AU SECOURS!!!!!!!!!
Je vous raconte le film d'horreur.
Hier soir, je rentre chez moi tranquillou après une journée de boulot bien terne. Et là je regarde ma montre: 18h55. Donc jme rappelle ce magnifique topic et là, armé de mon courage et surtout de mon inconscience, jme dis que c'est pas bien de jouer les grandes g****** et qu'il faut assumer ce qu'on a écrit. Rappelez-vous, j'avais parlé d'un rite initiatique consistant à regarder une fois par semaine la quotidienne.
J'allume donc mon écran, règle mon antenne en tremblant (antenne d'intérieur oblige), et zappe sur la première chaine.
Tout de suite, le générique m'agresse. Lykos se met à aboyer et le show commence:
Première image, un "mec" en robe, maquillé la totale quoi, qui tente désespérément de répéter une chorégraphie de crapaud dans une salle de bain.
Ensuite, on passe direct aux évaluations, on tombe sur "Le géant de papier" chanté par le rappeur ou encore je ne sais pplus quelle chanson de Céline Dion par un autre mec.... Pour la danse, heureusement, une certaine demoiselle (dont je ne connais pas le prénom et encore moins le numéro de portable) me sort de ma latence et de ma déchéance.
Après, je sais plus, j'ai un gros trou. Mon cerveau avait déjà du se mettre en veille....
Du coup, je refais surface lors du cours de sport lors duquel ca fait plaisr de les voir en chier un peu pendant qu'on admire la plastique parfaite de la prof de gym. D'ailleurs, j'ai retenu une citation malgré moi: "Elle déchire sa race". Voila le niveau de francais déplorable alors qu'il aurait pu dire: "Elle est le soleil qui éclaire mon coeur". Enfin, un truc du genre quoi...
Finalement, générique de fin (c'est souvent là que ca arrive), je sais que y a plein de trucs que j'ai pas suivis mais bon j'ai fait un effort. Du coup, je regarde les guignols et hop une petite soirée sur sacred.
Alors maintenant, j'attends de votre part réconfort ou alors que vous me trouviez un bon exorciste parce que là je vais craquer.