Sinon c'est Ok pour la faille...j'avais cherché dans toutes les mines, sauf dans la bonne bien entendu !!!

Merci pour les infos

mops a écrit:Il faut faire quoi dans l'arène de combat d'Asteria ? Ca vient plus tard ou j'ai loupé un truc ?
Alt F4 a écrit:J'en suis à la Montagne interdite ... niv 33 ... no rips ... je viens de récupérer la quête des 7 vertus ... mon dernier portail est donc celui du Manoir.
Alt F4 a écrit:A ce propos j'ai noté celui des Highlands, du Chemin ... et ensuite plus rien jusqu'à la Promenade ... en as-tu noté d'autres entre le Chemin et la Promenade ...
Marduk a écrit:j'ai remarqué que le texte des dialogues défilait très lentement, genre 4 à 5 secondes pour une ligne. Est-ce que ça vient de mon jeu ou du mod ?
Et peut-on y faire quelque chose ?
Et j'ai remarqué que le texte des dialogues défilait très lentement, genre 4 à 5 secondes pour une ligne. Est-ce que ça vient de mon jeu ou du mod ?
Et peut-on y faire quelque chose ?
Sinon j'en suis au plateau de Linlys au niveau 36, j'ai vu l'homme invisible et fini la quête des égoûts d'Elendar (curieux je m'attendais pas à ça comme récompense de quête ).
ferrovipathe a écrit:Juste un petit sondage...
Par rapport à la version 0.98, j'ai l'impression que toutes les quêtes secondaires rajoutées en plus sont un bon cran de difficulté au dessus de la quête principale, surtout quand je lis Alt F4, qui n'a dû suivre quasiment que celle-ci. C'est sûrement parce que ces nouvelles secondaires sont basées sur l'extension, alors que la principale l'est sur TQ.
Mostal a écrit:La citadelle en Epic est assez Héroïque (comprendre brulant comme de la braise), je trouve non ?
Master Enki a écrit:par contre moi j ai du mal a trouver le passage secret qui permet d acceder aux montagnes interdites, c est la quete du "casque de porin redfury" ou il est dit qu il faut se faufiler a travers une faille derriere un etrange cristal dans l une des mines de siran
Master Enki a écrit:...
pour avoir la derniere sphere, il te suffit juste de passer le portail pour retourner a la salle des secrets et la tu la trouveras...
Retourner vers Lilith, un add-on gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité