bismuth a écrit:moi c du metal![]()
Lost prophets
System of a down
Static-x
Trust Company
Disturbed
Ill niño
muse
nada surf
placebo
story of the year
the used
(c bon y'en a assez)
le jour ou Muse, Placebo, Nada Surf et compagnie ce sera du neo, il gèlera en enfer....
- Lost Prophet, pareil, c'est tout sauf du metal, system of a down, Static X c'est du neo, c'est pas non plus du metal...
Darksol a écrit:C'est marrant ca... je vois presque que des gens qui ecotuent du métal... par contre, dans la rue, je n'en croise que qui preferent eminem et ces autres trucs... ( je ne donneraipas d'avis personnel sur ces 2 styles... ce n'est pas le but)
Je me demande si... ce sont les rappeurs qui se cachent du forum.... ou bien les metalleurx qui se cachent de la rue... dans les 2 cas, ca m'effraie :-( allez savoir pourquoi...
Au passage, d'apres les quelques clips de prochain album de Nightwish, ca va encore etre que du bon =)) comme toujours j'ai bien envie de dire
bismuth a écrit:le jour ou Muse, Placebo, Nada Surf et compagnie ce sera du neo, il gèlera en enfer....
- Lost Prophet, pareil, c'est tout sauf du metal, system of a down, Static X c'est du neo, c'est pas non plus du metal...
ouais blabla ....
j'aurai du préciser c vrai, mais faut arreter de dire "genre je connais tout mieux que tout le monde."
stfu
La seule chose qui vous interresse c'est que ce soit à la mode et que ça fasse "StaÏle" d'écouter du metal (enfin du néo).
Anonymous a écrit:
La plupart d'entre vous sont incapables de comprendre le métal et d'en apprécier le côté technique.
combien de ces groupes de neo n'ont aucune connaissance des geniteur du metal.
Et puis, cet été, c'est Fury Fest ou rien.
Ashareth a écrit:RATM>> Malheureux, RATM du néo!!!
Ashareth a écrit:Edit>> Dimmu ils sont passés cette année à Paris il me semble, et Type O aussi.
Gorkk a écrit:Darksol a écrit:C'est marrant ca... je vois presque que des gens qui ecotuent du métal... par contre, dans la rue, je n'en croise que qui preferent eminem et ces autres trucs... ( je ne donneraipas d'avis personnel sur ces 2 styles... ce n'est pas le but)
Je me demande si... ce sont les rappeurs qui se cachent du forum.... ou bien les metalleurx qui se cachent de la rue... dans les 2 cas, ca m'effraie :-( allez savoir pourquoi...
Au passage, d'apres les quelques clips de prochain album de Nightwish, ca va encore etre que du bon =)) comme toujours j'ai bien envie de dire
Na, c'est juste que les rappeurs ne savent pas utiliser un clavier, et que de toute façon c'est ringard, et c'est tellement mieux de trainer dans la rue à rien faire, fumer du chichon et faire chier les gens. Alors que les métalleux, ils oscillent entre leur ordi avec la musique à fond, les concerts de metal (genre ceux de la loco qui durent 8h) et les bars métal, donc on les voit peu dehors sauf quand on va dans ces endroits là. (et j'oubliais, y en a un paquet aussi qui se font des parties de JdR
aussi)
KZ a écrit:A tous les amateurs de "bon" métal jsuis allé au Metal Therapy Festival à Wassy (en Lorraine) avec notemment Aborted, Cannibal Corpse, Scarve et Clawfinger...
C'etait bien o/
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités