[MONSTRES] Les mobs dangeureux, leurs skills, leurs failles.

En complément de la base d'équipements vous trouverez ici des listes et des descriptifs de certains objets du jeu.

Messagepar cynwall » Jeu Sep 24, 2009 10:17 am

L'intérêt d'avoir plus (+) de 80% réside dans l'absorption des malus lorsque tu va passer
en Epique ou Légendaire.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 24, 2009 10:53 am

En fait ça n'a pas (plus...) d'intérêt car depuis le patch 1.30 et l'extension, le malus des résistances secondaires a été supprimé.

La seule chose qu'il faut surveiller c'est que les développeurs ont regroupé par erreur la résistance aux dégâts de vitalité et la résistance à l'absorption de vie, alors qu'il s'agit de deux dommages différents.
L'idéal est donc d'avoir 80% partout, sauf pour celle-ci ... 160 %
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Messagepar knight of the blackcastle » Mer Nov 11, 2009 6:48 pm

est-ce que je pourrai savoir ou se trouve exactement cerbère, j'ai besoin d'une capture d'image de lui, ou si quelqu'un en a une
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Messagepar Alt F4 » Mer Nov 11, 2009 7:07 pm

Au dernier niveau de la grande tour, dont j'ai oublié le nom ... :oops: juste avant les 3 juges ... dans l'acte 4.

PS : C'est la Tour du Jugement ... juste avant d'arriver à l'Elysée ...
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Messagepar knight of the blackcastle » Mer Nov 11, 2009 7:19 pm

il me fallait un screen de cerbère...
Mais je me suis rapeller de la couverture du jeu qui a très bien fait l'affaire, enfin merci quand même
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Messagepar ulquiorra_tq » Sam Déc 05, 2009 12:19 am

bonsoir

je voudrais savoir de quel resistance s equiper pour eviter de trop souffrir contre l attaque multi tete(lulz) de l hydre de lerne
c est de le estoc
cette attaque me fait assez mal , et m empeche de le rusher convenablement

merci bien
^^
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Messagepar Jean » Dim Déc 06, 2009 7:34 pm

Voici le détail des attaques de l'Hydre :
Souffle arctique : souffle des dégâts de froid dans votre direction. 85% de réduction de la vitesse totale pendant 6 secondes.
Souffle de feu : souffle des dégâts de feu dans votre direction.
Souffle de poison : 40% de réduction de la vie, dégâts de poison, 60% de réduction de la résistance pendant 8 secondes, 85% de chances de rater les attaques pendant 8 secondes.

La dernière est la plus dangereuse et requiert une résistance au poison maximale. Il vaut mieux rester au corps-à-corps.
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Messagepar ulquiorra_tq » Dim Déc 06, 2009 8:23 pm

ok ,je te remercie

cependant , je ne parlais pas de ces attaques car elles me font rien vu que je suis au cac ^^
je parle de l attaque ou il tape simultanément avec ses 7 tetes et ou on voit la vie baisser a vitesse grand V

je sais pas si c est des degats d estoc ou de saignement^
merci a toi
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Messagepar Asurmen » Mer Déc 16, 2009 2:33 pm

Pour le taureau démoniaque j'ai remarqué que lorsqu'il se met à ruer ça fait très mal (en
épique parce que en normal ça va). C'est un peu avant son attaque de feu et ça m'atteint
même si je m'enfuis et qui me one-shot :mur:
Finalement j'ai du utiliser l'attaque fantôme sur le taureau m'enfuir et recommencer.
quelqu'un d'autre à déjà dû supporter ça???
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Messagepar Jean » Mer Déc 16, 2009 4:48 pm

Ce sont de très gros dégâts de saignement que le taureau n'occasionne qu'à partir de l'épique, quand il remue la tête. Sinon il fait aussi de l'estoc et du feu.
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Messagepar Alt F4 » Mer Déc 16, 2009 4:50 pm

Ce Boss est en effet plutôt dangereux ... :ange: tu n'es certainement pas le seul joueur a avoir encaissé un rip ou 2 ! ;)
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Les mobs dangereux, leurs skills, leur failles

Messagepar zorky » Ven Fév 25, 2011 10:03 am

Bonjour à tous

Je voulais vous dire que j'ai remarqué une attaque sur le telkine aktaios.
Il lance souvent une attaque de zone de feu.
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Messagepar Shegezyr » Ven Fév 25, 2011 5:19 pm

J'ai eu la flemme de lire toutes les pages, désolé si je répète.

J'ai surtout une chose à dire : pour les corps à corps qui craignent les cris des cyclopes à l'olympe , débrouillez-vous pour vous trouvez dans les escaliers en dessous d'eux ! En effet, tout se passe comme si leurs cris passent au dessus de votre tête ! Si vous jouez en Xmax, éliminez donc d'abord ceux qui débordent et arrivent à votre niveau ou en dessous!

Sinon, pour les boss, je trouve que :
-Charon
-Typhon mort
-Hadès

sont bien plus faciles que :
-Typhon vivant
-Le néandertal derrière la grotte
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Messagepar Jean » Ven Fév 25, 2011 8:58 pm

Pour la facilité de ces boss d'IT, tu as raison pour les persos corps-à-corps. C'est beaucoup moins vrai à distance.
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Messagepar Rozen » Sam Fév 26, 2011 12:25 am

En normal je suis d'accord que Hadès est plus simple que Typhon, en épique et légendaire je suis pas d'accord. La zone rouge qui traine sur le sol, la boule rouge qui one shot, la zone bleue qui t'assome et te one shot quasiment et ses petites boules bleues qui se séparent et vole dans toutes la pièce et qui font des très gros dégats voire te one shot (je me fais quasi one shot par toutes ses attaques en légendaires avec mon enchanteresse) rendent Hadès difficile à vaincre car difficile à approcher.

Typhon quand il fait sa pluie de météores il ne peut pas bouger et tu peux donc facilement l'esquiver, son absorption de vie et de mana suffit de claquer une popo pour éviter le rip. Et ses épines bah faut savoir lui courir autour quand il les a et retaper dessus quand ils les a plus. De plus avec les sanctuaires aident bien. Ceci dit il n'en reste pas moins un adversaire dangereux.

Bammaru le boss néandertale, une fois qu'on a pigé le truc il est très facile à vaincre. Le taureau reste dangereux en épique et en légendaire, en normal moins.

Charon quant à lui faut éviter de se mettre là ou ses geysers apparaissent, et faut aussi se méfier de sa vague qu'il utilise de temps à autres qui peut occasionner de gros dégâts

@Jean: Marrant moi je trouve Hadès beaucoup plus facile à distance qu'au cac
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Messagepar zorky » Sam Mar 26, 2011 10:40 pm

sinon CAS j'ai remarqué un autre emplacement de toxée.
il est dans le même carré du labyrinthe minoen que tu avais parlé mais il est a la fin.

J'espere que je vous ai aidé.
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Messagepar morth » Lun Juil 18, 2011 8:40 pm

En fait BAMARU est battable tout en esquivant sont jet de glace car si vous êtes assez rapide, lorsqu'il vous assome, vous redevenez vous même dès que la chute de glace tombe.
Sinon il est vivable :lol:
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