Le % de chance de touver des objets magiques (MF)

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Messagepar Java » Lun Mai 24, 2004 6:52 pm

55 sans un seul set c'est surprenant...
moi j'ai du en voir une 30aine à peu près (mais genre 15 fois la ceinture en question)
Java
Égorgeur de Rats

Messagepar Noirsaphran » Dim Mai 30, 2004 5:10 pm

G remarqué que lorsqu'on utilise des objet où les monstres meurt à vue, si l'on possédait un objet MF, des objet aléatoire apparaissent. Par contre, c la ou ca devient interressant, si l'on ne possède pas de MF lorsque les monstre meurt à vue, il ne donne pas d'objet. 8)

J'en conclue que le MF ne donne pas plus de chance de donner des objets magiques, mais + de chance de trouver des objets suplémentaires et par conséquent + de chance de trouver des objet magiques. :lol:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar teratare » Dim Juin 20, 2004 11:37 am

humm interssant mais 5 essai n'est pas un echantillon représentatif :niark:. Enfin pour le moment la seul chose que j'"ai remarqué. d'un façon general je n'ai pas l'impression de dropé réelment plus avec 11% "mf" ( la traduction française etant % de trouvé des objet speciaux :D, dans le jeux en tout cas ;).)

PAr contre les niveau montant et le cahrisme suivant ... je drop de bien meilleur item. mais il est possible qu'un % de 100 minimum permette de bien meilleur drop ;).
Image
teratare
Exterminateur de Rats

Messagepar elwe » Dim Juin 20, 2004 12:43 pm

Et bien ca f quelque heures que je joue avec une sérpah (49 solo ) équip +23% en MF , je dois avouer que je suis un peu décu g dropper de bon items ( souvent 3 a 4 slots + carac en jaunes m aucune piece de set ) et les 3 dragons ke j ai tués ne m ont donné que des objets assez moyen donc je commence également a douter de l efficacité du truc ....
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Noirsaphran » Dim Juin 20, 2004 4:20 pm

elwe a écrit: je dois avouer que je suis un peu décu g dropper de bon items ( souvent 3 a 4 slots + carac en jaunes m aucune piece de set )

ark, t'es décu, g eu que 3 ou 4 objets avec + de 2 slots au meme niveau que toi. Pourtant g ratissé toute la carte, g fais des heures de trading et je suis en argent... Comment tu fais??? J'suis nul... ton MF bien sur... je crois avoir trouvé la preuve qu'il nous fallait.

Le MF marche vraiment et a mon detriment en plus :cry:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message