[site] a poster dans la rubrique "items"

Parlez des items trouvés ou recherchés.

[site] a poster dans la rubrique "items"

Messagepar Borow » Mar Mar 09, 2004 6:01 pm

J'ai traduis une partie de la rubrique "items" du site englais www.sacred-fans.net si vous voulez la mettre dans la rubrique "items" du site web...

Objets spécifiques aux classes de personages:

Comme leurs noms le suggèrent, ces objets sont uniquement utilisables par la classe de personage pour laquelle ils ont été conçus. Chaque objet spécifique a une classe est coloré différemment des objets magiques ou normaux, par exemple le nom des objets spécifiques au Gladiateur apparaissent en orange. Bien que les autres classes ne soit pas en mesure d’équiper ces objets, elles seront capables de les ramasser et de les vendre à un npc ou bien de les échanger.

Les couleurs utilisées pour chaque classe sont les suivantes:

Seraphim – Bleu Clair
Wood Elf - Vert
Vampires - Rouge
Mage de guerre – Bleu foncé
Elf Noir - Violet
Gladiateur - Orange

Tous les objets normaux ou spécifiques peuvent être améliorés s’ils disposent d’un slot libre. Vous pourrez alors y insérer une rune ou un anneau pour augmenter leur puissance. Pour savoir si un objet est améliorable il suffit de regarder à droite de son nom. Si vous êtes chanceux vous y verrez une suite de chiffres du type 0/1 ou 0/2, nombre qui correspond au nombre d’objets qui peuvent y être combinés.

Les “Sets”:

Similaire au système utilise dans D2:LOD, les “Sets” sont composés d’une série d’objets qui, lorsqu’ils sont portés par votre personnage, lui donneront certains bonus. Cependant, au contraire de D2, Sacred vous gratifiera de l’ensemble des bonus du set aussi longtemps que vous posséderez au moins la moitié de celui-ci équipé, par exemple si le « set » est constitué de 5 parties et que votre personnage en porte au moins 3 alors il obtiendra le bonus complet. Système assez pratique pour les joueurs solo qui ne peuvent passer des heures à essayer de constituer un set complet n’ayant personne a qui échanger les pièces manquantes... Les noms des pièces de “sets” apparaissent en vert et chaque classe de personnage dispose d’un certain nombre de « sets » disponibles.

La rareté des objets:

Les objets normaux:
Leurs noms apparaissent en blanc.
Les objets rares:
Leurs noms apparaissent en jaune.
Les objets magiques:
Leurs noms apparaissent en bleu.
Les objets uniques :
Leurs noms apparaissent en orange clair.

;-)
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar klAiYa » Mer Mar 10, 2004 5:18 pm

c marrant je viens de regarder je n'ai pas d'objet bleu ... au marchant j'en vois pas non plus.... tu en as toi ? (des magiques donc)

pour les rare je crois que j'en ai mais en jaune tres claire... et les unique pas vu du tout je crois !
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Raink » Jeu Mar 11, 2004 6:26 pm

Merci Borrow :D

Ce sera ajouté au site très bientot ;-)

EDIT : Voilà :)
Raink

Messagepar Borow » Jeu Mar 11, 2004 7:55 pm

Je suis en train de faire la liste des types d'arme/boucliers/armures que l'on peut trouver ingame.
Des que j'ai bien avancé je la poste ici ;-)

Ca sera du type:

- hache (1main) Toutes classes
- hache (2mains) Toutes classes
- hache (2 mains) Gladiator only

etc...
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation