Je suis déjà un fervant lecteur de ce forum depuis quelques temps mais ceci est mon premier message (preuve que beaucoup d'info sont dispos sur ce forum

Un message à tous les traders :
Ma question, en fait deux questions :
1) Je me suis fait un set d'armes Charisme (+60) et + de chance avec les objets spéciaux +18% histoire de "faire pression" chez le marchand. En ce qui concerne cette capacité, même à 176 de charisme, le marchand tient bien le coup et ne fait pas de grande concession sur les tarifs... et les objets spéciaux j'en trouve encore moins.. bref.. Ce que je voulais savoir, c'est si la capacité de mes armes est bien prise en compte dans la seconde où je les portes ? les stats sont-elles insuffisantes ?
Je joue un DE LVL 60 en argent ou en or, et je ne constate pas de grosses différences avec ou sans... les potions de soins majeures sont encore à 1152 PO voir à 1752 PO et la différences entre les prix achetés et les prix vendus est encore hors norme...

2) Deuxième chose, en ce qui concerne la capacité + de chances avec les objets spéciaux, cette capacité concerne-t-elle uniquement les objets droppés par les mobs ou seulement la chance d'en trouver chez le marchand ?? (ou les deux ?)
Merci de votre attention,
Masquerade