hacker et virus = norton antivirus & cie = boulot pour les programmeurs de ces boites = chomage en moins
moi je bosse dans une boite dinformatique et dune part je me dis heureusement qui' il y a ces connards sinon
Vampire_Master a écrit:je suis desoler de vous avoir choquer mais il faut arretter de se voilé la face si il i avais pas ces c*nn*rd personne aurait besoin de firewall ou d' antivirus
je passe peut etre pour un gros :boulet: mais bon c' est mon opinion
je suis desoler de vous avoir choquer mais il faut arretter de se voilé la face si il i avais pas ces c*nn*rd personne aurait besoin de firewall ou d' antivirus
Bin tu sais mon firewall je m'en passerai avec plaisir. Et les informaticiens sa les branches tant que ça de travailler sur des antivirus?
J'aurai crus que faire des jeux serait plus cool!
je passe peut etre pour un gros :boulet: mais bon c' est mon opinion
Bon, désolé, mais ya un amalgame sur ce que vous dites.
Je suis anti-hackers (les mauvais, bien sûr)
Pour en finir avec Scob Patch IE enfin disponible
NB: il y a un autre groupe de personnes qui s'autoproclament des "hackers'', mais qui n'en sont pas. Ces gens (principalement des adolescents de sexe masculin) prennent leur pied en s'introduisant à distance dans les systèmes informatiques et en piratant les systèmes téléphoniques. Les vrais hackers appellent ces gens des "crackers'' et ne veulent rien avoir à faire avec eux. Les vrais hackers pensent que les crackers sont des gens paresseux, irresponsables et pas très brillants. Malheureusement, de nombreux journalistes se sont laissés abuser et utilisent le mot "hacker'' quand ils devraient utiliser le mot "cracker''. Cela ne lasse pas d'irriter les vrais hackers.
Sinon, tu dois être un peu pince sans rire. Non ?
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités