[MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar Yggdrasil » Jeu Aoû 23, 2007 10:25 pm

Réponse 1 : Yaoguai est plus ou moins dangereux selon les personnages. Un corps-à-corps avec une faible résistance au feu peut avoir du mal même en mode normal. Par contre, je le trouve bien moins terrible que Bamaru, les Dactyles et Hadès.

Réponse 2 : Polyphème ne présente pas de difficulté en lui-même, le problème est qu'on a rarement un équipement correct en arrivant jusqu'à lui (toujours en mode normal). Donc oui, danger, mais pas beaucoup plus que Nessus selon moi.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Monster of puppets » Ven Aoû 24, 2007 8:32 am

attention aux hommes rats particulierement dans le camp supérieur des monstres et pour un perso accompagné de pets.
Juste avant de chercher les gorgones dans leur grotte, Il y a des rats lanceurs de sort apparenté au fléau ( intitulés homme rat contaminés). Outre le fait que le perso est touché, ces pets aussi et cela se propage. Si le perso prend une potion de santé il se soigne mais si un de ses pets est touché, le perso est contaminé à nouveau.. Très embetant quand on a pas assez de potions de vie sur soi... Solution: eliminer tous les pets contaminés (en renvoyant le compagnon) avant de se soigner. Attention , si on lance un portail le sort de fléau continue .

On peut les eviter car leur camp est à droite et à gauche de la grotte des gorgones (il suffit de passer tout droit à partir de la fin des ruines ) mais par contre les coffres gardés par ces hommes rats sont souvent remplis d'objets sympas donc il est necessaire d'y faire un tour.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Ven Aoû 24, 2007 9:14 am

Pour Yaoguai, je flippe toujours quel que soit mes persos et pourtant j'ai parfois des resistances max estoc/feu et toujours plus de 4K de vie. Sa ruade me laisse souvent sur le carreau.... Quel que soit le mode de difficulté aussi. Et l'attaque de feu j'arrive à anticiper à peu près mais ruade c'est plus dur; des fois le temps que je repere l'animation suis deja mort.... Je penses qu'elle fait de gros degats de saignement et la plupart du temps j'ai pas grand chose contre ce type de degats ou alors si j'ai, j'ai pas contre estoc....

Bamaru, avec de la resistance à l'etourdissement est bien moins dangereux, je le gere facilement lui, quasi aucun RIP. Son attaque de météores de glace est très facile à eviter si on peut eviter d'etre stunné.

Pour Hades, meme avec 10K un jour mon champion il me l'a OS direct.... d'emblée de jeu.
Depuis j'ai pris la bonne habitude de lacher mes loups et mes guerriers ancestraux en 1er sur lui, et seulement là je balance étendard et je fonce. Depuis que je fais ça, je ne déplore plus aucun RIP.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Aoû 24, 2007 11:21 am

Ne pas oublier la chimère à la fin du temple de Marduk après les jardins de babylone.
Très dangereuse avec son sort de feu elle tue les pets en un coup.
En plus on se bat dans un couloir étroit, donc c'est difficile de lui échapper.
A l'entrée de son antre, juste après avoir franchit la grille, il ya deux pièges (les tours rotatives) à gauche et à droite qu'il faut détruire avant d'affronter la chimère car sinon ils contribuent largement à baisser le niveau de vie.
Ce sont des pièges lanceurs de lames .. ( il me semble à confirmer...)
Solution: rester dans l'entrebaillement de la porte d'entrée et détruire les deux pièges avec une arme à distance puis s'occuper de la chimère avec une bonne resistance aux dégats du feu.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar bebert_tq » Ven Aoû 24, 2007 12:15 pm

Très étonnant qu'on ait ainsi des difficultés si différentes.
Il serait bon d'analyser les causes :
Yoaguai n'a jamais réussit à me faire peur jusqu'à présent, ni au CàC ni en caster.
Pourtant mon Templier n'avait même pas 2500 points de vie en l'affrontant, et mon conquérant lorsqu'il l'a rencontré était encore très très mal équipé.
Le feu n'a pas été méchant, la ruade non plus... Une question de chance peut-être?
J'ai plusieurs persos en cours qui vont bientôt arriver à ce niveau, on verra bien ce qui se passe. Merci en tous cas pour vos témoignages qui complètent par des infos précieuses.

La chimère: de même, elle n'a jamais réussi à me faire même un tout petit peu peur.
J'ai été déçu à chaque fois qu'elle soit si faible et si peu dangereuse. Je n'ai jamais pris la peine de casser les pièges d'ailleurs dans cette salle.

Mais faisant confiance à vos témoignages je vais en tenir compte dans la classification des monstres.

Merci à MoP pour cette info sur les dangers du Fléau.

@ Alix : As-tu une idée de cette attaque si redoutable d'Hadès? Une attaque physique normale? Une charge qu'on ne risque qu'en arrivant?

Sinon d'une façon générale quels sont les conseils d'équipement et de stratégie pour Hadès? Car pour le moment tout le monde confirme qu'il est très dangereux (Glup vous me faites peur) mais nous n'avons pas décrit ses attaques les plus méchantes ni les stratégies gagnantes.
Dernière édition par bebert_tq le Ven Aoû 24, 2007 12:34 pm, édité 1 fois.
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 24, 2007 12:26 pm

Attention aussi à préciser dans quel niveau de difficulté vous avez les soucis avec tel ou tel monstre. Il est vrai que certains monstres legendaires poseront denormes soucis alors qu'en normal ils avaient l'air assez faibles !
Par exemple, j'ai galéré contre Typhon en normal alors qu'en epique, il n'a pas tenu 2 minutes ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar alix » Ven Aoû 24, 2007 12:31 pm

Je penses que son attaque fait de gros dégats de vitalité et peut-etre d'autre chose (physique ?). Ca ne m'est arrivé qu'une fois, normalement il ne me faisait pas plus de 3-5K de degats sur 10K je les regagnais facilement. Mais là 10K d'un coup...........J'etais un peu dégouté. Pour info j'ai aucune res contre vitalité/saignement/absorption de vie. Peut etre le probleme vient-il de là. J'ai 80% contre les elements, et 20% sur poison/estoc.

Sinon une resistance utile contre Hades, c'est resistance à l'etourdissement. Car une fois qu'il est en mort-vivant il a une attaque qui stunne pas mal et j'ai du changer ma relique dans mon casque pour lutter contre ce manque. Depuis que j'ai 89% res à l'etourdissement, et que je balance mes loups+guerriers avant de rusher sur lui je le butte facilement. J'en viens à le farmer.... :D

EDIT: par rapport à la remarque de StillTeg, Yaogai me pose soucis à tous les niveaux de jeu.
Hades j'ai experimenté le fait qu'il me tue en 1 coup que deux fois pour le moment, une fois en épique avec mon evocateur (meme scenario), l'autre fois en légendaire sur mon champion. En normal jamais eu réellement de problèmes...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar bebert_tq » Ven Aoû 24, 2007 12:36 pm

Effectivement pour le moment nous renseignons le mode Normal, en gardant à l'esprit que nos renseignements valent pour un personnage équipé d'objets du mode normal et qui fait tranquillement ses quêtes.
J'ose espérer qu'en normal ce brave Hades ne place pas trop régulièrement des coups à 10 K de dommages!

;)
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Aoû 24, 2007 1:13 pm

StilTeg a écrit:Attention aussi à préciser dans quel niveau de difficulté vous avez les soucis avec tel ou tel monstre. Il est vrai que certains monstres legendaires poseront denormes soucis alors qu'en normal ils avaient l'air assez faibles !
Par exemple, j'ai galéré contre Typhon en normal alors qu'en epique, il n'a pas tenu 2 minutes ...



C'est exact: la chimère me pose moins de problème en epique à cause de l'equipement qui monte la résistance au feu.
Par contre grosse galère pour tuer typhon avec des pets faibles et un perso en construction en mode normal alors qu'un epique, typhon augmente moins vite les% de ses dégats que le perso.
A mon sens le mode épique est le plus facile ( façon de parler ..) d'autant que pour un débutant il saura à quoi s'attendre à ce niveau là.

Pour hades la meilleure technique est de lui envoyer un leurre (un pet par exemple, si on a pas la maitrise chasse) et de le frapper à distance si possible...



EDIT: bien sur il faut aussi tenir compte des maitrises du personnage. Ex : Le golem de feu de la maitrise terre est l'arme (le pet) la mieux adaptée pour affronter Yoaguai le taureau enflammé.
A signaler aussi que Yoaguai invoque 4 sadiques des ombres (des démons noirs sortis d'une tache d'ombre du sol).
Que le telkine en grèce invoque deux limos voleur de vie et possède un sort qui asservit les pets pour les retourner contre le personnage. C'est un vrai danger en normal pour moi.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Baldurien » Ven Aoû 31, 2007 11:47 pm

Je tiens à ajouter ma pierre (tombale) à ce topic.

Non seulement, je suis juste en épique niveau 44/45 (je sais plus, j'ai rétrogradé, lire la suite:)) avec une Templiere boostée aux amphet (guerrier fantôme), et au Marteau de Lycaon...

Et j'ai eu l'infâme bonheur de tomber sur Toxée le Meurtrier.

Je vous prend une screenshot, promis, mais ensuite je relance la partie avant de perdre mon niveau 45 :)

A noter :

1. il balance un tas de piège du même type que les ménades guerrières
2. mon attaque fantôme a - une fois sur deux - eu un drôle d'effet façon c'est moi qui prend tout les dommages
3. avoir une souris qui déconne ça aide pas à fuir.

Voilà pour les images :

http://www.bbnwn.eu/works/screenshot05.jpg
http://www.bbnwn.eu/works/screenshot06.jpg
Dernière édition par Baldurien le Sam Sep 01, 2007 10:17 am, édité 1 fois.
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar RA[V]BO » Sam Sep 01, 2007 8:44 am

Lol. Je pense que Toxée à un don comme une "transe d'empathie", ou alors l'aura "épines" Ce qui expliquerai que tu prends une part des dégâts infligés. Après, un moyen je pense potable contre lui serait le mana leach. Sans mana, pas de piege, pas de poison, pas de pointes (à poil... pardon, en os le Toxée).
Sinon tu l'as rencontré où ?
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Liondor » Sam Sep 01, 2007 9:33 am

D après mes souvenirs,je pense que je l ai rencontré dans le labyrinthe du minotor dans une salle vers la fin mais je ne sais plus dans quelle mode,je sais seulement que je n ai meme pas eu le temp de dire ouf que j étais mort et ca 10 fois de suite,j ai fini par le contourné :lolol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Baldurien » Sam Sep 01, 2007 10:18 am

A mon avis, sa transe c'est Transe de je t'en fous plein la gueule :)
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Sep 01, 2007 11:15 am

Il l'a rencontré au même endroit que moi, dans le labyrinthe minoen, juste après une fontaine, un mur avec 2 pièges derrière. Il se planquait derrière le mur et m'a sauté dessus. Je l'ai rencontré en légendaire et Baldurien en épique.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Sam Sep 01, 2007 11:17 am

ce qui voudrait dire que Toxée existe de nouveau dans IT ailleurs qu'au passage secret ?
Mmhhh ... ca ne sent pas bon pour nos survies ca ! :^)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Sam Sep 01, 2007 12:25 pm

Il m'a valu 1 RIP sur mon devin (rêves esprit), la fontaine étant proche et l'ayant serieusement abimé au premier passage, je l'ai tué le deuxieme coup. :bidiou: Baldurien a fini par le contourner après 3 RIPs. Et c'est autre chose que le Toxée du passage secret!!! :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 01, 2007 2:34 pm

ce qui voudrait dire que Toxée existe de nouveau dans IT ailleurs qu'au passage secret ?

:gne:
Les points de swap des mobs de TQ n'ont pas changé ... il n'y a en fait surement eu aucune modif sur les cartes "de base" pour la sortie d'IT.
Donc le squelette meurtrier poison / renvoi de dégâts ... existe toujours.

Par contre, je viens de vérifier, il existe 2 Toxées pour IT.
L'un pour le passage secret, et un autre, lui aussi utilisant des sorts de la maitrises RÊVE.
J'en ai profité pour regarder ce que racontent les .dbr à ce sujet ...

TOXEE TQ ===> Grèce (Catacombes Athène) 1% de chance qu'il apparaisse comme Squelette CHAMPION.
TOXEE TQ ===> Egypte (Thèbes et environs) 4% de chance qu'il apparaisse comme Squelette CHAMPION.
TOXEE TQ ===> Olympe 3% de chance qu'il apparaisse comme Squelette CHAMPION.

TOXEE IT ===> RIEN, il n'y a donc à priori aucun moyen de rencontrer le nouveau Toxée.
TOXEE IT ===> Arthur, passage secret

Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5867
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Sam Sep 01, 2007 3:16 pm

ca veut dire que avec IT tu peux rencontrer le Toxee TQ dans les 3 premiers actes ? mais par contre, pourquoi avoir fait un Toxée IT sans possibilité de le voir apparaitre ?

Mmmhh .... oublie cette dernière question :tom!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar bebert_tq » Dim Sep 02, 2007 12:06 am

Grande mise à jour aujourd'hui puis que j'ai terminé le normal et l'acte 1 épique avec quelques personnages et complété les renseignements adéquats.

Quelques questions :

- J'ai découvert un champion Yerren vraiment très dangereux juste avant le retour a Chang'An depuis le palais de l'empereur. L'avez vous déjà rencontré et savez vous si il risque de se trouver à d'autres endroits?
Montagnis, ancien de la tribu, Héros Yerren.

- Avez vous eu des problèmes particuliers avec Kallixenia la reine liche ou avec Typhon version liche?

- Le normal est à peu près terminé, donc si vous prenez quelques minutes pour le relire et apporter vos corrections, ce serait parfait.

- En épique enfin j'ai trouvé l'acte 1 vraiment trop facile, j'espérais que ce soit un vrai challenge d'avancer et je n'ai pas rencontré de danger majeur. Est-ce normal? Comme cette base de donnée doit représenter l'avis de tous, j'aimerais savoir si il y a des difficultés à souligner qui m'auraient échappées, (en restant dans l'idée qu'on joue un personnage qui ne bénéficie pas de l'équipement optimal venu de niveaux supérieurs.)

- Le seul à m'avoir fait quelques frayeurs c'est Le seigneur Minotaure avant le Telkine, donnez vos témoignages qu'on évalue le degré de dangerosité de cette aimable créature.

Merci pour vos contributions en particulier à propos de Toxée.
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

Messagepar Yggdrasil » Dim Sep 02, 2007 2:27 am

En ce qui concerne la facilité relative du 1er acte épique, c'est normal. Le niveau de difficulté est le même pour ceux qui ont l'extension que pour ceux qui ne l'ont pas. On gagne à peu près 5 niveaux de plus en traversant les enfers qu'en commençant l'épique juste après l'Olympe, sans compter la différence d'équipement. Je parie que la Grèce est loin d'être une partie de promenade pour celui qui entame l'épique juste après avoir tué Typhon.

Pour le reste, voila ce que je peux dire d'après mon expérience personnelle.

Kallixenia la reine liche : peut se révéler très dangereuse en cas de mauvaise résistance aux dégâts de vitalité.
seigneur Minotaure : la difficulté dépend beaucoup du perso. Le hit and run est délicat du fait de l'étroitesse de la salle et des pièges. J'ai du mal avec un archer ou un caster dès lors que je récupère l'aggro. Jamais eu de difficulté particulière avec un perso CAC.
Typhon version liche : Beaucoup moins dangereux que la version vivante. Jamais rencontré le moindre problème, quel que soit le perso utilisé.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Baldurien » Dim Sep 02, 2007 10:04 pm

Enfin, toujours est-il que si vous êtes niveau 45 à forte poitrine, évitez Toxée.
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar VifCastor » Lun Sep 03, 2007 1:33 pm

Salut,

si ca peut aider, quelques précisions sur l'attaque d'Hades qui peut faire très mal en normal. A prendre avec des pincettes toutefois.

Mon experience :
en farmant Hades en normal (avec un perso CAC lvl 51 et quelques 5000 de vie), pour trouver un petit animal qui droppe rarement, je me suis pris cette fameuse attaque, au tout debut du combat, qui a tué tout net mon perso. J'ai réitéré et je crois avoir compris ce qui se passe.

Mon avis:
Hades, sous sa premiere forme envoie une espece de boule rouge qui éclate en petite boules de la meme couleur. Normalement il ne fait cette attaque que lorsque le joueur est à distance. Mais lorsqu'un joueur CAC s'approche d'Hades pour arriver au contact, il arrive qu'Hades commence l'animation qui correspond à ce sort, et termine l'animation quand le personnage est deja au CAC. Résultat : le perso se prend la grosse boule et tous ses éclats en même temps, ce qui fait beaucoup de dommages d'un coup (de vitalité ?).

Solution:
Attendre qu'il lance cette grosse boule rouge, l'éviter, et n'aller au CAC que juste apres qu'il l'ai lancé. Je ne me suis plus pris de dégats aussi considérables depuis que je fais ca.
VifCastor
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Sep 03, 2007 12:47 pm

Messagepar lexouille » Lun Sep 03, 2007 8:15 pm

Bonjour à tous

Quelques réponses aux questions de bebert :

- Typhon mort vivant ne m'a jamais posé trop de problèmes, perso je trouve que ces attaques sont faibles et qu'il ne résiste pas énormément. +1 avec Yggdrasil

- Pour la difficulté épique, c'est vrai qu'au début (2~3 premiers actes), les monstres se laissent un peu faire ... C'est peut être parce qu'à ce niveau là, tu commences à avoir tes 2 barres de maîtrises à fond et donc des compétences méchantes.

- Le minotaure possède la compétence assaut (tout l'arbre peut être, à confirmer) ce qui fait qu'il tape de plus en plus fort, ralentit la course de nos héros et la capa déf et de l'armure (talon d'achille, ça je suis sûr, c'est du vécu) et gagne en résistance (insensibilité, à confirmer). En épique ou en légendaire, tout ça fait que vous pouvez perdre le contrôle de la situation si vous le tuez pas assez vite.
La stratégie que j'adopte (en fonction des persos) : en premier, détruire les pièges les plus proches de vous, histoire de pas se créer des problèmes supplémentaires (surtout si c'est des pièges de froid). Ensuite, vous bardez votre perso de toutes les auras, sorts et autres, et vous restez collé à ses sabots jusqu'à ce qu'il meurre!!! (c'est subtil hein? :ange: ) Je déconseille la fuite, c'est le meilleur moyen pour se prendre une de ses grosses haches dans le dos. Dans les cas où je le sens vraiment pas, je n'ai plus honte de sortir un parchemin de la détermination intacte pour éviter les rips, pas que pour le minotaure d'ailleurs...

Voilà sinon le dracoliche pendant son attaque, c'est là : <<lliche dragon>>

Ok en fait l'aire de son pouvoir est pas vraiment de la largeur de ses ailes, sinon je serai mort là. Donc la surface d'effet est moins étendue.

A plus.
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 10:44 am

Messagepar Fedaykin_tq » Mar Sep 04, 2007 8:22 am

Je plusoie Lexouille, le dragon liche en Légendaire, le bestiau est level 80, étant Assassin 61 j'ai pas encore réussi à me le faire, je level en attendant de revenir le voir. Son attaque montrée sur le screen au dessus me tue à chaque fois

En légendaire également la chimère me fait très mal, elle a en plus de l'attaque de flamme dévastatrice une attaque d'électricité qui part comme un cercle autour d'elle qui me oneshot si j'ai pas la bonne idée de reculer quand je la vois se charger

En épique le telkine de Chine me tue en oneshot avec son attaque a distance, une sorte de petit projectile rouge qu'il tire dès le début du combat et après chaque fois qu'il fait tomber des pierres.
Fedaykin_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Avr 04, 2007 7:33 am

Messagepar bebert_tq » Mer Sep 05, 2007 10:52 am

Question à Ctrl-Alt-Suppr :

Les stats que tu as donné pour Toxée sont-elles complètes?
Il ne semble pas y être fait mention de Toxée dans le labyrinthe minoen, pourtant c'est l'endroit où les témoignages pullulent, alors que sur l'Olympe, je n'ai pas lu de confirmation.

Quant à Thèbes et environs, cela inclue selon toi la vallée des rois et la route d'Hatchepsout?
Dernière édition par bebert_tq le Mer Sep 05, 2007 8:06 pm, édité 1 fois.
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

Messagepar StilTeg » Mer Sep 05, 2007 12:32 pm

attention de ne pas confondre Os Pourri et Toxeus qui ont une apparence similaire mais pas du tout les même difficultés !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Baldurien » Sam Sep 08, 2007 7:48 pm

C'était bien Toxée pour moi :) cf. Screenshot :)
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Sep 09, 2007 9:14 am

idem pour moi, c'était bien Toxée le meurtrier. J'ai pas de screenshot par contre, je n'ai jamais le temps d'en prendre et encore moins de temps contre lui. :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 09, 2007 2:45 pm

Bon, j'ai regardé les apparitions plus attentivement. En fait, on doit pas pouvoir le savoir depuis les fichiers internes. (il faudrait pouvoir ouvrir les maps dans l'éditeur ...)
J'ai scruter un peu mieux les limites des proxy ( = le niveau de votre personnage qui influence sur l'apparition possible ou non de tel monstre) et c'est très très vaste.
Donc Toxée pourrait théoriquement tomber un peu partout en Grèce.

Par contre, à en croire la "logique" des fichiers, pour Egypt / Orient, ça doit être possible.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5867
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar bebert_tq » Lun Sep 10, 2007 11:04 am

Encore faut-il que ce soit dans un endroit ou les squelettes peuvent apparaitre.
-> Je vais donc indiquer de faire preuve de prudence dans touts les lieux habités par les squelettes et particulièrement dans le labyrinthe et les catacombes puisque c'est là que nous avons le plus de témoignages.

Question : Aucun témoignage pour une rencontre de toxée avérée en égypte et en orient?
bebert_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Dim Aoû 19, 2007 11:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron