Andrius a écrit:c'est 190% le max de vitesse d'attaque je crois, je l'ai atteint, je pouvais pas aller plus haut ...
Andrius a écrit:Ha bon moi je pouvais pas aller au delà de 190% et j'ai vu sur 2 ou 3 posts qu'il disait la même chose mais j'ai pas installé IT encore et les posts dataient aussi
J'installe IT tout de suite là, je viens de finir le jeu en epique ...
sytos a écrit:Je crois que adresseau tir n'est pas pris en compte dans les dps, parcequ'avec mon archer j'ai 700de dps a l'arc et 1200 a la lance mais je tue plus rapidement les ennemis a l'arc il me semble.
StilTeg a écrit:Il me semble plutot que c'est la fleche explosive qui comme elle a une proba de s'activer, ne se retrouve pas dans les DPS, de meme tu as la multiplication des fleches qui n'est pas comptée dans les DPS et qui fait aussi pas mal de dégats au final !
boumshiboom a écrit:Je dirais plutôt que c'est toute la branche Adresse au tir qui n'est pas prise en compte, puisque que l'on mette l'attaque de base ou adresse au tir en clic gauche, ça ne change rien à l'affichage des DPS, en tout cas chez moi c'est comme ça.
boumshiboom a écrit:J'ai pas dit que la compétence ne marche pas, mais que le compteur DPS ne fais pas de différence entre attaque de base et adresse au tir.
Effectivement, ingame, adresse au tir est vraiment très puissant
Retourner vers Combinaisons de maîtrises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité