Monster of puppets a écrit:Au passage je me suis fais tué 15 fois par des dactyles avant de tuer hades en trois coups avec mon devin niveau 50 . Jamais vu autant de dactyles sur mon passage (14 en tout) sur un seul run.....
Rico a écrit:Monster of puppets a écrit:14 ! ben putain, ça devait être la Saint Dactyle
Sinon pour hadès à la dernière fontaine, les 2 gigantes ne sont jamais "dactyle" ensuite ceux qu'on rencontre sur l'empusa idem jamais vu de dactyle après dans le couloir on peut en rencontrer 2 max ! combien de fois j'ai rip sur le 2e dactyle car le 1er m'avait bien amoché
Je suppose que les 14 c'est en partant du dernier portail ?
Rico a écrit:T'as fait une boulette sur le quoteRico a écrit:En fait moi je les distingue par leur couleur donc y'a les 2 types :
Dactyle et Defenseur
les 2 sont bleus mais le dactyle à en plus un peu de jaune/orange sur les cotés et ça je le distingue très vite
On peut pas dire que t'as été verni à rencontrer 14 dactyles, tu t'en serais bien passé
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Dans TQ, il y a du WYSWYG (ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez)
Donc oui, plus un monstre porte un équipement de qualité, plus le combat est délicat, mais meilleure sera la récompense !
Retourner vers Objets, monstres et base d'équipements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité