Gros coup de chance sur loot

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Gros coup de chance sur loot

Messagepar Gkor » Jeu Juil 29, 2004 9:37 am

Hier soir, je suis avec mon nouveau BM en mode Bronze (lvl 34 puisque j'ai du recommencé :cry:

Je suis complétement à l'est de la carte, je fais un tour dans la zone où je suis pour ramener un max de mob autour de moi et là je fais anneau de glace et deux spirales de feu... résultats : 3 objets de set (et j'ai aucun équipement me permettant d'améliorer la chance de looter ce genre d'objet 8) 8) 8)

Mais (et oui y'a un MAIS), dans ma chance, j'ai eu de la malchance... :
1 - aucun des objets de set n'étaient de ma classe...
2 - parmis les 3, deux étaient identiques :cry:

Enfin bon, dommage de les avoir looté pour rien, me restera plus qu'à les refiler à mon copain Vampire Elric (et oui ct en plus que pour un set vampire)
:tom! :tom! :tom! :tom!
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juil 29, 2004 10:27 am

Il n'y aurait pas par hasard les bottes de starion ? C'est une denrée rare dont on aimerait bien avoir les stats ici ;) (version 1.66), si non tant pis :cry:
Chloé
Administrateur

Messagepar Gkor » Jeu Juil 29, 2004 10:37 am

nop, y'avait deux fois une ceinture, et une fois les protecteurs... et pour le lien.. dsl peux pas le voir lol (voir mon topic sur mon prob pc :)
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 29, 2004 10:50 am

Moi je trouve plus souvent des items chez les marchands que sur les mobs !!! Gkor tu as eu sacredment de chances !!! Chloé44 j'ai posté qq sshots sur :http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=137&start=21
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Tidus » Jeu Juil 29, 2004 10:52 am

moi j'ai eu encore plus de chance en passant a la version 1.7 mon elfe noir a gagné 4 objets de sets (2 objets de deux sets différents) :|
d'ailleurs c'est possible de tranferer des objets entre deux persos qu'on a ?
Image
Tidus
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juil 29, 2004 10:54 am

Angel Alexiel a écrit:Moi je trouve plus souvent des items chez les marchands que sur les mobs !!! Gkor tu as eu sacredment de chances !!! Chloé44 j'ai posté qq sshots sur :http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=137&start=21

Je sais, je les ai vus ;) mais pour la section, [Set Vamp], il ne manque que les bottes de Starion :cry: ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 29, 2004 12:16 pm

Bah .... j'ai rien à faire !!! Dc je peux bien passer 3-4 h à faire un 100 m marchand départ-marchand arrété à Porto Vallum !!!! :) :)
Je me mélange un peut les pinceaux avec les sections et les posts sur les items de sets !!!!
Tidus : Je crois que y'a qu'en rézo et en Multi qu'il est possible de faire ce genre d'échange !!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message