nuit_blanche a écrit: n'oublions pas que le hack'n slash s'était fait rare depuis diablo, et que les blasés ont du se jeter dessus sans attendre. et les joueurs de diablo, dieu sait qu'il y en a.!
Captain Mégalo a écrit:Qu'est-ce que cela signifie ?
Tout simplement que j'ai appris ce matin par hasard que Sacred était numéro 10 des ventes de jeux PC pour l'année 2004; et numéro 1 des ventes de RPG PC.
(les autres étant, presque dans l'ordre parce que je me souviens plus trop: Cs Zero, Doom3, Dawn of war, Far cry, HL2, Sims double deluxe, Sims2; et merde je me souviens plus du reste.)
Alors Bravo Sacred.
18th Feb. 2005 - Sacred "Best Roleplaying Game 2004" Award
We are very pleased to announce that Sacred has been awarded the title of ‘Best Role Playing Game 2004’ in the recent PC Gamer Awards (USA)
The highlights of the Sacred article detailing the award were:
“Sacred provides the loot addict with a deliciously strong dose of the good stuff”
“Fun-as-hell action RPG”
“In a year when the big boys come up short, it’s great when you discover ‘smaller’ games filling the gap”
Captain Mégalo a écrit:surtout que le mmorpg, faut pouvoir se le permettre ! faut se rendre compte qu'il y a encore beaucoup, beaucoup des 56k qui n'ont pas la possibilté de passer en adsl ! ça suffit pour certains jeux, mais pas pour des jeuw comme Wow !
DeathSkull a écrit:il existe les MMORPG qui sont pas mal aussi mais bon c'est payant et c'est dommage que ca ne soit pas gratuit car ca a l'air vraiment bien surtout WoW qui sort bientot(ou qui est deja sorti je n'en ai aucune idée)
Laisse tomber WoW et essaie Guild Wars, plus beau et mieux pensé, et surtout sans abonnement par mois!
teratare a écrit:Probable mais personelemnt j'attendrais d'avoir tester
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités