[Edité] L'équipe Sacred-FR floode ;-p

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[Edité] L'équipe Sacred-FR floode ;-p

Messagepar Gorkk » Mar Oct 26, 2004 5:59 am

Ancient titre : Lhise, vile floodeuse ;-p
Meuh non je rigole, mais il me fallait un titre sympa pour ce topic ;)

A l'heure où le forum va bientôt atteindre les 3 000 membres, Lhise, elle est sur le point de passer la barre des 2 000 posts (ça se fera avant les 3 000 membres ;)), et ce n'est pas du flood.

Ca donne une occasion de te dire merci pour tout ce que tu fait pour le forum :merci:
Dernière édition par Gorkk le Lun Nov 15, 2004 8:05 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Mar Oct 26, 2004 7:07 am

Oui merci pour ce que tu fais Lhise et pour ce que tu fais ailleurs que sur le forum comme le site ou les démarches irl. Ca rassure de voir quelqu'un d'actif s'occuper de tout ça maintenant.

Tu as bien mérité ton surnom de maman et ton titre d'épaule sur qui reposer son oreille ;). Toujours à essayer d'aider la communauté.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Mar Oct 26, 2004 8:22 am

Un grand merci à toi Lhise (si tu veux je te prête les posts manquants à partir de mon compte ;) )

Une main de fer dans un gant de velours ou alors tout simplement une main de velours qui sait ce qu'elle veut ????

Je sais pas comment ca va être pris ca :oops:
Toubib

Messagepar Lhise » Mar Oct 26, 2004 9:39 pm

T'as donc si peur d'être absent le jour où je dinguerai mes 2000 messages Gorkk pour que tu en parles dès maintenant ? :p
C'est pas pour cette semaine quand même...
Pis, tu me gênes avec cette création de topic, pfff. :oops:

Mici tous les trois. :)

Greven, ce qui me rassure moi c'est de savoir que je suis pas toute seule, qu'il y a une bonne équipe qui travaille du mieux qu'elle peut et qu'il y a plein de membres sympas, même très sympas sur ce forum ;) que certains qui ne jouent plus à Sacred ou quasiment plus sont toujours là quand même, qu'ils viennent à passer régulièrement ou plus sporadiquement.
Tite pensée pour KaZemPo qui doit être en manque avec son sevrage vacances chez Grand-Mère. ^^

Toubib, si tu veux me faire plaisir, tu n'as qu'à souffler à Chris et Satthan qu'ils ne doivent purger le Post-It "Pour TESTER sa SIGNATURE ou son AVATAR" que lorsque j'aurai eu mon ding. ;p
NdG : j'en connais une qui veut avoir deux fois le passage des 2000 :o
NdL : mééééééééé, c'est quoi cette ligne écrite en vert dans mon message sans que ça soit un acte de modération ? :niark:

Je me téléporte vers un autre topic pour lequel je m'étais promis de repasser aujourd'hui. :niark:
Lhise

Messagepar Lapin Rose » Ven Oct 29, 2004 12:09 am

Tien, un rendez-vous modotal secret caché dans la taverne ? vous etes sournois :niark: :D
(il en manque encore ^^)

ps: gorkk... Lol ce titre :hin: *a eu peurs* :oops:
Lapin Rose

Messagepar Greven » Ven Oct 29, 2004 7:12 am

Pffff purger après avoir eu son 2000, rien que pour en avoir un 2ème non mais franchement :D . Maintenant je comprends mieux le titre :p.
Image
Greven

Messagepar Zygot » Sam Oct 30, 2004 12:46 am

Va falloir penser à purger : elle en est à 2001 :yeah: ...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Sam Oct 30, 2004 10:25 am

Tu vois Lhise, tu les a eu cette semaine tes 2000 posts. Mais là il va falloir que tu arrêtes de poster ou demande à Chris ou Satthan de vite purger si tu veux les avoir une 2ème fois :D.
Image
Greven

Messagepar Lhise » Sam Oct 30, 2004 10:59 am

Greven a écrit:Tu vois Lhise, tu les a eu cette semaine tes 2000 posts. Mais là il va falloir que tu arrêtes de poster ou demande à Chris ou Satthan de vite purger si tu veux les avoir une 2ème fois :D.

Arrêter de poster, c'est pas possible ça. :)
Et d'ailleurs, je crois qu'avec ce message que je suis en train d'écrire, c'est rapé maintenant pour dinguer une seconde fois le 2000. :D

J'aurais pu aller purger moi-même le Post-It de tests, mais bon l'effet 2ème ding n'aurait pas été des plus mirobolants lol. ^^

Bon, allé je m'enuis de ce topic à flood ;p j'ai des rédactions à faire pour le HDD je crois. :D
Lhise

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 02, 2004 4:25 pm

Lhise a écrit:
Greven, ce qui me rassure moi c'est de savoir que je suis pas toute seule, qu'il y a une bonne équipe qui travaille du mieux qu'elle peut et qu'il y a plein de membres sympas, même très sympas sur ce forum ;) que certains qui ne jouent plus à Sacred ou quasiment plus sont toujours là quand même, qu'ils viennent à passer régulièrement ou plus sporadiquement.
Tite pensée pour KaZemPo qui doit être en manque avec son sevrage vacances chez Grand-Mère. ^^

(la page des smileys marche pas donc j'vais faire autre chose ... en meme temps c'est le pc a mon frere donc tout est possible :D )

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lhise pour c'te pensée adorable :jap: en effet j'etais pas mal en manque donc je me suis vengé sur la ps2 sur burnout3 et final fantasy X-2 finissant les 2 jeux en plus de 90% du jeu ou du scenario ...
ben on peut dire ce qu'on veut 10 jours sans son forum adoré ca manque ... :zzz: (c'est bon j'arrete la pour ca)

sinon 2000 post ca fait quand meme pas mal ... a 3000 on fait une IRL pour l'evenement

bon aller j'ai pas mal de choses a faire donc ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Gorkk » Lun Nov 15, 2004 8:06 pm

Plutôt que de faire un nouveau topic on va remonter celui-là pour l'agrandissement du club des 2000 posts ;)
On est 2 maintenant, qui sera le suivant ? :D
Gorkk
Administrateur

Messagepar nexusboss » Lun Nov 15, 2004 8:08 pm

Gorkk a écrit:Plutôt que de faire un nouveau topic on va remonter celui-là pour l'agrandissement du club des 2000 posts ;)
On est 2 maintenant, qui sera le suivant ? :D

greven ?
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Toubib » Lun Nov 15, 2004 8:08 pm

Félicitations à toi Gorkk :yeah:

Pour le prochain je pense pour un certain Greven ^^
Toubib

Messagepar Lhise » Lun Nov 15, 2004 8:09 pm

Gratzz Gorkk et sans flood ! si c'est pas beau ça. ;) :yeah:
Lhise

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 15, 2004 8:21 pm

ralala ... ca met un coup dur avec mes pauv' 118X posts ...

bon ben encore plus de presence sur le forum pour la peine (dur de faire plus)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Gorkk » Lun Nov 15, 2004 8:21 pm

Lhise a écrit:Gratzz Gorkk et sans flood ! si c'est pas beau ça. ;) :yeah:

Ouep d'ailleurs je suis en train de me dire que faudrait que je m'y mette un peu si je veux rattrapper le retard que j'ai accumulé sur toi pendant la période où je passais plus trop en mai-juin dernier :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Lun Nov 15, 2004 8:24 pm

Bravo Gorkk pour tes 2000 posts :yeah:.

Pour moi vous inquiétez pas, y a encore le temps avant que ça arrive ;).
Image
Greven

Messagepar longimane » Lun Nov 15, 2004 9:51 pm

Quelqu'un aurait trois anneaux "+15% de chances de scinder vos posts" à échanger contre une armure "Rallonge la longueur de vos posts de + 125 %" à 4 slots ???

Tiens, c'est amusant, je parle de ça justement dans le post le plus court que j'aie jamais écrit (du moins pour le moment, on ne sait jamais de quoi l'avenir, même proche, est fait)...

Plus sérieusement, puisse ma modeste personne se joindre au concert de louanges ô combien mérités qui pleuvent sur notre Julie à nous. Il ne nous reste dès lors plus qu'à identifier qui, au sein du remarquable aréopage de nos éminents modérateurs, seraient respectivement François, Casimir, Hippolyte, Léonard & co.
Ô bien sûr, je vous parle ici d'un temps que les moins de, euh, 30 ans ne peuvent pas connaître.
En revanche, pour ce qui est du facteur, il suffit de se mettre d'accord sur celui des membres qui poste le plus. :clap: :clap: :clap: :clap:
Y a du monde au balcon.

Bon, bah voilà, j'étais parti d'un bon sentiment, celui de faire court ; mais c'est l'éternelle histoire du scorpion et de la tortue. Ce n'est pas à notre âge qu'on va se refaire, hein, madame Brissou ? Tenez, mettez-moi 200 g de hâchis pour mon René.

En résumé, vive Ju, euh, Lhise. Ce n'est que justice que grâce soit rendue à une femme, une vraie, une avec de la poigne, de la patience, de l'attention, et une jolie baguette. :jap:

Avec Chloé, ça nous fait une jolie hydre à 2 têtes (si vous me permettez cette métaphore peu amène, mesdames...).

Allez, une soupe et au dodo, le Longimane...
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Nov 15, 2004 10:04 pm

Bravo à toi Gorkk, et comme le dit Lhise "sans flood" :jap:
Zygot

Messagepar Lapin Rose » Mar Nov 16, 2004 4:02 am

Gorkk a écrit:On est 2 maintenant, qui sera le suivant ? :D

c'est pas juste ma demie tone d'édit et de Iop repartie un peut partout ne compte pas dans le nombre de posts :oops:
*pratique le flood sournois* :hin:
Lapin Rose

Re : [Edité] Les admins floodeurs ;-p

Messagepar Greven » Mer Déc 01, 2004 1:25 am

Et de 3 :D. Et oui j'arrive moi aussi à mon 2000ème post que j'ai failli oublié en plus :oops:.

Et Nexus tu as gagné pour le suivant mais c'était pas bien dur de le deviner non plus :p mais pour le suivant ça le sera un peu plus.
Image
Greven

Re : [Edité] Les admins et modos floodeurs ;-p

Messagepar Gorkk » Mer Déc 01, 2004 1:28 am

Bienvenu dans ce cercle fermé des gros posteurs cher collègue. Par contre va falloir rééditer le sujet là, vu que y pas que des admins à plus de 2000 maintenant.
"L'équipe sacred-fr floode ;-p" par exemple ? :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Re : [Edité] L'équipe Sacred-fr floode ;-p

Messagepar Greven » Mer Déc 01, 2004 1:36 am

Voilà c'est changé, j'avais d'abord mis les admins et modos mais c'est vrai que l'équipe Sacred-fr c'est mieux :). Et oui maintenant c'est au tour des modos de fêter leur 2000 posts. D'ailleurs comme je l'ai dit celui-là j'ai failli le louper à force de répondre à tes questions :p.
Image
Greven

Messagepar Zygot » Mer Déc 01, 2004 1:55 am

Félécitation Greven :yeah:

Et ça passe comme une lettre à la poste, sans forcer ;)
Zygot

Messagepar Adonais Moandor » Mer Déc 01, 2004 7:42 am

Félicitations pour tes 2K posts ;)

*pense: j'en suis loin, très loin , très très loin loin loin....* :D
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Déc 01, 2004 9:21 am

Bravo missieur Greven :yeah:

La compétition est ouverte pour le prochain ^^
Toubib

Messagepar Greven » Mer Déc 01, 2004 9:30 am

Merci tout le monde :)

Pour le prochain il va falloir attendre mais le prochain x000 post que je verrai bien venir, ce serait le 1000 de Zygot.

Mais non Adonais, ça passe vite les posts si tu n'y prêtes pas attention et puis tu as le 1000 à franchir, ce sera déjà une étape. Et puis de toutes façons c'est pas le nombre de post qui compte, c'est l'ambiance que tu peux mettre sur la taverne qui est importante ou l'aide que tu peux apporter aux gens.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Mer Déc 01, 2004 9:36 am

Greven a écrit:Merci tout le monde :)

Pour le prochain il va falloir attendre mais le prochain x000 post que je verrai bien venir, ce serait le 1000 de Zygot.

Mais non Adonais, ça passe vite les posts si tu n'y prêtes pas attention et puis tu as le 1000 à franchir, ce sera déjà une étape. Et puis de toutes façons c'est pas le nombre de post qui compte, c'est l'ambiance que tu peux mettre sur la taverne qui est importante ou l'aide que tu peux apporter aux gens.

Et pourquoi pas le 3000 de Lhise (ou de moi) ? :lol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Adonais Moandor » Mer Déc 01, 2004 9:57 am

t'inquiète pas Greven je plaisantais (d'ou le smiley a la fin:p)

quand au 3K.... :help: je vais finir comme ca moi :pepe:
*part en courant* :D
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Gethemal » Mer Déc 01, 2004 10:09 am

Congratulations Greven !

Encore un floodeur de plus :p

Si j'ai bien calculé, je poste environ 2 message par jour depuis mon arrivée, donc j'atteindrais les 2000 post dans à peu près 800 jours, soit plus de 2 ans et demi :hin:
Gethemal

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message