laguno a écrit:si vous voulé je serai témoin
sinon pour les serveur pvp en bronze ils ne sont pas disponibles donc ke faire ?
attendre noel le temps que la 1.7 finale sorte

*pars chercher son cd de sacred chez son pote*
laguno a écrit:si vous voulé je serai témoin
sinon pour les serveur pvp en bronze ils ne sont pas disponibles donc ke faire ?
Quichomaster a écrit:je t'attend de pied ferme, l'oeil vif et les oreil au aguet!
Sa serai cool qu'il y es un temoins et je te remerci laguno car si l'ont doit vider les lieu de ses proprietaire il y a de forte chance que l'ont passe lvl 11!
Alors si vous voulez venir voir venez avec un au lvl pour liquider le minautor et aussi pour eviter de perire sous mes coup (j'es tendance a ma lacher dans le feu de l'action) !
Quichomaster a écrit:Shawdo_BS à ecrit : "Il n'y as pas de minotaure au stade de Mistdale
Pour le temoin si le pvp bronze fonctionne je serais surement la"
C'est vrai mes l'inconvegniant est que les combat dans un souci d'équite se déroule dans la caverne au minautor prés de la crique d'argent, comme le stipule le réglement .
Enfin c'est pas trés grave car vu que ni Dakryk ni moi n'utilison un vampire on va pouvoir le faire a mystadle! Mais sa ne change rien il va falloir des perso haut lvl pour le TP
KaZemPo a écrit:ouais ou plutot lvl 5 histoire de porter des trucs legerement plus interessant mais ca pourrait etre super
se sera une touze a se faire peter le c... la tete![]()
le dernier sera le higt glandeur du moment![]()
a faire absolument des screens
si ca continue on pourra commencer que a la 1.7 finale ... c'est embetant ...
KaZemPo a écrit:
sinon on peut faire des concours pour differents lvl ... style 10, 30, 50 et 100 si il y a des fous (mais des super chtarbé) ici
votre cher co-organisateur (je peux me le pretendre mon tres cher Thanos ? )
KaZemPo a écrit:
Note de Thanos : ils ne seront pas remis à zero, ils sont à zero![]()
Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité