Loltak a écrit:un boss sans énergie c'est plus très efficace
# Polyphème : Pas très difficile à tuer si vous revenez un peu plus tard, vers la fin de l'acte, il peut s'avérer très dangereux si, comme pas mal d'entre nous, vous avez foncé à toute bringue et que votre niveau est encore faible lorsque vous le rencontrez, et si vous décidez de le tuer tout de suite. Si vous arrivez face à lui au level 7 à 9, c'est faisable, mais vous avez vu la charpie qu'il a fait avec les pauvres soldats grecs? Bon donc vous êtes prévenus, c'est à vos risques et périls.
- Lieu : Après le pont, avant la plage de la route de Mégare.
- Attaque dangereuse : Vague/cri déferlant qui entame la vie et assomme.
- Stratégie : Hit & Run, on court on court on tourne autour et quand il a fini de gueuler on tape, puis on recommence avant que ça lui reprenne. Il faut un certain temps pour le finir....
Je sais pas si c'est l'archer qui prend les drop, mais il a pas l'air d'avoir grand chose sur lui...
Perso, je fais assez souvent des run, mais je peux compter les bleus sur mes 10 doigts... Je me noie dans le jaune par contre, et les reliques, j'ai une mule quasi pleine (reste encore une ligne), mais j'ai plein de parchemin qui demande matière spectrale que je n'ai pas encore eu (Ça ne doit pas se trouver sur les spectre sans doute)Et en 10 minutes de run tu es sûr de trouver du bleu (ou du rose plus tard) et plein de reliques.
Perso, je fais assez souvent des run, mais je peux compter les bleus sur mes 10 doigts...
faudra que tu m'expliques ta technique pour avancer dans le jeu sans activer les fontaines... si je n'avance plus dans le jeu pour runer un boss, ça va devenir monotone... à moins que je ne rune jusqu'à ce que j'ai droppé tout ce qu'il y avait de possible et imaginable sur la créature (un peu chiant quand même non ???)
Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité