exelent

mais Yoritomo n'est devenu shogun qu'apres la mort de son frere ... il n'etait donc pas shogun au moment des faits
et il l'a tué par jalousie car ses samuraïs le venerait et il etait avec son ami benkeï (tout est de tete donc sujet a erreur eventuelle) et 8 de ses plus fideles compagnon d'armes et garde du corps contre une armée de plusieurs milliers d'hommes
benkeï a accompagné son maitre dans son seppuku (pour lui trancher proprement la tete) et il a defendu aussi longtemps qui a pu la maison de feu son maitre ... benkeï en plus d'etre son plus fidele ami etait un moine guerrier de 2metres10 armé d'un naginata . etant tellement redoutable et intouchable ils ont fait un repli pour l'abattre avec leurs arcs ... ils ont ensuite attendu 5 min avant qu'un cavalier tremblant de peur le frole pour qu'il tombe enfin par terre, mort.
voila j'ai lu ca ya quelques années et ca m'a beaucoup touché ... je crois que c'est la la veritable origine de mon immense respect des samuraïs ainsi que ma soif de savoir ...
voila a toi la main ssiruuk
[edit] bon j'ai eu une autre version où Yoritomo n'etait pas encore shogun ... en effet ca paraissait bizarre qu'il ait tué son demi frere avant d'avoir le shogunat ... toutes mes plus humbles excuses pour cette erreur qui etait a moitié ma faute
donc a toi la main Toubib