LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 04, 2008 11:01 am

C'est pourtant dans cette partie que j'ai trouvé la poussière de vie ... il me semble bien que c'est dans la caverne de l'eternel recommencement ... à moins que ce soit comme pour les clés d'origine et de fin !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Ven Juil 04, 2008 11:32 am

C'est amusant, je répondais à la même question sur Titanquest.net... ;)

AltF4 à raison,
Quelque part dans le nord de la grotte de l'Éternel Recommencement, il y a la poudre de Vie (ne pas chercher avec ALT)
Mostal

Messagepar mops » Ven Juil 04, 2008 11:42 am

Merci à vous, je repars explorer scrupuleusement. :yeah:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Juil 04, 2008 12:25 pm

De tout façon il faut toujours garder à l'esprit qu'on peut trouver un peu partout des objets (animés ou non) "tuables" ... sans oublier les passages secrets !!!

Celà introduit une nouvelle façon de jouer ... et de surcroit celà permet d'apprecier la grande qualité des graphismes ... Mostal ... tu es un chef !!! :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Itzo97 » Ven Juil 04, 2008 5:17 pm

Heu... C'est normal que toutes mes quêtes sont désactivées ?? :help:
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar xetor » Ven Juil 04, 2008 8:08 pm

Alt F4 a écrit:C'est pourtant dans cette partie que j'ai trouvé la poussière de vie ... il me semble bien que c'est dans la caverne de l'eternel recommencement ... à moins que ce soit comme pour les clés d'origine et de fin !!!

ben c'est bizarre je l'ai faite cette caverne de l'eternel recommencement :roll: et pas de poussière de vie :oops:
xetor
Chasseur de Rats

Messagepar xetor » Ven Juil 04, 2008 8:12 pm

Mostal a écrit:C'est amusant, je répondais à la même question sur Titanquest.net... ;)

AltF4 à raison,
Quelque part dans le nord de la grotte de l'Éternel Recommencement, il y a la poudre de Vie (ne pas chercher avec ALT)

merci Mostal j'y retourne :yeah: et encore bravo pour ton superbe travail :clap:
xetor
Chasseur de Rats

Messagepar Itzo97 » Ven Juil 04, 2008 9:12 pm

Itzo97 a écrit:Heu... C'est normal que toutes mes quêtes sont désactivées ?? :help:

Personne n'a une solution à mon problème ?
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Juil 04, 2008 9:58 pm

relis les diverses remarques à ce propos,
as-tu lancé Lilith apres une autre quète (TQ normal ou autre quete perso) sans quitter entre les deux ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Itzo97 » Ven Juil 04, 2008 11:43 pm

Ben durant une quête, mon PC a rebooté...
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Juil 04, 2008 11:54 pm

@Itzo
C'est très étrange. Mon Pc a parfois sa carte graphique qui surchauffe. Alors des plantages sur Lilith j'en ai eu en pagaille. J'ai jamais vu une perte de quêtes.

Cependant, il te suffit de continuer, à la prochaine quête, il est probable que tout se réactive

Ou en es tu ?
Mostal

Messagepar Itzo97 » Sam Juil 05, 2008 12:14 am

Ben justement, je ne sais pas ou j'en suis...
J'ai du aller chercher une tablette dans les Highlands, objet que j'ai trouvé. Je suis passé vers le gugusse qui s'occupe de cette quête et me dis d'aller vers le cimetière en passant par le passage sombre. Une fois de l'autre côté, il y avait un PNJ d'un mort-vivant. Depuis ce moment là, mes quêtes n'étaient plus actives...

C'est grave docteur ??
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 9:09 am

Mostal a écrit:C'est très étrange. Mon Pc a parfois sa carte graphique qui surchauffe. Alors des plantages sur Lilith j'en ai eu en pagaille. J'ai jamais vu une perte de quêtes.

Je me souviens avoir eu, il y déjà longtemps, dans TQ IT ce genre de pb ... l'icone du journal était grisée et inactive ...

Lilith n'est pas en cause ... je m'en étais sorti en virant les fichiers .que de

Documents\my games\titan quest immortal throne\save data\main\nom du perso\ et mode du jeu (normal,epic ou legendary)

Dans le cas présent il suffit de remplacer main par user ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Sam Juil 05, 2008 9:57 am

Bon j'en suis au Shoel, niv45 (toujours 1 seul rip), mais voilà je n'ai trouvé que 6 vertus et j'ai beau chercher je ne vois pas où j'en ai raté une...

SPOILER
j'ai découvert celles de: chemin, highland, promenade, parc, mistol, et hudra. J'ai cherché partout à Mel'kaan mais j'ai rien vu!

De la même façon je suis pas foutu de trouver le prêtre et ses reliques manquantes.
Et enfin l'arme de l'hydre, les élémentaires sont dans le Shoel ?

SPOILER
PS: la récompense de Leopoldina, waooowww, j'ai bien choisi mon perso est immortel maintenant - 850 régénération de santé par seconde :D Est-ce voulu ou bien est-ce un bug ? En tout cas ça me simplifie considérablement la vie :yeah:
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 10:13 am

SPOILERS

Temple de Mel'Kan : un peu avant la fin, dans une zone de transition (sans mobs ...) il y a un passage sur la gauche (un pseudo passage secret) ...
Mais es-tu passé sur les 2 plaques de pression, au début du temple ? celà dit j'y passe systématiquement depuis la 0.98 ... on entend un déclic !!!

Pour le prêtre aux reliques ... c'est à Mistol ... il y a un passage vers le haut de la cascade, apres le champ clôturé !!!

Pour l' Hydre ... cherche un passage dans les arbres au NO du portail ...

Pour Léopoldina j'ai choisi une autre option ... j'ai une super CD maintenant ... ça corespond tout à fait à mon perso ...

Sinon niv 44 ... en route vers Pandore ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Sam Juil 05, 2008 10:40 am

Bon je suis totalement bloqué au boss "Le gardien" aux jardins de Melkaan qui est une manticore. Mon corsaire ne parvient pas à entamer sa barre de vie, même avec coup mortel. Pourtant il est indiqué que le boss résiste à l'électricité et rien d'autre. Il y a une astuce ? Je suis level 36 (ou 37 me rappelle plus), j'ai mes deux barres de maîtrise à fond et je tank bien avec défense (+6 à défense en ce moment).
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 10:53 am

J'aimerais bien t'aider mais je n'ai jamais joué de Corsaire ... celà dit il doit bien y avoir une solution ... peut-être avec un parchemin ... à propos dans le Bastion j'ai récupéré 2 parchemins qui semblent tres puissants (4000 points de dégats si ma mémoire est bonne ...), je ne les ai jamais utilisés mais c'est peut-être une approche ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Juil 05, 2008 10:57 am

Ah les sorciers !!! Quel plaie !!! 1 Rip au Scheol, c'est juste inacceptable grrrr ;)
J'espère que l'Epic sera ton Cauchemar !!! :lol:

Alix Tu dis 850 !?? oui c'est un bug :oops: (90 aurait été la bonne valeur :cry: )

@mops
Il te faut la Gemme d'âme ! Sans Elle le Gardien est insensible à tout. (même aux parchemins les plus destructeurs)
Dans ton inventaire, elle brisera ses défenses et prendra son âme au moment ou tu l'achèveras (le porteur de la Gemme).
La porte du temple la reconnaîtra et s'ouvrira alors...

Bonne chance :yeah:
Mostal

Messagepar Itzo97 » Sam Juil 05, 2008 11:47 am

Heu je vais pas faire le gros pénible, mais ça ne répond toujours pas à ma question :oops:
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Sam Juil 05, 2008 11:52 am

@AlT_F4: merci beaucoup !
:yeah:

@Mostal: Ben oui je me disais aussi c'est un peu abusé, j'ai environ 3x le taux de régénération de santé normal (+200%) et déja avant j'avais 69 regen/seconde; mais là je suis passé à 850! Donc si le bonus est de +90, je devrais être à 350 regen/seconde ce qui serait déjà très joli mais plus "raisonnable" ;)
Dernière édition par alix le Sam Juil 05, 2008 11:57 am, édité 1 fois.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar mops » Sam Juil 05, 2008 11:55 am

Je comprends pas, je n'ai plus la gemme d'âme alors que j'ai accomplie la quête depuis belle lurette... Y-a-t-il un moyen de la récupérer à nouveau ?
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 11:57 am

Itzo97 a écrit:Heu je vais pas faire le gros pénible, mais ça ne répond toujours pas à ma question :oops:

As-tu fait ce que j'ai indiqué plus haut ... supprimer les fichiers ".que" devrait réinitialiser le journal des quêtes ...

Je me suis ainsi sorti de ce genre de situation il y a quelques mois ... il doit y avoir un post à ce sujet dans "Bugs et technique" ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 11:59 am

mops a écrit:Je comprends pas, je n'ai plus la gemme d'âme alors que j'ai accomplie la quête depuis belle lurette... Y-a-t-il un moyen de la récupérer à nouveau ?

Mostal a je crois déjà répondu à ce sujet ...

SPOILER
Coffre de débug ... derrière la maison de Seonym à Astéria ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Sam Juil 05, 2008 12:09 pm

Je ne vois pas de coffre de debug derrière la maison de Seonym à Asteria et il n'y a rien dans le coffre du village des échos. :cry:

Je vais m'acheter des lunettes, merci d'ignorer ce post. :ange: :lolol:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 12:16 pm

SPOILER

Mais si ... je viens d'aller voir ... derriere la maison ... utilise la touche ALT

Celà dit je n'ai jamais regardé ce qui est à l'intérieur !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Sam Juil 05, 2008 1:34 pm

@ Mostal
Voilà, j'ai fini le mode normal.
Comme j'ai voulu en même temps faire les cartes, j'ai eu un bon nombre de RIP, car ce Mod décidement ne pardonne pas grand chose.
Pour causes de plantages en plein milieu d'un niveau (décidement, il faut vraiment relancer le jeu tous les portails, surtout si on veux faire des screenshots, c'est sans doute un problème de gestion de mémoire vive, 2Go sous XP, c'est sans doute trop juste...), j'ai pas mal farmé, et mon sorcier finit presque lvl 51.

Mes impressions par rapport à 0.98:
- c'est encore bien meilleur, il y a toujours les mêmes grands moments, la bataille d'Astéria, celle d'Elendar, les Îles, la promenade, le manoir, la vallée, la forteresse, et le Schéol, et j'en passe, bref que du bon., Et, grande nouvelle, c'est bien la première fois que j'ai réussi à avoir le coeur pur. :hin:
- les nouveaux passages, les quêtes dites secondaires, sont ébourrifantes, j'ai adoré l'ile de l'oeil rouge, la fourmillière, la nouvelle version du Schéol, parfaitement bien dosée, la montagne interdite...., bref tout. Comme j'ai attaqué la citadelle sur le tard, elle m'est presque apparue facile (il faut dire qu'avec l'aide des centaures, on voit la vie sous un autre angle.C'est une autre grande idée :yeah: )

Les remarques (je n'ose pas dire critiquse parce que je suis totalement incapable de faire le millième de ce qui a été fait avec ce mod :cry: ):
-un passage reste très difficile à jouer, c'est l'asile. Il y a en particulier un espèce de long escalier montant vers le milieu, où le décors cache le personnage, et où le jeu m'a brutalement renvoyé direct à XP plusieurs fois. J'ai été incapable de passer par là, et j'ai du faire le tour par un autre endroit, en évitant soigneusement :grmbl: ce passage. De tout façon, c'est un lieu de fous. Et c'est la seule carte qui soit incomplète, en dehors de celles qui n'apparaissent pas pour cause de superposition.

-Et puis la fin me laisse sur la faim. Les armées de Lilith sont sur le continent, et on ne va pas les affronter? De qui se moque t'on à la fin? On bataille, on bataille, on en prend plein les dents, il faut réflechir, finir des quêtes à l'envie, aller chercher des ingrédients, des livres qui ne servent qu'aux intellectuels, pas à nous, bref rendre service à tout le monde en se faisant bouffer par des moustiques, et pour finir, alors qu'on était là finalement un peu en vacances (certes forcées), la vrai bataille nous échappe? C'est inadmissible. C'est comme les parchemins de la bête, tiens, encore un truc infernal tout exprès pour nous embêter, ça prend de la place, ça ne sert pas à grand chose (enfin, pour l'instant, c'est pas évident), bref des promesses, des promesses... Je ne suis pas content, voilà. :niark:

Mostal, ce n'est pas un Mod que tu as créé, c'est un nouveau jeu complet. C'est tout simplement grandiose, bien que je soit très inquiet sur ta santé mentale, car cela à dû tourner à l'obsession par moment, cette Mostal Quest.

Oui, c'est comme çela que j'en envie de l'appeler, la Mostal Quest, tout simplement en hommage :jap:

Merci.
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Itzo97 » Sam Juil 05, 2008 2:23 pm

Alt F4 a écrit:
Itzo97 a écrit:Heu je vais pas faire le gros pénible, mais ça ne répond toujours pas à ma question :oops:

As-tu fait ce que j'ai indiqué plus haut ... supprimer les fichiers ".que" devrait réinitialiser le journal des quêtes ...

Je me suis ainsi sorti de ce genre de situation il y a quelques mois ... il doit y avoir un post à ce sujet dans "Bugs et technique" ...

Ah désolé... Ton message m'avait échappé
J'ai viré ces fichiers *.que et apparement ça à l'air de fonctionner...

Mais finalement non... le PNJ que je suis censé voir - Kavon - ne me dit rien de spécial après avoir tué le sanglier... Je suis censé d'aller le voir, et il ne dit que je suis un héros, etc, etc... :cry:
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Sam Juil 05, 2008 3:19 pm

SPOILER
Si vous avez la chance d'avoir obtenu un item spécifique à ce MOD, comme par exemple la Broche de l'Alliance Eternelle, pensez à le mettre dans votre coffre avant de changer de niveau, sinon il disparaitra. Les centaures peuvent vraiment faire la différence au début du mode épique. C'est aussi valable pour tous les autres items, parchemins etc
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 4:15 pm

@Itzo97

Que dit le journal des quêtes principales ?? Je ne sais pas où tu en étais ... as-tu reparlé au disciple de Mordak ??

Si tu as déjà fait les quêtes secondaires du début c'est normal que les npcs concernés te parlent ainsi.

Vas voir le pêcheur pour ré-initier la quête des statuettes ...

EDIT: Si ça ne marche pas ... fait un couper/coller du repertoire de ton perso de \user dans \main

Relance Lilith directement ... tu devrais pouvoir lancer une nouvelle partie en important ton personnage ... perdu pour perdu ... autant essayer ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Sam Juil 05, 2008 5:00 pm

@ferrovipathe
L'Asile est un grand moment de folie et ce quartier génère des créatures de manière totalement aléatoires. On ne peut que se faire surprendre et parfois très dangereusement.

En effet, une petite section n'est pas dessinée, c'est une raison technique. TQ-IT ne sait plus (contrairement à TQ) "builder" une map de grande taille complètement mais seulement d'une manière partielle . Aussi l'asile qui est une map de très grande taille, largement retouchée, ne pouvait plus se redessiner. J'ai donc du prendre les résultats partiels et faire un montage d'images... comme si je n'avais pas assez de travail :ranting:
Le passage en question a été une ultime retouche et donc n'a pas pu être présente sur la carte. Ceci dit, c'est vraiment un tout petit passage, qu'on pourrait nommer comme caché ;)

J'espère que tu vas poursuivre en Epic, j'aime bcp ce niveau de difficulté, il est très riche de nombreuses nouveautés... et puis finit de jouer, le niveau normal est bien entendu assez facile :)
Et si en plus tu une âme pure ! ;)

Merci aussi pour la Mostal Quest, c'est cool 8)

Ah oui, La Guerre sur le continent... Je dois alors l'avouer, Blizzard, m'a demandé si ils pouvaient s'en charger... j'ai dit OK :lolol:
Par contre faudra attendre pas mal de mois avant de voir la suite ;)
Mostal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message