Bonjour bonjour:)
Magnifique petit programme, par contre pour ce qui est de la peur des personnages perdus en cas de nouveau patch, ben personnelement j'ai peut-être une solution découverte par hasard. Bon, si ce n'est pas une solution, excusez moi alors pour le flood qui va suivre
Filou a écrit:une fois le prochain patch sortit, comment ferons nous ?
En effet il faut toujours lancer le petit prog avant de jouer, et le problème du patch se poseras bien vite.
Si c'est pour ne pas pouvoir jouer avec ses save dans le futur et donc reprendre à la save que vous fait comme moi avant d'installer le prog, ben on perdras tout le tps jouer depuis sur le jeu...
En fait, personnelement, je n'utilise pas le second petit prog pour jouer avec mes persos...enfin, si, une fois et c'est tout. Après avoir fait mes échanges et quand je veux jouer sans passer par le .EXE de TQvault, mes personnages n'apparaissaient donc pas...sauf 1, et je ne comprenais pas pourquoi. Lui aucun prob, je pouvais jouer avec, et les échanges étaient comptabilisé. Après mure réflexion qu'en état de "non-fatigue" j'aurais pu effectuer en moins d'une minute (mais qui là m'a pris une dizaine de minute

) je me suis rendu compte que le personnage en question était justement le personnage avec lequel j'ai joué en utilisant le .EXE de TQvault.
Donc, en fait, pour tester, j'ai ensuite redémarrer avec le prog de TQvault, j'ai demandé à jouer en solo avec un personnage qui n'apparaissait plus avec le EXE normal, et dès que la partie s'est chargée, je clique sur I pour faire apparaitre l'inventaire et puis je requitte le jeu. Ensuite, je redémarre avec le prog normal, et là, magie magie, je peux rejouer avec le perso en question avec le "vrai" EXE de TQ, sans devoir le patcher par le petit prog. Et tous les échanges ont été comptabilisé. Et je me suis amusé ensuite à tester en virant TQvault et réinstallant le jeu et repatchant le tout(je suis très perfectionniste quand je teste qqch:s) et là aucun problème, les personnages en question avec lesquels j'avais joué qlques secondes avec TQVault réapparassaient bien avec le EXE normal.
Donc, logiquement, il ne devrait pas y avoir de problème ensuite avec le prochain patch si c'était bien ca le problème.
Voilà, j'espère avoir pu répondre à ce problème, si ce n'est pas le cas, encore désolé, j'irais me faire foueter par un troupeau d'homme-bête sanguinaire pour me faire pardonner