Qu'écoutent les fans de Sacred ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Darksol » Sam Avr 24, 2004 7:14 pm

roh, missi pr le lien Stanrex... c vrai que chuis fan, mais a part acheter les cd et les ecouter... enfin, thx pour le lien ;-)
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar bismuth » Sam Avr 24, 2004 8:26 pm

moi c du rock/hard rock/metal blabla :o

Lost prophets
System of a down
Static-x
Trust Company
Disturbed
Ill niño
muse
nada surf
placebo
story of the year
the used

(c bon y'en a assez :lolol: )
Dernière édition par bismuth le Mer Mai 05, 2004 6:09 pm, édité 1 fois.
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats

Messagepar Invité » Sam Avr 24, 2004 9:19 pm

bismuth a écrit:moi c du metal :o

Lost prophets
System of a down
Static-x
Trust Company
Disturbed
Ill niño
muse
nada surf
placebo
story of the year
the used

(c bon y'en a assez :lolol: )

Allez, je savais bien qu'il fallait pas que je lise ce thread.. mais je l'ai fait.
alors, pour comemncer :
- le jour ou Muse, Placebo, Nada Surf et compagnie ce sera du neo, il gèlera en enfer....

- Lost Prophet, pareil, c'est tout sauf du metal, system of a down, Static X c'est du neo, c'est pas non plus du metal... :D

Sinon, niveau goûts musicaux, moi c'est très orienté rock/hard rock/metal...
Led Zep
Pink Floyd
Death
Cannibal Corpse
Iced Earth
Blind Guardian
Dark Tranquillity
Les groupes de la scène Death d'iIle de France cités précédemment et autres..... :)

PS : Ne venez pas me prendre la tête sur mon "intransigeance" vis à vis des groupes de neo et de bouses commerciales que tout le monde veut absolument mettre dans le metal, si demain je débarque en vous disant que IAM, Doc Gyneco, Rocca et le Saian Supa Crew c'est du rock français, vous allez m'insultez, alors ne faites pas pareil avec vos "super "groupes de néo...... :/
Invité

Messagepar Gorkk » Sam Avr 24, 2004 9:20 pm

Dans la série de liens : pour les fans de metal, gros festival au Mans en juin : le Furyfest. Que du gros son ou presque (pas très heavy par contre) :|
Gorkk
Administrateur

Messagepar Darksol » Dim Avr 25, 2004 6:33 am

C'est marrant ca... je vois presque que des gens qui ecotuent du métal... par contre, dans la rue, je n'en croise que qui preferent eminem et ces autres trucs... ( je ne donneraipas d'avis personnel sur ces 2 styles... ce n'est pas le but :) )

Je me demande si... ce sont les rappeurs qui se cachent du forum.... ou bien les metalleurx qui se cachent de la rue... dans les 2 cas, ca m'effraie :-( allez savoir pourquoi...

Au passage, d'apres les quelques clips de prochain album de Nightwish, ca va encore etre que du bon =)) comme toujours j'ai bien envie de dire :lolol:
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar Darnox » Dim Avr 25, 2004 6:52 am

de la thecno et de la house :D :?
Darnox
Égorgeur de Rats

Messagepar bismuth » Dim Avr 25, 2004 9:37 am

le jour ou Muse, Placebo, Nada Surf et compagnie ce sera du neo, il gèlera en enfer....

- Lost Prophet, pareil, c'est tout sauf du metal, system of a down, Static X c'est du neo, c'est pas non plus du metal...

ouais blabla ....
j'aurai du préciser c vrai, mais faut arreter de dire "genre je connais tout mieux que tout le monde."

stfu
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats

Messagepar Jean Mario » Dim Avr 25, 2004 10:16 am

Kikou tout le monde
Alors pour mes goûts ça serait plutôt du rock et dans ce genre là:
-Red hot
-Nirvana
-dolly
-satanic surfers
-noir désir
-pleins d'autres trucs

Mais je voues une passion sans égale pour les musique merdique genre lorie, priscilla, star ac, o-zone, et pleins de groupes superbe que j'écoute en boucle et me mets en joie.
Je vous conseil quand vous avez un coup de blues d'écouter un bon "week end" de lorie, ça redonne la pêche!! :lol:

Cya
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 25, 2004 3:09 pm

Darksol a écrit:C'est marrant ca... je vois presque que des gens qui ecotuent du métal... par contre, dans la rue, je n'en croise que qui preferent eminem et ces autres trucs... ( je ne donneraipas d'avis personnel sur ces 2 styles... ce n'est pas le but :) )

Je me demande si... ce sont les rappeurs qui se cachent du forum.... ou bien les metalleurx qui se cachent de la rue... dans les 2 cas, ca m'effraie :-( allez savoir pourquoi...

Au passage, d'apres les quelques clips de prochain album de Nightwish, ca va encore etre que du bon =)) comme toujours j'ai bien envie de dire :lolol:

Na, c'est juste que les rappeurs ne savent pas utiliser un clavier, et que de toute façon c'est ringard, et c'est tellement mieux de trainer dans la rue à rien faire, fumer du chichon et faire chier les gens. Alors que les métalleux, ils oscillent entre leur ordi avec la musique à fond, les concerts de metal (genre ceux de la loco qui durent 8h ;)) et les bars métal, donc on les voit peu dehors sauf quand on va dans ces endroits là. (et j'oubliais, y en a un paquet aussi qui se font des parties de JdR aussi ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar SniperZ » Dim Avr 25, 2004 4:54 pm

De mon côté :

Metallica
Limp Bizkit
Linkin Park
AC/DC
System of a Down
White Stripe (Seulement "Seven Nation Army")
GNR
Nirvana
...et... Plume Latraverse :?

Et plein, plein, plein d'autres bonnes musiques :clap:
SniperZ
Égorgeur de Rats

Messagepar Ashareth » Dim Avr 25, 2004 6:21 pm

bismuth a écrit:
le jour ou Muse, Placebo, Nada Surf et compagnie ce sera du neo, il gèlera en enfer....

- Lost Prophet, pareil, c'est tout sauf du metal, system of a down, Static X c'est du neo, c'est pas non plus du metal...

ouais blabla ....
j'aurai du préciser c vrai, mais faut arreter de dire "genre je connais tout mieux que tout le monde."

stfu

Je joue pas à "je connais mieux que tout le monde" je joue à "J'en ai marre que els boulets qui écoutent de la neo pop pourrie prétendent écouter du métal.....".

Et les insultes tu te les carrent où je pense! :D
Faut arrêter de prétendre écouter du metal sous prétexte que vous écoutez du néo.
La plupart d'entre vous sont incapables de comprendre le métal et d'en apprécier le côté technique.
La seule chose qui vous interresse c'est que ce soit à la mode et que ça fasse "StaÏle" d'écouter du metal (enfin du néo).
Merci mais je préférais encore quand les gens considérait tous les métalleux comme des neo-nazis faisant des sacrifices dans les cimetierres.
C'était tout aussi ridicule mais au moins on voyait moins de boulets poseurs dans la rue .... :/ :/
Ashareth
Administrateur

Messagepar bismuth » Dim Avr 25, 2004 7:23 pm

La seule chose qui vous interresse c'est que ce soit à la mode et que ça fasse "StaÏle" d'écouter du metal (enfin du néo).

ahah, tu me fait marrer, genre the used ou audiovent c kler que c la mode, tout le monde l'ecoute partout ...

tu as peut etre raison sur certain point, mais la ...

moi j'ecoute de la music, pas pour faire "je m'y connais"
parce que "le coté technique" OSEF .
mais plus pour le plaisir de l'écoute.

donc stop, ca sert a rien de se foutre sur la gueule pour ca :D
on est pas la pour ca :lolol:
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Lun Avr 26, 2004 10:15 am

Anonymous a écrit:
- Lost Prophet, pareil, c'est tout sauf du metal, system of a down, Static X c'est du neo, c'est pas non plus du metal... :D

static x c'est pas du neo mais du neo indus metal. c'est pas du tout pareil que le neo metal ;)

et personnelement j'ecoute de la musique parcequ'elle me donne quelque chose. apres si ça se trouve que dans le metal pas grave. mais bon ça devient stupide de toujours parler du style...
tiens je vais me mettre un bon tit Lucifugium (black metal)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Invité » Lun Avr 26, 2004 12:32 pm

