Les Marchands

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Les Marchands

Messagepar Rod7-0 » Mer Fév 23, 2005 12:26 pm

L'inventaire des marchands dépend uniquement de la compétences marchandage ou il y en a de mieux achalendé que d'autres?
si oui, les quels sont les plus quotés?

encore une question, a partir de combien en marchandage voit on apparaitre des objets de sets chez les marchand?

Voilou, mercou d'avancou! :D
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Fév 23, 2005 1:05 pm

Les objets de sets ne sont plus disponibles chez les marchands maintenant, ceci depuis la 1.7 ;)
Avant on en trouvait, mais bon c'était un peu buggué, c'était toujours les mêmes qui revenaient.

Et sinon pour ta première question, c'est uniquement la compétence Marchandage qui influe sur l'inventaire des marchands, il n'y en a pas de plus intéressants que d'autres.
Lhise

Messagepar Greven » Mer Fév 23, 2005 1:07 pm

Les marchands les plus côtés sont ceux de Braveroc mais uniquement parce qu'ils sont nombreux (3 marchands). Autrement je ne crois pas qu'il y ait de marchand qui vende des objets de meilleur qualité.

On ne peut acheter ni set si unique chez les marchands. En revanche tu peux trouver de très bon rares.
Image
Greven

Messagepar Rod7-0 » Mer Fév 23, 2005 1:12 pm

bheu ca pue!!! :cry:

y'en a même pas un seul caché au sommet d'une montagne touvieux tout barbu? -> :pepe:

nan sans dec merci pour ces precisions je vais plus me prendre la tête a braveroc ou a porto vallum (y'en a deux pas loin, ca permet d'alterner plus rapidement qu'a braveroc)
par contre ca va etre un massacre de gobgob et d'orcs!!!!!

A MOOOOOORT!! :tom!
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Fév 23, 2005 1:18 pm

Rod7-0 a écrit:nan sans dec merci pour ces precisions je vais plus me prendre la tête a braveroc ou a porto vallum (y'en a deux pas loin, ca permet d'alterner plus rapidement qu'a braveroc)

Non, justement c'est à Braveroc où on peut alterner plus rapidement les marchands, notamment sur la place.
C'est vrai qu'au départ, il n'y a qu'un seul marchand sur cette place, mais si tu fais la quête donné par le pnj à côté du marchand (où tu dois transporter des marchandises à l'extérieur de la ville) et que tu reviens le voir ensuite, il se transformera en marchand !
Et voilà, tu en auras deux l'un à côté de l'autre sans avoir à te déplacer, le top pour les accros de shopping. ;)
Lhise

Messagepar Rod7-0 » Mer Fév 23, 2005 3:43 pm

Haaaaa d'accord! bha ca tombe bien vu que je suis juste à coté, j'allais chercher le troisieme elements, bha je vais reviendre sur mes pas et faire ce que tu dis!!! merci m'dame :o
Image
Rod7-0
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message