CaMarchePas a écrit:Ca augmente le % de magiques dans ceux droppés, si sur un certain monstre tu as 10% d'avoir un objet magique, avec 100% de mf tu obtiens alors 20% de chance d'avoir un objet magique.
Kruptos a écrit:CaMarchePas a écrit:Ca augmente le % de magiques dans ceux droppés, si sur un certain monstre tu as 10% d'avoir un objet magique, avec 100% de mf tu obtiens alors 20% de chance d'avoir un objet magique.
Tout a été dit !!!
C'est bien notre CMP internationnal, made in didi world![]()
TaMere a écrit:jai plus de 500 en mf et donc si je comprend bien jai tout equiper pour rien..... le temp que jai perdu et surtout 'exp que jai perso. alors donc on devrais juste sertir avec coup critique, drain life, more xp et scinde c ca??
petite question les truc avec % a toute resistance, degat a soi meme et +XXX a lataque et def esce vous croyez que ca vaux vraiment la peine??
Theophilus a écrit:Malheureusement, pour les scores de MF dont vous parlez (de 3 a 25% ou un peu plus), 10 ou 20 essais ne permettront pas de voir une grosse difference je pense.
Pour etre sur que ca fonctionne, il faudrait soit une grosse valeur de MF (genre 500 ou 600%) ou bien u nombre tres grand (genre 500) d'essais.
Tout ca a cause de la loi des grands nombres, pour ceux qui sont en S
CaMarchePas a écrit:Quand t'as qu'une chance sur 1 million d'avoir un objet, t'as beau multiplier cette chance par 5 ou 10 t'auras quand même une très faible chance d'avoir ce que tu désires vu que tu ne fera pas des millions de tests...
C'est là que la plupart des mf-mans de diablo se trompent, ils disent ben si j'ai 5 fois plus de chance de dropper un wf c'est beaucoup non ?
ben non vu que ça augmentera les chances pour tous les drops, tu auras plus de chance d'avoir un item de tel niveau pas tel item exactement.
CaMarchePas a écrit:heu ok les items dropép par le bot sont légit dans le sens "normaux" mais la méthode permettant de les choper n'étant pas légit, ils ne sont pas considérés comme telle..
CaMarchePas a écrit:Avec du mf, je devrais avoir plus de chane de choper des meilleurs objets donc des objets de mon niveau, mais si certains objets de niveaux inférieurs sont plus interressants alors on n'est pas sur d'être gagnant.
TaMere a écrit:merci du renseignement stormrider
et scinde tu me le conseille ou pas?
stormrider a écrit:TaMere a écrit:merci du renseignement stormrider
c'est pas mal, mais pas au point de le rechercher spécifiquement.
si tu trouves de l'équipement qui t'en donne, sers t'en parce que ça permet de collecter plus d'xp,
scindé crée un double des ennemis (pas à tous les coups), donc chaqu'un peut rapporter le double d'expérience.
mais ça ne marche ni sur les dragons ni sur les très gros monstres, donc tôt ou tard ça n'est plus très rentable
CaMarchePas a écrit:stormrider a écrit:TaMere a écrit:merci du renseignement stormrider
c'est pas mal, mais pas au point de le rechercher spécifiquement.
si tu trouves de l'équipement qui t'en donne, sers t'en parce que ça permet de collecter plus d'xp,
scindé crée un double des ennemis (pas à tous les coups), donc chaqu'un peut rapporter le double d'expérience.
mais ça ne marche ni sur les dragons ni sur les très gros monstres, donc tôt ou tard ça n'est plus très rentable
en fait je crois que les monstres affectés sont comme ceux qu'on tue sur la vue, pas de boss, donc pas de dragon, et certains gros monstres ne sont pas affectés
Java a écrit:tu spilt les dragon toi?
et tu spilt le double que tu as fait?
TaMere a écrit:Java a écrit:tu spilt les dragon toi?
ouep jy arrive juste avec plus de 80 en scinde comme je dit cest dangereux mieu vaut etre un group asser puissant parce quil tarive en corp a corp
CaMarchePas a écrit:TaMere a écrit:Java a écrit:tu spilt les dragon toi?
ouep jy arrive juste avec plus de 80 en scinde comme je dit cest dangereux mieu vaut etre un group asser puissant parce quil tarive en corp a corp
tu nous fera un screen, c'est juste que il me semblait que le split était impossible sur les boss, or les dragons sont des boss...
je me trompe peut-être mais un screenshoot léverait tout doute.
Theophilus a écrit:En tout cas attention avec les wood-elfs artilleurs : quand vous utilisez multi-hit (taille), chacune des fleches a une chance de splitter la bestiole !! Avec un gros score en split on se retrouve vite avec l'ecran rempli de clones !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité