Discussion et nouvelles de la version 1.2 à venir

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Messagepar Mostal » Sam Mar 06, 2010 12:48 pm

Des nouvelles de la version 1.2

Elle est toujours en cours !

Comme je le disais l'autre fois cette version sera plus dans la profondeur que dans la forme.

Au programme, une multitude de nouveaux items et autres objets spéciaux pour Lilith. Y compris une intégration des objets crées par Muddermummy.

De nombreux petits bugs corrigés. Malheureusement Jiaco n'a aucun crash dans le Scheol, aussi pour le moment ce bug persiste. Le crash des MI reste encore assez mystérieux.

Il y aura aussi de nouvelles Relics et Artefacts

Peu de nouveautés de lieux, Jalavia sera donc identique en terme de territoire mais de nouveaux passages secrets et petits endroits sympathique seront à découvrir, certains assez intéressants si je ne m'abuse.

Le Difficulty Changer aura (j'y tiens) une nouvelle extrême difficulté (mon compteur de Rip de héros téméraires va pouvoir se remettre à tourner à pleins régime :hin: )
Il sera aussi harmonisé pour les autres mods de Compétences.

Et en parlant de Compétence, il y aura une intégration naturelle des principaux mods comme Underlord, Paths, Destinies et bien sur Masteries.

La date de sortie n'est pas encore déterminée. Malgré tout, je pense qu'elle pourrait être inférieur à 2 mois maintenant. Encore une fois, la version 1.1 de Lilith est la seule à considérer jusqu'à de nouvelles informations !

Je me fais l'echo du suivi que j'ai avec Jiaco. Ce dernier est le seul à savoir exactement la teneur des nouveautés et de leur importance. Je ne suis que le porte parole.
Le travail de Jiaco est particulièrement difficile et long mais il se bat avec la force du démon sur cette nouvelle version !! :jap:
(Lilith n'a jamais été tendre avec ses serviteurs !!! et c'est pour ça qu'on l'aime :D)

@Bientôt pour de nouvelles informations sur Lilith 1.2
Mostal

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 06, 2010 12:58 pm

Eh bien, en voilà des nouvelles qui sont bonnes ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mostal » Dim Mar 14, 2010 1:41 am

ALAN j'ai une mission de la plus haute importance pour toi, si tu l'acceptes

Prochainement je vais recevoir une nouvelle version du DC qui sera utilisé pour Lilith 1.2

Elle devrait être compatible avec la 1.1 sans problème.

A ma demande, et par les bonnes actions de Jiaco, j'ai remanié qq peu le DC.

Aussi, tu auras comme tache de tester toutes les difficultés présentes. Tu n'es pas obligé de jouer à chacune pendant des heures mais suffisamment pour valider la difficulté qu'elle représente et voir si il n'y a pas d'incohérence.
Part de la plus basse à la plus haute.
Bien sur, commence à chaque fois en full SELF DROP.

Au fur et à mesure de ta progression dans l'échelle des difficultés du DC, tu prendras ton temps quand tu ressentiras une monté d'adrénaline et à ce moment là progressivement, tu mixeras le SELF DROP avec le VAULT.

Bien sur j'attends de toi un retour d'impressions et de satisfaction pour l'ensemble de ce nouveau DC.

Je m'adresse à toi car pour le moment tu seras un Beta testeur privé en exclusivité mondiale pour ce DC !

Suite à tes retours, je pense que j'aurais besoin de toi COCONUT pour valider à ton tour ce DC mais avec UNDERLORD !

Des que le feu passe au vert, je vous contacterai par MP.

Merci d'avance, j'espère que vous serez disponible pour cette tache :jap:
N'hésitez pas à me faire vos remarques.

@Bientot
Dernière édition par Mostal le Dim Mar 14, 2010 2:08 pm, édité 2 fois.
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 14, 2010 2:02 am

Si tu peux m'envoyer les formules ayant servi à indexer les difficultés les plus hautes, ça m'intéresse. Je ne veux pas interférer avec ton scaling, donc je préfère partir sur les mêmes bases que le DC. (même si j'avais déjà un cumul d'infinite et extra-boss anciennes versions ...)

Quand tu auras finis la 1.2, tes nouveaux .dbr (vu qu'apparement tu veux créer de nouveaux objets ..) ça m'intéresse aussi ;)

May the force be with you
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar COCONUT » Dim Mar 14, 2010 2:15 pm

le hic c'est que sur LilithUnderlord, le DC ne fonctionne pas a souhait, enfin je parle de mon cas, c'est a dire que je ne peux pas changer de difficulté quand je veux, je peux juste mettre la difficulté de mon choix à l'installation mais apres je ne dois plus y touché une fois qu'un perso est crée sinon le perso est foutu si je change de difficulté il y a des croix partout etc... Enfin chez moi c'est ce qui se passe, maintenant peut etre que ca vient uniquement de moi et qu'il y a peut etre une manip a faire pour eviter ce probleme.

De plus, je ne suis pas a jour avec Underlord car j'utilise Underlord1.2 pour jouer a Lilith, et ils vont bientot release la 1.4 donc je ne sais pas si le fait de tester ton nouveau DC sur ma version soit significatif vu que dans Underlord1.2 les formules pour la CO/CD ne sont vraiment pas les memes (si j'ai bien compris le forum anglais) et apparement la 1.2 n'a rien a voir avec la 1.3 donc au final mes infos pour ton DC risqueraient de te desservir.
Il faudrai voir avec Boomshiboom je croies qu'il joue a Underlord mais je ne sais plus si il joue a LilithUnderlord.

J'attends Underlord1.4+Lilith1.2, sinon no soucy si tu veux malgré tout mon retour de ton DC sur Underlord1.2Lilith1.1 je suis ok
COCONUT
Pourfendeur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Lun Mar 15, 2010 5:09 pm

Je vais me permettre de rajouter mon petit grain de sel à cette histoire de DC, surtout à propos du MIEB.

Je viens de recommencer un pur Mago (Elémentariste Terre-Tempête) entièrement en MIEB, et j’ai fini l’Epique en entier hier, sans Chamoos (je suis déjà LVL 63).
Comme j’aime bien faire des essais, bien que puisant dans le Vault, j’ai toujours respecté une règle de base, ne pas utiliser de matériel AVANT sa disponibilité dans le jeu, c’est à dire pas de charmes ou reliques non encore tombés sur le sol, pas de centaures avant l’oracle, etc. Mais quand même du vert de mes coffres si le perso peut le supporter, et les formules mystiques quand le niveau le permet, sinon le MIEB n’est pas jouable longtemps en self drop sans RIP. Cela provient aussi directement que le contenu des coffres ne suit pas réellement le niveau du perso, mais plutôt celui des mobs, et que ce matériel est très vite dépassé en MIEB.

Alors, mes commentaires :
Le normal ne s’est pas trop mal passé, puisque 0 RIP malgré quelques grosses chaleurs, et pas toujours où je le pensais. Il faut dire que je ne sors pas de la forêt avant le niveau 4 ou 5, condition à mon avis sine qua non pour une survie ultérieure du perso, (le delta entre 1° et 2° partie de la forêt est notable) et que je connais les cartes presque par cœur.
Quelques difficultés comme d’habitude, Sashimi, et les Dragons, mais rien de rédhibitoire, vu l’écart de niveau entre le perso et les mobs. J’ai fait l’impasse contre Toxéus, à mon avis peu accessible en MIEB pour un pur Mago, même avec les centaures, pour cause de renvoi massif (3 fois) des dégâts. (Ou alors, il faudrait le carresser avec une plume !)Et la perte d’Xp ou du contenu du coffre est négligeable.
Quand aux dragons, toujours quasi impossibles à toucher quand ils battent des ailes. Ils doivent avoir une dextérité ou CD très élevée.
Un petit plus pour les amateurs de Pets, l’esprit des tempêtes, bien que très peu puissant, est un excellent détecteur de mines, pouvant même vider la grotte des moustiques à lui tout seul en normal et en épique. C’est un peu long, mais presque sans risques. Il suffit de le mettre en agressif, et il y va tout seul. Et comme il « assomme » un peu les mobs et qu’il ne craint que le feu (un peu) et la vague de distorsion, il vaut les points investis.

Avec des casques cérémoniaux depuis le cimetière en normal jusqu’au monastère du sang en épique (là, il fallait remonter la résistance au saignement de manière impérative), 10% d’Xp en plus tout le temps fait vite grimper les niveaux. Ce qui augmente rapidement l’écart entre le perso et les mobs tout au long du normal et de la moitié de l’épique, écart se réduisant au fur et à mesure du légendaire.

Donc, l’épique : 8 RIP, 2-3 fois par excès de confiance (par exemple les gros chiens de l’enfer à Elendar, par groupe de 5 jaunes sont mortels), d’autres fois par quasi impossibilité comme Wromthrax, extrêmement difficile à toucher, mais redoutable avec sa pluie de sang, Nashio avec son vide-tripoux (j’ai voulu voir ce que donnait le kizur dès la fin d’Astéria, ayant fait dans la même séance les falaises, le bastion, Kolopos, le gouffre, et Astéria, ce qui m’a évité de refaire Tobachal, puis tout jusqu’au début du col. Et là, j’ai vu et compris. Je suis revenu après) ou Sashimi, dont je n’ai toujours pas saisi, au bout de 20 fois au moins dans toutes les difficultés, à l’endroit, à l’envers, sur le côté, en traître, la tête en bas, comment le prendre :

Que l’on m’arrête si je me trompe, mais le miroir ne fonctionne pas du tout comme les artéfacts du Kizur. Quand on le pose, le perso et ses pets bénéficient d’une « aura » protectrice genre quasi invulnérabilité (le perso encaisse en épique des 1500 de dégâts sans que sa vie ne bouge beaucoup), mais le bestiau reste toujours aussi résistant, n’encaissant que 15 de dégâts pour 3500 envoyés, ce qui n’est pas possible, car non viable. Et ce, quelque soit la position du perso par rapport au miroir. D’où le RIP. Car, au bout d’un moment, l’aura liée au miroir disparaît, et ne se redéclenche pas. Et là, bonjour les bobos.
Et pire, les joyaux impies se sont révélés complètement inefficaces (contrairement au normal), son énergie est restée à fond, ce qui n’a pas simplifié le problème, alors que TOUS les autres boss sont abordables dès que les impies les ont vidés de leur énergie. (Le seul vrai problème est d'arriver à en toucher certains sans qu'ils nous touchent.)(D’ailleurs, je garde maintenant un anneau impie de feu en permanence sur mon perso, c’est quasi indispensable).
Bon, je m’en suis sorti à distance avec l’éruption volcanique et beaucoup de patience, mais ce n’est pas une solution pérenne (j’avais réussi avec un mouvement tournant autour du miroir à éviter le monstre, et sortir de l’arène à l’opposée de l’entrée, donc à côté de l’endroit où se repose Sashimi, à bonne distance d'attaque, mais hors de sa portée).
Soit mon perso était trop faible (mais le reste, y compris Draken, passait bien), soit il y a un bug, soit je n’ai rien compris. Car un Rouge Lvl 57 qui n’encaisse que 0,5 % des dégâts envoyés par un Lvl 63, ignore le pompage d’énergie (impie), et tape à plus de 1500 (ce qui veut dire Rip en 2-3 coups), ceci miroir activé, c’est impossible à vaincre, même avec deDonc, problème. Le miroir reflétant son âme noire, il devrait plutôt avoir une zone autour du miroir où la puissance et la résistance de Sashimi soient affaiblies en permanence, plutôt qu’une simple invulnérabilité limitée dans le temps.
A titre de comparaison, le Kurgan est d’une « facilité » de débutant (enfin, tout est relatif, c’est quand même un très très sérieux, mais une fois attiré entre les deux artéfacts, son énergie à 0 et cernés par les centaures, c’est parfaitement jouable).

Sauf erreur de ma part, il ne me semble d'ailleurs pas avoir vu la moindre vidéo d'un combat de Sashimi en MIEB avec déclenchement du miroir. (Mais je n'ai pas tout vu parmi les exemples d'Alan)

Conclusion : je crains beaucoup que le nouveau DC fasse plus qu’exploser le compteur à RIPs, c’est à dire qu’il rende les boss ROUGES quasi invulnérables et intuables, puisque déjà en MIEB certains le sont en pratique pour les Magos. Comme la plupart sont liés à une quête, si un pur Mago ne peut pas finir le jeu en super MIEB, (car les artéfacts spéciaux Lilith ont pour la plupart un requis en force incompatible avec les magos), ce serait plus que dommage. Concéder un RIP par inattention, excès de confiance, piège, manque de connaissance des cartes (savoir où le perso va se retrouver d’un coup cerné par des affreux sortis du sol autour et derrière lui, comme dans l’île d’Hécate, le chemin des morts, l’abbaye du sang, le passage de l’ancien monde, et j’en passe, permet d’anticiper les problèmes) est une chose, et c’est le jeu, mais des boss indispensables aux quêtes invincibles en pratique en est une autre. Et comme ces boss sont inscrits en « dur » (dixit Mostal), c’est dommage, car aucune part variable ne vient tempérer cela. Cela doit venir des écarts importants dès le départ entre les jaunes, les violets et les rouges, écarts multipliés par le DC.

Donc j’attends avec une certaine impatience, comme tout le monde, cette version 1.2, avec le nouveau DC, surtout pour voir si un mago pourra y survivre de manière raisonnable même si Maître Mostal semble privilégier les gros poilus pleins de force.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Lun Mar 15, 2010 5:54 pm

En résumé Ferro, c'est uniquement Sashimi qui pose problème (quasi intuable ou ultra chiant à tuer) à ton mago ?

Ton post arrive à point nommé si j'ose dire. D'ailleurs après Alan (qui ne semble pas là en ce moment) et si tu le veux bien aussi, tu pourrais beta tester le DC 1.2 ?

@CAS
Il y a des valeurs établies mais elles sont encore sujette à modification et surement encore après les premiers beta test. Des que cela semble un peu plus stable, je te communique précisément le tableau des valeurs.
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 15, 2010 8:10 pm

Au risque de demander plutôt l'inverse de ce qui a été décrit plus haut, moi je renforcerais d'avantage la difficulté. Si l'on mouline les choix possibles, on en a une 15aine. Et je trouve illogique d'en proposer autant, si c'est pour qu'un joueur solo s'en sortent dans les 12/13 premiers, et que les derniers retranchements soient faisables avec certaines builds.

Un mago devrait en gérer 10, un tank 11/12 (en allant doucement) et les 3 derniers choix pour le multi de brutes. Ok c'est vexant de ne pas maitriser l'ensemble des possibilités, mais faut aussi penser à un duo reve/nature rêve/chasse par exemple ... Et tant qu'à faire de repenser le DC, je proposerais du lourd. Quitte à diminuer le nombre de choix.
facile (promenade)
normal (sans modif)
difficile (profilé pour Ferro)
extra-difficile (tank de chez tank et multi-joueurs)
infiniment-difficile (n'est envisageable qu'avec healer, cumul des auras, gestion intelligente des parchemins)

@ Mostal
T'as dis dans un autre sujet, que tu préparais le terrian pour path desti & co ...
Vous allez vous concertez pour faire des sources propres (avec un dossier chacun) que vous allez mettre en commun ?
Ou tu prévois de proposer plusieurs .dbr à charger en custom ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 15, 2010 9:10 pm

C'est tres bien tout celà ... mais mettez vous d'accord sur du concret et je ne manquerais de rappliquer ... apres tout Titan Quest et ses mods, j'y ai passé plus de 3 ans de ma vie ... vous vous doutez bien que çà ne s'efface pas d'un trait de plume !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Lun Mar 15, 2010 9:34 pm

En résumé Ferro, c'est uniquement Sashimi qui pose problème (quasi intuable ou ultra chiant à tuer) à ton mago ?

En réalité, tous mes magos ont eu du mal avec certains boss, essentiellement les gros poilus de CaC. Ces difficultés ont diminué avec l'expérience, les différentes versions de Lilith, et surtout la récupération de "quelques" armes du traitre, grâce au patch de Crtl-Alt-Supp qui les fait apparaitre dès l'épique comme par magie. Qu'il en soit remercié publiquement !
Avec ces armes, souvent niveau 30, rarement beaucoup plus, il est possible à un mago de tenir fermement tête à la plupart des colorés et des boss, en récupérant au moins autant de vie que le boss ne lui enlève.
Les problèmes majeurs, cause de RIP, sont:
- une meute de jaunes (plus de trois) à la fois, qui font plus de dégâts que la vie qu'on récupère, (normal, c'est le jeu)
- les boss à retour de dégâts, Drago et surtout Toxéus étant les plus dangereux, Jonas comme Gos ayant une zone limité d'action, ce qui permet de les avoir à l'usure,
- les superboss rouges sans type (pas de bonus de dégâts possibles comme les démons, les morts vivants, les bêtes, les insectoïdes)
- et surtout les super superboss comme les dragons, surtout Womthrax (très difficile à toucher et vampirique à souhait ), Nashio (très dangereux avec son onde de choc, plus que Boru) et son symbiote. Mais tout cela est faisable, dangereux, mais dès que leur énergie est proche de zéro, leur vie dégringole plus vite. C'est long, mais c'est le jeu, et c'est très bien.

Sashimi, c'est autre chose, il est quasiment intuable sans ruser dès l'épique.
Avec des copies de persos, j'ai pu constater qu'il faut au moins 7 à 8 parchemins d'Azbaal pour le réduire en poussière dès l'épique, ce qui veut dire le stock complet.
Et, un Super Super boss encaissant 99,5% de 3086 de DPS avec un Incube arctique du traître, avec enchantement de la terre à fond, nuage mortel activé, un anneau volcanique d'érudition, et un impie de feu, c'est à dire un mélange de feu, froid, électricité, baisse de résistance, ralentissement, drainage d'énergie, le tout amélioré par des âmes torturées épiques avec bonus rituels, plus une tablette de la destinée de Marduk, donc un ensemble à visée anti Magiques, avec les centaures à ses côtés, ce n'est plus un défi, c'est un suicide, miroir activé ou pas. Le calcul est simple: 25 de DPS efficaces contre lui avec ses 25-30000 de vie, cela ferait un combat de 20 minutes si le miroir fonctionnait à demeure, ce qui n'est pas le cas.
Donc, injouable. Sauf à utiliser systématiquement une crosse d'Osiris, en espérant que l'absorption d'âme se déclenche à un moment ou un autre. (C'est peut être ça la solution...)

En dehors de ces quelques points, le MIEB est très bien, et j'y rejoue souvent avec plaisir pour le nombre de mobs et les belles bagarres.
Au risque de demander plutôt l'inverse de ce qui a été décrit plus haut, moi je renforcerais d'avantage la difficulté.

La proposition de Ctrl-Alt-Suppr est sensée. D'ailleurs je ne demande pas une diminution de la difficulté, mais que l'on m'explique ce que je n'ai pas compris avec Sashimi. Est-ce la capacité offensive, la dextérité dans son ensemble, de toute façon, il y a quelque chose qui cloche. Parce que je peux pas augmenter les DPS de beaucoup de toute façon. Et avec plus de 70% contre l'estoc, cela devrait le faire avec une arme du traitre si je pouvais seulement lui vider son énergie, comme l'Alfe Noir, qui pourtant régénère comme une centrale électrique.

La proposition de faire un (ou plus) niveau plus hard est bien dans la nature de CAS. On perçoit bien le berserk qui sommeille au fond de lui, cette envie de tout pulvériser à vue (Je me rappelle son commentaire," que c'est lent" en voyant mon petit perso batailler à Astéria). C'est un pur et un dur, un disciple de Simon de Montfort ("Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens...) vivant sous perfusion de gros rouge...
Moi j'aime bien en consommer peu, quoique je m'y mette depuis peu...
Mais je comprends très bien (j'ai un fils dans ce style) ce désir de défit ultime, et admire ces joueurs capables d'affronter l'impensable... Simplement, je dois être trop intellectuel (au sens où j'intériorise trop) pour arriver à ce niveau de "je me lâche, le premier qui bouge servira de déjeuner, les autres de cure-dents".

Pour revenir au DC, j'ai tâté du piece of cake pour refaire rapidement les cartes, et je m'y suis ennuyé. Le normal est bien, mais c'est le MIEB qui a clairement ma préférence, en dehors de ces quelques points très précis. Et il est dommage de se priver du bonus d'Xp de Sashimi.
Plus dur, pourquoi pas, mais il faut bien voir qu'un mago est par nature fragile, qu'il encaisse très mal les coups, ne serait-ce qu'à cause de son armure limitée, à moins de privilégier la force au détriment de la dextérité, ce qui serait dangereux voire plus que téméraire. Et le MIEB me semble, et je suis d'accord avec CAS, très proche de la limite du possible pour un mago, même en fouillant dans les pièces d'armures spéciales comme les avants bras de créatures pétrifiantes, ou les armures de maitresses de la nuit... L'avis d'un spécialiste de l'arc et l'embuscade serait la bienvenue sur ce sujet.

Un dernier point:
La dernière chose qui manque dans le MIEB, c'est un ou des artéfacts Lilith orientés intelligence, puisque seul l'anneau de Gate et la robe sont utilisables par le Mago, et sans bonus possible, le casque, et le bouclier demandant rapidement beaucoup plus de force que possible.
Ou alors, un bouclier et un casque avec seulement un pré requis de niveau (après tout, ils sont magiques tous les deux, et ils récompensent deux quêtes, mais restent destinés à des CaC)
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 15, 2010 9:54 pm

Ce doit vraiment être un pb propre aux caster ce Sashimi ... car au CaC, voire même à l'arc mes persos en sont toujours venus à bout ...

J'ai même souvenir d'en avoir eu raison, et je crois bien n'être pas le seul, en l'absence du Miroir, car étant placé dans une poche annexe de l'inventaire il ne s'était pas déclenché et placé au sol ...

Ce doit être finalement un pb lié aux compétences des casters v/s celles des Boss concoctés par notre ami Mostal ... mais je crois savoir qu'il n'apprecie pas outre mesure les lanceurs de sorts ... :ange: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Mar Mar 16, 2010 12:37 am

Donc, c'est que Sashimi est immunisé contre tous les élémentaires, peut être même le poison, mais pas contre les dégâts d'estoc principalement infligés par les arcs.

Merci, Alt-F4, c'est une excellente piste, d'autant que j'ai en réserve des anneaux du balbuzard et de la chouette, volcaniques et arctiques, qui pourraient bien être efficaces...surtout si je m'équipe d'un arc avec juste ce qu'il faut de force pour l'utiliser, car la dextérité est déjà là.
A essayer absolument (là aussi, j'ai des arcs et des lances du traître et d'ailleurs dans mon vault, j'ai la mauvaise habitude de collectionner les verts intéressants, même s'ils ne concernent pas mes persos directement), d'autant plus que ces anneaux sont ceux que j'avais utilisés en normal avec un bâton, où ce monstre abominable n'avait pas fait trop long feu. Et moi qui n'avais pas fait le rapprochement :mur: :mur: :mur: :ranting:

C'est quand même un peu de la triche de ne pas indiquer les résistances de ces superBoss aux joueurs, voire de la ségrégation anti-casters :cry: , ce dont je me doutais un peu vu les objets spéciaux Lilith dédiés principalement aux costaux avec peu de cervelle ! A moins que cela ne soit fait exprès pour obliger à jongler avec les armes. :roll:
Mais, je n'en veux pas à notre Maître de jeu adoré, vu le plaisir que le reste du mod nous a apporté et continue de le faire :yeah:

Quand à vaincre ce bestiau sans le miroir, comme celui-ci n'apporte rien d'autre qu'une immunité à ses coups, mais pas de diminution de ses résistances, ceci explique cela.
Décidement, Maître Alt-F4 est toujours de bon conseil :merci:, et je pense cerner la solution.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar mafioso666 » Mer Mar 17, 2010 7:12 am

J'avais vaincu shashimi avec mon druide en légendaire en difficulté infinite,mais c'est vrai que j'ai souvent rencontré des boss qui résistait abusivement au dégats élémentaire,mais j'ai toujours réussi à en venir à bout en combinant fléau et rafale.

En ce moment je jou avec un prophet en MIEB et j'arrive bientot en épique alors je verai bien,mais je pense qu'avec un baton du traître+rafale+transe de colere je devrais réussir à battre tout les monstres.
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar ferrovipathe » Mer Mar 17, 2010 8:59 pm

Avec transe de colère, certainement. Rafale fait assez peu de dégâts en MIEB contre les monstres rouges immunisés contre beaucoup de choses et très très résistants.
Contre Sashimi, transe d'empathie lorsque le miroir est activé renvoie une bonne partie des dégâts et doit aussi bien marcher, puisqu'il fait des dégâts d'estoc "maousses costaux", (1500 à 2000), mais qu'on y est temporairement imunisé. Donc, plus il tape, et plus il se blesse.

