[SC - HC Tournois LoW - PvP] The Sacred-FR Tour (lv 10)

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[SC - HC Tournois LoW - PvP] The Sacred-FR Tour (lv 10)

Messagepar Thanos » Mar Sep 07, 2004 10:43 pm

ImageImage The Sacred-FR Tour : Tournois Low-PvP ImageImage

Hello à tous,

J'ouvre ici le premier Tournois LoW-PvP, The Sacred-FR Tour.
Le but du jeu est de gagnier contre un autre adversaire en mode Soft-Core* ou en mode Hard-core avec des personnages de niveau 10.

Reglement du tournois :

- Les points : Chaque personne s'inscrivant ici part avec 1 pt.
A chaque combat gagnié, la personne gagne 1 point + le nombre de point de son adversaire (point qu'il perd integralement, bien évidement :niark: ).
Exemple : Marcel défit Jeanine
Marcel = 30, Jeanine = 1.
Marcel prend la rouste de sa vie. (genre, il repart meme pas en slip...)
Jeanine = 1 pt + 1 pt (de combat gagnié) + 30 points (de Marcel).
Marcel : repart à zero point (enfin, repartir est un grand mot, il est dead :D )
Jeanine repart avec 32 pts (.... en sotillant, lalalala lalala lala... ).
Vivi, c'est super chaud la vie de J. & M. 8)

- Le combat : Il n'y a aucune regle sinon combattre et survivre, le ganiant est celui qui en ressort vivant :D

- Le lieu du combat : Afin de laisser toutes ses chances à l'ensemble des charts, le lieu du combat est la grotte du Minautore au début du jeu (grtoote à vider des montsers avant ;) ). Il est entendu que toute personne ressortant de la grotte en fuyant aurat le combat perdu, perdra ses points etc...

- Potion : toutes les popos sont interdites, voila, c'est clair comme cela.

- Defis : ok, on à le droit à 3 jokers (Image) pour les defis.... et apres, c'est 3 points de moins par refut

- Les points : Les points vont sur le nom de compte, c'est plus simple en gestion.

- Les penalités de défit : le défit ce lance sur ce topic aux yeux de tous, pas de harcelement, la personne peu doubler son post par un mp. Le tournois dur 1 mois, donc, la personne qui s'inscrit au concours part du principe qu'elle peut y participer pendant cette période :D
Pour quand meme faciliter la tache, 8 jours sont donnés pour répondre au défit, en l'abscence de reponse apres ce délais, 3 points de pénalité ou un joker Grilled.

- Techniques : Pas de restrictions sur les techniques, toutes les possibilité d'un chart au lv 10 sont utilisable :D

- La mort (Que pour le HC) : Le perso meurt, il est mort... vous etes toujours en concours en reprenant un nouveau perso, celui-ci part avec 0 (zero) point (vi, je suis vraiment tres vache :niark: ).

- La durée du tournois : Le tournois commence ce soir, 7/9/04 et fini le 7/10/04.
Le vaiqueur du tournois sera celui qui aura recolté le plus de point le 8/10/04.

=----------------------------------------------------------------------------=

Comment participer :

C'est tres simple,
1) Vous faite un post ci-dessous pour vous inscrire en indiquant le mode de jeu.
2) A chaque combat, vous ferez un post avec le screan de la mort :dead: de l'autre ci-dessous pour avoir les points.

Voila, bon massacre à vous :niark:

=----------------------------------------------------------------------------=

ImageImage Liste et Classement Mode HC ImageImage

- Dakryk = 1 pt / ImageImageImage
- Gethemal = 1 pt / ImageImageImage
- Laguno = 1 pt / ImageImageImage
- Conrad = 1 pt / ImageImageImage
- niluge = 1 pt / ImageImageImage
- Enigma = 1 pt / ImageImageImage
- Shadow_BS = 1 pt / ImageImageImage
- Quichomaster = 1 pt / ImageImageImage
- Greven = 1 pt / ImageImageImage
- Thanos = 1 pt / ImageImageImage
ImageImage Liste et Classement Mode SC ImageImage

-
-
- ...
Dernière édition par Thanos le Jeu Sep 23, 2004 1:18 pm, édité 23 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Dakryk » Mar Sep 07, 2004 10:57 pm

Je m'inscris bien évidemment ;-)

puisque tous les coups sont permis, je vais prendre ma classe de spécialité : le battle mage !

Vous périrez tous sous mes sorts comme de minables chiens !
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar Gethemal » Mar Sep 07, 2004 11:01 pm

Je m'inscris aussi bien évidemment, le seul hic c'est qu'apparemment les serveurs Pvp en bronze m'ont l'air fermé pour l'instant, à vérifier
Gethemal

Messagepar laguno » Mer Sep 08, 2004 12:18 am

Gethemal a écrit:Je m'inscris aussi bien évidemment, le seul hic c'est qu'apparemment les serveurs Pvp en bronze m'ont l'air fermé pour l'instant, à vérifier

j'ai vérifié et il fonctionne correctement
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar conrad » Mer Sep 08, 2004 12:21 am

je minscrit :D ca va etre fun
conrad

Messagepar laguno » Mer Sep 08, 2004 1:46 am

on se defie comment ?
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Sep 08, 2004 6:58 am

Tu regarde la liste des inscrits et tu lance un defit... puis vouv vous donnez rendez-vous à un moment ou vous avez le temps ;)
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar niluge » Mer Sep 08, 2004 8:37 am

a tpn vraiment besoin de demander si je m'inscrit ? :)
(dispo only week end + credi apres midi ^^)
niluge
Pourfendeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mer Sep 08, 2004 11:15 am

.
Est-ce qu'un perso qui en tue un autre en Pvp gagne de l'expérience ?

Dans l'affirmative, il ne pourra pas rester niveau 10 bien longtemps.

Euh ... sinon ... Est-ce qu'on peut avoir des screenshots de Jeanine en Marcel ? :lol:

Bon d'accord ... Je sors. :tom!

Note de Thanos : Tsssssssss !!!!
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Wakim42 » Mer Sep 08, 2004 12:20 pm

Je vais essayer de participer egalement. Cependant je ne suis pas sur de ma disponibilité a partir de ce week end et pour les mois a venir :roll:

[edit] au moment ou j'edite il n'y a aucun serveur bronze player killer disponible.

[edit] Pour le systeme de point je serais plus partisan du 1 point par victoire car le systeme proposé permet d'avoir beaucoup de point en gagnant un seul combat, un systeme par nombre de victoires permettrait d'etablir un palmares meme parmi les morts.
Dernière édition par Wakim42 le Mer Sep 08, 2004 12:37 pm, édité 2 fois.
Wakim42
Chasseur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mer Sep 08, 2004 12:24 pm

Je m'inscris aussi par contre j'ais quelque question

1: Pour l'arene c'est laquel ?
2: Si mon perso meurt je peux reprendre un autre perso ou suis-je elimné ?
3: Si je peut reprendre un perso il repart a 0 point ou 1 ?
4: Je n'est pas de site ftp qqun peut-il heberger les images ?

Voila, voila
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Sep 08, 2004 12:53 pm

[edit] Pour le systeme de point je serais plus partisan du 1 point par victoire car le systeme proposé permet d'avoir beaucoup de point en gagnant un seul combat, un systeme par nombre de victoires permettrait d'etablir un palmares meme parmi les morts.

Le system des points : Imagine que je sois un poil truant sur les bord. Je me fout de meche avec un copain et chacun meurt, une fois c'est toi, une fois c'est moi etc etc etc... Il suffit de faire des screans pour gagnier le tournois...
Le system des points est ainsi fait pour que ce ne soit pas possible... ton perso meurt, il disparait, ses points avec et le gagniant gagne ses points, cela renforce l'enjeu des combats... et force à combatre pour rester dans la course. Oui, en un seul combat nous pouvons avoir beaucoup de points, mais la mort fait que l'on en perd autant :D

L'arene : C'est celle du debut du jeu... la petite de la premiere quete. (Stop, je verifie, il semble qu'elle ne soit pas accecible :oops: ).

La mort : Le perso meurt, il est mort... vous etes toujours en concours en reprenant un nouveau perso, celui-ci part avec 0 (zero) point (vi, je suis vraiment tres vache :niark: ).

Hebergement des images : Je cherche une solution simple pour tous ;)
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Wakim42 » Mer Sep 08, 2004 1:13 pm

Le system des points : Imagine que je sois un poil truant sur les bord. Je me fout de meche avec un copain et chacun meurt, une fois c'est toi, une fois c'est moi etc etc etc... Il suffit de faire des screans pour gagnier le tournois...
Le system des points est ainsi fait pour que ce ne soit pas possible... ton perso meurt, il disparait, ses points avec et le gagniant gagne ses points, cela renforce l'enjeu des combats... et force à combatre pour rester dans la course. Oui, en un seul combat nous pouvons avoir beaucoup de points, mais la mort fait que l'on en perd autant

Le probleme de ton systeme c'est que les points n'ont aucune signification. Il suffit d'attaquer celui qui a le plus de point pour en avoir beaucoup et rien ne laisse presager d'une quelconque difficulté. En outre le systeme de se mettre de meche est toujours possible (de toute facon ininteressant... ). au fait precision quand je parlais de 1 point par victoire c'est par perso pas par compte bien entendu, je trouve que ca permet de se dire: celui la c'est un gros client il a deja battu 3 perso faut que je m'en mefie (c'est vrai qu'alors certain auront peur de se battre contre un tres fort.. mais je pense que ceux la n'ont pas leur place dans un tournoi PvP... ).

La premiere arene accessible est a braverock (dangereux au lvl 10).

La mort : Le perso meurt, il est mort... vous etes toujours en concours en reprenant un nouveau perso, celui-ci part avec 0 (zero) point (vi, je suis vraiment tres vache ).

Pourquoi commencer avec 1 point alors ? (question con).
Wakim42
Chasseur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mer Sep 08, 2004 1:45 pm

Thanos a écrit:L'arene : C'est celle du debut du jeu... la petite de la premiere quete. (Stop, je verifie, il semble qu'elle ne soit pas accecible Embarassed ).

Pour l'arene celle de Braveroc est accessible pour une quete. Un perso hors tournoi rentre dans l'arene pour la quete, il tue les mobs et apres il invite les deux participant qui se degroupe une fois dans l'arene, Donc il faut un autre perso

Il y a celle de la ville vers la quete de la Liche (j'ais plus le nom en tete :oops: ) tous au dessus de mystdale la c'est une arene a tournoi donc meme principe que celle de Braveroc un perso rentre ect... par contre le risque c'est d'y aller un lvl 10 sans protection feras pas llongt feu

Il y a aussi le terrain de foot moins de risque et un tp a coter et il y a possibiliter de delimiter un terrain avec elimination si le perso sort du terrain par exemple.

Il y a la possibiliter de prendre une caverne pas trop grande et surtout cela permet a la vamp de ne pas etre desaventager si le defi a lieu la journée.

Il y a ausi le chateau de mystdale qui peut faire l'arene, il est assez grand et si le perso sort il est eliminer.

Surtout il faut trouver un endroit sans risque pour y aller a lvl 10 et a proximiter d'un tp serais excelent
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Sep 08, 2004 1:46 pm

Le probleme de ton systeme c'est que les points n'ont aucune signification. Il suffit d'attaquer celui qui a le plus de point pour en avoir beaucoup et rien ne laisse presager d'une quelconque difficulté. En outre le systeme de se mettre de meche est toujours possible (de toute facon ininteressant... ). au fait precision quand je parlais de 1 point par victoire c'est par perso pas par compte bien entendu, je trouve que ca permet de se dire: celui la c'est un gros client il a deja battu 3 perso faut que je m'en mefie (c'est vrai qu'alors certain auront peur de se battre contre un tres fort.. mais je pense que ceux la n'ont pas leur place dans un tournoi PvP... ).

L'idée de base, c'est qu'il n'en restera qu'un... Tu part avec un point et tu gagne les points de ton adversaire... c'est ta prime de vaiqueur. Et comme le chart de l'adversaire est mort, ce n'est pas ilogique. Si tu meurs, tu as une cession de ratrapage, mais tu pars avec 0. C'est ta punition :D Voila tout... ;)

Un des seuls points à regler, c'est l'histoire des popos, avec ou sans... à la base, c'est, pas de regles, donc avec... mais il est vrai que cela va avantager les CàC face aux autres catser... donc, je me tate... Dans le fond, je dirais, sans potion.

Il y a aussi le terrain de foot moins de risque et un tp a coter et il y a possibiliter de delimiter un terrain avec elimination si le perso sort du terrain par exemple.

Il y a la possibiliter de prendre une caverne pas trop grande et surtout cela permet a la vamp de ne pas etre desaventager si le defi a lieu la journée.

je viens de verifier et je crois que j'ais dit une connerie avec cette histoire d'arene ... :oops:

Sinon, AU choix, l'idéal, c'est un lieu pas trop grand, avec la possiblité d'y aller pour tous sans danger et qui avantage tous les chart

Perso je vote pour le terrain de foot, mais l'histoire du vamp me chagrine, sinon, il y a la Caverne du Minautaure au debut, avec un wp pas trop loin...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Wakim42 » Mer Sep 08, 2004 2:02 pm

Pour une autre arene en exterieur il y a le cercle de pierre de bellevue (je ne sais pa ssi on a le droit de se battre a bellevue par contre).
Wakim42
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Sep 08, 2004 2:27 pm

je veux bien en faire parti mais pas sur de pouvoir jouer :lolol:

sinon je dirais un PvP sans popo ou alors 5 ou 10 popo mais sans plus ... bien sur dans tous les cas il faut etre honnete :) mais cela va de soit bien sur :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Enigma » Mer Sep 08, 2004 3:00 pm

je m'inscrit moi broceliand ....lvl 10^^ je peut le faire lvl 1??^^ non je serais 10 c clair ca va etre fun^^ keskon gagne ?? lol je rigole.....
mais je participe
Enigma
Chasseur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Mer Sep 08, 2004 3:56 pm

Encore d'autre question Thanos :D

1: Est-ce qu'il est possible de refuser un défi (par ex: pour eviter de rip à deux jours de la fin quand on est premier) et si oui ne serait-il pas preferable de mettre un system de malus genre 1 point en moins au premier defi refuser 2 au suivant et ainsi de suite, si non peut-etre faire un systeme de joker genre 1 ou 2 qui permet de refuser un defi.

2: Les points sont compter sur le perso ou sur le nom de compte ?

Pour les popos un screen de l'inventaire avant le combat peus etre fais avec un message de l'adversaire visible sur le screen permettant de prouver que cela est fait avant le combat cela permet de prendre des popos, parce que si je ne me trompe pas la monter de vie n'est pas pareil pour tous les perso, donc a lvl egale si la vie n'est pas pareil et sans potion cela peu decider du combat.

par contre j'ais essayer d'aller en pvp bronze et il n'y avait pas de serveur a 16h45
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Thanos » Mer Sep 08, 2004 4:50 pm

hum...

Defis : ok, on à le droit à 3 jokers pour les defis.... et apres, c'est 3 points de moins par refut :niark:

Les points : Les points vont sur le nom de compte, c'est plus simple en gestion.

Il commence à me faire ch(bip) à fermer le serveur de temps en temps... un coups cela marche, un coups il est fermé... c'est délirant leurs trucs :roll:

Popo : Sans
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Shadow_BS » Mer Sep 08, 2004 4:54 pm

Au faite n'oublie pas mon inscription ;)
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar conrad » Mer Sep 08, 2004 5:43 pm

popo sans ok, les match vont durée 2 scondes lol. Pop sans : sans popo jaunes nont plus, sinon ça va faire combo sur combo.

D'ailleur faudrai limiter l'apprentissage des techniques à 10 lvl je pense, sinon certain risque d'en abuser.

Edit: Il faudrait aussi empêcher le lançage de sort avant le début du combat (pas d'aura avant le combat, vampire commence dé-transformée, etc...) ou d'animaux de compagnie (licorne, loup) eux aussi avant le début du combat.
Dernière édition par conrad le Mer Sep 08, 2004 6:55 pm, édité 1 fois.
conrad

Messagepar Quichomaster » Mer Sep 08, 2004 6:54 pm

Un tournois ou l'on risque sa vie ??? J'arrive. Je m'inscrie et je peut vous prevenir je suis plutôt coriace 8) a force de rip au lvl 10 on acquiert tout un tas d'astuce pour pas mourrir :lolol: .

Bon a par sa j'ai decelé un ou deux point pas net dans le reglement:

1) Comme la fait remarquer babago il va falloir interdir les technique a tros haut lvl. Mais alors il y aura un pb, comment verifier ?? Les screenshot c'est utile met onnpeut toujours aprendre la technique apres?

