item : "permet l'attaque des animaux"

Parlez des items trouvés ou recherchés.

item : "permet l'attaque des animaux"

Messagepar Lorca » Ven Mai 20, 2005 1:59 pm

Quand je jouais encore avec ma première version avant d'installer sacred plus, j'ai trouvé un objet avec cette compétence. Les deux effetes que j'ai pu constater sont : les loups n'attaquent pas, on peut donc les blaster sans qu'ils réagissent ( ce qui a un côté un peu tortionnaire, je vous l'accorde, mais c'est pas ma faute, c'est Ascaron qui aura des problèmes avec la SPA :hin: )

Mais surtout, j'ai remarqué qu'on pouvait exploser (avec le même sadisme) toutes les bestioles mignonnes comme tout qui peuplent le doux monde d'Ancarnia. Il y a même des "boss" parmi elles (aura étoilée).

Je voudrais donc savoir si vous avez déjà trouvé un objet de ce genre et s'il a une utilité : en effet, j'ai remarqué que certains laissent des objets. Se pourrait-il que nos amis les bêtes cachent de supers items ?
Lorca
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Mai 20, 2005 2:22 pm

Avec la nouvelle version 1.8, ces objets existent toujours même s'ils sont plus rares...

Quand aux items trouvés, ils peuvent être de toutes sortes, avec la version 1.66, cela va de la potion, en passant par la rune, et même des items de sets.
En ce qui concerne la version 1.8, je ne peux pas te dire car je préfère d'autres bonus et je ne me suis donc pas penchée sur la question.
Chloé
Administrateur

Messagepar natounnette » Dim Mai 29, 2005 10:26 pm

Je viens d'en faire dropper une arme justement avec la competence :
"permet l'attaque des animaux"

apparement le simple fait de l'avoir dans le sac permet d'attaquer les bestioles , me suis fait attaquer par une horde de chauve-souris suicidaires :D
natounnette
Chasseur de Rats

Messagepar Lorca » Lun Mai 30, 2005 4:36 pm

morale : méfions nous des bebetes ! :D
Lorca
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message