Un peu de pub aprés tout...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Un peu de pub aprés tout...

Messagepar drakulls » Mer Sep 27, 2006 2:11 pm

Bien voilà....apres tout, étant un habitué de ce forum, je me disais qu'un peu de pub personnelle ne ferait pas de tort...

Je viens de lancer un site consacré à la reconstitution médiévale. je post cela ici car je pense que nombres de médiévistes pratiquent aussi le Hack N slash.. lol

Voili voilou, c'est par ici :
http://www.scnet-portal.com/mediocas/
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 27, 2006 2:14 pm

Le lien entre TQ et ton site étant relativement faible, voire inexistant ... je pense que ce sujet sera vite supprimé.
C'est effectivement, précisé dans la FAQ ... "pas de publicité"
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rosen » Mer Sep 27, 2006 5:14 pm

excellent, les item médiévaux à vendre.. les gens les sortent d'ou ? lol ils ont l'air super "neuf" ca se fabrique encore ces trucs ? lol
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
rosen
Pourfendeur de Rats

Messagepar drakulls » Mer Sep 27, 2006 6:19 pm

et ouis ca se fabrique tjrs.. il y a des forgerons, des artisans etc...c'est une passion qui se pratique au jour le jour....
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar rosen » Mer Sep 27, 2006 6:52 pm

excellent t'as des adresses dans le 06 ? :jap:
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
rosen
Pourfendeur de Rats

Messagepar M0rT4L » Mer Sep 27, 2006 7:22 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Le lien entre TQ et ton site étant relativement faible, voire inexistant ... je pense que ce sujet sera vite supprimé.

Il est dans la section discu général, pas obliger qu'il parle de TQ. :yeah:
Image
Image
M0rT4L
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 27, 2006 8:21 pm

3 topics plus bas :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2122.html

Ou la pub est autorisée, ou elle ne l'est pas ...
En ce qui me concerne, je suis daccord avec ce que dis la FAQ (pollution = suppression)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar bastos » Mer Sep 27, 2006 8:57 pm

Ca serait peut être sympa d'avoir une petite section style "taverne", où l'on pourrait parler d'autre chose que de TQ vous pensez pas ?
Je trouve ca sympa d'echanger d'autres choses ;)

EDIT:
D'ailleurs je viens de soumettre cette idée ici:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2139.html

Donnez y votre avis :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar drakulls » Mer Sep 27, 2006 10:18 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:3 topics plus bas :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2122.html

Ou la pub est autorisée, ou elle ne l'est pas ...
En ce qui me concerne, je suis daccord avec ce que dis la FAQ (pollution = suppression)

Wow ctrl-alt-sup tu essaies d'avoir une promo de moderateur ! ? cool ca ?
J'estime gorkk assez intelligent pour moderer ce genre de post , et à ce que je sache, y a rien de commercial la dedans...
juste que en tant qu'utilisateur de ce forum, j'avais juste envie de filer un lien vers une de mes creations, et vers un site qui permet à des passionés du genre de se rencontrer...

Alors je vois pas en quoi si ca te derange tu viens t'en meler...
et comme le dit :

M0rT4L a écrit:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Le lien entre TQ et ton site étant relativement faible, voire inexistant ... je pense que ce sujet sera vite supprimé.

Il est dans la section discu général, pas obliger qu'il parle de TQ. :yeah:

sinon a part ca.. mes sessions solo de TQ se passent super bien..... desolé de t'avoir sorti de ton petit monde ...
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Sep 27, 2006 11:05 pm

Réaction très primaire de ta part ...

Juin / Juillet j'ai beaucoup râlé sur le forum car je n'approuvais pas un certain nombre de choses.
Aout / Septembre, période plus tranquiloux ... A croire que celle-ci est révolue.

En résumé, quand un mec qui poste pour la 1ere fois, commence son message par "ce forum est une vraie mine d'or", c'est que qq part, le pari est réussi.
Bref, ce qu'il faut sur un forum dédié, c'est qu'on se concentre sur le sujet principal.
Le reste, pour moi c'est du superflu ... même si les trucs médiévaux, ca a l'air bien sympa.

Oui je suis dans mon petit monde, celui du consomateur capitaliste, égoiste et discipliné.
Je veux venir ici pour me divertir en parlant de Titan Quest car c'est ça qui m'intéresse.
Je suis pour les forums techniques, sans HS, sans pub, sans bannière, sans image dans les signatures et sans troll ...

Etre modérateur sur un forum de jeux videos, c'est impossible pour moi.
Tout va à l'encontre de la logique ... un admin n'est pas un modérateur, un modérateur n'est pas un rédacteur, un rédacteur n'est pas un newser ...
Que Gorkk fasse la police quand il a le temps, c'est ridicule.

Bref, je voulais simplement faire une remarque, qui n'est pas bien passé, c'est pas grave j'ai l'habitude.
M'enfin bon, avant de me faire des remarques, allez un peu voir ailleurs que dans les jeux videos. Allez voir sur des forums de bricolage, d'architecture, de voyages, d'astronomie ... comment sont appliquées les règles.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mer Sep 27, 2006 11:30 pm

En l'occurence, les règles s'appliquent à tous. Et bien que ce sujet soit à la limite, il reste présenté comme de la simple pub.

C'est certes un peu difficile de prendre une décisison à ce sujet. En effet, il s'agit du forum Discussions Générales, et la règle est avant tout là pour éviter les sujets de pubs massifs par des posteurs fantômes.

Je vais donc fermer ce sujet, mais en le laissant en lecture sans changer le lien, pour une fois. Je vais en profiter pour mettre à jour les règles : à l'avenir, dans certaines circonstances, des liens de pub pourront être acceptés. Il faudra néanmoins, avant de poster le lien, demander l'autorisation. La première condition sera bien entendu que la personne soit un minimum active sur le forum (pas de membre qui s'inscrivent juste pour mettre leur pub ;)). La seconde sera que le site en question ait un intérêt pour la communauté en tant que communauté de joueurs de H&S et plus particulièrement TQ. La troisième sera que ce soit autre chose qu'un "allez voir http://www.machin.com/ c'est un super site qui a besoin d'aide" (ce qui était presque bon ici, un peu plus de description de ton site et de ce qu'on trouve dessus aurait été mieux quand même).

Le sujet est clos désormais.

Edit : bastos, t'aurais pu regarder juste un peu plus bas dans le forum de suggestion, y avait un sujet sur le même thème, avec les réponses :roll:
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message