Question sur le Sage/Chevalier - Lillith

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Question sur le Sage/Chevalier - Lillith

Messagepar gringo » Ven Juil 30, 2010 2:53 pm

Bonjour !

j'ai actuellement un Homme-tempête (dans Lilith), et je ne sais pas quoi prendre comme 2nde maitrise; je pense à chasse, pour l'observation de la proie qui fera baisser les res elem des mobs. et je voulais savoir si l'augmentation de la vitesse des projectiles du sort Adresse au tir fait aussi monter la vitesse des pics de glace, ou même de Décharge électrique (ou cela ne concerne t il que les flèches ?)

Dans le cas contraire il faut avouer que Chasse ne me servirait que pour l'observation de la proie, ça serait un peu du gâchis, non ? (je ne compte pas utiliser les leurres)

edit : je compte jouer mage, et non à l'arc :hin:

Edit2 : en fait je crois bien que Adresse au tir ne concerne que les Arcs. Peut etre vais je me tourner ver guerre du coup, avec la corne ancestrale, et aussi la possiblilté (ou pas) d'utiliser la capacité assaut ?

Bien que jouant dans Lillith, voici en gros le build que j'envisage, est ce viable selon vous?
>> Build <<

:jap:
Dernière édition par gringo le Ven Juil 30, 2010 10:08 pm, édité 1 fois.
Image

Multi : Les seigneurs
(moi je dis ça, je dis rien hein :hin:)
gringo
Égorgeur de Rats

Messagepar Asurmen » Ven Juil 30, 2010 10:03 pm

Bonsoir Gringo,
A propos de ton mago chevalier (Guerre -Tempête).
Si tu te bat au bâton comme tu l'as indiqué je te conseilerais de monter oeil du cyclone ainsi que rafale.
Je vois mal l'utilité de mettre qu'un seul point dans la décharge électrique, récupere-les pour les mettre ailleurs. Je te dirais de baisser le nombre de pts dans Nuage mortel vers la fin de l'épique où les dps sont suffisament haut pour ne devoir mettre qu'un point.
Je te dirais de mettre des points dans la corne ancestrale au moins pour les boss. La corne de mort n'a guère d'utilité en légendaire où les monstres sont bien protegés contre la réduction de vie.
Les pics de glaces sont puissant en épique et très en normal. Mais en légendaire cela devient un gouffre à énergie. Je te conseillerais donc de les récuperer par la suite et t'équiper full rechargement pour béneficier à fond de l'éclair.

En espérant avoir pu t'aider,

Asurmen
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar gringo » Ven Juil 30, 2010 10:07 pm

Oui, c'est vrai que mon titre n'est plus très logique, ayant compris que l'adresse au tir ne servait à rien au bâton :tom!
edit : je l'ai changé, c'est peut etre mieux comme ça :D

Mais, la grosse question que je me pose du coup concerne Assaut : est ce compatible avec un bâton ?

Mais merci pour tes conseils,n c'est mon 1er perso Tempête orienté mage :oops:
Image

Multi : Les seigneurs
(moi je dis ça, je dis rien hein :hin:)
gringo
Égorgeur de Rats

Messagepar Asurmen » Sam Juil 31, 2010 1:56 pm

Dans la description de la compétence Assaut rien n'est indiqué à propos d'une obligation par rapport à une arme:
Quand vous l'utilisez comme attaque par défaut, l'assaut se charge quand vous touchez des ennemis pour renforcer vos dégâts d'attaque. Le premier assaut est toujours au premier niveau de la compétence et il continue à charger jusqu'à ce qu'il atteigne votre niveau actuel. L'assaut se dissipe rapidement quand vous n'attaquez pas. Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris.

Donc je pense qu tu peux l'utiliser au bâton.
Pour ton build je sais pas trop si quelque pts dans étendard seraient les bienvenus...mais il y a quand même Triomphe qui te donne d'excellents bonus.

Asurmen

EDIT du 1er Août 2010:
Début du HS
J'en profite pour souhaiter une bonne fête nationale à tous les autres suisses! :)
Fin du HS
Asurmen
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message