fonctionnement de "tue sur la vue +x"

Parlez des items trouvés ou recherchés.

fonctionnement de "tue sur la vue +x"

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 10, 2004 6:32 pm

Salut !

Voilà je m'interreoge sur cette capacité... que j'abrégerai tslv :D

On m'avait dit que ça ne tuait que les monstres d'un niveau très inférieur et que le +x ne changeait que la portée de vue...

Or voilà : hier soir je me promenais avec mes épaulières tslv +5 et là aucun monstre ne se faisait tuer... même les gris que mes chauves souris tuent en quelques coups autour de braveroc restaient indemn...

Je fais la quête du monastère du séraphin et je tue le dragonnet.

Il me lâche une belle petite lance, elle fait autant de dégâts que mon épée : 230-580 à quelques points pret, autant de feu (0-80 je crois) bon pour le fun je la met sur un slot libre pour quand je suis à cheval.

Mais cette lance possède aussi tslv +7.

Et n'ayant pas fait attention, je n'ai pas changé de slot après avoir tué le dragon... et là oh miracle ! plus aucu monstre ne me résiste... tous les monstres de la crique de glace (étrangement nomée crique d'argent sur ma map Oo) meurent sur ma vue... et ils sont avec un cercle vert...

Aprè je suis parti pour Alkazaba noc Draco pour le second élément... tout le long du chemin je n'ai plus eu besoin de descendre de mon cheval (j'ai pris le téléporteur quand même hein je suis pas mazo) et les seuls monstres qui ne crèvent pas sont les jaunes et les wiverne en vert :)

alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait remarqué une sorte de système de palier avec cette capacité ?

car +5 rien ne meure et +12 les 3/4 :)

ca va bien m'ider pour netoyer les zones que je fouille à fond :)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar fallen_angel » Lun Mai 10, 2004 6:36 pm

moi j ai 7 pt et y a que les gris et les verts qui meurrent , ca me permet de courir sans me faire encercler pas des petit monstre qui m obligerais a m arrter pour montrer qui est le mettre des lieux. Au lieu de ca ils tombent comme des mouches ( ce qui est bien fun :lolol: )
fallen_angel
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Mai 10, 2004 7:17 pm

J'avais vérifié que l'attribut +x ne concernait que la portée avant de le dire mais depuis pas de nouvelles info... mais l'info est toujours la même sur les sites officiaux.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message