J'aime me réveiller le week-end à 7 heures en sachant que je peux redormir après et auprès de mon amour. J'aime pas mon tableau de bord de voiture éteint parce que j'ai un feu arrière de mort J'aime entendre le vent glacial dehors alors que je suis devant la cheminée avec un chocolat chaud.. Mmmmmm...
De Ssiruuk : Désolé Don Denden mais un de mes L apins S péciaux D éjantés :lapin: à tendence suicidaire S'en est pris à ton chien... http://img182.exs.cx/img182/420/lapin70nx.jpg Ben mon chien il a la queue courte à force de subir ce genre de choses :lolol: Il va bouffer du lapin, je lui procure la ...
Grrrrr !!! Ouah Ouah Ouah !!! :lolol: :bidiou: :bidiou: :bidiou: J'adore les blagues de mon chien :yeah: Il tape bien maintenant merci à tous ceux qui ont participé à son éducation claviériste (euh là j'suis pô sûr que ça existe comme mot mais on se comprend :D ) Pour les photos :cry: personne ne ve...
Avec le froid j'ai pensé à une nouvelle méthode d'épilation : on gèle les poils à l'azote liquide et après y'a pu qu'a les cassés :D J'trouve ça bien surtout que c'est propre et pi ça permet de traiter des quantités supérieures :lolol: KZP je suis désolé pour ta chambre mais mon chien, enfermé dedan...
Oui Vaast, Schenke est une fille et son copain - qu'a une Harley - c'est DJ-ethnic (vive la Belgique - cool la rime :lolol: ). Sinon J'suis content je viens de retrouver mes pompes (enfin merci Calaille - c'est mon chien) KZP les avait laissé :yeah: J'voudrais pô cafter mais j'ai trouvé dans la piau...
Oui Vaast c'est avant !
Petite précision : il ne s'agit pas de l'obligation d'ouverture d'une Ecole Normale par département en 1879.
C'est avant 1850 après 1795 (désolé Lepi mais l'idée post-révolution est bonne, bien que l'idée ne vienne pas des révolutionnaire : gros coup de main !)
http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/1037033386_gif.gif Enfin le grand bonheur. Les premiers essais ont lieu sur du vivant ou du mort :hin: Je pense que le vivant est mieux car onse rend compte de ses erreurs en entendant les cris :hin: Pour le parquet j'ai collé un pe...
J'ai vu Sacred chez un pote et j'ai couru l'acheter. Ensuite : recherche d'info donc Google et comme j'aime pas trop ce qui est trop officiel je suis arrivé chez vous et je suis content j'ai des copains déjantés
:merci: :merci: Merci grand maître Quicho pour cette belle prothèse. Mais t'aurais pas du la piquer au nain de Naheulbeuk, parce que là je penche :lolol: Et j'ai du coller un patin dessous pour pas me faire engueuler par Dame Zéphirus rapport à son beau parquet bien ciré. Mais c'est l'intention qui ...
Pitain les mecs fait chier !! Mon chien est malade, il a mordu Vaast ou quoi ? :lolol: Ah non c'est mon pied qu'est coincé dans sa gorge. Tant pis il s'en remettra. :| Mais c'est pô malin, moi avec ma jambe de bois, j'vais en chier pour cirer le parquet et pi ça va faire des traces :hin: Quicho t'es...
D'abord c'est pas de la boue c'est mon chien qui s'est oublié, :D pardon pour lui mais quand il a peur, il fait sous lui. KZP, laisse mes pompes elle ont un système de protection intégré : scorpions hargneux et apprivoisés ne me piquant pas :lolol: Pour le parquet pas de problème, j'enfile deux chat...
Je ne bouge pas , j'ai entièrement confiance en vous, chers maîtres, vous qui resplendissez au-delà de l'horizon de mon petit être . (flatte, flatte, en espérant s'en tirer)