Aide pour conquérant lvl 36

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Aide pour conquérant lvl 36

Messagepar n!KKo_tq » Dim Avr 13, 2008 11:16 pm

Bonjour,

Je viens de commencer IT après avoir fini TQ en normal et je me rend compte que IT devient beaucoup plus délicat et technique que ne l'était TQ, surtout pour un perso CàC comme le conquérant.

Je m'explique, sous TQ avec mon conquérant c'était du fonçage dans le tas sans pratiquement avoir à pratiquer le hit and run (sauf à la fin), par contre sous IT ça se révèle impossible de rester scotché à un ennemi coriace il faut courir dans tous les sens.
Alors oui le niveau de difficulté a clairement augmenté grâce à l'extension et c'est pas plus mal ça rend le jeu plus technique mais aussi plus stressant.

J'aimerai donc que vous émettiez un avis sur mon conquérant, qu'est ce que je pourrais faire pour limiter la casse, quoi baisser ? Quoi augmenter ? Car j'ai eu parfois un peu de mal à démarrer comme dans la forêt au départ avec les nuées d'archers ou bien avec la plante à épines (merci le parchemin de protection contre les élémentaire :) )...

C'est donc Tyrael, un conquérant lvl 36 et je me trouve au bord du Styx après m'être défait de Charon.

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Image Image

Mes maîtrises :
>> Build <<

Voilà, merci par avance pour vos conseils et en espérant avoir plus de réponses maintenant que là ou je l'avais posté auparavant
:jap:
Dernière édition par n!KKo_tq le Lun Avr 14, 2008 11:08 am, édité 5 fois.
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Messagepar Champloo » Lun Avr 14, 2008 12:42 am

Hello !

Etant moi aussi un adepte du conquérant je te propose de modifier ton build de cette manière.

>> Build <<

L’acte 4 est, il est vrai plus difficile pour un conquérant mais normalement rien d’insurmontable.

Adrénaline est fréquence ne mérite pas vraiment d’entre UP , une potion fait aussi bien le travail et prend moins de points de compétences (par contre il est utile d’y mettre un point pour sa synergie « réaction défensive ») . Conscience du combat et ses synergies ne sont à mon goût pas très puissantes (demande trop en énergie réservé, déjà qu’on est short en conquérant si en plus on en a une partie inutilisable …) . Pas la peine de maxer frappe du bouclier pour l’instant, par contre important d’activer sa synergie « perce-armure », trois cible au lieu d’une c’est quand même mieux.

Je vois que ton build est très accès sur la survivalite, je te propose de regarder certaines compétences en guerre qui selon moi sont vraiment des must-have, je parle de corne de guerre et étendard (et bien sur leurs synergies). Ca vaut le coup de les tester je te l’assure.

Bon voilà tout ce que je peux faire pour toi, ça doit te paraître un peu bizarre comme changement, mais avec une build qui as cette base je suis à la fin de la chine en légendaire et seul Typhon et le gros boss yeti qui OS(sur la route de la soie) me posent problème.

Bon courage
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Messagepar Maerlyn » Lun Avr 14, 2008 12:46 am

Il y a un truc ultra simple pour toute la deuxième moitié des enfers, les bonus aux dégâts sur les démons. C'est très facile d'avoir 50 % en plus, 100 % ça reste très faisable sans changer grand chose (avec un peu de chance sur les bonus aléatoires des reliques) et comme tous les gens d'Hades dangereux sont des démons ^^. (pareil pour les undeads et l'acte 2, mais l'acte deux n'est pas un probleme habituellement).
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Messagepar boumshiboom » Lun Avr 14, 2008 12:50 am

D'abord ton équipement (ou plutôt tes stats) : tu n'as pas beaucoup de vie pour un Conquérant à ce stade du jeu. Un minimum de 3000 serait préférable. Côté résistance, c'est la cata ! 0 en estoc, c'est suicidaire. Les autres ne sont pas mieux... mais elles sont un peu moins importantes (attention toutefois à certains passages, notament le poison dans une prochaine tour....).
Ton DPS est pas trop mal, tout comme ton armure et ton bouclier (à vrai dire j'en sais trop rien ^^)

En ce qui concerne tes attributs, je ne sais pas si ton stuff t'apporte beaucoup de force, mais je te conseille de privilégier la dextérité dorénavant (les montées de niveaux vont commencer à se faire rare et il est difficile d'augmenter sa CO/CD sans des objets de haut niveau).

Du côté de tes compétences maintenant. Premier point, Tu as maxé des skills qui ne le méritent pas (avis perso bien sûr) : Adrénaline et Frappe de bouclier. Pour la première, son intérêt se trouve surtout dans sa dernière synergie, que tu n'as pas encore débloquée... Et la régénération ne sauve pas dans les difficultés supérieures. Pour la Frappe, il vaut mieux se concentrer sur une seule attaque "de clic droit", et tu as déjà commencer à mettre des points dans Charge, qui est plus puissante à mon goût.
Enfin tu n'as mis aucun point dans Récupération rapide, qui améliore significativement ton bouclier.

Sans trop épiloguer, je te conseille donc quelque chose comme ça : >> Build <<
Pour profiter pleinement des coups de bouclier passifs, le mieux c'est d'augmenter ta vitesse d'attaque.
C'est possible qu'à l'utilisation tu préfères la Frappe à la Charge, dans ce cas reporte les points dans la Frappe (a priori même répartition skill/synergie).
Si tu estimes qu'Adrénaline ne se déclenche pas assez souvent, récupère ces points pour le moment.

Essaye de te procurer des objets qui donne +1 à toutes les compétences (casque sanctifié, amulette divine ou bouclier du défenseur) tu verras d'un coup une sacrée différence d'efficacité ;)

Pour terminer je te suggère s'aller voir le très bon guide de xonop, si ce n'est pas déjà fait :yeah:

EDIT : Champloo tu as été plus rapide que moi pour répondre (je suis à 2 de tension à cette heure tardive :oops: )
EDIT 2 : même Maerlyn a eu le temps de poster avant moi >> je vais donc de ce pas me coucher
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Messagepar n!KKo_tq » Lun Avr 14, 2008 9:07 am

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Je me suis effectivement basé sur le guide de xonop pour monter mon conquérant, par contre je n'ai pas suivi l'ordre dans lequel il conseillait d'investir ses points.
J'ai essayé de ne pas m'éparpiller, par contre j'ai fait une erreur à mon goût en investissant les points dans la montée jusqu'au niveau 10 de la maitrise guerre à ce stade du jeu, j'aurai du mettre ces points dans la défense vu qu'à ce palier de la guerre il n'y a pas réellement de synergie intéressante.

Pour ce qui est des futurs points à investir je les mets dorénavant dans la dextérité comme prévu.
Sinon il est vrai que j'ai pas mal de lacunes en résistances, faut que je trouve des objets qui me permettent d'augmenter la résistance à l'estoc, c'est ce qui m'a un peu handicapé au début de l'acte IV.

Sinon pour la build tout bien réfléchi j'ai laissé qu'un point en "adrénaline" et "fréquence" et j'ai investi jusqu'au niveau 24 en maitrise de la défense ce qui m'a encore laissé 2 points que j'ai mis dans "réaction défensive" et "perce armure".
Grâce à ça j'ai pu combler un peu mon retard en santé.

En force je suis à 206+220 et en dextérité 198+126.

