Après ces nombreux témoignages, insultes et expériences vécues, j'ajouterai ma modeste contribution.
Je rejoins donc assez mon confrère Fromgard sur ce qu'il a dit (cf post audessus).
Wow reste un très bon jeu, et cela on ne peut le nier.
Mais profiter de ce jeu et garder un niveau correct face aux autres ou tout simplement accéder aux bons item et aux grosses instances, cé de la convertion au no life.
Pas la peine de me dire que je dis de la merde, cé du vécue.
Le coup des raids, des soirées organisés de farm, des rush d'insatnces pour que tlm ai les objets qu'ils désirent, c'est vraiment de la folie à laquelle on adhère facilement, étant donné que il y a toujours pleins de trucs à faire, et que ce jeu est enormement addictif.
Résultat des courses, on devient accro à jouer tous les soirs (pour les personnes souhaitant avancer je dirais et faisant partie d'une bonne guilde), ca bouffe un temps énorme, et le seul temps libre que vous avez, une seule idée resteras, WOW.
Certains vont dire qu'ils y jouent et sont pas des no life, mais faire tjrs les meme instances à 5 voir 10 (donc ne pas toucher aux instances 40 et à tout les bons et puissants items) ou toucher de temps en temps les grosses instances avec des gros noob ou ca devient le concours de loot et les engeulade de mioches, laissez moi vous dire que vous avez meme pas découvert 40 % du jeu.(vi cé comme l'as dit fromgard).
Car wow c'est exactement cela, un jeu qui est addictif, et qui vous donne toujours envie de jouer pour progresser et cela à un bon rythme,monopolisant vos soirées, vos week ends, et efface bien vite votre sociabilité avec vos amis dans la vie réelle (nan pas les gnomes ou les nains de wow qui vous donnent des itemsou vous paie une mousse dans le jeu pour que otre ecran devienne trouble

)
Wow est un très bon jeu, je concois que bcp de monde y jouent, mais pour moi, cela reste comme il a été dit dans le topic, un gouffre temporel, ou vous passez des experiences excellentes dans un monde vituelles, au détriment de votre propre vie mes amis
Sur ces bonnes paroles, je vais me fumer un deux feuilles de Marie Jeanne