Le mot a été lâché... poz3ur... mot terrible, encore plus attentatoire à la virilité du posteur que le déjà très virulent "oh p'tain t'es trop un n0ob toa tu suxxxxxxx !!!!!!!!111".
Tremblez, car vous ête untrue ! :merci:

Ceci dit, si 10% des gens qui écoutent System of a Down évoluent (ou régressent, c'est selon..) vers des groupes moins exposés, ça sera déjà ça de gagné ; je suppose que personne n'a commencé directement par des groupes obscurs et rentre-dedans.

La plupart d'entre vous sont incapables de comprendre le métal et d'en apprécier le côté technique.

Je suis ébloui par ton humilité. Néanmoins, je suis d'accord avec toi : un groupe comme Cannibal Corpse, au premier abord, "c'est du bruit", et on pense pas avoir affaire à un groupe aussi technique (surtout qu'ils assurent et jouent encore plus rapidement sur scène).. mais c'est un peu comme les dialogues dans les films de Rocco Siffredi : il y en a toujours un minimum, mais c'est pas vraiment le propos.
Invité

Messagepar Ashareth » Lun Avr 26, 2004 1:23 pm

Bwahahahah... t'es vraimanet un comique.
1) j'ai jamais dit que TOUT le neo était de la merde, 'jai dit que c'était une très grande majorité de merde et que le public DANS SON ENsemble était à chier.
J'ai surement plus de cds originaux de groupes de neo que la plupart des "fans", je les écoutent et je les apprécient, mais c'est pas du métal.
Oui ça peut être un point d'entrée.... mais ce n'est pas, n'a jamais été et ne sera JAMAIS du métal.
Je n'ai jamais dit qu'il falalit commencer par els groupes obscurs et surbourrins, je suis même le premier à conseiller des groupes que je n'aime pas pour faire découvrir le metal... et de préférence des groupes softs dont le style se rapproche de ce que les gens écoutent.
Mais le neo c'est pas du metal.
(en plus du fait que tout et n'importe quoi est considéré comme neo maintenant, surtout la merde jouer par des ignares qui savent pas faire la différence entre un ballet à chiotte et un instruiment de musique.... :/)!

2) Mettons de côté la voix des groupes, qui techniquement est rarement au top dans le 'brutal', mais c'est pas vraiment ce qu'on demande dans le metal brutal et attardons nous sur les autres instruments.
Les musiciens ont une maitrise que la plupart des autres musiciens n'atteindront jamais.
Comparer techniquement un cannibal à Kyo ou à Oasis par exemple tiens de la stupidité crasse...

3) Je laisse volontiers l'écriture de L33T0rZ aux Dj3unZ R3b3Lz neo metal dans ton genre, cela vous va si bien......
C'est tout une mentalité DE GROUPE (oui il y a des exceptions, mais c'est une très faible minorité) qui me fait vomir, presque autant que les True BEUH MEUH ou les Boulays Goths!!!
C'est aussi ridicule, stupide, et juste pour faire "Rebelle" et être dans la minorité à la mode.
Atterant de bêtise.
Faudra m'expliquer pourquoi vous voulez tous prétendre écouté du metal quand vous écoutez du neo....
Vous avez honte de ce que vous écoutez?
Je ne prétends pas écouter du metal quand j'ecoute des chants gregoriens, alors pourquoi vous voulez absolument dire que vous ecoutez du metal lorsque vous ecoutez en fait du neo (soit dit en passant, le neo n'existe pas, c'est une etiquette commerciale pour vendre aux abrutis de gamains qui pensent qu'etre rebelles c'est depenser plein de thunes dans les produits derives, ou on fourre tout et n'importe quoi [ surtout n'importe quoi] et qui 'na aucune coherence.
Le neo c'est l'amalgame infame du rap, de la pop et de differents types de fusions bien paramétrées pour vendre à tous prix aux gamins immatures et instables qui se sentent mal dans leur peau.]).

M'enfin, sur ce tu fais ce que tu veux c'est tes fesses, pas les miennes, mais arrête de dire que tu écoutes du mùetal quand tu écoutes du neo!!!
Ashareth
Administrateur

Messagepar valhero » Lun Avr 26, 2004 1:27 pm

Pour ma part en ce moment c'est :

Nightwish
Epica
Flowing Tears
After Forever (pas trop le dernier....)
Lacuna coil
Within temptation
Eden bridge

.....
valhero
Égorgeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Lun Avr 26, 2004 1:27 pm

y a des choses que tu dis je suis tout a fait d'accord avec toi. Y a certain cd de neo qui sont sympathique, mais il est evident qu'il ne faut pas les comparer avec d'autre qui sont et ont les racines musical dans le metal.

combien de ces groupes de neo n'ont aucune connaissance des geniteur du metal.
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar choupa-nGs » Lun Avr 26, 2004 2:27 pm

De tout,
Nightwish, lacuna coil
Dolly, noir des, nirvana
System of a down, limp bizkit, linkin park
Rammstein, slipk'not
Queen, phill colins (et genesis)
ACDC, metallica
Goldman, cabrel, diana ross
des OST, seigneurs des anneaux, matrix

Donc en fait je résumerai par .... de tout :clap:
Visitez le site de mon Gîte en location !
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite...
choupa-nGs
Chasseur de Rats

Messagepar Ashareth » Lun Avr 26, 2004 2:28 pm

A vrai dire mon problème n'est pas avec le neo en temps que tel qui n'est qu'un courant commercial d'un type de musique qui est souvent assez sympa, avec ses rares bons groupes et sa floppe de merdes, mais avec le public et cette sale manie de considerer que le neo c'est le metal.

Et puis, a part la 10 de bons groupes un peu connus, le reste c'est super pauvre musicalement, les mecs n'ont aucune connaissance musicale et parlent du metal comme si c'etait des experts alors qu'ils ne connaissent RIEN du metal (mention spéciales aux demeurés de la nowhere, qui n'ont jamais du mettre les pieds dans le moin,dre concert de metal et qui viennent expliquer que sans eux le metal serait mort, qu'ils ont limite invente le metal et que en France le public est à chier.... raison pour laquelle 90% des groupes de metal font des detours par la France dans des salles de moins de 1500 personnes la ou ils font des dates a 15-20000 en allemagne, espagne ou portugal... :D).

Edit>> Au passage, pour les fans de Nightwisheries (ie lacuna and co, parfois appellé Black Metal Mélodique Atmosphérique Stratosphérique Goth... oui c de la médisance mais les intitulés de genre dans le metal sont ridicules :D) vous devriez jetter une oreille sur Sorg, un groupe assez sympa, ou sur The Last Embrace (qui a en plus l'énorme avantage d'être frnçais, chose rare dans ce style :)).

Et puis, cet été, c'est Fury Fest ou rien.
Du HxC à la pelle, du Slipknot (comme au Grasspo) mais pas Pleymo (ça c'est la TRES bonne nouvelle :D), et pleins de putains de groupes de trash et de death.
Une affiche encore plus brutale et attirante que celle du Graspop, et c'est au Mans.
Donc à vos billets! :)
Ashareth
Administrateur

Messagepar LUCIFER666 » Lun Avr 26, 2004 2:56 pm

moi j'ai envi de voir black bomb a avec impatience.
pis aussi fear factory dont le dernier album est excelent
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kyuss » Lun Avr 26, 2004 2:58 pm

Ca me rappelle une soirée Metallica dans un bar... sur 60 personnes, on était 2 à connaître Whiplash....

combien de ces groupes de neo n'ont aucune connaissance des geniteur du metal.

Justement... la notion de "géniteur du metal", et de "metal" en elle-même est très très large. Perso, je mettrais Black Sabbath.. d'autres pencheront du coté de Metallica, d'Iron Maiden, etc..

Je me propose de donner ma définition perso du metal (je me permets d'insister lourdement sur le fait qu'elle n'engage que moi), et de la comparer (pas de la mesurer) à la votre (ça sera votre opinion, je m'engage à la respecter).. histoire de faire du forum un lieu d'échange plutôt que de conflit.

