C'est vrai sauf si tu renverses ça risque de faire mal et pi ça va consommer de la chaussure
Si le client se secoue ça fera des projections !! Faudrait prévoir quelque chose : suis-je bête c'est pour ça qu'on les attache. On voit que je ne suis qu'un novice
Oh oui je suis un disciple épilateur Vite, vite, vite des chats, des ours enfin je m'en fous des bêtes à poils
- vois Vaast- Cool en voilà une. Viens là mon petit je vais te carresser dans le sens du poil (tant que tu en as )
Dans ce cas et sans vouloir m'imposer (crainte de représailles) nous pouvons t'aider sauf si ça saigne dans ce cas Calaille risquerait de mordre le client et je pense que ça pourrait être mal vu
Euh oui ,mais c'est à dire que voilà je voudrais pas abuser de votre temps et en plus prendre la place des autres alors voilà je sais pas trop et pi de toute façon faut attendre que ça repousse (ouf j'ai trouvé une raison pour y échapper)
Moi j'aime assez le nouveau même s'il est vrai qu'il pourrait gagner en clarté si la succube nous faisait face A voix basse - Pour l'épilation fait gaffe, prend rendez-vous pour une greffe, tu en auras surement besoin - :lolol: A voix haute - Pour l'épilation mais tout va bien se passer ce sont des ...
Tout à fait d'accord Yillia, le château ambulant est magique et tellement juste quand aux personnages. On est content de voir autre chose que les stéréotypes hollywoodien avec leur cortège de bon sentiments gerbants
J'ai perdu ma version mais à 15 euros je crois que je vais racheter cette merveille et relancer mon paladin lvl 83 qui est l'ami des jeux à plusieurs avec ses auras monstrueuses
Pour la langue ça risque d'être plus compliqué, d'autant plus qu'il est tombé amoureux de KZP (j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a fait celui-là) et qu'il ne veut que lui comme professeur particulier. En y réfléchissant il est peut-être pressé de retourner dans sa chambre, il avait visiblement ado...
Si tout le monde se tape du civet ou des club-sandwich (fort appétissants et d'un fort beau gabarit :D ), Calaille et moi on s'occupe des autres plats ben oui faut pas laisser de restes, faut pas gâcher :hin: Merci en tout cas pour ce succulent repas, hein Calaille ? Ouahh, ouahh, wouff !!! :lolol:
Bon ben euh 8 en comptant les noyaux donc c'est peut-être pas ça mais comme je connais pas le rapport noyau/pulpe dans la cerise je maintiens ma réponse même si je pense qu'elle est peut-être fausse c'est pas grave parce qu'il faut bien répondre dans ce topic qui vivote depuis quelques temps et que ...
Un topic qui up : Hop je post Parmis tant d'autres déjà cité je rajouterais bien un de ceux, n'ayons pas honte de le dire, qui me met la larme à l'oeil à chaque fois : Bagdad Café : Tout simplement merveilleux et tellement loin des clichés habituels J'vai pas tardé à le revoir, j'ai envie d'émotions...
Plus personne n'assume ses actes et on en arrive à ses stupidités. Le coup du voleur payé pour avoir été enfermé dans la maison cambriolée J'espère qu'il a du le double au prprio de la maison fracturée
:clap: :clap: :clap: Ssiruuk Langevin et Wallon se sont vu commander ce plan par le gouvernement d'union nationale en 1945. Il ne l'ont rendu qu'en 46 mais je t'accorde la réponse. C'est une révolution dans le sens où ils désiraient ouvrir l'école à tous ses niveaux à toutes les classes de la sociét...