Kazempo, je suis la compagne de dénommé Vivelevent (bon il ne ressemble pas à son effigie, encore que bon, sans vouloir le vexer et vu qu'il est sur son PC pas trop loin et qu'il lira ces lignes, hmmm bon, j'en ai assez dit)
Il m'a introduit à Sacred, et maintenant à ce jeu de conquête spatiale sous le nom de Karra.
Mon avis sur la question, et ce que tu dis ne l'infirme aucunement, c'est que tu ne reçois généralement que si tu donnes.
Et donner à une personne, c'est pas seulement financièrement, c'est aussi donner de son temps, de son énergie, passer un moment difficile avec quelqu'un quand on préfèrerait largement le passer à faire la fête, parce qu'on à assez d'affection pour elle, assez à donner de son coeur pour outrepasser ses propres intérêts.
Tu le fais gratuitement, sans penser à un retour des choses, mais c'est à cette unique condition que (et ça ne se passe pas toujours comme ça) tu recevras quelque chose. Si tu restes dans ton coin, à servir tes propres intérêts seulement, il faudra s'attendre à rencontrer et fraterniser avec des gens qui feront comme toi, c-à-d se serviront de toi dans leur propre intérêt.
Bonne nuit., et désolée pour le hors-sujet