Bonjour à tous
Quelques réponses aux questions de bebert :
- Typhon mort vivant ne m'a jamais posé trop de problèmes, perso je trouve que ces attaques sont faibles et qu'il ne résiste pas énormément. +1 avec Yggdrasil
- Pour la difficulté épique, c'est vrai qu'au début (2~3 premiers actes), les monstres se laissent un peu faire ... C'est peut être parce qu'à ce niveau là, tu commences à avoir tes 2 barres de maîtrises à fond et donc des compétences méchantes.
- Le minotaure possède la compétence assaut (tout l'arbre peut être, à confirmer) ce qui fait qu'il tape de plus en plus fort, ralentit la course de nos héros et la capa déf et de l'armure (talon d'achille, ça je suis sûr, c'est du vécu) et gagne en résistance (insensibilité, à confirmer). En épique ou en légendaire, tout ça fait que vous pouvez perdre le contrôle de la situation si vous le tuez pas assez vite.
La stratégie que j'adopte (en fonction des persos) : en premier, détruire les pièges les plus proches de vous, histoire de pas se créer des problèmes supplémentaires (surtout si c'est des pièges de froid). Ensuite, vous bardez votre perso de toutes les auras, sorts et autres, et vous restez collé à ses sabots jusqu'à ce qu'il meurre!!! (c'est subtil hein?
) Je déconseille la fuite, c'est le meilleur moyen pour se prendre une de ses grosses haches dans le dos. Dans les cas où je le sens vraiment pas, je n'ai plus honte de sortir un parchemin de la détermination intacte pour éviter les rips, pas que pour le minotaure d'ailleurs...
Voilà sinon le dracoliche pendant son attaque, c'est là :
<<lliche dragon>>
Ok en fait l'aire de son pouvoir est pas vraiment de la largeur de ses ailes, sinon je serai mort là. Donc la surface d'effet est moins étendue.
A plus.