Autre(s) jeu(x) ??

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 11:27 pm

Exploding Boy a écrit:> CMP : il faut bien quelqu'un pour emettre un avis objectif et ce même sur un site de fan, non ?
Alors je m'y colle .

pour savoir s'il s'agit d'un avis objectif ou d'une opinion personnelle il faudrait nous donner des arguments

la contradiction enrichit le débat, mais sans arguments il ne peut pas y en avoir

faudrait il encore ne pas se tromper de sujet, il me semble qu'au départ le but du topic - protocole traduction : sujet - était de savoir quel sont les préférences des joueurs en dehors de Sacred et non pas ses mérites ( ou démérites ) par rapport aux autres jeux

de plus il me semble qu'au niveau des réactions des participants même ceux qui apprécient le jeu ne se vautrent pas non plus dans l'admiration la plus béate

parce que débattre de l'intérêt des - protocole pinailleur - Jeux de Rôles en ligne pour finir par dire que Sacred ne tient pas la comparaison, ça n'a pas de sens puisqu'il ne tire pas le moins du monde dans la même catégorie

Hors - sujet : Kyuss, ton pseudo est en rapport avec les dieux du Stoner ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 11:32 pm

Exploding Boy a écrit:> CMP : Aimer en toute objectivité ... Voilà un sujet très interessant, ça mériterait peut être lm'ouverture d'un fil ;) .

et la contre-assertion : l'objectivité empêche-t'elle d'aimer ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 18, 2004 10:11 am

> Stormrider : Tu n'auras sans doute pas manquer de remarquer que je n'ai parlé de Sacred que pour répondre à une question de CMP .
Donc le hors-sujet sur ce fil ne m' est pas directement imputable .

En effet , le sujet du fil est d'après ce que j' en ai compris d'avancer nos expériences concernant d'autres jeux en ligne et d'ailleurs c' est ce que j' ai fais dans mon message sur ce fil .
Je n' ai nule part ici avancer que Sacred ne soutenanit pas la comparaison avec tel ou tel jeux .Merci de ne pas me préter des propos que je n' ai pas tenu .

Enfin, comme l' a remarqué CMP, j' ai tout de même émis quelques critiques, notamment à l'issue des devs-chats , je t' invite donc à rechercher mes précédents messages puisque tu es me sembles friands d'arguments, tu devrais pouvoir en trouver là où il y' avait matière à en donner .

Note perso : un pti coup de Flam, tiens ça faisait longtemps ... Mais l'instigateur de la démarche me semble plutôt doué dans le domaine ... :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 18, 2004 10:12 am

stormrider a écrit:
et la contre-assertion : l'objectivité empêche-t'elle d'aimer ?

Oui .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 11:16 am

Exploding Boy a écrit:Note perso : un pti coup de Flam, tiens ça faisait longtemps ... Mais l'instigateur de la démarche me semble plutôt doué dans le domaine ... :D

/ mode Vieille France - Vieux Con - Newbie ( les trois ça fort ! ) on

c'est quoi le Flam ?

je ne suis actif sur le forum que depuis 5 jours :oops:

donc une partie de la terminologie et des posts antérieurs m'échappent
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 11:32 am

Flam : discussion qui tourne à l'engueulade trollesque (le troll étant une personne qui n'est sur un forum que -ou en grande partie- pour foutre la merde, donc ici c'est une erngueulade qui fous la merde)

dans ce cas soit il parlait de toi qui t'enflamme au 1/4 de tour soit de moi qui aime bien répondre directement là où j'ai vu un truc :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 12:10 pm

je n'ai pas flambé là, si tu veux voir un tout petit coup de chaud lis la réponse que j'ai faite à Jean Mario sur 'On nous vend ke de la merde'

( par contre, j'ai pas compris en quoi le flood était une forme d'art )

de toute manière, je vais arrêter de suivre les sujets ou il est question de donner son avis

la polémique n'a jamais rien produit

bien qu'un débat 'Que peut on penser de Sacred' ( objectivement ou non, du moment qu'il y a des arguments à l'appui ), ne serait pas pour me déplaire

parce que jusqu'ici j'ai surtout vu des opinions, mais peu de monde qui sache défendre la sienne

@exploding boy

ton point de vue est clair,
:merci:
bien que certaines affirmations demanderaient à être nuancées
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Satt 666 » Mar Mai 18, 2004 5:03 pm

non mais c fini ce hors sujet oui ?? cest supposé ettre un topic ou lon met ses sites de mmorpg et pas pour parler de cmp ou de flam :tom! :ange:
Satt 666

Messagepar deftoRn » Mar Mai 18, 2004 6:21 pm

Satt 666 a écrit:non mais c fini ce hors sujet oui ?? cest supposé ettre un topic ou lon met ses sites de mmorpg et pas pour parler de cmp ou de flam :tom! :ange:

Merci Satt :D hop on parle de mmorpg merci !!!
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar cilou » Mar Mai 18, 2004 8:35 pm

+1 pour satt , le debat est interressant , mais n'a pas sa place ici...

euuu ... si on parlait de moi plutot

:bidiou:
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 10:27 pm

cilou a écrit:euuu ... si on parlait de moi plutot

:bidiou:

t'as d'beaux yeux tu sais ? :oops:

:mrgreen:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 11:06 pm

j'aime bien quand on parle de moi :o

désolé pour l'incruste mais le flood étant un jeu mondialement reconnu et exclusivement online (le flood irl étant la discute) je medis de répodnre ici.

le flood est un art car :
-il faut savoir flooder sans être totalement ininterressant
-il faut savoir flooder sans se faire choper par les moldos
-le flood a des vertus d'upage caché de topics
-le flood révèle parfois les facettes les plus innatendues de certaines personnes.
-un mauvais floodeur est un boulet voire un troll

ouioui je sors :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Satthan » Mer Mai 19, 2004 4:53 am

jen ai trouvé un autre c'est : Thesa testé et cest pas mal
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Satthan » Mer Mai 19, 2004 11:12 pm

PS : je sais pas si sa dérange quelqu'un mais si ya quelqu'un qui connait un serveur gratuit pour asheron call , anarchy online , DAOC (dark age of camelot) ou Ultima online ... vous pouvez menvoyer un lien par MP ou par Email svp ? (pour ne pas donner une mauvaise réputation a ce forum )

Merci
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Mai 19, 2004 11:16 pm

Satthan a écrit:si ya quelqu'un qui connait un serveur gratuit pour asheron call , anarchy online , DAOC (dark age of camelot) ou Ultima online ...

Euh t'es sûr qu'il existe des serveurs gratuits pour ce genre de jeux ?

Si c'est parce que tu veux tester les jeux en question : DAoC le premier mois est gratuit (mais faut acheter le jeu si ça n'a pas changé) et AC2 (pour le 1 je connais pas) propose une démo entièrement jouable, comme un abonné, gratuite pendant 15 jours (sans acheter le jeu mais en dwlant le jeu sur le net).

Les autres, je connais pas n'y ayant jamais joué.
Lhise

Messagepar Exploding Boy » Mer Mai 19, 2004 11:17 pm

Il existe en effet des serveurs privés illégaux et à l'interet limité qui émulent la plupart de MMO .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Rom » Sam Mai 22, 2004 8:45 am

lol cilou , Non parlons un peu de DARK AND LIGHT :))) hein ^^
futur mmorpg actuelement en beta test !!!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar cilou » Lun Mai 24, 2004 6:47 am

dark and light , pas mal le nom , tu peux le decrire un peu svp?

ce serait bien pour les jeux qui presentent des jeux d'en parler un peu , pour savoir si on est interressé si on doit creuser un peu le sujet

*-*
cilou
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 8:07 am

Dark & Light , pour résumer très grossièrement, c' est : des promesses, des promesses et encore des promesses ...
Mis à part une petite quantité de screens officiels, il n' y a trop rien à en dire car en fait les joueurs ne savent rien .
Je n' ai jamais partagé l' enthousiasme entourant ce projet . En fait plus le temps passe et moins j'y crois à ces promesses ... ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar ShogunZen » Lun Mai 24, 2004 8:53 am

Diablo 2 non stop depuis u an :lolol:
Image
ShogunZen
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 24, 2004 11:50 am

meme si ce n'est pas un MMORPG et qu'il n'aura aucune chance de tourner sur ma becane j'attends impatiemment HALF LIFE 2 :o

pas vous ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar stormrider » Lun Mai 24, 2004 12:46 pm

Half Life 2, bien sûr que si.

Mais depuis la terrible désillusion qu'a été Deus Ex 2, je prends les effets d'annonce avec plus de circonspection

Pourquoi ne pas ouvrir un Topic sur nos autres préférences de jeux hors MMORPG, histoire de comparer d'où viennent les joueurs de Sacred ( je ne parle pas que de D2, mais de tous les jeux en général auxquels on a aimé jouer, toutes catégories confondues ) ?
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Tidack » Lun Mai 24, 2004 1:44 pm

en ce moment, je suis sur sacred (normal ;-) ), warcraft III et BF 1942.
bon daccord, c'est pas des mmorpg, mais j'ai déja eu l'occasion d'aller sur Priston Tale, AC2 et horizons.
Et j'en suis parti a chaque fois :roll:
veuillez nous excusez pour le vide apparent de cette signature, la compagnie est actuellement en rupture de stock d'imagination et vous prie de bie.... pfff...
et minceuu, j'ai la flemme de faire une signature, c'est clair comme ça? ;-)
Tidack
Chasseur de Rats

Messagepar Theophilus » Lun Mai 24, 2004 2:06 pm

Ben ca alors, personne parle d'Everquest ???
Moi qui croyais que tout le monde y etait plus ou moins passe !

Pour ma part, apres deux ans d'Everquest, je n'avais plus de vie, et l'univers du jeu commencait a paraitre plus passionnant que le vrai dehors, donc jai arrete. Ceci dit, "dans l'absolu" et sans considerer son cote addictif, c'est la plus belle experience video-ludique que j'ai vecue, celle qui se rapproche le plus du "vrai" jeu de role pen & paper.

D'ailleurs y'a pas des anciens du serveur Karana ici ? Ma guilde, c'etait "Armonia" et j'y jouais une druidesse nommee Jarinya. Ah, le bon vieux temps... :cry:
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 2:43 pm

> Theophilus : l' expérience dont tu parles est similaire à celle de nombreux joueurs français sur DAoC .

DAoC , grâce à sa localisation rondement menée, a été bien plus à même de toucher le grand publique .
Il restera le premier MMO de toute un génération de joueurs frenchie qui n'ont connu et ne connaisse que lui .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Theophilus » Lun Mai 24, 2004 3:05 pm

Exploding Boy a écrit:DAoC , grâce à sa localisation rondement menée, a été bien plus à même de toucher le grand publique .
Il restera le premier MMO de toute un génération de joueurs frenchie qui n'ont connu et ne connaisse que lui .

Oui ca m'etonne pas, je me souviens quand il est sorti (un peu avant que j'arrete), la moitie de ma guilde Everquest a deserte pour DAoC... :D
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar footrix » Lun Mai 24, 2004 3:11 pm

Je joue toujours a Diablo2 Lod, Sacred , Call of duty, Unreal, et des jeux a la con avec des potes
footrix
Chasseur de Rats

Messagepar cilou » Lun Mai 24, 2004 5:00 pm

stormrider a écrit:Half Life 2, bien sûr que si.

Mais depuis la terrible désillusion qu'a été Deus Ex 2, je prends les effets d'annonce avec plus de circonspection

pour deus ex , c'est clair que :cry: :cry:
mais bon j'ai vu pas mal de vidéos d' H2 et ça a l'air de bien tout tuer ^^ on verra quand on aura la boiboite et surtout la petite clé :)*

en ce moment comme je fais des lans , je joue surtout à bf vietnam :jap:
, ut2004 splinter cell pandora box , et far cry 8)
cilou
Tueur de Rats

Messagepar ShogunZen » Lun Mai 24, 2004 7:18 pm

footrix a écrit:Je joue toujours a Diablo2 Lod, Sacred , Call of duty, Unreal, et des jeux a la con avec des potes

qu'est ce que tu fais la toi? :bidiou:

si j'arrive a amener queque personne ce sera le debut de la fin du serveur :lolol:

Half life 2..... mouais j'essaierais surement mais sans plus
Image
ShogunZen
Chasseur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Mar Mai 25, 2004 9:26 am

En ce qui me concerne j'ai commencé les jeux pc/ online assez tardivement étant donné que je jouais principalement à la console.
Sinon pour les jeux pc j'ai joué a T4C (la Quatrième Prophétie), tant sous Goa que chez Pole Interactive, DAOC (Dark Age Of Camelot) dont je joue de plus en plus rarement étant donné le peu de temps que j'ai a lui consacrer, Diablo II en lan seulement avec des ami(e)s, sinon bah Age Of Empire (oui c'est vieux mais j'aime bien)... Dungeon Siege... mais il faut que je le reinstalle en entier vu que j'ai eu des probs de pc....

La j'ai découvert Sacred il y a très peu de temps :)

Voila,
Ado. 8)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message