Metal:
Musique d'inspiration rock, qui se caractérise avant tout par une démarche non-commerciale (albums livrés tels quels, avec un budget studio / promo le plus souvent limité, et difficilement appréhendables par rapport à ce qu'on peut entendre à la radio), voire anti-commerciale (éditions limitées à 100 ex. vendues sous le manteau).

Et puis, cet été, c'est Fury Fest ou rien.

J'ai épuisé mon budget avec les tickets pour le WOA (www.wacken.com)
:(
Kyuss
Chasseur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Lun Avr 26, 2004 3:02 pm

kyuss pour la partie geniteur, tout depent de quel courant musical metallique on parle.
pour le black par exemple on devra parler de myahem, venom entre autre.
donc c'est vaste, suffit de comparer un groupe de heavy europeen avec un groupe de heavy us, c'est pas du tout pareil pourtant les deux sont du heavy metal.

apres y a le metal, dans le metal plein de genre, pis basta.
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackFox » Lun Avr 26, 2004 3:19 pm

Halala je savais bien qu'en postant un sujet comme ca on allait se retrouver avec une guerre neometal lol (très peu probable une guerre metal/rap, vu que ces derniers ne doivent même pas connaitre ce genre de jeux lol).

Bon moi mon opinion sur le neo... comment en parler sans êter vulgaire lol. Bon disons qu'a part Korn et RATM a leurs début, tout ce qu'on m'a fait entendre me laisse très froid.

D'ailleur personne n'a parlé de cette merde d'Evanescende qu'on qualifie de groupe goth. En plus j'adore le fait que lorsqu'on fait remarquer a la chanteuse que ca ressemble furieusement a Lacuna Coil, elle dit ne pas connaiter lol.

Sinon niveau concert, j'adorerai voir Type O Negative mais bon, pas près de les voir ceux, et revoir Dimmu Borgir. Mais je l'ai ai loupé l'année dernière :(. Bha je les ai déja vu 3 fois c'ets pas trop grave :P
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Ashareth » Lun Avr 26, 2004 3:26 pm

Les "géniteurs" du métal ne sont pas si nombreux que ça.
C'est essentiellement les premiers groupes ayant lancé le genre, un sous-genre du rock penchant très forement vers une batterie très présente, des guitares super sturées et techniques avec un son métallique.
A la base les précurseurs c'est Led Zepellin et Black Shabbat, et ceux qui ont donné leurs lettres de noblesses au genre c'est :

- Metallica (Inventeurs du speed metal...), Death (le Death), Immortal/Emperor/Mayhem pour le Black, Fear Factory/Slayer/Machine Head pour le trash, On rajoute cannibal corpse pour le brutal death.

- Iron Maiden/Judas Priest pour le heavy
A noter qu'à la base on avait le heavy, le heavy et le heavy, qui a dérivé verrs le heavy, le speed, et le reste (le grind à l'époque), qui se sont scindés en différents courants.

La démarche non commerciale n'a rien à voir avec le metal, c'est juste que dans l'ensemble ils n'ont pas de gros moyens (saus dans els pays du nord et en allemagne ou ils ont de la promo...).

Il est bon à noter aussi qu'en fait le neo (enfin la plupart des groupes classés dans cette dénomination pour vendre) sont plutot une dérive du courant "Hard Rock" dont les plus beaux spécimens sont ACDC et Motorhead.

Kyuss>> To Bad. Tu sais pas ce que tu vas rater.
Surtout que si les rumeurs ne se trompent pas on aura pê droit à une visite de Slayer !! :D

Lucifer666>> BBA tu les as ratés récemment, Fear Factory ils sont au Fury Fest!

Evanescence>> Ah bon parce que c'est un groupe ça?? A part qu'ils surfent sur la vague pseudo neogoth de Marilyn Manson, et qu'ils savent pas jouer et que la chanteuse a autant de voix qu'un chat qu'on égorge? :D :D

RATM>> Malheureux, RATM du néo!!!
Mais ça va pas. Pourquoi aps dire que Lofofora, No One Is innocent ou Nine Inch Nail c'est du Neo aussi?? :)
C'est un des trucs qui m'énervent le plus avec la vague neo : s'approprier des groupes qui fiasaient ce genre de musique plusieurs années avant Korn (premier groupe de néo vu que c'est leur manager qui a inventé le terme pour vendre aux majors.... :D) dès que ça a du succès.
Les bons groupes dans le neo, y en a pas bcp :
Korn, SOAD, P.O.D (mais eux même refusent de dire du neo et ça ressemble pas bcp), Deftones et c'est à peu près tout.....

Et puis c'est pas une guerre, c'est juste un petit problème d'usurpation de terminologie et d'identité pour des raisons bassement mercantile par un certains nombres d'acteurs de l'industrie musicale et des produits dérivés.... :D

Edit>> Dimmu ils sont passés cette année à Paris il me semble, et Type O aussi.
Ashareth
Administrateur

Messagepar KZ » Lun Avr 26, 2004 3:51 pm

uMmM ... pour ma part:

Metal

Iron Maiden
Helloween
Sonata Artica
The Count Nosferatu Kommando
Anorexia Nervosa
Nostromo
X-Japan

Autres

The Delgados (pop rock UK)
Paul Oakenfold (Trance)
Paul Van Dyke (Trance)
OST de jeux (surtout les rpg avec Uematsu, Sakuraba...)
et d'anime (de chobits à tokyo underground en passant par gunslinger girls ...)
The Streets (hiphop UK)
Capone N Noreaga (hiphop US)
Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Namie Amuro, Puffy Amiyumi (Jpop)

Surement encore d'autres ... mais on va faire dans le rapide :lol:
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Lun Avr 26, 2004 5:58 pm

pour dimmu borgir j'y etais a paris a leur concert, excelent, super, cool tres bon.

sinon merci de l'info pour fear fatory, et pour bba ben je dois bientot pouvoir les voir (region parisienne jesais plus ou)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar BlackFox » Lun Avr 26, 2004 6:00 pm

Ashareth a écrit:RATM>> Malheureux, RATM du néo!!!

Houp qu'est ce que j'ai dis, c'est de la fusion excusation ! Je suis impardonnable ;)

Ashareth a écrit:Edit>> Dimmu ils sont passés cette année à Paris il me semble, et Type O aussi.

Ouai je sasi pour Dimmu, c'est pour ca que je risque pas de les revoir de sitot ;). J'avais des partiels le lendemain alors j'ai pas pu y aller.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Darksol » Lun Avr 26, 2004 6:26 pm

Gorkk a écrit:
Darksol a écrit:C'est marrant ca... je vois presque que des gens qui ecotuent du métal... par contre, dans la rue, je n'en croise que qui preferent eminem et ces autres trucs... ( je ne donneraipas d'avis personnel sur ces 2 styles... ce n'est pas le but :) )

Na, c'est juste que les rappeurs ne savent pas utiliser un clavier, et que de toute façon c'est ringard, et c'est tellement mieux de trainer dans la rue à rien faire, fumer du chichon et faire chier les gens. Alors que les métalleux, ils oscillent entre leur ordi avec la musique à fond, les concerts de metal (genre ceux de la loco qui durent 8h ;)) et les bars métal, donc on les voit peu dehors sauf quand on va dans ces endroits là. (et j'oubliais, y en a un paquet aussi qui se font des parties de JdR
aussi ;))

ah... dans ce cas, ca me rassure =)
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar KZ » Lun Avr 26, 2004 6:28 pm

A tous les amateurs de "bon" métal jsuis allé au Metal Therapy Festival à Wassy (en Lorraine) avec notemment Aborted, Cannibal Corpse, Scarve et Clawfinger...

C'etait bien o/
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 7:26 pm

KZ a écrit:A tous les amateurs de "bon" métal jsuis allé au Metal Therapy Festival à Wassy (en Lorraine) avec notemment Aborted, Cannibal Corpse, Scarve et Clawfinger...

C'etait bien o/

Tu m'étonnes avec des groupes comme ça 8)
Gorkk
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message