Bug sur les sets chez les marchands ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Bug sur les sets chez les marchands ?

Messagepar colo » Sam Mai 22, 2004 1:13 am

alors alors
ptit recapitulatif
je joue en solo ,patch 1.66
voila qui est fait
apres avoir mis des points en marchandage
il m'arrive qq fois de voir des bout de set chez les marchands
genial me disais je
cependant,qd ds la meme journée,je vois defiler 3 fois les ailes d'uriel
(que j'achete comme un con,je me dis que je les echangerai pt etre un jour qd je jouerai sur le net)

je me demande donc si c normal de voir la meme piece plusieurs fois...
Solo Bronze chapitre III : Vampire L41
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Mai 22, 2004 1:20 am

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à qui ça arrive.
Pendant toute ma campagne en mode bronze, j'ai sans cesse trouvé les épaulières d'Uriel.
Je pouvais même les voir parfois chez le marchand du haut à Porto Vallum pour de suite après les revoir chez celui du bas... Idem à Braveroc auprès des deux marchands sur la place.
(Et à l'époque je n'avais pas encore marchandage)

Là depuis que je suis passée en argent (et en ayant marchandage), c'est pareil sauf qu'elles apparaissent un peu moins souvent... mais ce sont les ailes et la ceinture (toujours du set d'Uriel) que je vois revenir sans cesse.

Certains items de set reviennent plus souvent que d'autres.
Et certains items de set ont l'air complètement absents chez les marchands, du moins ils ont dû mal à se montrer. ;p
Lhise

Messagepar Blood » Sam Mai 22, 2004 6:27 am

Moi aussi j'arrête pas de trouver les ailes d'uriel, sur mes 6 objets de set que g trouvé g trouvé 4 fois ces ailes (sont nul en plus)
Mais bon ça doit être un set courant (comme sigon dans didi).
Par contre chez les marchants g jamais trouvé d'objets de set :(
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 22, 2004 10:43 am

D'apèrs ce que j'ai lu sur un des chats avec Ascaron, il s'agit d'un bug.

Normalement les sets ont la même probabilité d'être trouvés, or on se rend compte que certains sets (dalmar, uriel...) apparaissent très souvent et d'autres quasiment pas.

Bug surement corrigé en 1.7 en même temps qu'une refonte des sets normalement, plus rare à trouver mais aussi plus interressant et normalement des sets de plus haut niveau.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar harkos » Sam Mai 22, 2004 12:27 pm

lol....moi je joue séraph et j'ai JAMAIS trouvé de set chez le marchand.......serais je malchanceux....
harkos

Messagepar colo » Lun Mai 24, 2004 10:10 pm

faut croire ^^
ta des points en marchandage ? ou des items "+x% de chance avec les objets magiques"
Solo Bronze chapitre III : Vampire L41
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar jeanfgiguere » Lun Mai 24, 2004 10:22 pm

ce nest pas un bug jai trouver des pieces des presque tout les set chez les marchant alors je crois que ca doit etre normal
ImageServeur Fermé BOB Elfe Sylvain LVL 224
jeanfgiguere
Égorgeur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Jeu Mai 27, 2004 10:18 am

idem pour moi!
que des ailes d'uriel,sabre,et epaulieres...j'ai jamais vu autres chose pourtant je suis a 64 en marchandage!vivement le 1.7 en esperant bien sure qu'il corrige ces conneries!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Angelus_51 » Jeu Mai 27, 2004 10:56 am

Pour ma part, j'ai le même problème et pas besoin de mettre des points dans marchandages -> 7 fois le set ceinture de Bahamut :cry:
et je ne parle pas des autres objets de set.

:lolol:
Mage de Bataille
--> niv 65, solo OR
Gladiateur
--> niv 41, solo ARGENT
Vampire
--> niv 17, solo ARGENT
Seraphine
--> niv 17, solo ARGENT
Elfe Sylvaine
--> niv 18, solo ARGENT
Angelus_51
Chasseur de Rats

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 27, 2004 11:40 am

Y'a vraiment quelque chose de bizarre et buggue avec les pourcentages et les items...
Je l'ai deja ecrit quelque part ailleurs mais ca convient a ce post alors je me repete : ma wood-elf est au niveau 55 en gold en ce moment (solo) et j'ai toujours vu AUCUN objet de set dans ma campagne ! Pourtant j'ai dans les 30-40 en marchandage, pas mal de charisme, et meme quelques % pour les objets speciaux...

Visiblement d'apres vos posts, y'aurait un genre de randomize fait a la creation du perso, dependant de lui, donc on retrouve toujours les memes items tout au long de sa vie. J'espere qu'ils changeront ca dans le 1.7...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Jeu Mai 27, 2004 11:56 am

J'ai droppé 3 fois "Les épaulières de Dalmar" dans la même pièce. :clap:
L'ennui, c'est que je les avais trouvées déjà 4 fois avant et qu'elles ne valent pas un pet de lapin. :(

Vivement la 1.7 :bidiou:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar dabeny » Jeu Mai 27, 2004 6:07 pm

j'vois pas ce que ca a "d'inquietant", ca me rappelle les longues soirées collection des Sceaux de Cathan, chez un vieil ami que j'ai bien connu a une époque.... :lolol:

Meme si certaines pieces sont bugé, n'oublions pas qu'elle sont généré ici ou la aléatoirement et aléatoirement ca implike de la trouver 25 fois dans l'heure ou jamais de la vie, rien de choquant donc a se retrouver avec 5 ailes d'uriels dans la journée :D
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Theophilus » Jeu Mai 27, 2004 6:12 pm

dabeny a écrit:j'vois pas ce que ca a "d'inquietant", ca me rappelle les longues soirées collection des Sceaux de Cathan, chez un vieil ami que j'ai bien connu a une époque.... :lolol:

Meme si certaines pieces sont bugé, n'oublions pas qu'elle sont généré ici ou la aléatoirement et aléatoirement ca implike de la trouver 25 fois dans l'heure ou jamais de la vie, rien de choquant donc a se retrouver avec 5 ailes d'uriels dans la journée :D

Certes, mais la difference ici c'est que visiblement certanes personnes recuperent toujours le meme objet, mais que ca differe entre les gens ! A Diablo, TOUT LE MONDE avait des brouettes entieres de Sceaux de Cathan, donc ca paraissait plus normal.

En plus, ce que tu ecris n'est pas totalement exact... Aleatoirement ca signifie que c'est rei par les probabilites (qui normalement restent les memes). Donc si tu as 1% de chance (par exemple) de trouver un objet particulier, alors tu nas que 1 chance sur 10000 de le trouver deux fois en deux drops successifs. Deja c'est pas lourd, mais si tu veux le trouver 25 fois dans la meme journee, alors la les chances sont du domaine du negligeable. Bien sur, ca peut arriver, mais pas pour tout le monde !!!
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Olvire » Dim Juin 06, 2004 12:41 pm

Meme a Diablo 2 les sets etaient pas facile a trouver, il y avait plus d'objets je te l'accorde mais c'etait kan meme pas evident, moi qui ait ecume le jeu en long en larges et en travers, pendant des mois, j'ai jamais reussi a completer un set mais bon c pas la question.......

J'ai jamais recuperer les ailes d'uriel dont tout le monde parle mais par onte j'ai recuperer 3 ou 4 fois les epaulettes d'almar qui sont sympa mais bon ya mieux, par contre je ne sais pas combien il peut y avoir de sets en tout, pour l'instant j'en ai vu que 2 possibles donc je sais pas du tout s'il y en a bcp ou pas.
j'ai pas marchandage c peut etre pour ca que j'en vois pas bcp....
Mieux vaut regner en enfer qu'etre esclave au paradis
Olvire
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juin 06, 2004 1:19 pm

Je n'ai aucun point en marchandage ni avec ma vamp solo, ni avec ma vamp multi et si vous voulez voir les pièces de set que j'ai trouvé pour la vamp solo, c'est ici 8)
Chloé
Administrateur

Messagepar Rapid » Lun Juin 07, 2004 1:26 pm

j ai vu plus de 50 fois les ailes d uriel, plus de 30 fois les epaulieres sur environ 200-300 run donc le taux de probabilité doit être revu...
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar Theophilus » Lun Juin 07, 2004 3:32 pm

Oui oui le taux de drop des set et uniques est completement buggue.
Esperons que la 1.7 nous donne droit a des vrais items...
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Phoenix(2) » Mer Juin 09, 2004 12:45 pm

dabeny a écrit: ca me rappelle les longues soirées collection des Sceaux de Cathan, chez un vieil ami que j'ai bien connu a une époque.... :lolol:

+ 1 :) ...

ah la la ce celebre anneau 6 life leech ....
Phoenix(2)
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message