LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Itzo97 » Sam Juil 05, 2008 5:08 pm

Alors :
- J'ai effacé tous les fichiers avec l'extension QUE.
- J'ai relancé le jeu et la partie.
- Toutes mes quêtes sont vides mais mon perso est resté comme tel : lvl 11
- Après avoir fait une quêtes secondaire - le sanglier -, impossible de revenir parler au PNJ concerné. Il y a un " ! " au dessus de sa tête, mais pour le faire parler, pas possible...

Par contre, j'aurais trouvé une solution : supprimer ce répertoire mis en gras ci-dessous.
...\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User\[mon perso]\Maps_jalavia.map\normal

Dès que j'ai du nouveau, je te redis
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar Itzo97 » Sam Juil 05, 2008 5:24 pm

Ah ben ça a marché... merci pour le tuyau :clap:
(¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯)
Itzo97
Égorgeur de Rats

Messagepar mops » Sam Juil 05, 2008 9:29 pm

Je suis bloqué dans le temple de Mel'kaan. J'arrive à la salle du trône si l'on puis dire. A part un vieillard momifié sur une chaise je ne trouve pas grand choses (hormis la foule de sbires mal intentionnés :hin: ). Il y a également deux portes, une de chaque côté que je ne peux ouvrir car non cliquables/sélectionnables. J'imagine qu'il faut trouver un mécanisme ?
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juil 05, 2008 10:49 pm

As-tu activé les 2 plaques de pression dans 2 petites salles au début du temple ...

Je les ai toujours activées depuis la 0.98 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mops » Dim Juil 06, 2008 1:36 am

Je suis certain de l'avoir fait la première fois. Maintenant ça ne marche peut-être que dans un ordre ?

Sinon comme pour la gemme d'âme j'ai "perdu" la clé des égouts. Ou alors je perds la tête et je n'avais pas encore droppé la clé mais il me semblait bien quand même.
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juil 06, 2008 2:20 am

C'est vrai que Mordak est bavard et j'imagine qu'il n'est pas toujours ecouté, je vais resumer ces propos

Il raconte qu'un Grand Maitre Démoniaque l'a projeté dans le Plan des Morts.
Il explique aussi que ce Grand Maitre Démoniaque n'est pas visible pour les regards, sauf si l'on a un artefact bien particulier, l'Oeil de Shara, celui là meme qu'on arrache de Hel'Gon !

Cet oeil est la seule maniere de voir le Grand Maitre, de l'affronter et de poursuivre sa route

Donc, as tu l'Oeil de Shara ?

Sinon, tu peux aller le reprendre chez Hel'Gon (sans trop de chemin à faire, sachant qu'il y a un RP non loin de la salle de Hel'Gon)

@+
Mostal

Messagepar mops » Dim Juil 06, 2008 2:54 am

OK merci je vais récupérer l'œil que j'avais déjà mais que je n'ai plus alors.

Désolé pour toutes les questions mais je n'ai plus les textes de mes quêtes, il me mets "invalid tag" ou quelque chose comme ça. Du coup il n'est pas évident de se remémorer la quête.

Merci Mostal. :yeah:
mops
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Dim Juil 06, 2008 8:07 am

Arf j'ai un grois soucis dans le Shoel. Depuis que j'ai tué Sashimi sans avoir trouvé le miroir, le jeu retourne sous windows systématiquement dès que j'approche même assez loin du donneur de quêtes :cry:

Je suis un peu bloqué là
:help:

EDIT: bon pas grave j'ai fini le niveau de difficulté sans finir cette quête.

Par contre j'ai recommencé en mode épique, et oh! grande deception: tous mes bonus de régénération de santé, points d'énergie, et aux éléments: pfioouuuut! disparus !!!! :o

J'avoue que c'est pas cool, étant donné que l'intérêt de ces bonus à mon avis étaient d'aider pour le niveau de difficulté supérieur, et j'avais un peu adapté mon perso à ceux-ci.

Y a til un correctif prévu à ce sujet ?
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Dim Juil 06, 2008 12:06 pm

Tu as raison d'être déçu, quand j'ai constaté ça, j'ai été fou ! :o

Cependant, après enquête, investigation et recherche, il s'avère que TQ, pour les quêtes personnalisées, ne tient pas compte des acquis obtenus en cours de jeu par le biais de quêtes.

Évidement, si il y a une solution, je suis preneur.

Contre bonne fortune, bon coeur dirait le proverbe.
Il faut donc voir ces gains en cours de jeu comme des leviers donnant un bon coup de main quand ils arrivent et c'est vrai qu'on est bien content de trouver ces "boosts" :clap:

Désolé de cette déception, elle est totalement indépendante de mon bon vouloir ! Il faut faire avec et accepter cet handicap supplémentaire du début de difficulté comme un nouveau challenge ;)
(Handicap à relativiser car on ne perd rien de que ce qu'on a déjà gagné auparavant)

Bon courage :jap:
Mostal

Messagepar momobill » Dim Juil 06, 2008 3:20 pm

resalut a tous et merci pour ce mod!le manoir hel'gon
mon probleme c'est que je ne trouve pas de passage pour y acceder,je suis aller jusqu'au de la promenade de hel'gon sans trouver de passage,pareil rien au bout du sentier de siran,a par une porte fermer,et là je tourne en rond!
merci par avance de votre aide lol!
j'espere ne m'etre pas tromper de section,sinon je vas me faire houspiller!
momobill
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Dim Juil 06, 2008 4:01 pm

Salut,

Le passage pour aller vers le Manoir de Hel'Gon...

Va au bout de la Promenade est cherche un passage, tu trouveras ;)

Quant à la porte scellée de Siran, je crois que tu devrais retourner à Asteria et parler au conseillé qui est juste derrière Seonnyn

@+
Mostal

Messagepar Edvarian » Dim Juil 06, 2008 4:10 pm

BOnjour, je suis sur l'ile rouge et impossible de trouver la racine de Nux, après avoir fait toute l'ile deux fois (je dois avoir un truc dans l'oeil). Quelqu'un peut m'indiquer où la trouver ?
Merci
Edvarian
Chasseur de Rats

Messagepar momobill » Dim Juil 06, 2008 4:28 pm

merci Mostal,j'ai meme pas penser a entrer dans l'eau!
sinon super boulot et surtout beaucoup de suivi,bonne continuation et a plus!lol!
momobill
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 06, 2008 4:29 pm

Dans la zone des Gorgones ... il y a un radeau ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Dim Juil 06, 2008 4:31 pm

Salut,

En effet, tu dois avoir qq chose dans l'oeil ;)
On se fait facilement avoir pour le Champignon, moins pour les autres ingrédients

Depuis la plage de l'ile, tu as un acces vers le Passage Étrange Oriental et Septentrional
Il te suffit de suivre le passage Septentrional qui te mène à la Presqu'Ile Gorgon.
Sans aller bcp plus loin tu devrais voir ensuite encore un autre accès...

@+
Mostal

Messagepar Edvarian » Dim Juil 06, 2008 5:02 pm

C'est sur l'ilot avec la fourmilière ? Bon je retourne chercher alors.
Edvarian
Chasseur de Rats

Messagepar Edvarian » Dim Juil 06, 2008 5:30 pm

Hum... une entrée de grotte que j'avais pas vu en passant juste à coté. J'ai enfin pu finir cette quête. Récompense sympa, dommage que le boost que ça ma donné ait disparu quand j'ai relancé ma partie :cry:
Merci quand même pour l'aide.
Edvarian
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 8:14 am

@Mostal: A propos des bonus de quêtes perdus.

Ne peut-on pas tout simplement rajouter un PNJ dans le village des échos en mode épique qui nous redonnerait automatiquement les bonus qu'on aurait du avoir si on avait fini (ce qui est mon cas) le mode normal légalement ? (à la limite c'est au joueur de décider oui ou non s'il prends ces bonus ou pas). Je penses que cela ne devrait pas poser trop de difficulté ? Et dans mon cas ça me relancerait pour le mode épique, parce que là ça m'a stoppé net j'avoue ;)

Note: en fait l'horreur c'est que depuis que j'ai lancé ma partie en mode épique, je n'ai même plus mes bonus auxquels j'ai droit en mode normal non plus :o

Donc un ptit PNJ qui redonnerait les bonus des quêtes à la forteresse de Pandorre en normal et au village des échos en épique (pour ramener les bonus du mode normal) ainsi qu'à la forteresse de Pandorre en épique (pour ramener les bonus du mode épique) et idem en légendaire, serait peut-être une vache de bonne idée :D
alix

Messagepar Master Enki » Lun Juil 07, 2008 8:49 am

Mostal a écrit:Tu as raison d'être déçu, quand j'ai constaté ça, j'ai été fou ! :o

Cependant, après enquête, investigation et recherche, il s'avère que TQ, pour les quêtes personnalisées, ne tient pas compte des acquis obtenus en cours de jeu par le biais de quêtes.

Évidement, si il y a une solution, je suis preneur.

Contre bonne fortune, bon coeur dirait le proverbe.
Il faut donc voir ces gains en cours de jeu comme des leviers donnant un bon coup de main quand ils arrivent et c'est vrai qu'on est bien content de trouver ces "boosts" :clap:

Désolé de cette déception, elle est totalement indépendante de mon bon vouloir ! Il faut faire avec et accepter cet handicap supplémentaire du début de difficulté comme un nouveau challenge ;)
(Handicap à relativiser car on ne perd rien de que ce qu'on a déjà gagné auparavant)

Bon courage :jap:

mince alors......mostal tu parles des recompenses des parchemins (coeur, jambes et corps ) et egalement les recompenses qui te donnent +X% en point de vie et de magie?

si c est le cas, c est dommage, par contre je me souviens dans TQ IT, la quete ou on doit tuer les generaux de hades et ou la recompense augmente de 5% nos degats totaux.
eh bien, je n est pas le souvenir de perdre se bonus en arrivant en epique, sauf erreur de ma part :roll:
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Master Enki
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 07, 2008 9:38 am

Master Enki a écrit:... par contre je me souviens dans TQ IT, la quete ou on doit tuer les generaux de hades et ou la recompense augmente de 5% nos degats totaux.
eh bien, je n est pas le souvenir de perdre se bonus en arrivant en epique, sauf erreur de ma part :roll:

Je pense que tu fais erreur ... je crois même d'avoir jamais pu la conserver en rechargeant ma partie ...

De plus ce bonus n'a été effectif qu'apres le dernier mod "Equitable" de CAS ...

Sur un plan plus général, Iron Lore, a plûtot bien géré ce cas de figure car je ne m'étais même pas aperçu que les différents bonus offerts lors de certaines quêtes s'évaporaient en changeant de mode ...
Il faut dire que 5 ou 10% de bonus sur une résistance ... ça passe plûtot inaperçu quand la réduction globale est de 40 ou 50% !!!

Dans le cas de Lilith ... il est vrai que celà ne passe pas inaperçu ... mais je ne trouve pas celà justifie de rester planté ...

Courage Alix ... j'ai perdu mes + 50% de CD et le reste mais je continue ... tout celà n'est pas si grave ...

Quant à toi Mostal ... tu as eu la main un peu trop lourde sur ces bonus ... le mieux est souvent l'ennemi du bien !!!

Pour revenir au mode Epique j'ai récupéré la première tablette et je n'ai pas encore noté de changement quant aux évenements par rapport au mode précédent ...
Les divers boss rencontrés ne m'ont pas laché de fragments du message de la bête ...

Mais comme je l'ai déjà dit je ne fais plus de fixation sur ce sujet ...

Celà dit je n'entends plus parler de ce message ... où en sont les autres joueurs ???

Je serais curieux de savoir ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Lun Juil 07, 2008 11:01 am

Quand Alt F4 devient Philosophe... :)

Il a raison, je pense qu'il est dommage de ne pas poursuivre sous peine d'avoir perdu des bonus de quêtes d'un niveau de difficulté précédent...

Oui, Il serait possible en début de niveau de filer tout un ensemble de bonus... mais pourquoi ? d'où viennent ils ? En quel honneur ?

Car il n'est pas possible de savoir qu'un joueur a fait telle ou telle quête précédemment.
D'ailleurs il n'est même pas possible de savoir qu'un joueur a déjà joué !

C'est vrai que j'ai été généreux et c'est vrai que du coup cela ne passe pas inaperçu. Mais il faut comprendre que je n'avais pas du tout prévu que le jeu serait trop "bête" pour ne pas stoker ces attributs de bonus au niveau du perso mais au niveau de la database ou je ne sais :(
J'ai été le premier attristé quand un beta testeur, pour la 1ere fois me l'a signalé.
Je n'ai pas trouvé de solution techniquement possible par la suite :cry:

Maintenant comme je le disais, il faut prendre ces bonus comme des aides pour le niveau en cours et c'est déjà pas si mal ! (d'autant que l'augmentation de certains bonus est fonction de la difficulté 8) )

En plus, l'Epic offre un vrai niveau avec de vrais beaux combats, pleins de boss et tout, autant en profiter :bidiou:

Le Légendaire aussi mais c'est plus dur :ange:
Mostal

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 07, 2008 12:42 pm

Mostal a écrit:Quand Alt F4 devient Philosophe... :)

Si Mostal me connaissait autrement qu'au travers de quelques "coups de gueule" il saurait que je suis depuis toujours tres philosophe ... dans la vie comme ailleurs ... :ange:

C'est vrai que parfois je m'insurge contre des faits de jeu qui me paraissent illogiques ... mais j'en prends mon parti et je fais avec ... après tout j'ai fini le mode Normal en faisant toutes les quêtes (sauf erreur bien entendu !!!) qui m'étaient proposées et sans trop de casse ...

Alors la vie est belle ... même si je râle parfois !!! et sache Mostal que je ne fais qu'appliquer le proverbe "Qui aime bien chatie bien ..." celà peut te donner un aperçu de mon degré de satisfaction quant à ton travail dans ce mod ... :yeah: :yeah: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 12:52 pm

@Mostal: bah je n'ai pas dis que j'arretais de jouer à ton excellent mod tant qu'il n'y aurait pas un fix ;) Mais il est vrai que sur le coup ça m'a freiné tout net. Maintenant ne t'inquiètes cela ne va pas m'arrêter de profiter de l'aventure dans les modes de difficulté supérieurs. Je ré-équilibrerais en m'aidant avec la caravane :D :hin:

Pour les bonus au départ ce n'était qu'une idée en passant, maintenant avec tel ou tel objet qui resterait dans l'inventaire on pourrait ainsi s'assurer que le joueur a bien fait telle ou telle quête (évidement il faudrait aussi empêcher cet objet de finir dans le coffre partagé - mais alors il disparaitrait aussi en changeant de niveau :oops: ) ? Là encore ce n'est qu'une suggestion, je ne connais pas la faisabilité et peut-être qu'effectivement le jeu n'en vaut pas la chandelle...

En tout cas sâches que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ton mod et qu'il est grandiose. Je fais pour le moment un petit break en passant par 'masteries' mais je vais bientôt reprendre: LEGIONS DE LILITH, TREMBLEZ :hin:
:jap:
Dernière édition par alix le Lun Juil 07, 2008 1:26 pm, édité 1 fois.
alix

Messagepar Mostal » Lun Juil 07, 2008 1:22 pm

@Alt F4
Ton omniprésence tant pour discuter du mod que pour aider, montre bien que es investi et généreux :)
Parfois prompt à râler c'est sur, mais ne nous sommes pas tous un peu comme ça ? ;)

@Alix
Je ne sais pas si c'est les légions de Lilith qui tremblent :tom!

@Mafioso
Au fait, ta progression en Epic, comment se passe t-elle ?
Mostal

Messagepar alix » Lun Juil 07, 2008 1:30 pm

Mostal a écrit:@Alix
Je ne sais pas si c'est les légions de Lilith qui tremblent :tom!

T'as jamais vu un squelette trembler de tous ses os et claquer des dents ?
:lolol:

PS: D'ailleurs j'attends avec impatience de botter les fesses des hordes de Lilith dans les grandes terres, parce que là je suis un peu resté sur ma fin ;)

PPS: as tu vérifier le bug avec le miroir et sashimi ? Si on tue Sashimi sans le miroir et qu'on va en direction du donneur de quêtes, le jeu retourne sous windows. J'ai testé à plusieurs reprises et à chaque fois idem. D'ailleurs en 35 heures de jeu, c'est les seuls crashs que j'ai eu ;)
alix

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 07, 2008 4:36 pm

alix a écrit:PPS: as tu vérifier le bug avec le miroir et sashimi ? Si on tue Sashimi sans le miroir et qu'on va en direction du donneur de quêtes, le jeu retourne sous windows. J'ai testé à plusieurs reprises et à chaque fois idem. D'ailleurs en 35 heures de jeu, c'est les seuls crashs que j'ai eu ;)

Celà doit être aléatoire car j'ai également tué Sashimi avant de trouver ce fichu miroir (qui m'a d'ailleurs valu mon seul rip du mode Normal ... :hin: ) ...
Quand j'ai trouvé le miroir le journal de quête m'a dit qu'il fallait alors aller tuer Sashimi ... alors que la quête était achevée ...

En guise de crashes le seul que j'ai eu (4 fois tout de même ...) c'est dans la Forêt de la Montagne Interdite ... et celui là tu ne l'as pas eu ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Alan » Lun Juil 07, 2008 5:37 pm

J'ai fini en Epic, c'est vraiment un TQ-IT 2 largement au-dessus d'un simple mod : grandiose et superbe !
Par contre j'ai un pb avec la quête de la Vallée d'Hudra : impossible de retrouver les noms et l'ordre des 2 premiers éléments (donnés au départ me semble t'il), rien d'autre après, et porte fermé quand je suis devant, et aucune réaction des éléments !
Ai-je foiré quelque chose (j'ai fais une fausse manip qui m'a fait disparaître des quêtes que je suis retourné faire...)

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Mostal » Lun Juil 07, 2008 7:49 pm

@Alan

C'est très étrange
Il n'y a rien à retenir, quand on a les 2 parchemins, la quête nous dit ce qu'il faut faire et l'ordre de la séquence pour ouvrir la porte.

Retrouve le parchemin manquant et retournes y je pense que ça le fera 8)

P.S.
Bravo !
Le mod Epic est vivant et bien plus farouche que le mod Normal. Tu t'en es bien sorti !
Combien de morts au final ?

Si tu t'attaques au Légendaire... rédige bien ton testament avant ;)
Je plaisante, ce n'est pas si dur que ça :ange:
Mostal

Messagepar Alan » Lun Juil 07, 2008 8:21 pm

@ Mostal : je viens d'aller relire les 2 parchemins et j'ai pu finir la quête.

8 RIP en Epic...pour un perso quasi immortel en IT !! Mon choix de perso fait que je n'ai en fait pas énormément de CD (environ 700), donc chaud des fois quand même (quand je pense que CAS indiquait 1800 mini :bidiou: (bon d'accord je n'ai fini que l'Epic)
C'est effectivement sacrément plus épicé, et beaucoup plus palpitant (malgré mes 850 bonus de régé vie/seconde, je me suis fais quand même rippé par le boss à Shéol (celui qu'on trucide après avoir touvé le miroir...ben moi je l'ai rippé sans le mirioir (trouvé après !)...merci pétrification, mais :dead: 1 fois avant...

Bon, je vais d'abord aller en vacances et puis j'attaque le Légendaire (ptin, là je risque d'en prendre plein les mirettes :D )
Je vais peut-être être obligé de revoir un peu mon perso au niveau resists et CD, d'autant plus que je dois dire adieu...ou pluôt au-revoir à mes chers bonus d'Epic.

encore une fois :jap: pour toi

:yellow:
Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide
Alan
Annihilateur de Gobelins

Messagepar Master Enki » Mar Juil 08, 2008 1:16 am

Alt F4 a écrit:
En guise de crashes le seul que j'ai eu (4 fois tout de même ...) c'est dans la Forêt de la Montagne Interdite ... et celui là tu ne l'as pas eu ... :ange:

oui pour moi aussi altF4, 4 ou 5 fois dans la foret egalement c est le seul bug rencontrer dans le jeu a part l ecran qui devient blanc dans le monde des mortsmais cela ne dure que 4 a 5 secondes....rien de bien mechant 8)
Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras!
Master Enki
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message