aka_raziel a écrit:Ca va finir par partir en couille ce topic

Moi je dit que pour etre certain, il faut tater, rien ne vaut une bonne tatation

aka_raziel a écrit:Ca va finir par partir en couille ce topic
aka_raziel a écrit:De toute facon, toute la taverne est partie en couille....ca devient flou ces histoire de Morphée habillée super sexy qui passe dans la chambre de Kazempo et qu'on sait même po si c'est une fille ou un garçon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Greven a écrit:@KaZemPo :très jolie ta sign, je la préfère comme ça avec un peu moins de lumière au milieu et on voit mieux les couleurs autour des étoiles.
Greven a écrit:Si il ne répond pas pendant 2 jours c'est que c'était une fille et qu'il est à l'hôpital parce qu'il s'est pris un coup là où ça fait mal. Si il revient c'était un homme
.
KaZemPo a écrit:en plus elle merite une bonne fessée ... je verrais donc vite a ce moment la
KaZemPo a écrit:en plus elle merite une bonne fessée ... je verrais donc vite a ce moment la
Zygot a écrit:Et n'oublie pas les photos haute-résolution...
Greven a écrit:...Il faut aussi un enregistrement de la voix pour juger du sexe de cette personne.
KaZemPo a écrit:plus de doute ... c'est une superbe demoiselle ... si vous l'aviez vu en maillot de bain en sortant de la picsine toute degoulinante ... de quoi faire basculer en bloc tout le clergé dans le peché originel![]()
ben pas de photoc'est a voir exclusivement sur place
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités