[Info] Il a raté l'occasion de se taire...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[Info] Il a raté l'occasion de se taire...

Messagepar Telf » Ven Juil 21, 2006 3:23 pm

Code: Tout sélectionner
Le cocréateur de Age of Empire Biran Sullivan, s'inquiète de l'énorme succès de World of Warcraft auprès des joueurs de jeux de rôle sur PC. Selon lui, le MMORPG aux 6 millions de joueurs pourrait faire du mal à la concurrence chez les jeux de rôle PC.

« Pour les jeux PC, je pense que le plus gros problème est World of Warcraft... C'est un jeu massivement multijoueur si contraignant qu'il pompe beaucoup de temps et d'argent aux joueurs, qui auraient pu en dépenser dans d'autres jeux PC. », explique Sullivan au site Gamasutra, qui parlait en fait des chances de succès de son nouveau jeu, Titans Quest...

C'est sur qu'avec TQ, vu qu'il reboot ou fait des retour windows toutes les heures, on n'a pas ce prbl de rester scotché sur le jeu ;)

Source
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar mehdi16 » Ven Juil 21, 2006 3:30 pm

perso, je pense qu'il n'a pas tort. Quelqu'un qui paie un abonnement mensuel de 13$, ne va joueur qu'à WoW pour le rentabiliser, et pas acheter d'autres jeux.

Telf >> les reboots et retour sous windows touchent une minorité des joueurs et sont assez rares.
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 21, 2006 4:07 pm

Bah on meme temps, c'est son argent, tu vas pas fixer des quotas de teps de jeu de WoW et d'autres jeux ^^

Mr Biran Sullivan nous fait discretement comprendre qu'il aimerai que plus de gens achetent ses jeux a lui, qui sont plus beaux, plus long, plus devloppes, plus tout, et que si il en avait l'occasion, il fouttrai le feu au QG de Blizzard :hin:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar ƒunny Valentine » Ven Juil 21, 2006 4:11 pm

mehdi16 a écrit:perso, je pense qu'il n'a pas tort. Quelqu'un qui paie un abonnement mensuel de 13$, ne va joueur qu'à WoW pour le rentabiliser, et pas acheter d'autres jeux.

Telf >> les reboots et retour sous windows touchent une minorité des joueurs et sont assez rares.

JE suis pas sur que c'est une question de rentabilité. Le probleme de wow, c'est que si tu veux rester competitif par rapports aux autres, tu es obligé de farmer et de passer du temps au détriment du reste donc de TQ entre autre.

Sinon pour rebott & co j'ai pas de chance :(
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats

Messagepar fred_tq » Ven Juil 21, 2006 4:25 pm

Excellent :lol:

De la part d'un type qui vient allègrement de pomper un autre jeu de Blizzard en espérant surfer sur le succès d'un Diablo2, c'est quand même gonflé :tom!
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
fred_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar GreenSnot » Ven Juil 21, 2006 6:15 pm

Ya de la jalousie dans l'air :D

A la limite il va nous dire que Blizzard a trouver le moyen de gagner de l'argent et que c'est pas bien ... Fait en autant Biran Sullivan et arrête de critiquer ... :hin:
GreenSnot
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 21, 2006 6:35 pm

Sauf qu'il a parfaitement raison. Et pas seulement pour les raisons mentionnées (en fait l'ensemble des MMORPGs nuisent aux autres jeux PC du fait que les MMORPGs poussent à ne jouer qu'à ça, et qu'ils pompent du fric régulièrement, WoW ayant le plus d'impact du fait du nombre de joueurs).

L'autre chose pour laquelle WoW nuit au jeu, c'est que WoW centralise les Kevins, et que beaucoup de Kevins ensemble, ça s'émule et ça devient pire, et ça corrompt des non Kevins, au final augmentant la proportion de Kevins dans les communautés de joueurs PC, et augmentant leur degré de Kevinité.

En l'occurence Brian Sullivan ne parlait pas que pour Titan Quest, mais du jeux PC en général.
qui parlait en fait des chances de succès de son nouveau jeu, Titans Quest...

Ca ce n'est qu'une interprétation du journaliste, sans fondement réel. On lui a posé une question sur les jeux PC dans leur ensemble, il a répondu sur les jeux PC dans leur ensemble, c'est tout. Compte tenu des ventes, on ne peux pas dire que TQ ait pâti à cause de WoW. Par contre, niveau Kevins et boulets dans la communauté, ça c'est une autre histoire (et les plus gros boulets - qui comprennent rien, sont insultants, troll à tout va, etc. - viennent généralement de WoW), suffit de lire un peu les forums anglophones pour s'en rendre compte (JV.com ça compte pas, c'est comme ça depuis des années sur tous les jeux :bidiou: ), ou même les "topic uniques" sur certains forums plus généralistes :roll: pour s'en rendre compte ;)
(edit : on peut même se contenter d'aller lire les commentaires de la news en question :niark: )
Dernière édition par Gorkk le Ven Juil 21, 2006 6:50 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Nazkull » Ven Juil 21, 2006 6:46 pm

Bien résumé ce que je pense également Gorkk :yeah:
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 21, 2006 6:53 pm

L'autre chose pour laquelle WoW nuit au jeu, c'est que WoW centralise les Kevins, et que beaucoup de Kevins ensemble, ça s'émule et ça devient pire, et ça corrompt des non Kevins, au final augmentant la proportion de Kevins dans les communautés de joueurs PC, et augmentant leur degré de Kevinité.

Bah tant qu'ils restent dessus, ca me derange pas forcement... on va meme dire que ca a certains avantages :)

Sauf qu'il a parfaitement raison. Et pas seulement pour les raisons mentionnées (en fait l'ensemble des MMORPGs nuisent aux autres jeux PC du fait que les MMORPGs poussent à ne jouer qu'à ça, et qu'ils pompent du fric régulièrement, WoW ayant le plus d'impact du fait du nombre de joueurs).

Franchement, je suis pas d'accord... Quel est l'objectif secret d'une entreprise qui cree des jeux? Creer le jeu ultime, celui auquel tout le monde joue, pour se faire le max de fric et tuer la concurence par la meme occasion. Blizzard y est a moitie arrive, et c'est normal qu'il s'est mis toute la concurance a dos vu qu'il prends les parts d'a peu pres tout le monde.

Maintenant la seule chose qui nuit aux jeux videos et qui conserne WoW, c'est que WoW est la preuve qu'une grosse crotte dans un papier cadeau tendance, ca se vend... et donc, maintenant on va voir des vagues d'autres mmo pas ambitieux pour 2 sous innonder le marche...
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 21, 2006 6:59 pm

De mon vecu , il a tout a fait raison , j'ais jouer a wow pendant 1 ans et 3 mois , et je n'ais jouer a rien d'autre , et j'ais acheter aucun autre jeux PC ou console durant cette période , les jeux comme wow si tu veut en faire le toure t'es quasi obliger d'etre dessus 8h par jour , perso j'etais devenu un tel no-life que j'y jouais de 12h30 a 4h du mat tout les jours ( quand on est au chomage on a pas grand chose a faire :cry: ).
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Logknes » Ven Juil 21, 2006 7:32 pm

Par contre, niveau Kevins et boulets dans la communauté, ça c'est une autre histoire (et les plus gros boulets - qui comprennent rien, sont insultants, troll à tout va, etc. - viennent généralement de WoW), suffit de lire un peu les forums anglophones pour s'en rendre compte

+1..En tant qu'ex jouer de Anarchy online, Star wars galaxie et WOW..je confirme que ce dernier a vu arriver en force la "Kevins Compagnie"..avec son lots d'insultes de cour de récré et autre vannes dite Bride de NIce...(vous direz ou il faut rire avec "je t"ais cassé" moi j'ai toujours pas trouver..)..

Mais pour rebondir sur le Sujet du Post..Il est vrai que les mmoorg vous prennent beaucoup de temp de jeux. ET s'investir dans d"autres jeux devient plus dure(en temp horaire j'entend).

Quand on paye un mmorg on se dit qu'il faut jouer et pas payer pour rien..
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 21, 2006 7:36 pm

EternalSun95 a écrit:

Franchement, je suis pas d'accord... Quel est l'objectif secret d'une entreprise qui cree des jeux? Creer le jeu ultime, celui auquel tout le monde joue, pour se faire le max de fric et tuer la concurence par la meme occasion. Blizzard y est a moitie arrive, et c'est normal qu'il s'est mis toute la concurance a dos vu qu'il prends les parts d'a peu pres tout le monde.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le but de Blizzard, et que ça leur nuisait à eux. Au contraire, eux s'en portent très bien. Mais le fait que WoW soit aussi prédominant et accapare les joueurs au point que la plupart ne jouent plus qu'à ça pendant plusieurs mois ou années, ça nuit au reste de l'activité jeux PC, c'est aussi simple que A+B ;)

C'est d'ailleurs le cas dans tous les marchés lorsqu'un acteur devient très dominant, ça nuit beaucoup à l'ensemble du marché (mais bien sûr rapporte beaucoup à l'acteur dominant). Faudra que tu m'expliques quand même en quoi ton intervention contredisait la partie que tu as citée :roll:
Gorkk
Administrateur

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 21, 2006 7:59 pm

Bah que cest un peu de l'hypocrisie, Mr Brian ne parlerait pas de monopole du marche si c'est lui qui aurait cree WoW, je peut te l'assurer ;)

D'ailleur, juste au passage, AoE c'est pas microsoft par hasard?

:ange:

Ca sonne aussi faux qu'un president d'un club de L1 qui dit que la domination de Lyon est nuisible au reste du championnat :roll:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Logknes » Ven Juil 21, 2006 8:27 pm

Bienvenu dans la mondialisation ..Hypocrisie, business et coup bas..!!

Arrêter le monde!!!! Je veux Descendre...!!!

Moi, mon pc et une cabane au Canada, relier au net.en évitant les Kevins(ceux qui passe par la, bah je vous salue pas .:hin: )....J'achète de suite... :yeah:

Bref comment se tirer dans les pattes entre Developpeurs et Marketteux...
Tient je vais lire un bon romans ça me changeras des infos affligeantes... :D
Ripley-Conjureuse
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar fred_tq » Ven Juil 21, 2006 8:38 pm

Effectivement, les MMO captent un certains nombres de joueurs qui, de ce fait, jouent moins à d'autres jeux.

Cela dit, en ce qui me concerne, ce qui limite l'achat de jeux, c'est surtout le manque de jeux de bonne qualité. Ca fait tout de même six ans qu'on attend un successeur à D2... dans un genre de jeu à priori populaire.

On a même acheté de vagues succédannés en espérant, en vain retrouver le goût de l'original : Sacred, Titan Quest ( :hin: this is a provocation )
fred_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Osamoel » Ven Juil 21, 2006 8:59 pm

Brian Sullivan n'a pourant pas tort. On peut parler d'hypocrisie puisqu'i lpreche pour sa paroisse et qu'il aimerait avoir la place de monopole de Blizzard mais son constat n'en reste pas moins vrai: le manque de temps. Et les mmoporgs sont des goufres temporels.

En ce qui me concerne je n'ai acheté aucun autre jeu sur PC pendant mes 18 mois d'abonnement à Wow. Lorsque j'ai arreté j'ai essayé (et acheté) successivement RFO (a oublier), Guild Wars factions, Oblivion, HMM5 et puis enfin Titan quest. Si j'avais continué a jouer a wow je n'aurais acheté que HMM5 (incontournable etant addict du 3).
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar KEvinou » Ven Juil 21, 2006 9:09 pm

Troll : J'voudrais pas dire mais WoW c'est de la merde, avec une communauté de merde, et faut payer pour tout ça... J'ai toujours pas compris pourquoi il y avait des cons qui allaient jouer à ça, d'ailleurs je saisi pas qu'on puisse payer pour jouer à ÇA !
Alors s'il y a des gens qui jouent à WoW ici et qui se sentent insultés, ils ont raison ! Mais... vous assumez !

De manière général, le MMORPG demande beaucoups de temps. Lorsqu'un developpeur affirme "notre jeux est autant pour les hardcore gamer que le joueur occasionnel" il ment. Il ment ! Il ment ! Il ment ! Je serais certains j'aurai honte.
BREF ! Ça demande du temps. Le rêve innavoué de tout developpeur de MMORPG c'est d'assoir son petit pouvoir, d'obtenir le monopole.

Et le pire c'est que ça fonctionne.

Alors d'habitude je suis objectif au possible. Mais avec Wow... non. J'ai vu des amis se faire corrompre par cette sombre merde. C'est un peu comme utiliser sa connection internet pour télécharger du Britney Spears, ou du Ilona Mitrecey, sans chercher à comprendre ce qu'il y a autour !

NON à WoW !
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar fred_tq » Ven Juil 21, 2006 9:19 pm

Contre-Troll :hin:
Hum... désolé, mais WoW, c'est le meilleur RPG en ligne (MMO ou pas) auquel j'ai joué. Territoire à explorer incroyable, background énorme, design magnifique, gameplay coopératif... franchement une expérience de jeu unique.

Bon, passé un certain niveau, ça devient un MMORPG... :ange: Il faut farmer à quarante cinq soirs la semaine (les deux derniers soirs étant consacré à du farm a vingt :hin: ) pour avancer. Là effectivement, c'est la partie moins drôle, et c'est là que j'ai arrêté (après 2-3 raids, j'ai vite vu que c'était pas pour moi :D ).

Maintenant, ça reste un immense RPG. Il faut juste oublier le coté bourrin/haut niveau de la chose, se concentrer sur les aspects intéressants et passer son chemin quand ça devient trop naze :D Dommage que Blizzard n'ait choisir de développer que cet aspect là de la chose.
Dernière édition par fred_tq le Ven Juil 21, 2006 9:26 pm, édité 2 fois.
fred_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Logknes » Ven Juil 21, 2006 9:20 pm

Alors d'habitude je suis objectif au possible. Mais avec Wow... non. J'ai vu des amis se faire corrompre par cette sombre merde. C'est un peu comme utiliser sa connections internet pour télé charger du Britney Spears, ou du Ilona Mitrecey, sans chercher à comprendre ce qu'il y a autour !

NON à WoW !

Et c'est un "Kevin"(ou) qui dit ça sur Wow..C'est le monde a l'envers...:clap:

Mais dans l'ensemble suis d'accord..
LE but d'un moorg c'est "PAye ta cotisation et attend dans Six moi que la monture épique qui roxe tout vas arriver....Tu verra tu sera le meilleur , a condition de jouer encore pendant six mois non stop.."........................

La preuve.;les meilleurs trucs sont TOUJOURS pour le high lev (et ca dans tous les moorg..) donc ceux qui joue NO-LIfe et n'achètent pas d'autre jeux..
Ripley-Conjureuse
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 21, 2006 11:24 pm

A Kevinou: T'es un debile profond. J'argumente pas (comme toi). T'a raison de te sentir insulte. T'assume (comme moi, malgre que j'ai lache wow au bout de 3 mois)

Ya pas mal de gens qui viennent sur WoW alors qu'ils connaissent rien autour, mais ne generalise pas: un pote ma prete le jeu, j'ai joue 3 mois et j'ai pas regrete d'avoir lache xx euros

Voila, si t'a des argument recevables (pas du genre ''c'est nul parsque c'est nul parsque jle dit'') alors on pourra parler comme des gens normaux.

PS:
De manière général, le MMORPG demande beaucoups de temps. Lorsqu'un developpeur affirme "notre jeux est autant pour les hardcore gamer que le joueur occasionnel" il ment. Il ment ! Il ment ! Il ment ! Je serais certains j'aurai honte.

Essaie City of Heros. Ou arrete de dire nimporte quoi, ca va aller plus vite.
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 21, 2006 11:35 pm

Je suis desolé mais cette phrase est tout a fait exacte dans le cas de wow , si t'es pas no-life ( hardcore gamer ) donc casual tu as acces a 40% du jeux , tu te tappera la même instance a 5 , 10 et si t'as de la chance de temps en temps un raid 40 , mais comme a chaque mise a jour ils rajoutent une instance a 40 ben toi tu reste sur tes vielles instances a 5 a loot ton set T1 et puis c'est tout !

Et puis bon faut pas se leurrer mais la majaurité des MMo si t'es pas no-life tu decouvrira jamais le contenu " interessant " du jeux , donc faut arreter de dire que les MMO c'est aussi pour les casu , c'est faut .
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 21, 2006 11:46 pm

Je parle pas de WoW, qui est clairement pour les no-lifes (enfin c'est plutot subjectif... quand je compare a Lineage 2 avec un serveur x5 xp et drop, ca reste quand meme 10x plus facile du cote de blizzard...) mais City of Heros, un mmo qui est pour tout le monde, qu'on joue 5 heures par soir ou 1/2 heure entre les devoirs ;)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Farheneit » Ven Juil 21, 2006 11:51 pm

Et bien je suis completement d'accord avec Sullivan.

En effet, il ne dis pas que WoW est mauvais ni que WoW detruit les autres jeu par le fait qu'il est genial.
Ce qu'il dit je crois c'est que le gameplay de WoW une fois à haut level est un faux gameplay. Franchement farmer des mois le même mob et devoir rester scotché a faire la même chose pendant des semaines pour evoluer c'est pas du gameplay. Ce n'est même plus un jeu j'ai l'impression. On ne joue plus pour s'amuser mais pour pouvoir continuer à suivre le niveau des autres joueurs.

WoW met en evidence un des pires instinct de l'homme et l'exploite: La vanité.
WoW à fait passé le jeu du plaisir au besoin et en cela il nuit gravement au monde du jeu.

Alors certes WoW est un RPG de grande classe pendant plusieurs mois de jeu mais ensuite ça degenere.
Je compare 2 seconde avec City of Hero que je connais tres bien. Dans CoH quand tu atteind le lvl max, le jeu est terminé. Tu peux refaire un autre perso ou continuer le pvp mais uniquement pour le plaisir car tu n'ameliorera plus le perso. Tu joue pour t'amuser mais pas pour être le meilleurs
Dans WoW y a t-il une fin ? Le voila le vrai probleme de WoW. Aucun joueur ne peux finir le jeu. Pour moi un jeu sans fin n'en n'est en fait pas un. C'est une gigantesque arnaque. Une drogue parfaite puisqu'elle ne tu pas ses dependants qui peuvent donc payer encore et encore.

Donc je crois que Sullivan n'a pas tord en expliquant que WoW est en train de "casser" les fondements du jeu: le plaisir sincere.

WoW est bon sinon il n'y aurai pas autant de joueurs mais WoW va rendre les futurs jeu de moins en moins interessants et de moins en moins originaux. Et ça c'est un vrai danger pour nous, les joueurs.
Farheneit
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 21, 2006 11:58 pm

Moi aussi je suis d'accord, mais le truc c'est que si ca sortait de la bouche de quelqu'un d'autre, ok, mais la...

Atands, le mec il a bossait pour la plus grosse monopole mondiale, et il ose en parler???

Personne ne t'oblige a acheter wow, mais windows, internet explorer et media player, tu te les farci avec chaque ordi montee, donc faut pas abuser quand meme -_-
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Sam Juil 22, 2006 12:06 am

Après ces nombreux témoignages, insultes et expériences vécues, j'ajouterai ma modeste contribution.

Je rejoins donc assez mon confrère Fromgard sur ce qu'il a dit (cf post audessus).

Wow reste un très bon jeu, et cela on ne peut le nier.
Mais profiter de ce jeu et garder un niveau correct face aux autres ou tout simplement accéder aux bons item et aux grosses instances, cé de la convertion au no life.

Pas la peine de me dire que je dis de la merde, cé du vécue.
Le coup des raids, des soirées organisés de farm, des rush d'insatnces pour que tlm ai les objets qu'ils désirent, c'est vraiment de la folie à laquelle on adhère facilement, étant donné que il y a toujours pleins de trucs à faire, et que ce jeu est enormement addictif.

Résultat des courses, on devient accro à jouer tous les soirs (pour les personnes souhaitant avancer je dirais et faisant partie d'une bonne guilde), ca bouffe un temps énorme, et le seul temps libre que vous avez, une seule idée resteras, WOW.

Certains vont dire qu'ils y jouent et sont pas des no life, mais faire tjrs les meme instances à 5 voir 10 (donc ne pas toucher aux instances 40 et à tout les bons et puissants items) ou toucher de temps en temps les grosses instances avec des gros noob ou ca devient le concours de loot et les engeulade de mioches, laissez moi vous dire que vous avez meme pas découvert 40 % du jeu.(vi cé comme l'as dit fromgard).

Car wow c'est exactement cela, un jeu qui est addictif, et qui vous donne toujours envie de jouer pour progresser et cela à un bon rythme,monopolisant vos soirées, vos week ends, et efface bien vite votre sociabilité avec vos amis dans la vie réelle (nan pas les gnomes ou les nains de wow qui vous donnent des itemsou vous paie une mousse dans le jeu pour que otre ecran devienne trouble :D )

Wow est un très bon jeu, je concois que bcp de monde y jouent, mais pour moi, cela reste comme il a été dit dans le topic, un gouffre temporel, ou vous passez des experiences excellentes dans un monde vituelles, au détriment de votre propre vie mes amis :jap:

Sur ces bonnes paroles, je vais me fumer un deux feuilles de Marie Jeanne ;)
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Titanos » Sam Juil 22, 2006 12:36 am

EternalSun95 a écrit:Moi aussi je suis d'accord, mais le truc c'est que si ca sortait de la bouche de quelqu'un d'autre, ok, mais la...

Atands, le mec il a bossait pour la plus grosse monopole mondiale, et il ose en parler???

Personne ne t'oblige a acheter wow, mais windows, internet explorer et media player, tu te les farci avec chaque ordi montee, donc faut pas abuser quand meme -_-

Alors primo il a bosser dans la branche jeux vidéo de crosoft, qui est loin d'avoir le monopole dans son domaine, et secondo ca fait un bail qu'il est parti.

Donc je vois pas ou est l'hypocrisie, peut etre que justement il est parti parcequ'il pouvait plus voir billou en peinture :hin:

Sinon t'es sous Linux ?
Titanos
Administrateur

Messagepar KEvinou » Sam Juil 22, 2006 12:58 am

EternalSun95, reste poli.
Je dis ce que je veux... si j'ai envie d'argumenter, je le fais. Et si j'ai pas envie, je le fais pas non plus. Je te dois rien, et encore moin une explication...
Je penses ce que je dis, et j'ai dis ce que je pense, voilà. Maintenant... essaye pas de me convaincre, t'y arrivera pas.

Mais un argument : j'ai perdu un pote à cause de WoW :)

Toi t'as perdu 40 euro, et moi un pote... voilà voilà. Mais si tu veux je peux devenir encore plus débile ! Encore plus "kévin" comme certains aiment à le dire. Suffit de me titiller encore plus ! D'ailleurs, mon nom c'est Keevin... et parmis tous les gens que j'ai connu, les plus cons ne s'appelaient pas Kévin.

PS: J'avais bien dis que c'était un gros troll. Donc que l'intelligence n'était pas au rendez vous... faut pas se désabuser.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 9:31 am

Lol. Tu parle de politesse alors que toi, t'a pas hesite a m'insulter de ''con qui joue a de la merde''.

Je dis ce que je veux...

Tu dis ce que tu veut tant que tu m'insulte pas. J'essaie pas de te convaicre.

Mais un argument : j'ai perdu un pote à cause de WoW

Je ne sait pas ce qui c'est passe (et je veut pas le savoir), mais juste comme ca, je rapelle que WoW, comme TQ est un jeu, jamais compris les gens qui se prennent la tete pour ca :ange:

Et puis c'est un peu simple de dire ''attention c'est un troll, vous etes tous idiots'' et ensuite si quelqu'un se defends rapliquer avec ''bah j'ai prevenu que c'etait un troll''. Le fait de dire que tu troll ne te permet pas de m'insulter.

Sur ce, sujet clos (a moins que tu veut avois le dernier mot, mais je repondrait plus)

PS:
Sinon t'es sous Linux ?

Melheureusement non, Firefox, iTunes, QuichPlayer et ThunderBIrd, mais pas Linux :(
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar elwe » Sam Juil 22, 2006 11:25 am

je ne rentre pas dans la polémique mais merci de ne pas insulter de "cons" des joueurs d une autre communauté meme dans un troll et de ne pas répondre a un troll en insultant le trolleur .

merci d avance :jap: .

ps : bien sur il y a un report au modo de cette section.
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar little_tq » Sam Juil 22, 2006 11:46 am

Ca sonne aussi faux qu'un president d'un club de L1 qui dit que la domination de Lyon est nuisible au reste du championnat

c'est n'est pas la domination lyonnaise qui est nuisible au championnat et au foot francais en général c'est son abruti de président.

Pour le reste ce pseudo debat de savoir qui est un kevin ou non et quel jeu est bien ou non n'a vraiment aucun interets dans la mesure ou chacun trouve midi a sa porte; ma fille aime les haricots vert (que je deteste) je ne la qualifie pas de kevin pour autant (d'ailleurs ce prenom est horrible).
Un peu de respect pour les gens qui ont des gouts different ne va pas vous faire de mal.

Pour finir Ahn tu arretes de dropper tout les legendaires a chaque run merci!
little_tq
Chasseur de Rats

Suivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message