la joie procurée par un drop providentiel est inestimable dans les hack'n'slash... Enfin pour moi
Entièrement d'accord.
Simplement, t'attends pas à parvenir à Hadès sans aucun rip facilement, sans aucun .vault ou aucun échange.
Mais je t'invite toutefois à persévérer dans cette voie, tu t'y amuseras beaucoup plus.
(d'autant qu'une fois qu'on à l'habitude de perso qui cumulent différents "abus" on ne sait plus vraiment revenir en arrière et profiter des joies des bonnes vieilles galère ^^)
l'indicateur de DPS était fiable quand à l'efficacité des armes
C'est
(bien ... ^^) expliqué dans la FAQ
En plus là t'es dans un cas particulier. 1 fois sur 6 tu lances une attaque sur la durée assez puissante.
Ton compteur te l'indique ... mais en réalité, tu ne vas pas souvent entamer un ennemi par ce coup. Et bien oui, si tu dois taper 3 ennemis 3 fois, et que le saignement s'enclenche lors de ta 7e ou 8e attaque ... sur la totalité du combat, l'avantage est moins flagrant qu'un bonus tout simple ... mais à chaque impact.
Par ailleurs, rien que pour les résistances et la vitesse, tu as trouvé là une bien bonne arme unique. (ça ne vaut pas un RU + relique, mais c'est déjà pas mal ...)
les persos tank j'adore mais c'est vrai que en regardant d'autres persos du forum je m'aperçois que le mien est un peu faiblard
C'est ce que je te disais plus haut ...
===> A toi de choisir ton orientation !
Personnellement, je suis féru de perso rapide, bourrin, mais un peu kamikaze
Si je perds, je refonce tête baissée, je ramasse
(2 fois ...) ma tombe et je frappe à nouveau un grand coup.
Certains vont jouer de façon plus posé, sans faire voler les ennemis, mais les fontaine, ils ne savent pas ce que c'est ...
Donc en gros, je t'expliquais plus haut qu'il est impossible de créer un (2ème) perso qui va encaisser sans problème, tout esquiver, frapper fort, être rapide, avec plein de vie et de résistances ... et le tout avec -100% de rechargement.
Non, c'est pas faisable facilement .... (heureusement

)
Il faut donc que tu réfléchisses à ce que tu souhaite, en fonction de ton équipement.
Ce que tu appelles l'équilibre ( ~ moyen partout ) ... j'aime pas trop.
Disons qu'il faut chercher une voie, et s'y tenir, mais sans trop dénaturer le reste.
Exemple, faire 15 K au compteur, si c'est pour mourir à chaque chauve souris, ça sert à rien ...
Pour ce qui est de l'armure ou de l'esquive, avec DÉFENSE, je te conseillerait plutôt les points d'armure. Si t'avais un perso orienté estoc, l'équipement (et la dextérité) aurait était dans le sens de l'esquive. Mais là, force + du bon matos bien lourd, ça peut le faire.