Vu que j'avais un peu commencé TQ en épique avant d'avoir installé IT mon stuff n'a pas changé d'un poil (à part les anneaux et amulettes) depuis le début du IVème acte :)

P.S. : j'ai ajouté des screens de mon équipement si ça peut aider et j'ai mis à jour mon build et le screen de caractéristiques.
J'ai testé le nouveau build en rejoignant la fontaine suivante, testé c'est adopté ;)
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Messagepar n!KKo_tq » Lun Mai 26, 2008 2:42 pm

Je remets à jour mon poste délaissé depuis un certain temps ^^

Je viens de terminer TQ+IT en épique sans réel souci et j'ai attaqué le mode légendaire, toujours avec TyRael mon conquérant qui est désormais level 55 et je viens puiser des avis parmi vos lumières sur ce qui peut ou doit être amélioré concernant ce 1er perso que j'aimerai finaliser :)

Je me trouve en ce moment dans le village d'Ambrossos.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image




Image Image

Mes maîtrises :
>> Build <<

Voilà, est-ce que pour l'instant ça tient la route ?

Par ailleurs j'ai un petit dilemme concernant un choix entre 2 boucliers légendaires que j'ai dropé, l'un que j'utilise depuis Athènes en épique ( le bouclier des Corybantes) et l'autre que je viens de droper en légendaire (le bouclier d'Héra):

Image Image

Je me demande lequel privilégier sachant que celui des Corybantes me donne un vrai plus en vitesse d'attaque alors que le bouclier d'Héra augmente considérablement mes chances d'esquive et les dégâts esquivés...

Enfin encore une ptite question à laquelle je n'arrive pas à trouver réelle réponse, privilégier plutôt une attaque de bourrin et une défense moins importante ? L'inverse ou un perso équilibré (comme j'essaie de faire).

Merci par avance pour vos lumières :jap:
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Messagepar Monster of puppets » Lun Mai 26, 2008 3:23 pm

Ton build est pas mal.
Tu as toujours un gros problème avec tes résistances de base.
C'est du à ton équipement et tu n'y peux rien sauf à aller runner les marchands ou les mobs pour trouver mieux. Et surtout des reliques.
Par exemple vu ta résistance au poison tu ne passes pas cerbere pour l'instant..
je te conseille de mettre un point dans étendard histoire d'avoir + un a toutes les compétences quand tu l'invoques. Ce point tu le trouve en l'enlevant à pulvériser ou bouclier actif..
Et peut être aussi d'utiliser d'autres équipements en te spécialisant sur les monstres que tu va rencontrer dans le jeu. Exemple avoir des dégats de saignements sur des morts vivants c'est peu utile.. Par contre ça va faire mal sur les centaures ou les minotaures..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
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Messagepar alix » Lun Mai 26, 2008 3:37 pm

Avec une capacité offensive aussi faible tu ne toucheras plus rien dès l'acte 2, c'est garranti. Et vu ta capacité défensive, tu va aussi en prendre plein la poire. Enfin avec ta resistance à l'estoc je me demande même comment tu as fait pour passer Nessus ?!

Bref il te faut des res et au minimum de la CO (un peu de CD te ferais aussi pas de mal).
Je te conseille de farmer Nessus vu que visiblement tu arrives à le tuer sans mourrir, histoire de trouver le pendentif du myrmidon ou les faveurs d'aphrodite (ca va te faire des res. déja beaucoup plus correctes). Quant à l'arme tu devrais reussir à trouver bien mieux chez le marchand et lui sertir une colère d'anubis dedans (sauf si tu as une arme d'appétit).

En tout cas tu dois être un joueur très prudent :yeah: , car je vois mal comment tu as fait pour ne pas mourrir avec des résistances et une défense aussi faibles. :D

Enfin bon on est tous passé par là ;) :jap:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 26, 2008 3:50 pm

C'est ton premier perso, et t'es pas mort une seule fois ? .... :o
(ou alors t'as gommé le 1er chiffre peut-être ? ^^)

Pour le bouclier, garde celui que t'as. T'es déjà assez lent comme ça, tu ne peux te permettre de te passer des 16% (très appréciable) de ce bouclier.
C'est d'ailleurs mon bouclier légendaire fétiche : offensif, anti-estoc, bien équilibré, léger ...

Ce qui est catastrophique, c'est ton casque.
Le bonus (anti-bêtes) du charme peut s'avérer utile au début de l'aventure, mais le reste ( sommeil / démons ) tu n'en auras presque pas besoin pour l'instant.

