Quelqu'un aurait trois anneaux "+15% de chances de scinder vos posts" à échanger contre une armure "Rallonge la longueur de vos posts de + 125 %" à 4 slots ???
Tiens, c'est amusant, je parle de ça justement dans le post le plus court que j'aie jamais écrit (du moins pour le moment, on ne sait jamais de quoi l'avenir, même proche, est fait)...
Plus sérieusement, puisse ma modeste personne se joindre au concert de louanges ô combien mérités qui pleuvent sur notre Julie à nous. Il ne nous reste dès lors plus qu'à identifier qui, au sein du remarquable aréopage de nos éminents modérateurs, seraient respectivement François, Casimir, Hippolyte, Léonard & co.
Ô bien sûr, je vous parle ici d'un temps que les moins de, euh, 30 ans ne peuvent pas connaître.
En revanche, pour ce qui est du facteur, il suffit de se mettre d'accord sur celui des membres qui poste le plus.
Y a du monde au balcon.
Bon, bah voilà, j'étais parti d'un bon sentiment, celui de faire court ; mais c'est l'éternelle histoire du scorpion et de la tortue. Ce n'est pas à notre âge qu'on va se refaire, hein, madame Brissou ? Tenez, mettez-moi 200 g de hâchis pour mon René.
En résumé, vive Ju, euh, Lhise. Ce n'est que justice que grâce soit rendue à une femme, une vraie, une avec de la poigne, de la patience, de l'attention, et une jolie baguette.
Avec Chloé, ça nous fait une jolie hydre à 2 têtes (si vous me permettez cette métaphore peu amène, mesdames...).
Allez, une soupe et au dodo, le Longimane...