Un p'ti retour

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Un p'ti retour

Messagepar rhadamanth30 » Mer Avr 16, 2008 5:50 pm

Bonjour, ça faisait assez longtemps pour dire.
Après avoir montré ce jeu à un ami, je suis revenu pour voir ce qu'il se tramait.
Une petite déception pour la chute d'Iron Lore, un petit contentement de voir que toutes les contributions ont été acceptées. Il est possible que j'en remette quelques unes d'ici là.

Sur ce bonne fin de journée à tous.

EDIT:

Tient d'ailleurs je suis en train de poster les objets qu'il me restait a faire. Et là j'ai Couvre-chef des cyniques, et la version dans la BD est 1.01, et je ne peux pas ajouter de 1.30.
rhadamanth30
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 25, 2008 5:29 pm

Welcome back :)

Sinon pour le couvre-chef des cyniques, c'est qu'il y avait une version en attente de modifications soumise. Je demandais d'en discuter sur le forum puisque la version proposée avait un bonus de plus que la version 1.01 enregistrée, histoire de s'assurer que ce n'était pas un affixe caché.

Bref, je refuse l'autre contribution et te laisse le soin de la soumettre alors ;)

Par contre, s'il y a chez toi aussi un bonus en plus, causes-en dans le sujet ad hoc pour que le pro des dbrs se penche sur la question :p

PS : j'ai commencé à valider tes nouvelles contributions, mais j'ai pas encore fini ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar rhadamanth30 » Dim Avr 27, 2008 3:25 pm

Ok d'accord, je verrais pour poster la version du machin cynique aujourd'hui peut être, je suis vite fait de passage là.
rhadamanth30
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message