Pour le reste, il va te falloir trouver une ligne directrice.
Tu ne peux pas, en self-drop, tout avoir ... c'est impossible.
>> Donc soit tu boost tes résistances en tout genre et ta CD, pour tenir le choc de la mêlée.

>> Soit tu privilégies l'armure combinée et le bouclier, pour faire un perso tank. Ce que tu sembles avoir commencé, vu tes bonus d'armure. Mais saches que ça n'est réellement efficace qu'à haut niveau, et surtout, avec des +skills

>> Soit tu t'engages dans une voir plus nerveuse et offensive. Et les RIPs (notamment sur les boss) sont compensés par le temps gagné dans chaque micro-combat et en déplacement sur la carte.

Suivant l'orientation que tu préfères, c'est assez simple, tu sélectionnes les objets chez les marchands (hésites pas à aller les revoir 5 ~ 6 fois de suite ...) tu mets des reliques qui vont dans le même sens, et si besoin, tu peux aussi tenter de faire quelques échanges sur le forum.
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Messagepar n!KKo_tq » Lun Mai 26, 2008 4:47 pm

Alors disons que ce n'est pas réellement mon 1er perso, j'avais joué un autre conquérant du même nom à mes débuts à TQ, d'ailleurs je n'avais pas encore installé IT à ce moment là, donc arrivé chez Typhon j'étais mort une bonne 20aine de fois, seulement vu que c'était le 1er perso et que je n'avais pas encore commencé à fouiller la mine d'infos et de conseils de ce forum je l'ai supprimé car trop déséquilibré.

Donc celui-ci est en fait mon 2ème perso, pour le nombre de morts je dois avouer que j'essaie de faire un sans fautes mais jamais je n'y serai arrivé sans les infos et conseils avisés puisés dans ce forum.
En fait je prépare à fond chacun de mes combats, sachant désormais à qui j'ai affaire et quand.

Pour Cerbère c'est clair que je ne peux pas l'affronter dans cet état, d'ailleurs à chaque fois que je l'affrontais je m'arrangeait en fait pour récupérer un maximum de pièces d'armure donnant de la résistance au poison, une fois arrivé à 80% je stockais tout ça dans l'inventaire jusqu'à la bataille... Equipement revendu tout de suite après :)

Concernant Nessus ben en fait ce fut très rapide, un coup de charge de bouclier sans même m'occuper des ennemis qui l'entourent, tout le monde en a pris dans la tronche avec ce coup, j'enchaine avec coup de bouclier dans les gencives, la il ne restait plus que Nessus et moi et je terminais par le castagner à fond les ballons... Ca m'a pris quelques secondes et j'ai du perdre la moitié de ma vie... Hop une popo et on continue...

Donc si je comprends bien je dois m'arranger pour monter toutes mes résistances même si l'attaque et la défense globale doivent en patir ?

Pour ce qui est des drops je joue en fait sur ma chance, je n'ai jamais runné les boss ou les marchands jusque là et je ne veux pas pour l'instant faire de "commerce d'équipement" sur le fofo, ça me parait trop simple... Alors que la joie procurée par un drop providentiel est inestimable dans les hack'n'slash... Enfin pour moi :)

Donc voila, en gros je joue en m'adaptant à l'ennemi, enfin aux boss principalement, les "demi-portions" ne me posent généralement pas trop de soucis, avec le conquérant la technique est toujours la même d'abord une chaussure, puis l'aut... Oups je Mégare (m'égard lol) Oula les jeux de mots je suis chaud lol :)

Nan plus sérieusement les persos tank j'adore mais c'est vrai que en regardant d'autres persos du forum je m'aperçois que le mien est un peu faiblard et pourtant je mets du coeur à le faire et jusque là j'ai pas vraiment eu de soucis...

Donc bon faut que je trouve un moyen de le rendre plus résistant...

P.S.: J'ai toujours pensé que l'indicateur de DPS était fiable quand à l'efficacité des armes, or je viens de me rendre compte que ce n'est pas forcément le cas, en fait je n'ai jamais réellement cherché à comprendre jusque là, pour moi plus les DPS offerts par l'arme étaient élevés mieux c'était...
En fait je viens de droper la hache de Théogène et je l'ai testé à la place de l'entraine-chagrin que j'utilisais jusque là et à ma grande surprise la hache s'avère plus efficace bien qu'elle fasse chuter mes DPS de près de 400 points... Dans ce cas là je ne ne sais plus trop comment déterminer quelle arme est la meilleure à moins de la tester...

Image Image
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Messagepar StilTeg » Lun Mai 26, 2008 5:43 pm

les DPS représentent les dégats de ton arme rapportés à la vitesse d'attaque. Ces DPS ne tiennent pas compte des éventuelles bonifications aléatoires dues aux dégats critiques, aux compétences avec une part d'aléatoire ou de charge etc...
Pour savoir combien tu fais réellement de dégats, il te faut savoir quels sont tes dégats moyens et tes modificateurs de dégats ... taux de critiques, compétences activées qui parfois s'appliquent sur les dégats faits au moment ou tu tapes ...
Donc il faut tout regarder et calculer ... mais un H&S n'est-ce pas aussi un peu ca ?
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Messagepar n!KKo_tq » Lun Mai 26, 2008 5:53 pm

Ah bah tiens je sais maintenant pourquoi je ne me suis jamais réellement intéressé à ça alors... C'est des maths, c'est bien ma veine moi qui déteste ça :bidiou:

Si maintenant j'arrive à augmenter mes CO, CD et résistances au détriment de l'armure combinée et des DPS c'est donc mieux ou pas ? Ou faut-il plutôt chercher l'équilibre ? :roll:
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Messagepar rico » Lun Mai 26, 2008 5:56 pm

Plus gros monstre tué : Polyphème ~ Cyclope
C'est le mini boss cyclope à l'acte 1 :D
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça te met pas Typhon ~ Cauchemar des dieux (ou un autre plus puissant) comme sur ton autre screen.
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Messagepar n!KKo_tq » Lun Mai 26, 2008 5:59 pm

Rico a écrit:Plus gros monstre tué : Polyphème ~ Cyclope
C'est le mini boss cyclope à l'acte 1 :D
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça te met pas Typhon ~ Cauchemar des dieux (ou un autre plus puissant) comme sur ton autre screen.


Bah ça je sais pas, je me suis aussi posé la question... Le fait d'arriver au mode suivant ne rend pas ces monstres plus balaises que les meilleurs du mode précédent ? Ou bien le compteur est remis à 0 ? Je ne sais pas... :roll:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 26, 2008 6:01 pm

la joie procurée par un drop providentiel est inestimable dans les hack'n'slash... Enfin pour moi

Entièrement d'accord.
Simplement, t'attends pas à parvenir à Hadès sans aucun rip facilement, sans aucun .vault ou aucun échange.
Mais je t'invite toutefois à persévérer dans cette voie, tu t'y amuseras beaucoup plus.
(d'autant qu'une fois qu'on à l'habitude de perso qui cumulent différents "abus" on ne sait plus vraiment revenir en arrière et profiter des joies des bonnes vieilles galère ^^)

l'indicateur de DPS était fiable quand à l'efficacité des armes

C'est (bien ... ^^) expliqué dans la FAQ
En plus là t'es dans un cas particulier. 1 fois sur 6 tu lances une attaque sur la durée assez puissante.
Ton compteur te l'indique ... mais en réalité, tu ne vas pas souvent entamer un ennemi par ce coup. Et bien oui, si tu dois taper 3 ennemis 3 fois, et que le saignement s'enclenche lors de ta 7e ou 8e attaque ... sur la totalité du combat, l'avantage est moins flagrant qu'un bonus tout simple ... mais à chaque impact.

