Two World

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar Maruk » Dim Mai 20, 2007 1:29 pm

Tu te trompes Kalkin, les anciennes sauvegardes sont compatibles ;)

Par contre, en gardant ses précédents perso, on ne profite pas du re-équilibrage du jeu en ce qui concerne l'alchimie, l'empilement du matériel, du cheval, du vol dans les maisons, etc... Grosso merdo, sans refaire un perso, on n'a que 20% des modifications apportées par le patch 1.3... Ce qui est dommage, vu la grosse liste de choses qu'il modifie, matez ICI !
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Yggdrasil » Dim Mai 20, 2007 1:32 pm

Je suis passé en 1.3 et j'ai pu continuer sans problème avec mon perso créé en 1.2. Donc a priori pas de soucis. :D

@Elbebop : je suis partant pour le multi. T'as déjà mon mail et mes créneaux pour jouer.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Antizoo » Dim Mai 20, 2007 1:39 pm

Ah enfin la reformation de la dream team ;)

Par contre ce serait bien de voir les classes qu'on va faire histoire d'avoire réellement une dream team bien bourrine et complète :evil: qui bouffe le bitume !!!

En ce qui concerne les persos ce serait bien de commencer des avatars à zéro qu'on ne jouerait que ensemble qu'en pensez-vous ?
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Maruk » Dim Mai 20, 2007 2:08 pm

Yggdrasil a écrit:Je suis passé en 1.3 et j'ai pu continuer sans problème avec mon perso créé en 1.2. Donc a priori pas de soucis. :D

--> Oui, mais tu n'as dans ce cas aucune modification majeure du jeu, en terme de re-équilibrage.

Pour le multi, j'vais voir à acheter ce jeu dans la semaine moi aussi normalement ;) Donc je me joindrai à vous si vous êtes partant...
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Antizoo » Dim Mai 20, 2007 2:17 pm

Bien entendu Maruk plus on est de fou plus on tue ;)

Heu par contre c'est la merde une fois le compte créé nos perso ont le nom du compte où quoi ? et en plus faut que le premier perso créé fasse 500po avant de pouvoir en créer un deuxième niarf moi j'ai créé tout ça au pif pensant que ça avait aucune incidence me voilà bien baisé snif !!!!! Bon ben je sais pas trop comment m'en sortir si tous mes persos s'appellent Antizoo c'est gonflant tout de même ;)
Dernière édition par Antizoo le Dim Mai 20, 2007 6:10 pm, édité 1 fois.
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ElBebop » Dim Mai 20, 2007 3:46 pm

Apparemment, tous les persos prennent le nom du compte. Pas très RP, mais bon, ça permet de bien se reconnaitre.

Donc, la dreamteam de vos pires cauchemar est relancé, on se retrouve donc demain pour discuter de la partie dans la journée, et le soir pour jouer ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar kalkin » Dim Mai 20, 2007 4:22 pm

Maruk a écrit:Tu te trompes Kalkin, les anciennes sauvegardes sont compatibles


Désolé...
J'avais vu ça sur le site Allemand. ( et moi et l'Allemand, ça fait 2)
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar Antizoo » Dim Mai 20, 2007 6:11 pm

Bon j'ai refais 500or pour effacer mon premier perso râter et j'ai créé une escrimeuse prête à taillé le bout de gras voilà pour moi :roll: !!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Orem » Lun Mai 21, 2007 11:42 am

bonjour héhé , je vois que vous aussi vous êtes a fond dans TW, d'ailleur a ce propos je suis l'administateur du 1er site Fan francais qui ce trouve Ici, et d'ailleur que pensez vous du pvp? pour ma part je le trouve trop déséqquilibré par rapport au sort d'enchevetrement. J'aime etre mage feu mais faire 190000 degat en 1 coup c'est pas sérieux :/ ainsi que le chevalier qui a une competence qui monte ses Pv a 19000 ...
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Antizoo » Lun Mai 21, 2007 2:28 pm

Ah cool mister Orem hop direct dans les liens je m'inscrirai un peu plus tard !!

En ce qui concerne le pvp j'ai jamais été branché dans aucun jeu justement parce que y'a toujours une sorte de déséquilibre qui fait que les combattants cac ont pratiquement jamais le temps de s'approché d'un mago ;)

Non perso j'ai toujours été un grand fan des parties de poutrages de mobs entre ami et ça vaz ce confirmer ici je pense ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Yggdrasil » Lun Mai 21, 2007 3:58 pm

A D2, il y avait également pas mal de fans du poutrage d'amis entre mobs. :/
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Orem » Lun Mai 21, 2007 4:04 pm

héhé par contre j'éspere que le pvp dans Loki sera génial, j'attend beaucoup de ce jeu.
vive Loki !!!
Orem
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Sam Mar 10, 2007 12:45 am

Messagepar Yggdrasil » Mar Mai 22, 2007 10:31 am

Premier retour sur le multi de TW après une soirée avec Elbebop et Antizoo (team composée d’un guerrier, un mage de feu et un archer).
La partie se déroule sur des petites cartes qui se débloquent au fur et mesure des quêtes, et l’aventure en coop n’est pas la même qu’en solo. L’aspect multi est encore plus orienté baston, il y a des points de points de respawn un peu partout et la mort n’entraîne aucune pénalité. Du coup, les parties sont bien bourrines. On peut frapper ses alliés ce qui donne lieu à quelques moments bien fendards.
Antizoo a ainsi eu droit à un combo mortel « friendly fire » boule de feu – flèche dans le cul, Elbebop nous a gratifié de sa grande maîtrise du mur de flammes (je one-shote simultanément mes deux alliés, je m’auto-incinère…). Bon, c’est pas franchement roleplay hein, et avec plein de joueurs en simultané ce doit être une belle boucherie. Cela dit, c’est bien sympa et beaucoup moins buggé que les tests ne le laissaient entendre (merci les patchs).
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Morbid_loki » Mar Mai 22, 2007 12:22 pm

C'est fou comme ça me rapelle nos amis de Naheulbeuk.. :roll:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar ElBebop » Mar Mai 22, 2007 3:42 pm

Morbid a écrit:C'est fou comme ça me rapelle nos amis de Naheulbeuk.. :roll:


C'est un peu l'idée.

Bon, sinon, on s'est bien marré hier soir, c'est déjà ça. Par contre, il est clair que tant d'un point de vue technique que d'un point de vue de gameplay, ils ont encore du taff. Il n'y a pas (plus) trop de lag, mais bon, l'interface du multi (chat, accès aux parties, etc.) est en carton. Et, rapidement, on a été bloqué dans les méandres d'un poteau, ce qui est assez rageant (heureusement, le mur de feu était encore efficace :lol:)
Pour le gameplay, l'expérience est partagée selon un principe pour le moins bizarre, que je n'ai pas encore compris. Les récompenses (loot, récompense de quête, etc.) ne sont pas partagées, et c'est donc à la bonne volonté des joueurs... Bref, pas mal de point de ce style qui mérite une retouche.
On approfondi la question ce soir ;) mais je ne pense pas que ce soit un jeu auquel l'on puisse jouer avec des inconnus...

Note pour moi même : ne plus prendre un mage de feu pour le multi, trop ravageur pour mes alliés :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Antizoo » Mar Mai 22, 2007 4:39 pm

Je dirais même plus c'est carrément dans l'esprit Donjon de Naheulbeuk, enfin du moins avec la dreamteam des trois zozos précités c'est comme ça que ça ce passe... mais quelle idée j'ai eue de prendre une escrimeuse moi ;) franchement je vous jure !!!!!

Pour tout résumé si vous voulez jouer sérieux et n'aimé pas mourir passez votre chemin :lol: !!!

Yeah deuxième fournée ce soir à 21h cool je vais me faire rotir mes jolies féfesses de nelfe ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ElBebop » Mar Mai 22, 2007 4:56 pm

Antizoo a écrit:Yeah deuxième fournée ce soir à 21h cool je vais me faire rotir mes jolies féfesses de nelfe ;)


Pas de discrimination, je rotirai tout le monde ce soir :lol:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar ElBebop » Ven Aoû 17, 2007 11:51 pm

Et hop, je remonte un antique sujet ^^

Tout ça pour dire que le 21 août sort le patch 1.5 qui corrige et ajoute de nombreuses choses, dont toutes ont été demandées par la communauté (à prendre en exemple donc).
En vrac et non exhaustif, ça donne :
- Revue des copies sur la modélisation des visages et des animations,
- Amélioration du comportement de l'IA (les archers seront moins relouds, les streums seront plus souvent groupés et le comportement se veut plus réaliste) et de l'auto-level (bandit à niveau équivalent mais meilleur loot, grosse créature à niveau plus fort, etc.),
- Visée manuelle pour les sorts,
- Revue des sorts de paralysie,
- Revue des invocations,
- Plus de challenge en multi (= plus de dragon),
- Loot rapide des trucs débiles (loot des créatures style loup, reaper, etc.) et amélioration du ciblage des coffres,
- Amélioration de la barre de raccourci pour les magos (possibilité de mettre en raccourci les sorts non présent sur l'amulette),
- Ajout de nouvelles zones, accessibles à la nage, et ajout de statistiques débiles (distance à patte, etc.),
- Revue du calcul des dégâts, pour mieux gérer les résistances
Et autres points de corrections.

Le patch s'annonce comme très prometteur, et pourrait largement relancer l'intérêt du jeu (et le finaliser un petit peu quand même, vive les bètas payantes :? ). Je referais un up sur le sujet lorsque le patch sera sorti et que mes compères de toujours voudront bien en refaire en multi (mais non les gars, je n'utiliserais plus les sorts de feu de zone ^^ ).

PS: pour preuve que les devs ont travaillé, le patch va avoisiner les 1Go... A bon entendeur...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Antizoo » Sam Aoû 18, 2007 9:17 am

Comme j'te l'ai dit dans un mail mon bon Elbebop moi je suis re-partant pour une session de brulures, de flèches dans l'cul et de coup d'épée dans la tronche de mes amis ;) ah ben en plus ça tombe bien je suis redispo à partire de lundi et le 21 c'est mardi si je compte bien sur mes doigts !!!

Et puis on va enfin pouvoir être beau, ça me changera de IRL ;) !!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar ElBebop » Jeu Nov 29, 2007 9:14 pm

Hop, j'up joyeusement le sujet ;)

Tout ça pour dire qu'un patch 1.6 est sorti, et qu'il contient de très nombreuses améliorations, avec un multi qui commence à vraiment ressembler à quelque chose (comme le disait Antizoo, il manque juste les bufs des magos, et c'est un MMO).

De plus, un add-on est annoncé, The Temptation, qui amènera plus de contenus via de nouveaux territoires, des combats plus dynamiques, une IA améliorée, etc. Quelques captures sont dispos par là (notez que ça n'a pas l'air d'être des captures in-game).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Antizoo » Ven Nov 30, 2007 10:49 am

Ouah Antizoo il a dit un truc presque intelligent pour une fois v'là l'délire ;)

Bon par contre avec le nouveau patch fini les beulures et les flèches dans l'cul de la part de vos partenaires ^^.

Bon le combat au CAC est devenu très tendu voir impraticable parfois quand on tombe sur des créatures qui n'encaissent que les dégats magique par exemple (genre Golem d'acier snif ;( ). Mais bon le jeu en multi devient de plus en plus exellent ma foi.
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar mrtek » Jeu Fév 21, 2008 5:06 pm

Finalement Two Worlds: The Temptation serait en principe bel et bien un jeu à part entière.
Une suite logique du un.
Les développeurs n'auraient tout simplement pas voulu l'appeller Two Worlds 2.

Voilà! a+
mrtek
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité