Pour resumer, j'indiquais initialement qu'il fallait tout simplement savoir à qui on avait affaire (dans le jeu bien entendu :D ) ...

Pour en revenir aux esquives, il y a des possibilités importantes dans le jeu pour esquiver les attaques au CaC et des ranged, et c'est une excellente tactique (voir le post de CAS à ca sujet appliqué aux Prophètes me semble t'il)

Bonne continuation.

Dernière édition par Alan le Jeu Déc 24, 2009 2:12 pm, édité 1 fois.
Vidéos Lilith :
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Jean » Jeu Déc 24, 2009 10:14 am

Les météores de Typhon, c'est jouable aussi : il faut une résistance maximale au feu et une très grosse armure (car ils font beaucoup de dégâts physiques classiques), et être au maximum de sa santé avant de se les prendre.

Ceci dit, je conseille plutôt de les éviter ...
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar coling » Jeu Déc 24, 2009 12:26 pm

je suis aussi interresser par se debat :

pour l'histoire de typhon, il existe aussi une tecknique : la tecknique de l'escallier (plustot pour le mode normal et epique) car ensuite, logiquement pour le mode legendaire ont ai mieux equiper, donc ont peut mieux affronter les boss du jeu :

on se place sur la 2e ou 3e marche de l'escalier et l'on attaque typhon avec un arc ou un baton de mage, des que typhon attaque on recule boie une potion ensuite on se remet sur l'escalier : de cette maniere on peut arriver a tuer typhon avec meme que 100 en dps, mais il faudra un certain temps (entre 5 a 2 minutes, en fonction de la puissance de son perso) il faudra environ 150 potion de vie en stok et on arrivera a le tuer sans mourrir une seul fois !!

apres une fois bien equiper, on peut tuer n'importe quel boss du jeu.(meme typhon au corp a corp dans son arenne)

effectivement, pour la pluspart des boss, il suffie d'esquiver les attaque on arrive a tuer les boss, une fois qu'on a trouver les bonnes teckniques pour les tuer.

la manticore, la bouffie, charon sur le pond dans l'extension, sont des boss redoutable !

il faudra aussi avoir de bonne resistences au elements : le poison et l'electriciter pour la manticore : l'electriciter et l'absorption de vie pour la bouffie, le poison pour cerber en enfer, ect....

au debut ont galere, mais une fois que l'on a fait plusieurs perso, ont connait bien mieux le jeu, et ensuite, c'est un jeu d'enfant, pour tuer n'importe quel boss du jeu( on peut preparer ses attaques a l'avence : parchemins d'invocations, utilisation de ses compagnons, changer son equipements au niveau des objets porter par le perso, ect...).

sinon, pour lilith, oui, la c'est pareil, il faut connaitre le jeu, et connaitre les bonnes teckniques pour tuer les differents boss du mode.

pour cela et en general, si l'on veux connaitre au mieux les bonne teckniques, il faudra avoir de la patience, et se cree plusieur perso de type differents (classe de perso multiple)

sa permettra de mieux sans sortir au niveau des different sorts et equipement pour les persos.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message