Ce qui marche assez bien contre ces gros boss, c'est la crosse d'Osiris, lorsque l'absorption d'âme se déclenche.
C'est généralement radical, surtout si c'est un Mort-Vivant. Darth-Balde à la citadelle en épique en deux coups, et Tenar en Légendaire en 3, et pourtant, ce sont des vrais costaux.
Une seule condition, que le sort de déclenche (5% de chances, soit une moyenne d'une fois sur 20).

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar mafioso666 » Mer Mar 17, 2010 9:06 pm

quand je parle de rafale c'est surtout pour ses 40% de réduction de résist élémentaire : :yeah:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Mar 17, 2010 11:46 pm

Après qq mises au point, le premier Beta test du nouveau DC peut commencer.
Jiaco a fait un bon boulot, on va voir ce que ça va donner.
L'ami Alan est pour le moment absent semblerait il. Si il est en vacance lointaine, je lui souhaite de prendre bcp de bon temps :)

Aussi, il faudrait le remplacer. ALT F4 et Ferro me viennent à l'esprit. Je sais que Alt F4 est plongé dans Dragon Age, aussi je ne sais pas si il aura le temps et la concentration nécessaire de bien tester ce nouveau DC ??
Ferro veux tu être de la partie pour un beta test approfondis ?

Merci d'avance, j'attends vos retours :)
Mostal

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 18, 2010 12:37 am

Pour Mostal, que ne ferais-je pas ...

Malgré Dragon Age je devrais trouver le temps de tester ce nouveau DC ... et quant à la concentration elle sera toujours présente ... :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Jeu Mar 18, 2010 11:24 am

Malheureusement, je suis toujours en activité professionelle, activité impliquant des périodes de travail nocturnes, dimanches, jours fériés, avec des horaires de forte amplitude, plutôt dans le genre 50 heures mini par semaine que 35.
Ce qui fait, qu'en dehors de périodes de vacances, ou de WE libres, il m'est difficile de consacrer plus d'une à 2 heures par jour à ce genre d'activité, et donc de pouvoir faire un béta test approfondi dans un délai raisonnable, vue la longueur de Lilith.
D'autre part, je n'ai réellement de disponible qu'un élémentariste terre-tempête lvl 64, à la fin du cimetière en Légendaire, pure Mago pour l'instant, et n'ayant pas conquis Chamoos en épique. Mais je peux aussi en recommencer un autre.
Donc, je veux bien participer , avec cette réserve sur ma disponibilté réelle, et le délai pour le test. Naturellement, films en full HD si besoin pour bien montrer ( je suis passé à un 26 pouces à Noël, donc 1920*1200, sans ralentissement notable de ma config, preuve de l'excellence de la 8800GTX dès sa sortie), c'est souvent plus "parlant" qu'une simple description .

Juste un détail au passage:
J'ai remarqué une petite "abération" en MIEB, au tout début du normal, dans la première partie de la forêt des âmes: Les jaunes niveau 2 sont beaucoup plus fragiles que les blancs niveau 1, et se tuent en 1 coup, contrairement aux mobs de base, qui réclament une attention plus soutenue. Cette situation s'inverse dès la sortie dans la seconde partie, c'est à dire dès que les jaunes sont LVL 3 ou plus. Peut être est-ce fait exprès pour rendre le démarrage moins ardu (je me souviens des déculotées de la 0.98 )...

En tout cas, cette version 1.2 est attendue je pense par beaucoup avec impatience, même si je désespère de voir un jour une version complète de Lilith, avec les quêtes des Grandes Terres, et l'affrontement final avec Lilith herself (et quelques objets orientés Intelligence ou dextérité).

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Mar 18, 2010 4:07 pm

Merci ALT F4 pour ta légendaire serviabilité :)
Lilith te sera éternellement reconnaissante. Si tu acceptes de te soumettre, elle te comptera surement dans sa garde personnelle, un honneur pour bcp de ses serviteurs ;)

Ferro je comprends très bien ton emploi du temps sur-chargé, néanmoins puisque tu es ouvert au test malgré tout, je t'implique également.
Tu feras les parties que tu souhaites et tes retours seront important même si ils ne sont que partiels.

Voilà le programme des réjouissances pour vous deux (et également celui de Alan si il revient bientôt, bien entendu).

Avant toute chose, je le rappel, un beta test n'est pas vraiment une partie de plaisir. En effet, il peut y avoir des choses qui ne vont pas et qui gâcherait votre plaisir de jeu. Mais c'est le but, il faut débroussailler les bugs afin d'offrir, in fine, une validation qui comblera tout le monde.

De plus, il est nécessaire d'être répétitif et attentif à tous les détails. Là aussi ce n'est pas forcement fait pour prendre du plaisir :(
J'insiste sur ce point pour rappeler ce que sont les nécessités d'un beta test !

ALT F4 connait bien cet aspect des choses et je ne doute pas un instant du sérieux de Ferro.

D'ailleurs il serait bon de paralléliser certaines taches à vous deux pour avoir un maximum de retour. Si Alan intervient également on gagnera du temps également.

Le scoop du jour que je partage avec tout le monde est la découverte du nouveau DC :

Difficulty 1 : Discovery Lilith (Very Easy)
Difficulty 2 : CakeWalk Lilith (Easy)
Difficulty 3 : Fast Lilith (Moderate)
Difficulty 4 : Fast and Furious Lilith (Fun)
Difficulty 5 : *Original Lilith* (Normal)
Difficulty 6 : Awesome Lilith (Rock'n'Roll)
Difficulty 7 : Heroic Max Lilith (Strong) ** Sans coef CO CD **
Difficulty 8: Insane Max Lilith (Hard) ** Avec coef CO CD niv1 **
Difficulty 9: Suicidal Max Extra Boss Lilith (Very Hard) ** Avec coef CO CD niv 1 et Extra HP niv 1 **
Difficulty 10: Doomsday Max Extra Boss Lilith (HardCore) ** Avec coef CO CD niv 2 et Extra HP niv 2 **
Difficulty 11: Spinal Tap Max Extra Boss Lilith (Ultra HardCore) ** Avec coef CO CD niv 3 et Extra HP niv 3 **

** Attention certaines modifications ont eu lieu par rapport au précédent DC **
** Les détails sont indiqués dans le DC **

La suite est pour les Beta testeur :

***** Mode Normal *****

ETAPE 1 : La partie Facile

Il sera nécessaire de créer plusieurs personnages LilithDC_1 / 2 / 3 / 4 et 5

L'un des persos, le 1 par exemple, servira de référence pour la première partie du test. Vous sélectionnerez (tout le monde) le niveau Normal de Lilith.

> Avec ce personnage, en self drop, vous avancerez jusqu'au portail des Highlands.
> Ensuite, prenez un autre perso Lilith, le 2 et sélectionner une difficulté plus basse.
Par exemple, Ferro pourrait prendre la diff 1 & 2 (avec ton perso 2 et 3). La facilité de ces niveaux ne devrait pas te prendre bcp de temps.
Et AltF4 la diff 3 et 4 (avec ton perso 2 et 3 également).

> Rejoignez aussi avec ces 2 persos les Highlands.

> Une fois cela fait. Retour avec le perso 1 en mode Orginal pour avancer jusqu'au Cimetière et y compris le tombeau de Wurtanen.

> On reprend ensuite les 2 autres perso ( 2 et 3) dans vos difficultés précédemment attribuées et avec on rallie également le Cimetière et Tenard.

A ce stade là, nous aurons suffisamment d'informations pour valider les différences des difficultés 1, 2, 3, et 4 en comparaison de la référence du niveau Normal (5).

** Attention de bien ré-appliquer le DC à chaque changement de perso pour modifier la nouvelle difficulté. La diff est commune à tous les persos. Il faut donc bien changer avec le DC et appliquer une nouvelle diff à chaque fois. Cette opération ne prendra que 15s environ (apres avoir quitté le jeu bien sur) **

A tout moment, vous pourrez me faire des retours sur vos impressions ou différents bugs (y compris hors DC, c'est toujours bon à prendre, comme cette info de Ferro que les Sangliers jaunes sont moins fort que les Blancs en MIEB)

A la fn du Cimetière, l'idée est que chacune des 4 difficultés précédent la Référence offrent bien la facilité qu'elles doivent offrir. Vous me direz tout cela :)

ETAPE 2 : La partie Difficile

> Le perso 1 avancera jusqu'à la délivrance de Mordak en mode Normal (diff 5)

> Reprenez ensuite le perso 2 avec la difficulté 6, disons que nous l'attribuons à Ferro car elle sera un peu plus rapide encore une fois à jouer.
Et ALTF4 se chargera de la difficulté 7. Pour toi, je pense que le besoin d'aller chercher dans ton Vault se fera sentir, en tout cas fais le sans hésiter si le besoin s'en fait sentir.

> Une fois Mordak libéré avec le perso 1 et avec le perso de difficulté supérieur (le 2), poursuivez uniquement avec le 2 jusqu'à Asteria. Repoussez le Débarquement également.

> Une fois là reprenez le perso 1 et changez de difficulté : Pour Ferro passe en 7 (le même niveau de diff que ALT F4 précédemment, pour recouper vos impressions) et toi ALF F4 depuis Mordak, rejoins avec ton perso 1 le perso 2 à Asteria avec la difficulté 8.

On joue chacun avec 2 perso en parallèle pour bien sentir l'élévation de la difficulté mais progressivement.

> Ensuite avec votre perso 1, avancez jusqu'aux portes du Manoir de Hel'Gon.

ETAPE 3 : La partie très Difficile :

> Prenez votre perso 2 et allez donc de Asteria au Manoir en diff 8 pour Ferro et 9 pour ALF4. Puisez dans le Vault dès que nécessaire.

> Avec le perso 1, restez en mode diff 8 et 9 (respectivement pour Ferro et AltF4) et allez nettoyer les mines du Siran et les montagnes Inerdites dans la foulée.

> Puis faites de même avec le perso 2 de HelGon jusqu'aux MI en 9 et 10 mais cette fois allez plus loin, jusqu'à la croisée des chemins.

> A ce stade, prenez tous les deux votre perso 4, tout neuf au village, équipez le comme vous pouvez pour un niveau 1 et sélectionnez la diff 8 et 9 (chacun une diff) et avancez jusqu'au Highland.
Cette partie est là pour valider le début du jeu avec les diff 8, 9

ETAPE 4 : La partie ultra difficile :

Nous avons un perso 1 qui se trouve devant Elendar (apres les MI).
Nous avons un perso 2 qui se trouve à la croisée des Chemins.
Nous avons un perso 3 qui se trouve au Cimetière
Nous avons un perso 4 qui se trouve au Highland
Et un perso 5 qui n'a pas encore joué qui se trouve au Village

> Avec chacun de ces persos, avancez jusqu'au portail suivant uniquement, mais en mode 11.

> La dernière étape pour finir le mode Normal sera de reprendre le perso 2 qui a du finir la Citadelle, de le passer en diff Discovery et d'avancer au plus vite jusqu'au Scheol.

> De là une validation en diff 10 et 11 pour finir le mode Normal

***** Mode Epic *****

On va se concentrer uniquement sur les 8, 9,10 et 11 en refaisant à votre perso des bouts de séquences identiques.
Entre 2 étapes, un changement en mode Discovery pour avancer au plus vite.

> Étapes clefs à valider en 8, 9, 10 et 11
. du Début jusqu'à aux Highland
. Wurtanen
. Plan des Morts
. Débarquement Asteria
. Hel Gon
. Elendar && Village d'Elendar
. Temple de Mel Kan
. Kizur !!!
. Scheol

****** Mode Légendaire ******

Ici on se focalisera sur les diff 9, 10 et 11

L'idéal serait que chacun de vous prenne une diff et joue normalement jusqu'au bout.

Et de nouveau un retour sur vos impressions de manière à voir si des changements sont à prévoir.
Normalement tout devrait se tenir mais vous en serez juge.

Cela semble long et ce n'est pas court c'est sur, mais il s'agit surtout de séquence de jeu pas forcement trop longue.
Rien n'empêche, même en mode normal ou Epic de se battre un peu, avoir un ressentit objectif et changer de diff en mode Discovery pour atteindre l'étape suivante et ainsi gagner du temps.
Il faut seulement que l'expérience de chaque étape valide chaque difficulté.

Enfin, l'idéal serait, parmi vous 3, d'avoir différents persos.
Un de type Archer / Nature, un autre de type Sorcier Esprit / Terre par exemple et enfin un CAC Warfare / et autre

Je vous fais part du lien de téléchargement du DC en MP qui restera confidentiel jusqu'à nouvel ordre et je joins mon adresse mail pour tous vos retours.

N'hésitez pas à faire des remarques en attendant.
Merci d'avance.
Ce genre de tache demande de la patience, de la rigueur et des efforts.
Un gros Merci pour votre participation ! :jap: :yeah:

@CAS
Des que le beta test semble prendre une bonne tournure, je le te joindrais également, il y a une description des formules exceptées celle du EB que je te détaillerai également.
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Jeu Mar 18, 2010 7:00 pm

Ok ! La rigueur des tests, je connais.
Je prends, comme tout le monde s'en doute, le sorcier (perso préféré) Terre/Esprit (dans cet ordre), sans doute plus à l'aise au départ, (c'est Terre que je connais le mieux), à moins que Maître Mostal ne préfère l'ordre inverse. Là, je suis aux ordres.

Quelques questions:
- L'actuel MIEB correspond plus au 9 ou au 10 du nouveau DC , de manière à avoir une petite idée ?
- Faut-il revenir à la version de base (Lilith Normal) avec l'ancien DC avant d'appliquer le nouveau, ou cela n'a t-il aucune importance, les deux DC restant compatibles entre eux?
(Ces deux questions intéressent tous les joueurs, je pense... )

Petites dernières pour le Béta-test:
- Self drop intégral pour tous les persos 1/2/3/4/5 ?
- De manière indépendante ou globale (Vault partagé entre eux ou non, c'est à dire persos équipés de manière identique au même endroit ou non). Cette dernière question n'est pas anodine, à cause des drops des coffres très aléatoires au début. Il m'est arrivé par exemple de trouver un couteau jaune de destruction dés le démarrage dans le premier coffre, ce qui change complètement la donne dans la forêt des âmes. Il me semble qu'un équipement identique faciliterait la comparaison, mais là encore, je suis aux ordres.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar jiaco » Jeu Mar 18, 2010 8:46 pm

ferrovipathe a écrit:- Faut-il revenir à la version de base (Lilith Normal) avec l'ancien DC avant d'appliquer le nouveau, ou cela n'a t-il aucune importance, les deux DC restant compatibles entre eux?

Non, le DC modifie le fichier ARZ afin qu'il soit compatible avec toutes les versions de Lilith, y compris les "Paths" et les "Destinies" mods aussi. Toutes les donnes de "Excellent" Lilith sont dans le program.

(sorry for the possibly horrible French :help: )
jiaco
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Mar 18, 2010 9:53 pm

Quelques questions:
- L'actuel MIEB correspond plus au 9 ou au 10 du nouveau DC , de manière à avoir une petite idée ?

C'est le niveau 10 mais un peu durci. Essentiellement au niveau des communs (un peu).

- Faut-il revenir à la version de base (Lilith Normal) avec l'ancien DC avant d'appliquer le nouveau, ou cela n'a t-il aucune importance, les deux DC restant compatibles entre eux?
(Ces deux questions intéressent tous les joueurs, je pense... )

Jiaco a répondu, non. Déjà ce nouveau DC couvre tout le panel des difficultés et il sera le DC universel pour les autres Mods. Un va et vient avec le DC 1.1 pourrait créer des incompatibilités.

Quant au choix des perso, choisissez ce que bon vous semble, il faut juste ne pas faire de doublon histoire d'avoir un ressenti le plus large possible au niveau des avatars entre vous 3 (j'espère encore une fois que Alan sera de la partie pour le test)

Petites dernières pour le Béta-test:
- Self drop intégral pour tous les persos 1/2/3/4/5 ?

Le SD peut se partager entre les 3 persos qui prendront le départ avec les Diff 1 2 3 4 et 5.
Là encore l'idée est d'avoir un ressenti juste. De 1 à 6 on peut estimer qu'un perso 100% SD doit s'en sortir et cela meme jusqu'en Légendaire. On ira pas vérifier jusque là mais si les premières phases en SD sont bonnes, je suis confiant pour le reste.
D'autant que Lilith 1.2 va intégrer bcp plus d'objets.

Voilà, je vous communique le module par MP d'ici une heure je pense
Et si vous avez d'autres remarques, je suis à l'écoute.
@+

Au fait, je parlais des retours par mails. C'est valable si il y a une avalanche de problèmes. Autrement, pour des impressions plus ou moins bonnes, on peut aussi en faire part à tous sur ce Topic. ça créera en même temps un peu plus de mouvement.
D'autant que si Jiaco passe, il pourra lire en "temps réel" vos retours.

Encore une fois Merci
Et à tout de suite :)
Mostal

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 18, 2010 10:37 pm

Hi jiaco ...

Comment vous avez gérer le contenu de chaque mod ?
Toutes les ressources ont été mises en commun ? ou c'est encore un peu l'anarchie ??

on peut aussi en faire part à tous sur ce Topic

Désolé Mostal, tu vas pas aimer, mais moi les topics à rallonge façon jv.com ... hum
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mostal » Jeu Mar 18, 2010 11:05 pm

Tu as créé un nouveau Topic, c'est tres bien CAS, on va pouvoir discuter :)

D'ailleurs officiellement le DC 1.2beta est en beta-test justement auprès de Alan, ALT F4 et Ferro
J'attends leur validation de réception ici pour voir entrer en action nos joyeux testeurs

Bien sur ce n'est qu'un DC et non Lilith 1.2 et de plus les grandes bases du précédent DC ont été conservé.
C'est vrai qu'au bout d'un moment les améliorations sont plus proches de fines subtilités que de gros bouleversements :ange:
(Y compris pour Lilith)
Mais tout de même :bidiou:

Bon test à vous 3 :yeah:
Mostal

Messagepar jiaco » Ven Mar 19, 2010 7:05 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Comment vous avez gérer le contenu de chaque mod ?
Toutes les ressources ont été mises en commun ? ou c'est encore un peu l'anarchie ??

Par "chaque mod" que vous voulez dire LilithPaths et LilithDestinies? J'ai des programmes qui fusionner database.arzs et des fichiers .arc (à l'aide de l'archivetool.exe de TQ) et un autre programme qui faire de fusion de modstrings, que j'utilise pour créer les deux versions.
jiaco
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 20, 2010 10:22 am

@Mostal
Je ne vais pas tarder à me lancer dans ce bêta-test ... et je m'en tiendrais à ta feuille de route, en ce qui concerne les rôles dévolus ... à titre d'exemple je testerais les diff 3 et 4 avec mes persos 2 et 3, etc ... j'espère que celà convient à Ferro !

En cas de pbs n'hésite pas à m'en faire part ... :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ferrovipathe » Sam Mar 20, 2010 12:25 pm

@ Alt-F4: Tout à fait, c'est d'ailleurs le souhait de Mostal. Je testerai les diffs 1 et 2, avec mes persos 2 et 3.

@ Mostal: à cause de mon emploi du temps quelque peu décousu,(et en tout cas hors horaires de bureaux), j'ai bien avancé hier soir et ce matin, puisque j'ai fini le parcours Village Ténar en Excellent Lilith.
Le nouveau DC a l'air de bien fonctionner.
Je t'ai envoyé sur ta boite perso le compte rendu en deux parties, et me propose, avec ton accord, (pour ne pas influencer les autres testeurs) de le publier ici, ou dans une rubrique annexe genre récit des joueurs.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Mostal » Sam Mar 20, 2010 1:09 pm

Parfait Ferro, les réponses sont dans ta boite :)
Mostal

Messagepar ferrovipathe » Sam Mar 20, 2010 5:43 pm

J'ai une remarque qui me semble importante pour Mostal et Jiaco.

Je viens de finir le DV level2 (Cakewalk) avec mon 3° perso, et j'ai fini LVL 12,5, soit encore 2 niveaux en dessous de l'Excellent. Il n'y a pas de différence de comportement des Mobs par rapport à l'excellent, tout est proportionnel, y compris les Boss.
Mais c'est leur nombre quii a changé, et il me semble que c'est un vrai problème.

Cette diminution du nombre des mobs implique 2 choses:

1) Ce 3° perso est déjà presque 6 niveaux en dessous du niveau des marécages, ce qui veut dire que la suite risque de devenir difficile, voire très difficile, en réaugmentant artificiellement le niveau des monstres. (Imaginez un LVL 11 ou 12 face à des 18...)

2) Le contenu des coffres (et ce qui tombe à terre) se décale lui aussi lentement vers des objets impossibles à porter avant longtemps, (par manque de niveau requis, ou d'intelligence, dextérité ou force). J'ai éprouvé un peu de peine vers la fin du tombeau, à cause de ce problème de niveau et de matériel en self-drop, tout simplement parce qu'il est quasi impossible de s'équiper en vert. Évidement, en puisant dans mes réserves perso, j'aurai bien trouvé quelque chose d'adéquat, mais ce n'était pas le but de ce béta Test. Et un "novice" n'a à priori pas de Vault digne de ce nom.

Tout cela augmente peu à peu la difficulté du jeu, ce qui ne me semble pas le but du DC. Peut être qu'à partir de l'épique, où commence un tassement de la montée du perso, cela ait moins d'importance, mais avoir un décalage aussi important au début du jeu (le tombeau est la 8° carte, et il y en a plus de 100 (sur 120) de taille importante) peut bloquer le joueur, à moins qu'il ne farme comme un fou pour rattraper ce Delta.

Un exemple que tous les joueurs comprendront, surtout les habitués du MIEB:
La forêt des âmes, dans sa première partie, se termine par l'affrontement avec le sanglier dangereux. C'est le premier Boss, et il est niveau 3. L'aborder sans être du niveau peut s'avérer fatal, et LVL3 est un bon compromis.
En MIEB, où tout est danger, j'ai pris l'habitude de ne sortir de cette zone (où il n'y a que des LVL1 et 2) qu'une fois le niveau 5 atteint. C'est une question de survie, car après, les loups sont niveau 4, et ils tapent fort. En Mieb, c'est assez facile, 2 ou 3 fois la zone, avec ce qui y traine, et hop, LVL5. Mais en Cakewalk, il aurait fallut que je la fasse 10 fois pour y arriver, parce qu'elle est un peu vide, en comparaison, la carte.

J'ai fini cette première zone en excellent (normal) au niveau 3 pile poil, mais je n'étais qu'au niveau 2 et quelques en Cake Walk, et je n'ose penser au résultat en Discovery.
Et la suite continu d'augmenter ce décalage.

La raison me semble simple: manque criant de mobs (j'ai toujours pensé que le bon dosage en quantité était celui du MIEB, mais je dois être un peu fendu...), ce qui ne me parait pas une bonne idée. On en a besoin pour progresser en niveau, surtout en normal. Qu'ils soient moins forts, plus lents, pour permettre à un débutant de ne pas être dégouté rapidement (je me rappelle de la 0.98, où on pouvait finir en slip à mi chemin du premier Boss, et où Mostal se moquait gentiment de nous en nous affirmant pouvoir finir la zone avec un cure-dent(sic)), c'est parfait, mais il en faut aussi une quantité raisonnable pour faire de l'XP.

Je ferai le niveau Discovery un peu plus tard, (emploi du temps oblige) mais je crains que le constat ne soit pire.

LILITHPEDIA at :
ferrovipathe
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 20, 2010 5:58 pm

jiaco a écrit:[J'ai des programmes qui fusionner database.arz et des fichiers .arc et un autre programme qui faire de fusion de modstrings

Je fais cela étape par étape.
Es-tu d'accord pour distribuer ces programmes ?

Il existe de petites modifications : affixes / transparents / xmax ...
Mais c'est plus complexe pour tous les MODs modifiant les maitrises ou rajoutant des objets : Masteries / Path / Destinity / Underlord / Lilith / AllSkins / Manastream / Tormentress

Mostal et toi, n'avez-vous pas suffisamment d'influence pour définir une structure permettant de contenir toutes les ressources pour tous les mods ?

records/watertype
records/xpack
records/zMODS
records/zMODS/Allskins
records/zMODS/FanPatch
records/zMODS/Masteries
records/zMODS/Underlord
records/zMODS/Lilith
records/zMODS/LilithMasteries
records/zMODS/LilithUnderlord
( + paths + destinies & futur ...)

3 Go = tous les fichiers .dbr et toutes les ressources .arc ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Suivante

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message