Et hop, je remonte un antique sujet

Tout ça pour dire que le 21 août sort le patch 1.5 qui corrige et ajoute de nombreuses choses, dont toutes ont été demandées par la communauté (à prendre en exemple donc).
En vrac et non exhaustif, ça donne :
- Revue des copies sur la modélisation des visages et des animations,
- Amélioration du comportement de l'IA (les archers seront moins relouds, les streums seront plus souvent groupés et le comportement se veut plus réaliste) et de l'auto-level (bandit à niveau équivalent mais meilleur loot, grosse créature à niveau plus fort, etc.),
- Visée manuelle pour les sorts,
- Revue des sorts de paralysie,
- Revue des invocations,
- Plus de challenge en multi (= plus de dragon),
- Loot rapide des trucs débiles (loot des créatures style loup, reaper, etc.) et amélioration du ciblage des coffres,
- Amélioration de la barre de raccourci pour les magos (possibilité de mettre en raccourci les sorts non présent sur l'amulette),
- Ajout de nouvelles zones, accessibles à la nage, et ajout de statistiques débiles (distance à patte, etc.),
- Revue du calcul des dégâts, pour mieux gérer les résistances
Et autres points de corrections.
Le patch s'annonce comme très prometteur, et pourrait largement relancer l'intérêt du jeu (et le finaliser un petit peu quand même, vive les bètas payantes

). Je referais un up sur le sujet lorsque le patch sera sorti et que mes compères de toujours voudront bien en refaire en multi (mais non les gars, je n'utiliserais plus les sorts de feu de zone

).
PS: pour preuve que les devs ont travaillé, le patch va avoisiner les 1Go... A bon entendeur...