Morbid a écrit:Le problème c'est que je peux absolument pas faire tourner Oblivion du tout, même en mini résolution et une mini config, donc bon..
Yggdrasil a écrit:(pour Morbid et tous les autres qui en ont une toute petite)
Yggdrasil a écrit:Bon, je l'ai enfin et je galère comme pas permis depuis ce matin.![]()
L'exe me renvoie systématiquement sur le bureau au bout de 5 secondes, il n'y a pas moyen de lancer le jeu depuis le DVD, et le patch 1.20 ne change rien à l'affaire.
J'ai cherché comme un fou un moyen de résoudre mon problème sur le net, rien trouvé sur les forums (si ce n'est qu'apparemment pleins de gens ont des tas de problèmes différents) et même les cracks sont inefficaces.
Et puis miracle, j'ai découvert complètement par hasard que le jeu parvenait à se charger en appuyant comme un fou sur Echap juste après le lancement.
bon, ça craint un peu mais ça marche.
Maruk a écrit:il faut installer tout ce qui est fourni avec le jeu : driver pour windows media player (d'ailleurs, s'il ne lit pas les vidéo vmw par défaut, il faudra le réassigner à ce propos)
Si Two Worlds emprunte beaucoup à ses célèbres prédécesseurs, il n'est malheureusement pas que la somme de leurs bonnes idées puisqu'on en retrouve également beaucoup des défauts. Avec ses bugs grossiers, les incohérences d'un univers pas toujours très solide, Two Worlds n'est pas le nouveau champion annoncé du genre. En tant que RPG orienté action, le jeu est tout de suite plus sympathique : il y a une tonne d'items, de donjons, de monstres baveux et de combats violents, qui parviennent à ne pas trop lasser grâce à un système de ciblage bien fichu et une palette de coups suffisante. Two Worlds a donc ses bonnes idées même si elles finissent ironiquement par rendre l'aventure un peu trop facile. La partie jeu de rôle pure est moins convaincante, notamment parce que constituée en grande partie de recettes déjà vues ailleurs, sans qu'elles soient particulièrement meilleures ici. Two Worlds est donc un titre un peu bancal, avec lequel il n'est pas interdit de prendre du plaisir (la recette donjon-monstre-trésor fonctionne toujours aussi bien) mais que ses nombreuses lacunes, techniques et artistiques, élèvent difficilement au-dessus du lot. Le mode multijoueur, très inabouti à l'heure où nous écrivons ces lignes, ne rassure pas beaucoup plus sur la longévité d'un titre souvent agréable, mais qui n'est sans doute pas la bombe RPG que certains espéraient.
Malgré quelques incohérences et bugs, Two Worlds s'impose comme un jeu que les rôlistes devraient apprécier. S'il ne parvient absolument pas à enterrer Oblivion ou Gothic 3, il reste quand même un très bon titre, bien réalisé et intéressant.
Morbid a écrit:NWN2 pour moi vaut même pas 5/20, mais bon c'est pas le sujet.
Morbid a écrit:Mouais, s'il faut avoir les facultés multibras d'un poulpe c'est pas pour moi, définitivement.
Maruk a écrit:--> Déjà, je me dis que les gugus de Gamekult sont boulets, car pour voir tant de "bugs", ils n'ont certainement pas dû installer le patch 1.2.
Morbid a écrit:NWN2 pour moi vaut même pas 5/20, mais bon c'est pas le sujet.
Leviathan a écrit:Ce qui est intéressant aussi c'est les notes données par les jouers sur JV c'est souvent différents du testeurs.
Gorkk a écrit:Morbid a écrit:NWN2 pour moi vaut même pas 5/20, mais bon c'est pas le sujet.
Je suis assez d'accord, mais ce n'est de toute façon le même genre de jeu (pas tout à fait, ce sont deux RPGs mais de genre différent).
Antizoo a écrit:y'a des loups et des grisslis ou autres ours brun partout... aie m'a mordu le cul ce con
Morbid a écrit:NWN2 pour moi vaut même pas 5/20
Yggdrasil a écrit:Au fait, à part la soeur du héros, vous avez déjà croisé des PNJ féminins, vous autres ?![]()
Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités