Désolé pour la géographie Arès mais ça doit pas être tropical quand même tandis que chez nous en Bretagne et ben y fait drôlement chô (surtout au coin du feu dans un bar)
C'est une bonne idée ça Vaast Tu devrais proposer ça en quête optionnelle : détruire, violer, piller le maximum en 24 heures parce qu'il ne reste pas beaucoup de temps !!!
~ Message pour rappeler les règles du jeu ;) ~ Les règles sont simples. :) Quelqu'un donne un mot et on répond par le premier mot qu'il nous vient à l'esprit en le lisant, ainsi de suite... Si 2 personnes postent en même temps sur le même mot, il faut suivre le premier qui a posté. Pas de messages ...
Ben moi j'suis 3232 et j'attaque du 4XXX :lolol: J'ai pô peur c'est rien des gobs bouffeurs de crotte de troll Sinon j'perd quand même régulièrement, :hin: par exemple une attaque pitoyable au cours de laquelle j'ai égaré (oups ben où ils sont) 5 malheureux guerriers ouhin :cry: j'veux mes p'tits ga...
Pauvre KZP ils en ont fait de la chat-rpi de ton petit minou quel chat-grin. Je ne vous tire pas mon chat-peau les gars vous êtes chat-lops. Ben j'suis en forme moi