Les Marchands de Braverock

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Les Marchands de Braverock

Messagepar Telf » Ven Mai 28, 2004 5:49 pm

tout ceux qui torchent les strums en un coup se rabbattent sur le marchandage chez les deux compères de Braverock afin de trouver qqs objets suceptibles de reéveiller en eux la fibre "Conan" qui sommeille en eux...en gros aller torcher qqs tata de plus pour tester du nv matos.

Faisant parti de ce cercle avec ma WE 136, je m'amusais en attendant la 1.7 de chercher qqs items, et pis voilà, c le drame...j'ai remarqué que depuis le fameux bug d'hier (où les serveurs affiché "mauvaise version") les marchands donnent des objets tous pourris et ceci sur 1/2 heure d'essai. Bien étrange qd même, bien chiant tout de même. Je ne sais si c fait exprès ou est ce la malchance ? mais la comparaison entre ce que je trouvais avant et aujourd'hui est trop flagrante pour crier hasard et guigne.

Sylvanus WE 136, charisme 754, +457%MF, 121 marchandage.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Satthan » Sam Mai 29, 2004 3:38 am

qui sais .... c peut etre un avant-gout du patch 1.7 ... enfin je l'espere car moi aussi jai trouvé que des items nul .... et jai eu tout les misreres du monde a jouer un glad niv 4 avec du matos merdique ... donc moi je dit HOURRA vla le pied qui ecrasera le grosbillisme :lolol:
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Lapin Rose » Sam Mai 29, 2004 4:37 am

a bon ?
(enfin j'appelle ca de bon objet, p-e que pour toi c'est nul ... )


ce soir/nuit a été trouvé chez les marchand avec blood raven (trouveuse d'objet lvl 165) et un autre haut lvl :

ring +85 force lvl 1 + gros degas

ring +35% critical lvl 8 + bonne defence

ceinture +45 force +25% pain +11% ll 3 trous aussi pour petit lvl

des gants ont été crée avec +118% de cc et il reste 1 trou de libre...

un dragon a droper des ailles de seraph 5 trous (domage 1 de trop ^^) 38%ll 4x% dom -> or +45 vitesse +50 vitesse d'attaque... lvl 35



et moi j'ai trouvé des brassard 18%cc 13ll avec 2 trous alors que je suis lvl 48 avec 1 de marchandage :mrgreen: *tout contant* :mrgreen:

donc le grosbilisme n'est pas pret de s'arretter.... ou alors il marche qu'apres 3h du matin (cool pour moi ca :bidiou: )

[édit] tien, on vien de trouver a belvue une ceinture + 40 de force +25%ll +15% exp lvl 1 :roll:
a braverock une armure 450 de def 4 trou +3x%exp lvl 1 aussi :roll:
donc ca confirme bien, que les items GROS BILL n'ont pas été éradiqué
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Telf » Sam Mai 29, 2004 9:36 am

bon, ça devait être de la malchance ou pet être qu'ils ont augmenté le palier pour trouver les objets...level 165, je crois que je serais sous 1.7 avant que ma 135 y arrive...

merci pour le feedback
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité