Quand Alt F4 devient Philosophe...
Il a raison, je pense qu'il est dommage de ne pas poursuivre sous peine d'avoir perdu des bonus de quêtes d'un niveau de difficulté précédent...
Oui, Il serait possible en début de niveau de filer tout un ensemble de bonus... mais pourquoi ? d'où viennent ils ? En quel honneur ?
Car il n'est pas possible de savoir qu'un joueur a fait telle ou telle quête précédemment.
D'ailleurs il n'est même pas possible de savoir qu'un joueur a déjà joué !
C'est vrai que j'ai été généreux et c'est vrai que du coup cela ne passe pas inaperçu. Mais il faut comprendre que je n'avais pas du tout prévu que le jeu serait trop "bête" pour ne pas stoker ces attributs de bonus au niveau du perso mais au niveau de la database ou je ne sais
J'ai été le premier attristé quand un beta testeur, pour la 1ere fois me l'a signalé.
Je n'ai pas trouvé de solution techniquement possible par la suite
Maintenant comme je le disais, il faut prendre ces bonus comme des aides pour le niveau en cours et c'est déjà pas si mal ! (d'autant que l'augmentation de certains bonus est fonction de la difficulté

)
En plus, l'Epic offre un vrai niveau avec de vrais beaux combats, pleins de boss et tout, autant en profiter
Le Légendaire aussi mais c'est plus dur