2) Le fait de perdre trois point par defit refuser sa marchera pas! On peut pas prouver que quelqu'un a refusé un defie, ou alors on le harcele jusqu'a qu'il ne puisse plus refuser. Sa va créee des cas d'abus. (moi je crain rien je suis tellement fort que personne n'ausera me defier 8) )

3) Pour ce qui est des popo tu dit qu'il faut prendre un screenshot mais comment je fait pour montrer a mon adversair le screenshot juste avant le combat ??

A par sa c'est une super bonne idée j'arrive et bon R.I.P a tous
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mer Sep 08, 2004 7:22 pm

deja pour les popo on interdit toutes les sortes comme ca c'est reglé

ensuite pour les refus je dis que c'est a double tranchant car si on est pas la pendant une semaine ou si il y a du harcelement on se fait avoir

aussi pour les genres popo dans l'inventaire et tout ce genre de truc il est essentiel de compter sur le respect et l'honneteté sinon pourquoi participer si c'est pour tricher ...

le but du concours c'est le fun c'est tout ... moi meme je me suis inscrit alors que je sais que je combattrais rarement donc pas de possiblité d'etre 1er ou bien classé mais c'est pas grave c'est le fun qui compte

souvenez vous en ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Dakryk » Mer Sep 08, 2004 7:46 pm

Le mieux serait des spéctateurs qui pourraient à la fois jouer le rôle d'arbitre, de témoins et de...spectateurs ^_^ si quelqun prend une potion c'est très voyant ou si quelqun vient déjà completement buffé et l'autre non ben le public peut aussi intervenir. Y a pas mal de cas où ça serait utile.

On peut aussi imaginer des massacres de spectateurs d'un perso hyper bien monté :lolol: ça ça serait Hyper Fun !

pour le reste je crois que faut faire confiance, on est là pour s'éclater ;) et dès que mon mage sera prêt je prend le premier d'entre vous pour le mettre dans un combat à mort ! :devil:

Dakryk

Messagepar Thanos » Mer Sep 08, 2004 8:46 pm

- Potion : toutes les popos sont interdites, voila, c'est clair comme cela.

- Les penalités de défit : le défit ce lance sur ce topic aux yeux de tous, pas de harcelement, la personne peu doubler son post par un mp. Le tournois dur 1 mois, donc, la personne qui s'inscrit au concours part du principe qu'elle peut y participer pendant cette période :D
Pour quand meme faciliter la tache, 8 jours sont donné pour répondre au défit, en l'apscence de reponse apres ce délais, 3 points de pénalité ou un joker Grilled.

- Techniques : Pas de restrictions sur les techniques, toutes les possibilité d'un chart au lv 10 sont utilisable :D
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Quichomaster » Jeu Sep 09, 2004 12:51 pm

J'ai comme l'impression que qu'il y a 5 membre des HS sur 8 participants :bidiou: !
Que se passe-t-il, vous avez peur ou quoi? Ce ne sont que des persos lvl 10, c'est pas grave de RIP au lvl 10 et en plus c'est facile a monter.Sic'etait un tournois avec des perso lvl 100 je comprendrai pourquoi peut de monde voudrai y participer mais là vous me faite de la peine. Eller les SGC montraient nous que vous etes pas des degonflés!
Image
Quichomaster

Messagepar Quichomaster » Jeu Sep 09, 2004 2:56 pm

Je serai le premier a proposer un combat :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Dakryk je te lance un defit publiquement! ais-tu pret a perdre ton point ?
Je suis disponible a partir de 19h jusqu'a 22h alors tu desside le jour et l'heure et moins je viendrai en finir avec la vie (celle de qui je sait pas encors masi c'est sur qu'une vie va finir).
Image
Quichomaster

Messagepar Dakryk » Jeu Sep 09, 2004 3:10 pm

ça marche, laisse moi paufiner mon mage, le début de semaine étant difficile j'ai pas eu trop le temps de m'occuper et on fixe la date. (Y devrait être prêt ce soir ou demain...;))

Dakryk

Messagepar laguno » Jeu Sep 09, 2004 3:14 pm

si vous voulé je serai témoin

sinon pour les serveur pvp en bronze ils ne sont pas disponibles donc ke faire ?
laguno
Exterminateur de Rats

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message