Star'Ac 4 : Le retour

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Toubib » Lun Sep 06, 2004 8:22 am

Moi je trouve que y a déjà un truc qui va pas dans ce nouveau concept:

CA OBLIGE A REGARDER LA STAR AC AU MOINS 2 MIN PAR JOUR :mur: :mur: :dead: :lolol: :lolol:
Toubib

Messagepar stormrider » Lun Sep 06, 2004 9:03 am

le zapping sur + est largement suffisant pour connaître l'essentiel :lol:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Lun Sep 06, 2004 9:06 am

C'est sur que c'est là qu'on chopera les "meilleurs" moments mais le problème, c'est que si on doit avoir un favori, il faut connaître son prénom. Et ca, on a pas forcément dans le zapping. ;)
Toubib

Messagepar stormrider » Lun Sep 06, 2004 9:07 am

dis-toi qu'on le fait pour le bien de la communauté :lolol:

ça vaut bien quelques sacrifices :tom!
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Lun Sep 06, 2004 9:11 am

Bon ba alors quelques renseignements:

Y en a t ils qui ont regardé leur entrée vendredi soir????

Ca passe à quelle heure???? (t'imagines s'il faut que je conditionne mes horaires de boulot juste pour pouvoir regarder la star ac :bidiou: :bidiou:

Pour ceux qui ont regardé, déjà des pronostics????? (pour le premier sortant bien sur :lolol: )
Toubib

Messagepar Greven » Lun Sep 06, 2004 10:29 am

Non vendredi j'ai pas regardé, autrement la quotidienne est à 19h il me semble. Je vais être obligé de regarder pour choisir ma favorite (pour moi ce sera encore une fille), je vous dirai après à laquelle je pense dès que je l'aurais vu une fois :D.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Lun Sep 06, 2004 12:10 pm

:lolol: :lolol: Mais quelle honte!!!!! Tu vas choisir uniquement sur le physique je suis sur. Ce ne sont pas des tas de viandes tout de même. Ces *cherche un mot pour éviter l'allusion à un chanteur* (enfin tu m'as compris) ont une âme (enfin il faut l'espérer parce que je me vois mal dire à mes éventuels futurs petits enfants (j'ai de la marge là) qu'ils vont devoir les supporter encore lorsqu'ils seront sous forme de spectres continuant de hanter le monde des vivants). :lolol: :lolol:

Enfin, ca permettra au moins de découvrir les goûts (esthétiques) de chacun. ;)
Toubib

Messagepar Greven » Lun Sep 06, 2004 12:28 pm

Mais non pas que sur le physique, je choisirais sur le chant, la chorégraphie à 30% et le physique à 70% :D. Si tu regardes les 3 premières éditions de la Star Ac, les gagnantes n'étaient en général pas les plus moches. A part Jennifer qui était un peu plus grosse (à peine) que les 2 autres, elles étaient toutes grandes et minces (et honnêtement je ne vois pas comment Emma a fait pour gagner à part grâce à son physique, oui je préférais Sofia :D), et auraient pu être mannequin (enfin je pense) donc à mon avis il n'y a pas énormément besoin de les entendre pour pronostiquer. Mais nous verrons quel serons les préférés des autres.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Lun Sep 06, 2004 12:34 pm

+1 pour Sofia ;)
C'est d'ailleurs la saison de la star ac que j'ai vu le plus jusqu'à ce qu'elle se fasse virée....
De toute façon, cette année ca va être un mec qui va gagner :lolol:

*Va chercher un site sur la star ac 4 pour faire des pronostics sans avoir à les entendre chanter*

En même temps, si quelqu'un les a vu vendredi, ca m'intéresse toujours pour savoir si la quotidienne peut ressembler à un bêtisier ou alors si ca risque d'être "sérieux". Bah ouais c'est un bon moyen de décompresser après une journée au boulot :bidiou: :bidiou:

Edit: y'a eu une Emma qui a gagné????? :roll:

Edit 2: je reviens du site de TF1, ca va être "chaud". Y en a pas une que tu pourrais espérer croiser dans la rue. :oops:
Toubib

