Pressions sur les marchands

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Pressions sur les marchands

Messagepar Masquerade » Ven Juin 18, 2004 11:58 am

Salut à tous,

Je suis déjà un fervant lecteur de ce forum depuis quelques temps mais ceci est mon premier message (preuve que beaucoup d'info sont dispos sur ce forum :clap: )

Un message à tous les traders :

Ma question, en fait deux questions :
1) Je me suis fait un set d'armes Charisme (+60) et + de chance avec les objets spéciaux +18% histoire de "faire pression" chez le marchand. En ce qui concerne cette capacité, même à 176 de charisme, le marchand tient bien le coup et ne fait pas de grande concession sur les tarifs... et les objets spéciaux j'en trouve encore moins.. bref.. Ce que je voulais savoir, c'est si la capacité de mes armes est bien prise en compte dans la seconde où je les portes ? les stats sont-elles insuffisantes ?
Je joue un DE LVL 60 en argent ou en or, et je ne constate pas de grosses différences avec ou sans... les potions de soins majeures sont encore à 1152 PO voir à 1752 PO et la différences entre les prix achetés et les prix vendus est encore hors norme... :mur:

2) Deuxième chose, en ce qui concerne la capacité + de chances avec les objets spéciaux, cette capacité concerne-t-elle uniquement les objets droppés par les mobs ou seulement la chance d'en trouver chez le marchand ?? (ou les deux ?)

Merci de votre attention,

Masquerade
Masquerade
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 18, 2004 2:05 pm

fait une recherche, y'a un gros topic qui parle exactement de ça et qui réponds à tes questions
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Noirsaphran » Ven Juin 18, 2004 4:56 pm

Meme reponse que un de tes confrères, va voir ce topic :ranting:

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1429&postdays=0&postorder=asc&start=0

Le MF n'influe pas sur les objets,
le charisme influe sur les prix des objets sauf potion
marchandage influe sur la qualité du niveau des objets et leurs prix sauf potion
le niveau influe sur la qualité de l'objet
les heures de trading te permet de faire de heureuse(s) rencontre(s) chez les marchands
tout ce que je vien de te dire sera revu avec la 1.7 :mur:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar Masquerade » Ven Juin 18, 2004 11:07 pm

Merci pour le lien...

Après m'être monté un set avec à peu près 80 % de MF :
- Quasiment pas de différence sur les drops, au mieux des objets avec deux slots avec des criticals 2 %
- Chez les marchands : quelques objets de sets ( 3 fois les ailes d'Uriel en 3h, 3 pièces du set de Dalmar pour Vamp) mais j'avais à peu près la même fréquence avec marchandage à 16...

Bref, je verrai avec le temps mais le MF n'a pas l'air nécessaire quand on a déjà marchandage....

MErci pour votre intervention ! :jap:

Masquerade
Masquerade
Chasseur de Rats

Messagepar aquilion » Ven Juin 18, 2004 11:11 pm

Bref, je verrai avec le temps mais le MF n'a pas l'air nécessaire quand on a déjà marchandage....

Le MF sert quand meme pas mal sur les loots mais pas marchandage ;)

avec ma serph set marchandage je suis a 160 et je peu te dire que je voi la difference des item a 4 slots son tres courent
Image
aquilion
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message