Par ailleurs, rien que pour les résistances et la vitesse, tu as trouvé là une bien bonne arme unique. (ça ne vaut pas un RU + relique, mais c'est déjà pas mal ...)

les persos tank j'adore mais c'est vrai que en regardant d'autres persos du forum je m'aperçois que le mien est un peu faiblard

C'est ce que je te disais plus haut ...
===> A toi de choisir ton orientation !

Personnellement, je suis féru de perso rapide, bourrin, mais un peu kamikaze
Si je perds, je refonce tête baissée, je ramasse (2 fois ...) ma tombe et je frappe à nouveau un grand coup.
Certains vont jouer de façon plus posé, sans faire voler les ennemis, mais les fontaine, ils ne savent pas ce que c'est ...

Donc en gros, je t'expliquais plus haut qu'il est impossible de créer un (2ème) perso qui va encaisser sans problème, tout esquiver, frapper fort, être rapide, avec plein de vie et de résistances ... et le tout avec -100% de rechargement.
Non, c'est pas faisable facilement .... (heureusement :ange: )
Il faut donc que tu réfléchisses à ce que tu souhaite, en fonction de ton équipement.

Ce que tu appelles l'équilibre ( ~ moyen partout ) ... j'aime pas trop.
Disons qu'il faut chercher une voie, et s'y tenir, mais sans trop dénaturer le reste.
Exemple, faire 15 K au compteur, si c'est pour mourir à chaque chauve souris, ça sert à rien ...
Pour ce qui est de l'armure ou de l'esquive, avec DÉFENSE, je te conseillerait plutôt les points d'armure. Si t'avais un perso orienté estoc, l'équipement (et la dextérité) aurait était dans le sens de l'esquive. Mais là, force + du bon matos bien lourd, ça peut le faire.
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Messagepar rico » Lun Mai 26, 2008 6:09 pm

n!KKo a écrit:Bah ça je sais pas, je me suis aussi posé la question... Le fait d'arriver au mode suivant ne rend pas ces monstres plus balaises que les meilleurs du mode précédent ? Ou bien le compteur est remis à 0 ? Je ne sais pas... :roll:

Ou alors ils ne sont pas mort de tes propres mains, je crois que c'est ça.. quand t'as par exemple ton pet qui achève le boss, ce n'est pas comptabilisé car c'est ton pet qui a tué le boss et non toi mais là dans ton cas ça peut pas être tes pets t'en as pas ;) C'est donc plutôt d'autres joueurs avec qui tu joue.
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Messagepar n!KKo_tq » Lun Mai 26, 2008 6:25 pm

Rico a écrit:Ou alors ils ne sont pas mort de tes propres mains, je crois que c'est ça.. quand t'as par exemple ton pet qui achève le boss, ce n'est pas comptabilisé car c'est ton pet qui a tué le boss et non toi mais là dans ton cas ça peut pas être tes pets t'en as pas ;) C'est donc plutôt d'autres joueurs avec qui tu joue.


Ben non je joue tout seul, jamais en multi... J'avoue ne pas comprendre non plus...

Sinon, merci de vos conseils et GRAND merci à Ctrl-Alt-Suppr, je crois que j'y vois plus clair maintenant :merci:
Oui j'avais lui la FAQ concernant les DPS mais je ne l'avais pas compris comme ça au départ.
N'étant pas trop du genre à passer des heures à calculer mes % de dégâts, etc... Je vais plutôt tester les armes en live pour voir ce qui déchire plus...
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Messagepar ShadowLich » Lun Mai 26, 2008 8:03 pm

Si si, tu as déjà donné la réponse, étant donné que tu as juste commencé le légendaire c'est normal, c'est toujours le plus gros monstre de la difficulté en cours qui est affiché, en épique tu auras bien Hadès qui s'affiche normalement.
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Messagepar rico » Lun Mai 26, 2008 9:13 pm

Ah autant pour moi, je croyais que tu avais fini l'épique et pas encore commencer le légendaire.
D'ailleurs il y a un truc drôle, le plus gros boss affiché c'est le dragon liche je crois ;)
... Pourtant il drop jamais rien de bien et on peut facilement le tuer, cela dit avec tes résistances oublient le :hin: ... Il faut des résistances solides en froid, poison...

Cela dit Hadès en épique est largement plus fort que le cyclope en légendaire ...
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Messagepar n!KKo_tq » Lun Mai 26, 2008 11:58 pm

Rico a écrit:Ah autant pour moi, je croyais que tu avais fini l'épique et pas encore commencer le légendaire.
D'ailleurs il y a un truc drôle, le plus gros boss affiché c'est le dragon liche je crois ;)
... Pourtant il drop jamais rien de bien et on peut facilement le tuer, cela dit avec tes résistances oublient le :hin: ... Il faut des résistances solides en froid, poison...

Cela dit Hadès en épique est largement plus fort que le cyclope en légendaire ...


Ben en épique il m'a pas posé problème le dragon liche... D'ailleurs idem pour la Manticore ou Talos... La technique est toujours la même, suffit de courir autour de la bête et attendre qu'elle fasse son attaque, à ce moment là elle est vulnérable et alors ptite charge de bouclier suivie de coup de bouclier et quelques coups si j'ai le temps, pis de nouveau course autour, etc... Ca prend pas trop de temps, bon avec la Manticore quand même un peu... :hin:

P.S. : pas besoin de préciser que je suis obligé d'esquiver l'attaque sans celà couic quoi qu'il arrive ^^ et je dois attaquer sur les côtés ou dans le dos :)
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Messagepar rico » Mar Mai 27, 2008 10:34 pm

C'est combien "ça prend pas trop de temps" ? :D
Avec une technique pareil et au vue de ton perso, je dirais qu'il y en a pour une bonne 15aine de minutes :hin:

N'empêche que c'est ce genre de moment qu'on apprécie le plus dans les h&s, quand tu as un perso moyennement stuffé si bien que ça devient acrobatique de lutter contre les boss, tu peux riper à tout moment et faut esquiver toutes les attaques car le moindre coup est fatal.
Après quand ton perso est monté et bien stuffé, ça passe "trop" tranquille et tu rip plus par excès de précipitation ou par étourderie.
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Messagepar n!KKo_tq » Mar Mai 27, 2008 11:10 pm

Je dirais une 10aine de minutes à tout casser pour la Manticore (autant que pour Typhon bien qu'à part les météores ses attaques ne me sont pas fatales du 1er coup), là c'est vrai que je flippais en lui tournant autour :D, j'ai oublié de préciser que j'utilise aussi les parchemins et colosse ce qui fait que les combats sont tout de même raccourcis...

Pour le dragon liche et Talos j'ai fait sûrement mois de 10 minutes je les ai trouvé bien plus faciles...

Je trouve ça presque normal de galérer un peu dans un H&S pour buter les "maxiboss"... Sinon ou est l'intérêt de venir mettre 2 claques aux plus gros ennemi ? :hin:
C'est d'ailleurs ce que j'avais trouvé chouette dans D2... C'est que même en ayant un stuff de ouf la victoire n'était pas forcément assurée face aux boss... Chose que je retrouve un peu ici à TQ (bien que je ne l'ai pas le stuff de ouf ^^ )
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Messagepar n!KKo_tq » Mer Mai 28, 2008 6:38 pm

J'ai atomisé l'Hydre de Lerne ce matin, je dis atomisé parce que bug ou pas, je ne sais pas mais elle n'a pas fait une seule fois une attaque élémentaire ou bien un jet de poison... Elle ne faisait que m'attaquer au corps à corps avec ses têtes...

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé, je me suis préparé à fond pour l'affronter d'après ce que j'avais lu... Pour une fois j'ai harcelé les marchands pour trouver un stuff qui me donnerait de la résistance, je suis arrivé face à elle avec 80% de résistance au poison, 60% au feu et 60% au froid (bon j'avais plus que 600DPS et 900 d'armure ^^)... Et je m'attendais à ce qu'elle s'en serve mais rien... :o

Du coup je suis resté collé à elle pendant 5min à la taper de tous les côtés... :D
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