Messagepar Greven » Lun Sep 06, 2004 12:51 pm

:oops: non en effet Emma a perdu face à Nolwen (ça doit être bon là), je voulais parler d'Elodie qui pour moi n'a pu gagner que sur le physique et je me suis au passage un peu mélangé dans les Star Ac (comme quoi il ne reste finalement plus grand chose de ces chanteurs).
Pour faire mon pronostic je préfère les voir à la télé, on les voit mieux :D.
De toute façon pas la peine de faire un bétisier, il suffit de choisir un gars un peu spécial et tous les moments sont alors comiques.
Image
Greven

Messagepar aiglon » Lun Sep 06, 2004 1:18 pm

bon et bien moi je suis pour moi ...
ou sinon la plus zolie des filles et la moins conne ( donc pas blonde :p )

ce serait cool d'envoyer des photos des filles sur ce forum ça me soule de me taper la star ac :cry:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Toubib » Lun Sep 06, 2004 1:23 pm

On n'a qu'à en faire un rite initiatique. Si tu veux être un vrai membre de ce forum et plus particulièrement de la taverne, tu dois au minimum regader la star ac une fois *réfléchis à un truc pas trop méchant quand même* toutes les semaines (durée minimum: le générique). On trouvera bien quelqu'un qui suit assidument et qui nous permettra de faire passer un test aux nouveaux venus. :bidiou: :bidiou:
Toubib

Messagepar Shadow_BS » Lun Sep 06, 2004 6:56 pm

Donc aprés un petit tour chez TF. (pas de pub) je dirais que la premiere sortante seras Tina Pourquoi:

-Ben elle est blonde ce qui est déjà un default majeur :niark:
-Elle est moins belle que les autres (avis perso) ce qui est un autre default majeur. Si on ne prend pas de plaisir a l'ecouter que l'on en ais au moins à la regarder :D

Et pour la gagnante je dirais Emilie ou Karima. Bien sur ce choix est purement objectif à aucun moment je ne l'ais fais sur le physique, si, si je vous assure :D

Par contre ce choix pourras bien sur changer apres le defiler en maillot de bain. ha non je me suis tromper d'emission. Desolé :tom!

Enfin vous m'avez compris ;)
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Lun Sep 06, 2004 7:33 pm

Bon après avoir regardé la première émission je suis assez déçu par les filles, je pensais qu'elles auraient mieux choisi (elles ne sont pas moches mais pas aussi bien que l'année dernière, un peu trop petites à mon goût :D). En tous cas leur première leçon avec le prof de danse (Kamel je crois) était mémorable, jamais vu autant de personnes décalées même en le voulant on n'aurait pas pu faire pire :lol:.

Mon pronostic : Hoda, maintenant reste plus qu'à attendre quelques semaines pour voir si j'ai raison.
Image
Greven

Messagepar Thanos » Mar Sep 07, 2004 7:44 am

Je soupsonne l'emmission de rendre leurs look "maxi-pouf'" au debut de la saison pour les faires devenir simplement "pouf", voir presque potable par ma suite...

Genre, "vous avez vue les images du debut et de maintenant, il y a du beau boulot de looking quand meme !!!! " :D

:Edit et Marcel:

Je viens d'entendre sur Europe1 que le Rapeur à deja sortie un album il y a 2 ans et qu'il etait en premiere partie de groupe de Rap lors de tournés... tu parle de chanteur amateur :niark:

Ca commence bien :D
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar aka_raziel » Mar Sep 07, 2004 9:56 am

@Thanos : c'est comme sofia l'année dernière qui avait dejà pris des cours de chants avec le joker.....euh,non, armande altaï (je suis, bête, le joker c'est genevieve de fonteney :D )....De toute façon à TF 1 c'est beaucoup de faux pour faire un max de fric :roll:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Toubib » Mar Sep 07, 2004 10:01 am

Je pense qu'il n'y a plus qu'une seule chose à faire. Il faut qu'on envahisse le plateau du prime, qu'on les prenne tous en otages. Alors on libère les mecs, on garde les zolies demoiselles bien sur et on fait un manifeste pour obtenir la résolution des bugs de sacred.
Comme ca, on a on passe à la télé ce qui fait très certainement avancer les choses pour Ascaron. Vous imaginez la pub qu'on leur ferait???? On les menace même de chanter si jamais le patch n'arrive pas assez vite. C'est une arme redoutable que nous tenons là. :niark:

HAHAHAHAHAHAHAHAH. :niark:

*Prends ses petites pilules rouges et retourne bosser* :bidiou: :bidiou:
Toubib

Messagepar aka_raziel » Mar Sep 07, 2004 10:11 am

@ Toubib : Tu as raison ! il faut attaquer star ac' en force, il faut preparer ce coup lorsque genevieve de fonteney sera invitée, comme ça je me deguise en batman et j'en fini avec elle :hahaha:

C'est elle le joker, j'en suis sûr, je suis pas fou, j'ai des preuves....

-bonjour monsieur, veuillez nous suivre s'il vous plait
-heing ?
-veuillez enfiler ce pull et suivez nous je vous prie
-faudra raccourcir les manches elles sont un peu longues...
-mais non, c'est fait exprès, c'est la mode
-aaaaaaaahhhhhhhhh ! on va en boite ?
-c'est cela oui...
-j'aime bien ta cammionette blanche tuning avec les autocollants d'hopital et le gyrophare
-oui, c'est la mode, allez monte
pin pon pin pon
:dead:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Mar Sep 07, 2004 11:18 am

Fait attention Toubib si on se met à chanter, on est capable de faire quelque chose qui se vendra.
Et puis tant qu'à prendre Geneviève de Fontenay dit le Joker, il faut aussi prendre Xavier de Fontenay, lui c'est le pingouin :D.

Pour revenir, c'est dommage de prendre des gens ayant déjà chanté. Il vaut mieux prendre des gens ayant du potentiel et qui ne savent pas chanter, il y a alors un véritable apprentissage et puis on se marrerait beaucoup plus au début :D, avec peut-être un résultat satisfaisant à la fin.
Image
Greven

Messagepar aka_raziel » Mar Sep 07, 2004 12:16 pm

Bin ouais mais faut les comprendre aussi à TF truc, ils vont pas nous mettre des casseroles non plus parce que niveau audience ça va chuter...de toute façon tout ce qu'ils veulent c'est du fric
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 7:43 pm

Thanos a écrit:Je viens d'entendre sur Europe1 que le Rapeur à deja sortie un album il y a 2 ans et qu'il etait en premiere partie de groupe de Rap lors de tournés... tu parle de chanteur amateur :niark:

Bah je vois pas ce qui te pose problème là : il a une expérience de rappeur, pas de chanteur :bidiou: (/mode troll off)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Thanos » Mer Sep 08, 2004 7:14 am

...une expérience de rappeur, pas de chanteur....

@ Gorkk : hehehe :D

Flash News/Rumeurs

La derniere news, il semble qu'un gars, pris de court par une abscence de talent manifeste, joue sur la corde Homo en se maaquillant et s'abillant en femme pour les évals...

Drole de monde ou l'apartenance à un groupe fait figure de talent...
Dernière édition par Thanos le Jeu Sep 09, 2004 11:35 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Toubib » Mer Sep 08, 2004 8:19 am

AU SECOURS!!!!!!!!!

Je vous raconte le film d'horreur.

Hier soir, je rentre chez moi tranquillou après une journée de boulot bien terne. Et là je regarde ma montre: 18h55. Donc jme rappelle ce magnifique topic et là, armé de mon courage et surtout de mon inconscience, jme dis que c'est pas bien de jouer les grandes g****** et qu'il faut assumer ce qu'on a écrit. Rappelez-vous, j'avais parlé d'un rite initiatique consistant à regarder une fois par semaine la quotidienne.
J'allume donc mon écran, règle mon antenne en tremblant (antenne d'intérieur oblige), et zappe sur la première chaine.
Tout de suite, le générique m'agresse. Lykos se met à aboyer et le show commence:
Première image, un "mec" en robe, maquillé la totale quoi, qui tente désespérément de répéter une chorégraphie de crapaud dans une salle de bain.
Ensuite, on passe direct aux évaluations, on tombe sur "Le géant de papier" chanté par le rappeur ou encore je ne sais pplus quelle chanson de Céline Dion par un autre mec.... Pour la danse, heureusement, une certaine demoiselle (dont je ne connais pas le prénom et encore moins le numéro de portable) me sort de ma latence et de ma déchéance.
Après, je sais plus, j'ai un gros trou. Mon cerveau avait déjà du se mettre en veille....
Du coup, je refais surface lors du cours de sport lors duquel ca fait plaisr de les voir en chier un peu pendant qu'on admire la plastique parfaite de la prof de gym. D'ailleurs, j'ai retenu une citation malgré moi: "Elle déchire sa race". Voila le niveau de francais déplorable alors qu'il aurait pu dire: "Elle est le soleil qui éclaire mon coeur". Enfin, un truc du genre quoi...
Finalement, générique de fin (c'est souvent là que ca arrive), je sais que y a plein de trucs que j'ai pas suivis mais bon j'ai fait un effort. Du coup, je regarde les guignols et hop une petite soirée sur sacred. ;)

Alors maintenant, j'attends de votre part réconfort ou alors que vous me trouviez un bon exorciste parce que là je vais craquer.
Toubib

Messagepar aka_raziel » Mer Sep 08, 2004 9:41 pm

DEMON ! SORS DE CE CORPS ! ARGH ! RESISTE A LA TENTATION TOUBIB ! RESTE AVEC NOUS ! NE REGARDE PAS LA LUMIERE !

Voila, exorciste.com à ton service, en cas de besoin, tu peu aussi appeler jesuisfouetjefaitdesdialoguestoutseulsurlesforums.com et aussi, jesuispasmarrantjefaitrirequemoi.com :tom!

Désolé mais etant le seul exorciste anti star ac', je ne peut regarder cette emission, vous avez besoin de mon aide....contactez moi à jmemouillepas.com où à jemeprendspaspourdelamerde.com....re :tom!
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Sep 09, 2004 7:53 am

Ouf ca va beaucoup mieux... Heureusement que tu es intervenu. Je le referai plus c'est promis. C'est la faute à 9tel aussi, si ma ligne était installée, j'aurai jamais allumé la télé :lolol:
Toubib

Messagepar aka_raziel » Jeu Sep 09, 2004 8:26 am

Bin oui, star ac' c'est comme le tabac et l'alcool, quand on en consomme beaucoup sur une grande durée, c'est dangereux pour la santé :lol:

edit : INFO DE DERNIERE MINUTE : l'abus de star academy provoquerai une forme d'impuissance chez la gent masculine ! ne regardez plus star ac', faites des enfants ! (plus d'info sur jefaittoutpourempecherleforumderegarderlesemissionsdemerde.com) :tom!

Si avec ça vous regardez encore......
Dernière édition par aka_raziel le Jeu Sep 09, 2004 8:45 am, édité 1 fois.
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Sep 09, 2004 8:29 am

Ba on peut pas dire que j'en ai consommé longtemps, juste une fois. C'est donc encore plus dangereux, ca te bousille le cerveau en une seule fois. Je l'ai échappé belle. :bidiou:
Toubib

Messagepar aka_raziel » Jeu Sep 09, 2004 8:48 am

@ toubib : bin oui, c'est comme fumer des substances illicites, ça bousille le cerveau en très peu de temps...puis ça revient pas les neurones...ne fumez....euh ne regardez plus star ac' (ne fumez pas non plus d'aileurs :yeah: )
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Thanos » Jeu Sep 09, 2004 9:03 am

Mais de qui parle t'on exactement ? Ce sont quand meme des etres de chair et de sang :lol: (tiens, il n'y à pas de Kevin :niark: )...

Emilie :
Image

Enriqué :
Image

Francesca :
Image

Gauthier :
Image

Grégorie :
Image

Harlem :
Image