01 - Y'a-t-il moyen de réduire les ressources necessaires pour jouer ? (le jeu prévoit du 800x600 avec faible détails comme minimum, mais il faut avoir quand meme un bon pc) N'y a t-il pas d'autres paramettres (hors jeu) a changé pour améliorer un peu ?
02 - Questions pour expert : vaut-il mieux avoir plusieurs attaques ou sorts, ou en monter qu'un ou deux a fond ? (a diablo II l'interet etait de les monter a fond... mais avec 99 niveaux, c'est plus facile qu'avec 65...)
03 - Y'a-t-il corrélation entre certaines compétences... je pense a diablo II ou en mettant certains points dans tel skill, on augmentait la puissance d'une autre ? Si oui, est ce qu'on peut le voir quelquepart ?
04 - N'y a t-il pas moyen de créer une partie sur un "serveur" comme sur battle net.. plutot que de l'hébergé sur son pc... car ca fait énormement lager, surtout au moment des connexions/deconnexions... ?
05 - Gagne-t-on de l'expérience normalement quand on joue une quete perso. ?
06 - Risquet-on de voir bientot apparaitre des éditeurs de perso (les programme de hack/cheat) tels que l'on trouvait sur diablo II ? Car je trouve impensable de pouvoir prendre son perso Solo pour le multi, puis le reprendre encore... Il devrait soit carement faire perso solo et multi séparement, comme sur D2... soit carement qu'on puisse le passer en mode multi, mais qu'une fois que c'est fait... ne plus pouvoir jouer en solo avec... ca va favoriser la triche ce système

d'avance merci a tout ceux qui répondront a mes interrogations